Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna<3
En sevrage
En sevrage
Anna<3

Féminin
Messages : 94
Age : 28
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2011


Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison Empty
MessageSujet: Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison   Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 17:54

Le rat à replacer


    Raison du replacement : J'ai trouvé cette adorable petite ratte dans une boite à chaussure dans la rue (Paris 12e -> Bastille) et je ne peux pas la garder.

    L'adoption:

    • Date d'adoption : Dès que possible !!!

    • Conditions d'adoptions : la seule condition est l'assurance que la petite puce sera bien chez son adoptant. Je ne souhaite pas la garder mais je m'y suis quand même attachée, elle est tellement mignonne ! Je veux juste qu'elle trouve une famille qui s'occupera bien d'elle, et qui me donnera des nouvelles de temps en temps. Elle le mérite  Embarassed



Pour la petite histoire:
Je l'ai trouvé rue de la Cerisaie dimanche soir vers 19h, je ne sais pas combien de temps elle a passé seule dehors. Je n'ai pas essayé de la prendre ou de la caresser parce qu'elle avait déjà assez peur comme ça ! Je l'ai juste mise dans une boite de transport, je lui ai proposé à boire et à manger mais elle n'en voulait pas. J'ai cherché un vétérinaire ouvert (un dimanche à 19h...), j'en ai finalement trouvé un, mais il y avait juste une très jeune véto qui ne s'y connaissait pas du tout en rat ! Elle m'a tout de même proposé de la voir pour faire un petit bilan général, mais quand elle a essayé de la prendre, la petite l'a mordu ! du coup du sang partout... on en est resté là.
Depuis elle est chez moi, toujours dans la cage de transport. Elle est vraiment trop belle, mais elle reste très peureuse ! Ma mère la caressait tout doucement hier et encore une fois elle a mordu... elle semble pourtant curieuse de nous voir, de temps en temps elle sort de sous les serviettes donc je suis quand même confiante ! Je ne pense pas qu'elle soit agressive, on ne sait pas ce qu'elle a vécu avant, il faut juste attendre que ce soit elle qui vienne vers nous et pas l'inverse, ça peut prendre du temps...


J'espère trouver rapidement quelqu'un qui lui donnera plein d'amour !
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna<3
En sevrage
En sevrage
Anna<3

Féminin
Messages : 94
Age : 28
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2011


Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison   Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 18:06

Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison Image116

Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison Image214
Revenir en haut Aller en bas
Hamptis
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Hamptis

Féminin
Messages : 619
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2014


Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison   Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 20:29

Oh la petite mère! C'est un beau geste que tu as fait. J'espère qu'elle va trouver une famille avec des copines parce qu'elle a l'air vraiment mimi! (hooded noir et blanc Aime 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Pauli
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pauli

Féminin
Messages : 194
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2015


Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison   Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 21:47

Oh... c'est chou et triste comme histoire. Elle me fait trop de peine cette louloute.
J'espère que qqn pourra la prendre sous son aile !
C'est tellement cruel de les abandonner Colère
Revenir en haut Aller en bas
claire212
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 29
Localisation : Dijon
Inscription : 04/11/2014


Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison   Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 23:10

oww elle est vraiment mignonne Aime 3
tu as réussi à lui trouver quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Anna<3
En sevrage
En sevrage
Anna<3

Féminin
Messages : 94
Age : 28
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2011


Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison   Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 23:34

Non, personne ne s'est encore manifesté. Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Anna<3
En sevrage
En sevrage
Anna<3

Féminin
Messages : 94
Age : 28
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2011


Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison   Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 23:50

En attendant elle se porte bien ! Smile

Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison Image311

Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison   Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 11:39

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Méloée
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Méloée

Féminin
Messages : 438
Age : 41
Localisation : 92350
Inscription : 01/02/2015


Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison   Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 23:37

Dans recherche à adopter, il y a qq'un qui recherche une louloute, je lui mets le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia91
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 33
Localisation : Melun 77
Inscription : 11/05/2015


Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison   Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 09:36

Bonjour, oui j'avais vu cette louloute, bien sur ça m'intéresse mais je n'ai pas de possibilité de me déplacer sur paris. Avez vous des possibilités de covoiturage pour la rapatrier dans le 77?
Revenir en haut Aller en bas
jennyplop
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 1
Age : 33
Localisation : paris
Inscription : 17/06/2015


Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison   Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 20:40

coucou est-elle toujours a la recherche d'une maison? j'ai une petite ratte de quelque mois qui s'ennuie ferme et cherche une copine avec qui jouer! je suis nouvelle sur le forum et ne connais pas du tout le fonctionnement, je me suis inscrite a la vue de ton annonce j'attend donc de tes nouvelles cdt jenny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison   Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 16:26

Mais oui, j'ai suivi l'histoire de cette petite louloute. Qu'est ce qu'elle devient?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison   Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite ratte ABANDONNEE dans la rue cherche maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je cherche une petite ratte dans le 95
» cherche petite ratte aux alentours du 04 ou dans le 05!
» URGENT ratte abandonnée dans la rue (28)
» Ratte abandonnée cherche nouveau foyer
» cherche petite maison en tissu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-