| Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kurushimi Muster ratoune
Messages : 3057 Age : 34 Localisation : 77 Inscription : 11/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Dim 18 Mar 2012, 13:09 | |
| j'ai filmé Pepito mais je mettrais la vidéo plus tard parceque je suis sur mon téléphone.là. J'ai quand meme un soucis...les gants que mon mari m'a acheté son en croute et ça sent trEs fort donc il fait bien la différence avec mes mains... Je l'ai encore manipulé et il a pissé et fait caca. On ne sais pas s'il a été maltraité aussi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Veniality Ratoune célèbre
Messages : 1865 Age : 35 Localisation : Marseille Inscription : 12/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Dim 18 Mar 2012, 13:30 | |
| Lave les avec la même lessive que tes fringues ?(si c'est une matière qui se lave)... ou euh, je sais pas comment mettre ton odeur dessus :S Dommage que tu es rejoins le club des mordus. Il y va pas de main morte hein, moi il était accroché à mon index même quand j'ai levé la main, ses pieds ont décollé du sol avec moi 16h ça servira pas non, vers les 20 c'est le mieux. Mais je les vois plus beaucoup en ce moment, ils sont moins dupes, je les appelle personne ne vient. Peut-être qu'il manque le jus de lentille magique |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Dim 18 Mar 2012, 17:52 | |
| Surtout qu'il manque "le chef", celui qui sortait sans crainte et qui s'occupait le plus du terrier. Ca doit pas être rassurant sans Pepito.
Hier d'ailleurs y'avait plus les branchages et feuilles devant l'entrée principale, donc ils ont du finalement la réintégrer à leurs habitudes, ce qui est un bon point pour nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Lun 19 Mar 2012, 00:46 | |
| J'ai gardé Pépito 10mn/15mn sur moi ce soir.
Il voulait se carapater mais au bout d'un moment a fini par se mettre en boule et j'ai tout doucement desserré en lui parlant.
5mn et il voulait monter sur mes épaules (ou me niaquer, je ne sais pas mdr).
Il restait là et observait partout et surtout moi.
Je ne sais pas comment je vais faire sans gants, j'oserais jamais...
Bref, c'est trop tot de toute façon ^^
Je vais le mettre contre moi et sur moi chaque soir, il finira pas m'accepter sans mordre...j'espère. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Lun 19 Mar 2012, 16:35 | |
| 2 bébés de plus attraper =)
venia me dit qu'ils y en a plus que prévu...
Ils ont vu plusieurs hooded noir , encore des husky bien noir , et le blanc à taches (husky loupé ) il y en a deux identique! (un d'attrapé)
La maman est toujours là & pleine!
Dernière édition par blackangel78 le Lun 19 Mar 2012, 16:48, édité 2 fois |
|
| |
kurushimi Muster ratoune
Messages : 3057 Age : 34 Localisation : 77 Inscription : 11/12/2011
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Lun 19 Mar 2012, 17:02 | |
| Allez petit break ordi que je calme mon excitation Je sors pour aller faire du shopping et je vois du monde en bas ! Vous savez quoi ? Y'avait TOUT LE MONDE et même plus que convenu. Donc pas de courses et on sort tupperware, lentilles et boyfriend. La mère est là, active, comme dab... et je pense qu'elle est encore pleine. J'ai revu pour la première fois depuis des semaines les deux mâles bleus, l'un est timide l'autre est bien sorti. Le hooded adulte est vite fait venu mais très peu. Le hooded de l'autre parterre a carrement traversé pour venir voir la foule, c'est pour dire ! <j'ai loupé mes attrapages comme dab( 2 fois suru n bébé blanc) donc je laisse tomber je sais pas faire. Moi j'appate et je localise Mon copain a été patient et a tenté d'apprivoiser les petits, il les laissait renifler sa main (le blanc est venu 4 fois le sentir, trop chou), puis au bout d'une quasi heure BAM il referme le couvercle sur un husky "complet" noir. Je lui demande d'essayer encore malgré le stress des petits... en attendant je vais côté buisson où y'avait QUATRE bébés ! (deux huskys à bande, un husky complet et un hooded), mais plus peureux. Puis il m'appelle en hurlant pour que je vienne ouvrir le tupperware car bébé blanc attrapé. Le temps que j'arrive il saignait bien, mais on a pu le rentrer sans faire sortir l'autre Donc niveau bébé il y a : -husky à bande : encore 3 ou 4... -husky complet : au moins 2 (dont un attrapé) -bébé blanc à tâches : 2 (dont un attrapé) -hooded noir : au moins 2, je dirais même 3 en comptant le plus grand de l'autre parterre Adultes : -la mère -deux gros bleus très décolorés -hooded noir (comme dab quoi ) On les a mis dans la cage ils sont super speed et paniqués, le blanc arrête pas d'avoir la diarrhée de partout. Le noir ça va un peu mieux, la présence de frère/soeur le rassure. J'ai pas tenté de voir les sexes, c'est plus la même chose que la semaine passée, fini l'étape moule, là c'ets des speedoos ! (ou alors c'est deux filles ) Niveau FA je suis un peu embétée j'ai une épidémie de rhume et je me sers de la cuisine pour les inhalations quotidiennes... hors de question maintenant donc euh, je vais tenter dans la SDB en coupant la VMC... à voir. Black je te rappelle mes disponibilités : -ce soir -demain matin, demain soir -mercredi all day Par contre je récupère déjà les deux huskys en sevrage psycho samedi, j'ai pas envie de récupérer tout le monde, donc si certains étaient partants pour faire FA quand Black ne peut pas le faire, ça m'arrangerait au possible. Certes ils habitent dans ma rue mais j'ai rien demandé (petit coup de panique vi vi) |
|
| |
shakti Ratoune exploratrice
Messages : 372 Age : 37 Localisation : 31 Inscription : 04/09/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Lun 19 Mar 2012, 17:08 | |
| T'inquiète on va t'aider. Et puis pour Expert & Esprit ,ca dépend par rapport a la personne interressée , si on dit oui , vu qu'il habite pas loin , je vais pas te les emmener pour 1 semaines pour qu'ils reviennent chez moi ! autant que je fasse sevrage psychologique et je lui donne direct après!!! enfin si on dit "oui"!! je pense venir demain soir ou mercredi , si ce soir je te redis ca ! |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Lun 19 Mar 2012, 17:09 | |
| Veniality je te préviens juste que comme le topic arrive à 50 pages, envoies un rapport à un modo pour qu'il te le cloture sinon les pages vont s'envoler, et tu pourras en ouvrir un autre pour la suite des aventures de ce sauvetage |
|
| |
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Lun 19 Mar 2012, 17:15 | |
| OK 10drine je viens de le faire merci !!! (je savais même pas tu es tombée à pic ) OK Black, je t'envois sa réponse d'ailleurs, je l'ai reçu y'a peu Bon bah du coup je sèche les cours cet aprem encore... quel manque de sérieux je suis accablante. (entretien + véto, yahoo). Par contre Black faudra pas les mettre avec les précédents du coup, niveau quarantaine les autres ont plus que la moitié à faire, non ? EDIT : là ils sont cote à cote à manger des graines, ça va mieux Qu'est-ce que c'est mieux 2 par 2 n'empêche |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP | |
|