Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 12:39

Ah je crois qu'on a été beaucoup par se faire mordre par pépito ! Sad courage! !
Je suis contente que tu l'aie chez toi en tout cas Smile la mascotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 13:09

j'ai filmé Pepito mais je mettrais la vidéo plus tard parceque je suis sur mon téléphone.là.
J'ai quand meme un soucis...les gants que mon mari m'a acheté son en croute et ça sent trEs fort donc il fait bien la différence avec mes mains...
Je l'ai encore manipulé et il a pissé et fait caca.
On ne sais pas s'il a été maltraité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 13:11

kurushimi a écrit:
Ah je crois qu'on a été beaucoup par se faire mordre par pépito ! Sad courage! !
Je suis contente que tu l'aie chez toi en tout cas Smile la mascotte !
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 13:30

Lave les avec la même lessive que tes fringues ?(si c'est une matière qui se lave)... ou euh, je sais pas comment mettre ton odeur dessus :S

Dommage que tu es rejoins le club des mordus. Il y va pas de main morte hein, moi il était accroché à mon index même quand j'ai levé la main, ses pieds ont décollé du sol avec moi Rolling Eyes

16h ça servira pas non, vers les 20 c'est le mieux.
Mais je les vois plus beaucoup en ce moment, ils sont moins dupes, je les appelle personne ne vient. Peut-être qu'il manque le jus de lentille magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 17:18

J'avais dis pas de cuir à mon homme mais il m'a dit que ceux en tissus étaient trop fin e tpas de gants en cordage.

Tu me tiens au courant quand ils referont surface que je m'organise.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 17:48

ils doivent bien se rendre compte que la troupe diminue donc c'est sur qu'au fur et à mesure ils seront plus méfiants.
La femelle doit avoir mis bas là en plus >_<
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 17:52

Surtout qu'il manque "le chef", celui qui sortait sans crainte et qui s'occupait le plus du terrier. Ca doit pas être rassurant sans Pepito.

Hier d'ailleurs y'avait plus les branchages et feuilles devant l'entrée principale, donc ils ont du finalement la réintégrer à leurs habitudes, ce qui est un bon point pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 00:46

J'ai gardé Pépito 10mn/15mn sur moi ce soir.

Il voulait se carapater mais au bout d'un moment a fini par se mettre en boule et j'ai tout doucement desserré en lui parlant.

5mn et il voulait monter sur mes épaules (ou me niaquer, je ne sais pas mdr).

Il restait là et observait partout et surtout moi.

Je ne sais pas comment je vais faire sans gants, j'oserais jamais...

Bref, c'est trop tot de toute façon ^^

Je vais le mettre contre moi et sur moi chaque soir, il finira pas m'accepter sans mordre...j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 01:05

Y'a déjà de belles améliorations, s'il prend goût à être sur toi pour tout observer et tout, c'est bien !

Bravo pour ta patience !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 01:32

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 16:35

2 bébés de plus attraper =)

venia me dit qu'ils y en a plus que prévu...

Ils ont vu plusieurs hooded noir , encore des husky bien noir , et le blanc à taches (husky loupé ) il y en a deux identique! (un d'attrapé)

La maman est toujours là & pleine!


Dernière édition par blackangel78 le Lun 19 Mar 2012, 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 16:39

ahhhhh !!! Very Happy décidément ! C'est la folie en ce moment ! ^^ Des détails des détails !!!
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 16:41

Le copain de Venia s'est bien fait mordre par le bébé blanc Neutral

Apperement petit sauvageaons bien speed;

Les deux ont été attrapés à la main!
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 16:48

Valentine tu es dispo quand toi?
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 17:02

Allez petit break ordi que je calme mon excitation Laughing
Je sors pour aller faire du shopping et je vois du monde en bas ! Vous savez quoi ? Y'avait TOUT LE MONDE et même plus que convenu.
Donc pas de courses et on sort tupperware, lentilles et boyfriend.

La mère est là, active, comme dab... et je pense qu'elle est encore pleine.
J'ai revu pour la première fois depuis des semaines les deux mâles bleus, l'un est timide l'autre est bien sorti.
Le hooded adulte est vite fait venu mais très peu.
Le hooded de l'autre parterre a carrement traversé pour venir voir la foule, c'est pour dire !

