| déménager la cage de ma ratte avec ses petits? | |
|
Auteur | Message |
---|
exeya Giga ratoune
Messages : 2695 Age : 39 Localisation : Perpignan 66 Inscription : 12/11/2009
| Sujet: déménager la cage de ma ratte avec ses petits? Mar 08 Déc 2009, 21:13 | |
| Alors voilà, j'aimerais bien aller chez mon copain quelques jours et je ne veux pas laisser la maman et les lardons tout seul... Alors voila ma question: est ce que je peux déménager la cage pour l'amener chez mon copain? ou alors c'est peut être trop stressant pour la maman? |
|
| |
Lophae Méga ratoune
Messages : 2313 Age : 36 Localisation : Marseille Inscription : 11/05/2009
| |
| |
exeya Giga ratoune
| |
| |
Lophae Méga ratoune
| Sujet: Re: déménager la cage de ma ratte avec ses petits? Mar 08 Déc 2009, 21:54 | |
| Mmm, je sais pas, ils sont encore très jeunes, ils ne savent pas réguler leur température. Y'a des risques qu'ils attrapent froid et ca leur sera surement fatal... Vaut mieux éviter si tu peux je pense. Sinon enroulé la cage dans un tissus ou quoi pour tenir tout le monde au chaud, peut être mettre une bouillotte dessous. Mais bon ca risque d'être très stressant pour la mère et les petits. |
|
| |
exeya Giga ratoune
| Sujet: Re: déménager la cage de ma ratte avec ses petits? Mar 08 Déc 2009, 22:01 | |
| ouais j'avais pensé à mettre une couverture polaire sur la cage... ben tant pis j'irais pas chez mon copin plusieurs jours En meme temps je veux être près de mes protégés :345: Je fais mon paparasi tout les jours |
|
| |
Lophae Méga ratoune
| Sujet: Re: déménager la cage de ma ratte avec ses petits? Mar 08 Déc 2009, 22:18 | |
| Ouai vaut mieux les garder au chaud, une fois qu'ils seront plus agés/sevrés tu pourras les bouger ou quoi mias pour le moment vaut mieux pas je pense. Après peut etre que d'autres membres te diront autre chose, moi je me base sur des déductions vu que j'ai jamais eu de portée. |
|
| |
exeya Giga ratoune
| Sujet: Re: déménager la cage de ma ratte avec ses petits? Mar 08 Déc 2009, 22:21 | |
| merci oui moi aussi j'aurais tendance à les laisser, c'est pour ça que jai fais un post, pour savoir. et puis l'envie de voir mon copain plusieurs jours... enfin tu vois le truc ^^ |
|
| |
mamute Reine des ratounes
Messages : 6339 Age : 46 Localisation : Tours (37) - Bourges (18) Inscription : 15/12/2008
Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB
| Sujet: Re: déménager la cage de ma ratte avec ses petits? Mar 08 Déc 2009, 22:46 | |
| c'est pas trop le moment de partir en vacances... ça fait parti des contraintes d'avoir une portée, faut rester a la maison avec eux...
PS: l'envi de voir ton copain c'est bien mais pour etre libre on ne fait pas de portée (volontaire ou pas, portées = contraintes) soit on accepte de se sacrifier personnellement ou bien on s'abstient.
Et c'est pas la peine de poster plusieurs fois le même sujet a moins d'avoir envi qu'il soient tous verrouillés... |
|
| |
exeya Giga ratoune
| Sujet: Re: déménager la cage de ma ratte avec ses petits? Mer 09 Déc 2009, 00:03 | |
| dsl pour le double sujet mais je ma suis rendu compte que je l'avais mal posté avant...
et j'aime mes bêtes alors je fais tout mon possible pour qu'ils soient bien, pas besoin de s'enflammer comme ça... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| déménager la cage de ma ratte avec ses petits? | |
|