| Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange26 Ratoune célèbre
Messages : 1604 Age : 41 Localisation : Cambrai Nord France Inscription : 20/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Mar 24 Jan 2012, 00:53 | |
| - Ange26 a écrit:
- ok d'accord tu as des photos peut etre
y'a une photo d'harry , sur une des pages , mais je sais plus où xD EDIT: P 11 Mais on à pas pris en photo ceux qui sont encore dehors. |
|
| |
Ange26 Ratoune célèbre
Messages : 1604 Age : 41 Localisation : Cambrai Nord France Inscription : 20/10/2009
| |
| |
Anaislu Ratouyoune
Messages : 540 Age : 31 Localisation : Var - 83 Inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Mar 24 Jan 2012, 13:18 | |
| Salut les filles! Je suis votre post depuis le début, enfin apparement j'ai raté quelques pages dont la 11 avec les photos d'Harry (merci Blackangel78 ) il est super chou le petit. J'espère que vous reussirez à avoir les autres, en tout cas vous aviez été bien courageuses, ça fait vraiment plaisir de voir que les gens du forum prennent du temps pour aider des petits rats même s'ils ne sont pas très coopératifs! ^^ Vraiment je croise les doigts. Peut être que si vous ameniez Harry dans une cage il leur dira "venez, on est bien au chaud et bien nourri!" Vivement des nouvelles, revenons au dernier sujet : les galeries sont-elles encore habitées ou pas? |
|
| |
kurushimi Muster ratoune
Messages : 3057 Age : 34 Localisation : 77 Inscription : 11/12/2011
| |
| |
sanka En sevrage
Messages : 97 Age : 41 Localisation : nord Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Mar 24 Jan 2012, 18:45 | |
| hello tout le monde,
je reviens vite fait sur le saut, il faut le mettre dans la terre. le mieu serai le rebord au niveau du sol. en plus d'etre accecible facilement, ca sera discret.
dans tout les cas, pour pieger les rats tu devras prendre le risque que le piege soit relevé par qqu qui passe... malheuresement c'est ca ou resté a coté, mais aparament ils se mefis quand vous etes la.
en tout cas je vous souhaite de réussir car avec tous ces efforts réalisés, cela serai vraiment injuste de ne pas mettre cette famille de ratous sous les barreaux ( au chaud avec plein de bonne chose a manger). et ça sans compter le fan club qui vous soutien...
bless, |
|
| |
Veniality Ratoune célèbre
Messages : 1865 Age : 35 Localisation : Marseille Inscription : 12/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Mar 24 Jan 2012, 21:09 | |
| Toujours rien de neuf au terrier principal, par contre ce matin j'ai vu que les terriers de l'autres côtés sont "ouverts". Y'a plus de feuilles dedans, comme si des ratoux étaient passés par là...
Je vais surveiller ça.
Merci pour les conseils mais les sceaux sont pas possible s'ils sont bel et bien là. y'a même plus de buisson y'a plus rien, on voit tout, de tous les côtés. Je vous ferais des photos de l'"ndroit.
|
|
| |
ficelle 66 Ratoune curieuse
Messages : 742 Age : 31 Localisation : 66 Inscription : 18/10/2011
| |
| |
ratoune6 Jeune ratoune
Messages : 668 Age : 66 Localisation : Hhaute- Savoie Inscription : 08/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Mer 25 Jan 2012, 23:55 | |
| J'ai pas pu trop voir aujourd'hui, vite fait ce matin et pareil que hier. Mais il pleuvait donc je savais que je verrais aucun museau. Faut vraiment que je trouve du temps pour aller mettre du surimi en bas et voir s'il est mangé |
|
| |
Morwyn Méga ratoune
Messages : 2264 Age : 26 Localisation : Ardèche (07) Inscription : 07/12/2010
| |
| |
ratoune6 Jeune ratoune
Messages : 668 Age : 66 Localisation : Hhaute- Savoie Inscription : 08/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Ven 27 Jan 2012, 23:52 | |
| Toujours pas revu ! J'y suis allé deux fois auj, j'ai parlé aux terriers, voir si quelqu'un sortait... Une souris agoutie est passée devant moi, mais aucun rat. Ca sent le rattus côté là où on était, et les terriers me semblent toujours "possiblement habitables" de l'autre côté. Mais personne ne s'est montré... |
|
| |
amelpal Ratoune célèbre
Messages : 1833 Age : 40 Localisation : 79 Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Zero Nezumi Ratoune pipelette
Messages : 1010 Age : 33 Localisation : Nantes Inscription : 03/10/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Dim 29 Jan 2012, 00:26 | |
| Pas revu le monsieur non, et je vois plus de nourriture. Bon ce matin y'avait des petits bordels à l'entrée comme ils faisaient avant pour s'abriter du froid, donc je me suis dis "mhhh ils se sont peut-être mis ça pour la pluie !" Et ce soir, ils y étaient plus. Donc ils sont bel et bien ressortis par là, je pense, donc mon intuition reste : ils ont changé de parterres et sont dans le parterre de gauche, celui où on les voyait un peu mais moins. Celui qu'on a pas touché. J'ai mis une barre de céréales dedans pour eux (j'avais que ça sur moi), les pauvres le temps est catastrophique et ça va être de pire en pire Je les ai toujours pas revu depuis notre action, mais bon je pense qu'ils sont toujours là... |
|
| |
Ange26 Ratoune célèbre
| |
| |
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Lun 30 Jan 2012, 10:56 | |
| Je viens de voir deux husky bleus ! Les deux même, donc ils sont un de plus que prévu... Ils ont la taille de mes titis de 3mois, zy aussi avait dit que le bleu semblait plus gros que Potter... Ils cherchaient à manger la ou le monsieur mettait avant... Près du terrier ou on a agit. Donc toujours la. En forme. G jette des bouts de barre de céréales un est resté la pour les chopper... Pas trop timide. Demain j acheté une nouvelle trappe. Ça m à re motivé de les voir. :-) |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Lun 30 Jan 2012, 11:04 | |
| Oh hoooo mais c'est super ça ! J'espere que ça va marcher ce coup ci.. Pense bien a camoufler la cage ce coup ci.. Pour les rats et aussi pour les con de voleurs... L'idéal serait de recouvrir la cage avec un tissus et d'y mettre de la terre dessus pour faire comme un terrier pour eux... Mais peut etre qu'il faut mettre des gants pour manipuler l'ensemble au cas ou ils se méfieraient des odeurs..... |
|
| |
kurushimi Muster ratoune
Messages : 3057 Age : 34 Localisation : 77 Inscription : 11/12/2011
| |
| |
Zero Nezumi Ratoune pipelette
Messages : 1010 Age : 33 Localisation : Nantes Inscription : 03/10/2011
| |
| |