<j'ai loupé mes attrapages comme dab( 2 fois suru n bébé blanc) donc je laisse tomber je sais pas faire. Moi j'appate et je localise Rolling Eyes

Mon copain a été patient et a tenté d'apprivoiser les petits, il les laissait renifler sa main (le blanc est venu 4 fois le sentir, trop chou), puis au bout d'une quasi heure BAM il referme le couvercle sur un husky "complet" noir. Je lui demande d'essayer encore malgré le stress des petits... en attendant je vais côté buisson où y'avait QUATRE bébés ! (deux huskys à bande, un husky complet et un hooded), mais plus peureux. Puis il m'appelle en hurlant pour que je vienne ouvrir le tupperware car bébé blanc attrapé. Le temps que j'arrive il saignait bien, mais on a pu le rentrer sans faire sortir l'autre Smile


Donc niveau bébé il y a :
-husky à bande : encore 3 ou 4...
-husky complet : au moins 2 (dont un attrapé)
-bébé blanc à tâches : 2 (dont un attrapé)
-hooded noir : au moins 2, je dirais même 3 en comptant le plus grand de l'autre parterre

Adultes :
-la mère
-deux gros bleus très décolorés
-hooded noir
(comme dab quoi Smile)


On les a mis dans la cage ils sont super speed et paniqués, le blanc arrête pas d'avoir la diarrhée de partout. Le noir ça va un peu mieux, la présence de frère/soeur le rassure.
J'ai pas tenté de voir les sexes, c'est plus la même chose que la semaine passée, fini l'étape moule, là c'ets des speedoos ! (ou alors c'est deux filles Tire la langue)

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 249225IMG0193

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 554848IMG0594

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 653583IMG4871



Niveau FA je suis un peu embétée j'ai une épidémie de rhume et je me sers de la cuisine pour les inhalations quotidiennes... hors de question maintenant donc euh, je vais tenter dans la SDB en coupant la VMC... à voir.
Black je te rappelle mes disponibilités :
-ce soir
-demain matin, demain soir
-mercredi all day


Par contre je récupère déjà les deux huskys en sevrage psycho samedi, j'ai pas envie de récupérer tout le monde, donc si certains étaient partants pour faire FA quand Black ne peut pas le faire, ça m'arrangerait au possible.
Certes ils habitent dans ma rue mais j'ai rien demandé Sad (petit coup de panique vi vi)
Revenir en haut Aller en bas
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin
Messages : 372
Age : 36
Localisation : 31
Inscription : 04/09/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 17:08

Bravo !
C'est vraiment formidable ce que vous faites Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Applaudi
(Pauvre Veniality's boyfriend qui a du laisser son bout de doigt en tribut )

Allez des FA pour ces ptits sauvageons !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 17:08

T'inquiète on va t'aider.

Et puis pour Expert & Esprit ,ca dépend par rapport a la personne interressée , si on dit oui , vu qu'il habite pas loin , je vais pas te les emmener pour 1 semaines pour qu'ils reviennent chez moi ! autant que je fasse sevrage psychologique et je lui donne direct après!!! Smile

enfin si on dit "oui"!!

je pense venir demain soir ou mercredi , si ce soir je te redis ca ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 17:09

Veniality je te préviens juste que comme le topic arrive à 50 pages, envoies un rapport à un modo pour qu'il te le cloture sinon les pages vont s'envoler, et tu pourras en ouvrir un autre
pour la suite des aventures de ce sauvetage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 17:15

OK 10drine je viens de le faire merci !!! (je savais même pas tu es tombée à pic Wink)

OK Black, je t'envois sa réponse d'ailleurs, je l'ai reçu y'a peu Smile

Bon bah du coup je sèche les cours cet aprem encore... quel manque de sérieux je suis accablante. (entretien + véto, yahoo).

Par contre Black faudra pas les mettre avec les précédents du coup, niveau quarantaine les autres ont plus que la moitié à faire, non ?


EDIT : là ils sont cote à cote à manger des graines, ça va mieux Wink
Qu'est-ce que c'est mieux 2 par 2 n'empêche Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 18:57

Je verrouille pour ne pas perdre les messages, la suite >
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abandon de ratons devant chez moi, besoin de conseils
» sauvetage rats domestiques abandonnés.
» Ratons Domestiques en plein Paris (III)
» Rats & Ratons domestiques en pleine avenue
» Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ?
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-