| Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amelpal Ratoune célèbre
Messages : 1833 Age : 40 Localisation : 79 Inscription : 18/10/2009
| |
| |
kurushimi Muster ratoune
Messages : 3057 Age : 34 Localisation : 77 Inscription : 11/12/2011
| |
| |
ficelle 66 Ratoune curieuse
Messages : 742 Age : 31 Localisation : 66 Inscription : 18/10/2011
| |
| |
kurushimi Muster ratoune
| |
| |
ratoune6 Jeune ratoune
Messages : 668 Age : 66 Localisation : Hhaute- Savoie Inscription : 08/02/2011
| |
| |
Nawo Ratoune curieuse
Messages : 789 Age : 35 Localisation : Rennes Inscription : 18/12/2009
| |
| |
Veniality Ratoune célèbre
Messages : 1865 Age : 35 Localisation : Marseille Inscription : 12/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Mar 31 Jan 2012, 19:55 | |
| Bon j'ai acheté la trappe, j'entame demain matin à la remettre. Mais je le ferais que quand je suis à la maison et que je pourrais aller la relever régulièrement, ils sont quand même mieux dans leur terrier qu'à la mercie de tous par le froid qu'il fait, enfermé. Je viens de voir le camion de nettoyage et les gens qui nettoient la rue, donc heureusement qu'elle n'y était pas, sinon poubelle. J'ai mis des biscuits, friandises et fruits exotiques à côté du terrier, puis je suis partie faire deux courses à côté... en revenant (outre le camion au bruit assomant), un tit bleu qui faisait ses réserves Donc ils sont juste à côté et m'ont l'air affamé pour sortir dans le quart d'heure. J'ai vu où il est rentré : là où on a creusé, donc ils ont gardé le même tunnel. Ce qui m'inquiète un peu c'est de ne voir que les bleus, alors qu'avant c'était toujours le gros hooded qui était dehors... j'espère qu'il va bien, Pepito |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
Nawo Ratoune curieuse
| |
| |
Veniality Ratoune célèbre
Messages : 1865 Age : 35 Localisation : Marseille Inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Mar 31 Jan 2012, 20:33 | |
| Nawo aucune chance, ils sont cinq si tout va bien, voire plus, la trappe ne permettra d'en avoir qu'un, comme la fois passée... si elle marche ce coup-ci encore.
Mais bon ça sera encore ça de bon à prendre. Un titi bleu, ça serait cool. C'était avec un bleu que j'avais lié un petit truc le premier jour.. |
|
| |
ratoune6 Jeune ratoune
Messages : 668 Age : 66 Localisation : Hhaute- Savoie Inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Mar 31 Jan 2012, 20:49 | |
| Avec les températures annoncées, ils ne vont pas avoir chaud les loulous. Ils risquent même de ne pas mettre le nez dehors.
Ici, il a neigé toute la journée, ce soir on doit bien avoir 30 cm de neige. Demain après-midi, ski, je n'ose même pas imaginer l'état de la route. |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
kurushimi Muster ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sicent Muster ratoune
Messages : 3051 Age : 46 Localisation : pithiviers Inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Mer 01 Fév 2012, 22:42 | |
| Bonsoir j'ai lu une grande partie des postes et je suis de tout cœur avec vous, surtout vue le temps. Je n'ai malheureusement pas de bonnes idées a vous suggérer et je penses que vous avez pensés a peu prés a tout. Et malheureusement il est vrai que les rats sont réputés pour être très intelligent niveau capture ils en envoi un en reconnaissance voir ce qui se passe et après ils avisent. ( Au magasin ou je travail on avait un gros soucis avec des rats qui squouataient les réserves et de vrai "monstres" les bestiaux, bah l’était rare d'en avoir un, pas bêtes les bêtes ils se laissent aps avoir comme ça lol, ah si petite anecdote, si ça peut vous aider, nous ils ouvraient les boites de canigou apparemment ils aimaient ça ) Je vous souhaite de les attraper rapidement si je pouvais venir vous aider je serais venu en courant mais la pas possible, ça me fait mal au cœur de les savoir comme ça dehors, lamentable franchement comme les gens peuvent être.
|
|
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Jeu 02 Fév 2012, 00:56 | |
| Hello
Pour ce qui veulent des nouvelles D'harry , Petit père va bien .
il a été sous traitement contre la lepto (au cas où)
Il à été très coopératif pour les injections que je devais lui faire.
Sauf lundi où il m'a croquer à sang une fois que je l'ai remis dans sa cage.
Depuis c'est le grand amour O_o ,il ne se cache plus & attend aux barreaux, je met ma main dans sa cage il grimpe et escalade jusqu'a mon épaule !
Il devient gourmand , j'ai acheter des friandises toaties à la carrote & il adore!
C'est un loulou très précieux , il mange tout doucement , ca valui faire bizarre quand il va être avec mes mâles et qu'il va devoir manger vite sous peine de se faire voler son déjeuner mdr
Voilà pour les new's!
je penses aux autres , ca me saoul qu'on est pû les attraper ,j'espère que la trappe , nous feras des merveilles!
Je ne peux pas aider ces temps si je me retrouve avec une rage de dent + infection (abcès). |
|
| |
Nawo Ratoune curieuse
| |
| |
Zero Nezumi Ratoune pipelette
Messages : 1010 Age : 33 Localisation : Nantes Inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Jeu 02 Fév 2012, 11:13 | |
| blackangel78 : Ah bonne nouvelle pour Harry^^ Tant mieux alors (ça va ton bobo?) Une question, mon ancien véto a fait une prise de sang à mon rat sauvage pour voir s'il avait la lepto et la rage, ton véto ne te l'a pas proposé? |
|
| |
Molly&Tatine Ouverture des yeux
Messages : 273 Age : 34 Localisation : Thonon-les-bains / Lyon Inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Jeu 02 Fév 2012, 12:54 | |
| Je suis toujours ce post avec attention... Et comme il fait très froid et qu'ils doivent chercher de la chaleur, pourquoi ne pas mettre une bouillotte bien chaude dans la trappe en plus de la nourriture ? Vous y avez peut être déjà pensé ce la dit! J'espère que ça donnera quelque chose.
En tout cas ce sont de belles nouvelles pour le petit Harry! |
|
| |
saska Muster ratoune
| |
| |
kurushimi Muster ratoune
| |
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |