Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 15:28

ou tu la frotte avec tes rats, la trappe aura leur odeur et non celle du magasin (je t'imagine bien prendre tes rats et les frotter sur la cage) XD
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 15:37

mdr povres chous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 16:04

ou le tissus que tu met sur la trappe tu le met dans la cage de t'es ratounette comme sa sa auras l'odeur des femelles =)
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 16:06

Faut vraiment que je te ramène les tissus de ma tite cochonne qui est en chaleur tout le temps >< !!
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 16:44

Géniales les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 16:52

C'est super la façon dont vous vous démenez pour les ptits! J'espère que vous allez attrapez tout le monde!
Je ne peux que vous envoyer des bonnes ondes!
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 19:55

Bon j'ai acheté la trappe, j'entame demain matin à la remettre. Mais je le ferais que quand je suis à la maison et que je pourrais aller la relever régulièrement, ils sont quand même mieux dans leur terrier qu'à la mercie de tous par le froid qu'il fait, enfermé.
Je viens de voir le camion de nettoyage et les gens qui nettoient la rue, donc heureusement qu'elle n'y était pas, sinon poubelle.

J'ai mis des biscuits, friandises et fruits exotiques à côté du terrier, puis je suis partie faire deux courses à côté... en revenant (outre le camion au bruit assomant), un tit bleu qui faisait ses réserves Smile
Donc ils sont juste à côté et m'ont l'air affamé pour sortir dans le quart d'heure.
J'ai vu où il est rentré : là où on a creusé, donc ils ont gardé le même tunnel.


Ce qui m'inquiète un peu c'est de ne voir que les bleus, alors qu'avant c'était toujours le gros hooded qui était dehors... j'espère qu'il va bien, Pepito Sad
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 20:12

Génial ! Quelle bonne nouvelle !!! Il faut qu'ils reprennent confiance maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 20:17

Si ils sont affamés, ça ne peut qu'aider à les piéger avec la trappe!

Allez on y croit et on croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 20:22

Demain ils seront ptete enfin au chaud dans une cage!

On croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 20:33

Nawo aucune chance, ils sont cinq si tout va bien, voire plus, la trappe ne permettra d'en avoir qu'un, comme la fois passée... si elle marche ce coup-ci encore.

Mais bon ça sera encore ça de bon à prendre.
Un titi bleu, ça serait cool. C'était avec un bleu que j'avais lié un petit truc le premier jour..
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 20:49

Avec les températures annoncées, ils ne vont pas avoir chaud les loulous. Ils risquent même de ne pas mettre le nez dehors.

Ici, il a neigé toute la journée, ce soir on doit bien avoir 30 cm de neige. Demain après-midi, ski, je n'ose même pas imaginer l'état de la route.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 20:57

Oui, il faudra relever la trappe très souvent parce que rien d'une demi heure dans la trappe, il a le temps de congeler le loulou >_<
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 12:04

MON DIEU QU'IL FAIT FROID !!! Cry Je veux pas être pessimiste mais je sais pas s'ils tiendront longtemps ces petits bouts ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 12:55

Ho oui, il fait vachement froid, moin sà Paris mais quand même..

Faut espérer qu'ils aient un tuyaux chaud pas loin.

Ils sont sauvages maintenant en plus...
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 15:35

Rassure toi kuru, sous terre, il ne gele pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité



Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 15:45

Non mais pour sortir chercher à manger ou autre si....
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 22:42

Bonsoir j'ai lu une grande partie des postes et je suis de tout cœur avec vous, surtout vue le temps.
Je n'ai malheureusement pas de bonnes idées a vous suggérer et je penses que vous avez pensés a peu prés a tout.
Et malheureusement il est vrai que les rats sont réputés pour être très intelligent niveau capture ils en envoi un en reconnaissance voir ce qui se passe et après ils avisent.
( Au magasin ou je travail on avait un gros soucis avec des rats qui squouataient les réserves et de vrai "monstres" les bestiaux, bah l’était rare d'en avoir un, pas bêtes les bêtes ils se laissent aps avoir comme ça lol, ah si petite anecdote, si ça peut vous aider, nous ils ouvraient les boites de canigou apparemment ils aimaient ça )
Je vous souhaite de les attraper rapidement si je pouvais venir vous aider je serais venu en courant mais la pas possible, ça me fait mal au cœur de les savoir comme ça dehors, lamentable franchement comme les gens peuvent être.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 00:56

Hello

Pour ce qui veulent des nouvelles D'harry , Petit père va bien .

il a été sous traitement contre la lepto (au cas où)

Il à été très coopératif pour les injections que je devais lui faire.

Sauf lundi où il m'a croquer à sang une fois que je l'ai remis dans sa cage.

Depuis c'est le grand amour O_o ,il ne se cache plus & attend aux barreaux, je met ma main dans sa cage il grimpe et escalade jusqu'a mon épaule !

Il devient gourmand , j'ai acheter des friandises toaties à la carrote & il adore!

C'est un loulou très précieux , il mange tout doucement , ca valui faire bizarre quand il va être avec mes mâles et qu'il va devoir manger vite sous peine de se faire voler son déjeuner mdr


Voilà pour les new's!

je penses aux autres , ca me saoul qu'on est pû les attraper ,j'espère que la trappe , nous feras des merveilles!

Je ne peux pas aider ces temps si je me retrouve avec une rage de dent + infection (abcès).
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 09:18

Ca fait plaisir de savoir qu il va aussi bien et qu on s occupe bien de lui.

J espere que ça va aller pour les autres vu le froid!
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 11:13

blackangel78 : Ah bonne nouvelle pour Harry^^ Tant mieux alors (ça va ton bobo?)
Une question, mon ancien véto a fait une prise de sang à mon rat sauvage pour voir s'il avait la lepto et la rage, ton véto ne te l'a pas proposé?
Revenir en haut Aller en bas
Molly&Tatine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Molly&Tatine

Féminin
Messages : 273
Age : 34
Localisation : Thonon-les-bains / Lyon
Inscription : 20/12/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 12:54

Je suis toujours ce post avec attention... Et comme il fait très froid et qu'ils doivent chercher de la chaleur, pourquoi ne pas mettre une bouillotte bien chaude dans la trappe en plus de la nourriture ?
Vous y avez peut être déjà pensé ce la dit! J'espère que ça donnera quelque chose.

En tout cas ce sont de belles nouvelles pour le petit Harry!
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 13:21

Super idée.... mais il va falloir trouver un truc assez petit pour ne pas gener le mécanisme....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 13:25

et essayer de pas attirer l'attention dessus pour pas se le faire piquer -_- ... Mais avec ce froid la bouillotte va vite refroidir non?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 14:12

heu je suis sous le choc.

je me lève harry est mort Cry


il m'a en mordu mais plus violement hier soir alors qu'il était en sorti.
je comprend plus rien.

Cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abandon de ratons devant chez moi, besoin de conseils
» sauvetage rats domestiques abandonnés.
» Ratons Domestiques en plein Paris (III)
» Rats & Ratons domestiques en pleine avenue
» Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ?
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-