Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Ratte seule dans sa cage dans une cave avec deux chats (osny 95)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Ratte seule dans sa cage dans une cave avec deux chats (osny 95) Empty
MessageSujet: Ratte seule dans sa cage dans une cave avec deux chats (osny 95)   Ratte seule dans sa cage dans une cave avec deux chats (osny 95) Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 13:48

Bonjour, comme precisé dans le titre, je connais une famille, qui avaient deux rattes, au début dans le salon. ensuite ils les ont mis dans la cave entre dehors et la maison. les chats y dorment aussi , c'est rempli de poussieres. recemment j'ai appris qu'une des deux rattes etaient morte. je pense que la proprietaire chercher a s'en debarasser, quand j'allais voir les rattes elles avaient en general plus rien dans la gamelle, elles sont sur copeaux de bois, il y a une gamelle, de l'eau , un petit sputnik au sol et un tuyau de sopalin au sol. les rattes n'ont pas etes manipulées, elles sont assez sauvages, mais jolie comme tout, je sais pas si la survivante c'est l'himalayenne ou la hooded beige. je crois qu'elle a un an et quelque. je pense qu'elle est malheureuse et je ne peux pas la prendre chez moi j'ai deja assez a faire avec mes rats qui sont malades puis je veux pas la faire contaminer. la proprietaire m'avait dit que si je voulais la prendre je pouvais mais je peux pas donc je cherche quelqu'un.
je precise que la proprietaire s'etait debarassée a coup de hache de son furet albinos sourd qui mordait dù a la perte de sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


Ratte seule dans sa cage dans une cave avec deux chats (osny 95) Empty
MessageSujet: Re: Ratte seule dans sa cage dans une cave avec deux chats (osny 95)   Ratte seule dans sa cage dans une cave avec deux chats (osny 95) Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 14:11

Alors la premiere des choses serait de te renseigner, etre sur que la louloutes est toujours bien vivantes.
Si c'est le cas, n'hésite pas a lui demander le maximum d'info sur la ratte pour pouvoir remplir la trame.
Et arrange toi pour avoir une photo ca facilite le replacement.

La trame, edite ton premier message avec les infos que tu auras obtenue


Le père
Date de naissance :
Provenance : (animalerie, raterie?)
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)

La mère
Date de naissance :
Provenance : (animalerie, raterie?)
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)

Le ou les rats à replacer
Raison du replacement :
Date de naissance :
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :

L'adoption
Date d'adoption :
Conditions d'adoptions et tarifs :



Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Chanel.
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Daisy-Chanel.

Féminin
Messages : 605
Age : 27
Localisation : Alsace - Bas Rhin
Inscription : 23/08/2010


Ratte seule dans sa cage dans une cave avec deux chats (osny 95) Empty
MessageSujet: Re: Ratte seule dans sa cage dans une cave avec deux chats (osny 95)   Ratte seule dans sa cage dans une cave avec deux chats (osny 95) Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 21:38

melodie95300 a écrit:
je precise que la proprietaire s'etait debarassée a coup de hache de son furet albinos sourd qui mordait dù a la perte de sa copine.
En lisant ça je me suis imaginé quelqu'un entrain de tuer mon furet à coup de hache.........C'est horrible ..

J'éspère qu'elle trouveras une bonne famille parcequ'elle ne mérite pas sa .. No
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Ratte seule dans sa cage dans une cave avec deux chats (osny 95) Empty
MessageSujet: Re: Ratte seule dans sa cage dans une cave avec deux chats (osny 95)   Ratte seule dans sa cage dans une cave avec deux chats (osny 95) Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 14:41

décapité c'est sympa hein! ... ignoble

Pere : inconnu
Mere : Inconnu

Origine de la ratte : Animalerie

le probleme c'est qu'elle m'a dit qu'elle aimerait donner sa ratte a moi, mais moi je peux pas, donc je chercher quelqu'un qui eventuellement prendrai une ratte sans avoir beaucoup d'info juste pour un sauvetage quoi, et si une personne est interessée, et bien je l'appelle pour lui dire que si elle veut j'ai peut etre quelqu'un pour sa ratte. mais là si elle voit que j'ai chercher et tout elle va se dire non mais oh tu m'accuses de maltraiter mes animaux!!! et là je pourrais plus garder sa petite et fini l'argent de poche... je sais c'est glauque mais je peux pas en dire plus.

