| Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| |
| |
chrichri333 Déesse des ratounes
Messages : 9743 Age : 36 Localisation : belgique Inscription : 16/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Mer 14 Mar 2012, 15:32 | |
| Han qu'ils sont trop chou C'est vraiment chouette que vous ayez réussi à déjà attraper ce petit monde, courage pour les autres, je suis sûr que vous allez y arriver vu votre persévérance.
Bonne chance et je continue à suivre ce topic avec grand intérêt |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| |
| |
kurushimi Muster ratoune
Messages : 3057 Age : 34 Localisation : 77 Inscription : 11/12/2011
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Mer 14 Mar 2012, 16:53 | |
| BRAVO _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Mer 14 Mar 2012, 17:03 | |
| Des nouvelles de Pepito !
La véto m'a dit qu'il allait très bien, en forme et bien nourrit lol
Il a des parasites donc elle l'a traité et je dois remettre des gouttes dans 15 jours.
Il s'est laissé manipulé et n'a pas mordu (bon, elle avait des gants au cas où).
J'espère que mes rats, moi et les enfants n'attraperont pas de parasites...
Le canapé les bébètes aiments ça en générale...
ouala, je vais le chercher tout à l'heure. |
|
| |
Veniality Ratoune célèbre
Messages : 1865 Age : 35 Localisation : Marseille Inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Mer 14 Mar 2012, 20:02 | |
| C'était sûr pour les parasites vu comment il se gratouille, puis la mère a des tites taches oranges sur le poil aussi... Génial s'il va bien sinon. Et qu'il se soit laissé manipuler surtout ! J'espère qu'avec toi ça sera le cas aussi Bon là personne, et ils ont un peu encombré le terrier principal comme pour dire "non on sort plus par là !!!", mais je trouverais bien parmis les 4 autres leur nouveau choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Mer 14 Mar 2012, 20:41 | |
| Je suis en train de charger les tofs.
P'tin, il est ouf ce rat, il saute sur les barreaux pour me mordre o0.
Il sait boire au biberon.
Il n'a apparament jamais mangé de graines mais aime les flocon d'avoine.
Je lui ais mis une gamelle de mélange de graines sèches et une gamelle de frais.
Il me toise et montre les dents wouaw, c'est pas gagné lol.
La véto n'a pas voulu que je ne paye que les médocs et donc j'ai tout payé bouuu avec mon découvert c'est short.
M'enfin, j'espère qu'il ne sera pas à castrer lol |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Mer 14 Mar 2012, 21:02 | |
| Dis nous pour combien tu en as eu.
Je pense qu'il serait cool que l'on t'envoie tous 5 ou 6 euros chacun... plus pour ce qui peuvent ! Il n'y a pas de raison que tu payes tout !! On est tous un peu impliqué dans ce sauvetage.... |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
saska Muster ratoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Mer 14 Mar 2012, 22:03 | |
| - saska a écrit:
- Dis nous pour combien tu en as eu.
Je pense qu'il serait cool que l'on t'envoie tous 5 ou 6 euros chacun... plus pour ce qui peuvent ! Il n'y a pas de raison que tu payes tout !! On est tous un peu impliqué dans ce sauvetage.... Surement pas, j'assume, mais c'est vrai que je pensais qu'elle ferais un prix quoi mais temps pis (j'aurais pas dut vous l'écrire, je suis la reine des bourdes) |
|
| |
Penombre_67 Super ratoune
Messages : 2094 Age : 35 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/04/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Mer 14 Mar 2012, 22:31 | |
| J'avoue que je pensais aussi qu'elle ferait un prix, généralement elle est cool.
Mais sinon je trouve que c'est une bonne idée, de faire participer les volontaires sur les frais véto des rats du sauvetage. Tellement de gens auraient aimé participer, ça serait une autre façon de le faire. A petites doses par plusieurs personnes ça peut déjà aider un peu.
Après sinon si tu as une castration à faire dis le nous et là on peut faire un truc solidaire pour la lui payer ! (elle est de 50 euros chez ce véto, ça peut se faire à quelques uns.) |
|
| |
saska Muster ratoune
| |
| |
| |
| |
kurushimi Muster ratoune
Messages : 3057 Age : 34 Localisation : 77 Inscription : 11/12/2011
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Mer 14 Mar 2012, 23:10 | |
| - Veniality a écrit:
- J'avoue que je pensais aussi qu'elle ferait un prix, généralement elle est cool.
Mais sinon je trouve que c'est une bonne idée, de faire participer les volontaires sur les frais véto des rats du sauvetage. Tellement de gens auraient aimé participer, ça serait une autre façon de le faire. A petites doses par plusieurs personnes ça peut déjà aider un peu.
Après sinon si tu as une castration à faire dis le nous et là on peut faire un truc solidaire pour la lui payer ! (elle est de 50 euros chez ce véto, ça peut se faire à quelques uns.) J'ai pas eu Alia**, j'ai eu l'autre ... Moi j'ai payé 55 euros... mais encore une fois, pas Alia**.... J'attend mais je le trouve plus que sauvage et pourtant il sait boire au biberon, connait manifestement bien les hamacs... bizarre. il montre les dents dès que j'approche trop la cage. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Mer 14 Mar 2012, 23:15 | |
| - valentine a écrit:
- Veniality a écrit:
- J'avoue que je pensais aussi qu'elle ferait un prix, généralement elle est cool.
Après sinon si tu as une castration à faire dis le nous et là on peut faire un truc solidaire pour la lui payer ! (elle est de 50 euros chez ce véto, ça peut se faire à quelques uns.)
J'ai pas eu Alia**, j'ai eu l'autre ...
Moi j'ai payé 55 euros... mais encore une fois, pas Alia**....
J'attend mais je le trouve plus que sauvage et pourtant il sait boire au biberon, connait manifestement bien les hamacs... bizarre.
il montre les dents dès que j'approche trop la cage. Il connait l'humain mais ca fait environ 3 mois qu'il vivait dehors , il doit plus avoir trop l'habitude d'être aussi proche de l'humain. il va falloir du temps & de la patience. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Mer 14 Mar 2012, 23:16 | |
| - blackangel78 a écrit:
- valentine a écrit:
- Veniality a écrit:
Après sinon si tu as une castration à faire dis le nous et là on peut faire un truc solidaire pour la lui payer ! (elle est de 50 euros chez ce véto, ça peut se faire à quelques uns.)
J'ai pas eu Alia**, j'ai eu l'autre ...
Moi j'ai payé 55 euros... mais encore une fois, pas Alia**....
J'attend mais je le trouve plus que sauvage et pourtant il sait boire au biberon, connait manifestement bien les hamacs... bizarre.
il montre les dents dès que j'approche trop la cage. Oui, c'est sure Il connait l'humain mais ca fait environ 3 mois qu'il vivait dehors , il doit plus avoir trop l'habitude d'être aussi proche de l'humain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP | |
|