aux dernieres nouvelles dora est encore en vie
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratte seule dans sa cage dans une cave avec deux chats (osny 95) Empty
MessageSujet: Re: Ratte seule dans sa cage dans une cave avec deux chats (osny 95)   Ratte seule dans sa cage dans une cave avec deux chats (osny 95) Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 15:19

Poste sur Rescue, vois avec les assos accueillant des nacs.
Mais n'attends pas trop, ce genre de personnes n'ont en générale, aucun scrupule à tuer un être vivant en bonne santé (la preuve avec le furet Sad )

Ce qu'elle a fait est clairement condamnable selon la loi en vigueur mais si tu veux la signaler, attends d'avoir mis la rate à l'abri (dis-lui que c'est pour toi, même si c'est faux).

Pauvres chats, pauvres gamins :/
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Ratte seule dans sa cage dans une cave avec deux chats (osny 95) Empty
MessageSujet: Re: Ratte seule dans sa cage dans une cave avec deux chats (osny 95)   Ratte seule dans sa cage dans une cave avec deux chats (osny 95) Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 13:25

je pouvais pas dire que c'etait pour moi il m'arrive de prendre sa fille chez moi et elle est pas bete la goss. bref c'est trop tard, ma mere m'a appris qu'elle l'avait déposée dans la foret ... j'avais deja du mal avec cette personne et sa mentalité mais là c'est encore pire. heureusement que j'y vais rarement garder sa goss.. le pire c'est qu'elle a pris deux hamsters russes et ils sont jamais pris ni rien... bref sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratte seule dans sa cage dans une cave avec deux chats (osny 95) Empty
MessageSujet: Re: Ratte seule dans sa cage dans une cave avec deux chats (osny 95)   Ratte seule dans sa cage dans une cave avec deux chats (osny 95) Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 15:18

😢 (au fait, tu pourras luid ire que ce qu'elle a fait est illégal et qu'elle risque une grosse amende)
A ta place, je crois que je ne pourrais pas m'empêcher de dire les 4 vérités à la gonzesse.

Et puis, les hamsters :/
Je ne sais pas si un signalement spa amènera à quelque chose mais des gens comme ça, ça me donne envie de leur faire des "misères" Colère

J'y pense : ça fait longtemps qu'elle a abandonné la rate ? parce qu'assez souvent les animaux abandonnés restent sur place en attendant leur maitre, et donc il y a peut-être moyen de trapper la rate (peu d'espoir mais bon... ) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Ratte seule dans sa cage dans une cave avec deux chats (osny 95) Empty
MessageSujet: Re: Ratte seule dans sa cage dans une cave avec deux chats (osny 95)   Ratte seule dans sa cage dans une cave avec deux chats (osny 95) Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 22:55

la semaine derniere je crois... puis la ratte etait tres sauvage... je pense pas qu'elle est attendue... le pire c'est qu'elle aimerait ouvrir une SPA...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Ratte seule dans sa cage dans une cave avec deux chats (osny 95) Empty
MessageSujet: Re: Ratte seule dans sa cage dans une cave avec deux chats (osny 95)   Ratte seule dans sa cage dans une cave avec deux chats (osny 95) Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 00:19

Je verrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Ratte seule dans sa cage dans une cave avec deux chats (osny 95) Empty
MessageSujet: Re: Ratte seule dans sa cage dans une cave avec deux chats (osny 95)   Ratte seule dans sa cage dans une cave avec deux chats (osny 95) Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 00:23

je sais pas si c'est a moi que tu demandes mais au cas ou : oui oui il n'y a plus rien a faire merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratte seule dans sa cage dans une cave avec deux chats (osny 95) Empty
MessageSujet: Re: Ratte seule dans sa cage dans une cave avec deux chats (osny 95)   Ratte seule dans sa cage dans une cave avec deux chats (osny 95) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratte seule dans sa cage dans une cave avec deux chats (osny 95)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégrer deux ratounes avec ratte seule et nouvelle cage
» Besoin de conseisl intégration ratte seule avec jeune
» donne deux ratte noire + cage Loire atlantique
» déménager la cage de ma ratte avec ses petits?
» Deux rats à donner avec cage [84] - A CLOTURER Merci !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-