| Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kurushimi Muster ratoune
Messages : 3057 Age : 34 Localisation : 77 Inscription : 11/12/2011
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
Zyzomys Petite ratoune rose
Messages : 136 Age : 30 Localisation : Paris Inscription : 12/08/2011
| |
| |
| |
| |
| |
| |
kurushimi Muster ratoune
| |
| |
| |
| |
kurushimi Muster ratoune
| |
| |
| |
| |
| |
| |
kurushimi Muster ratoune
| |
| |
Veniality Ratoune célèbre
Messages : 1865 Age : 35 Localisation : Marseille Inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Jeu 12 Jan 2012, 18:47 | |
| Merci tout le monde. Je sors à 18, je pense arriver vers 18:20. G la trappe dans mon sac. G pas lu chaque page mais on en a sauve un. La mère est la seule à être sortie ce jour car il faisait plus froid au hier... Ça aide pas. Essayer de calmer la dératisation s ils viennent, pour les attraper ça va être dur sans la trappe . (on voulait pas risquer de laisser un rat emprisonné à l arrivée des gars)... Kurishimi j espère te voir à mon retpur. Ne me SMS pas g plus de batterie. Black à celui de mon côté, je suis dessus n hésité pas. Merci pour la solidarité ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Jeu 12 Jan 2012, 18:54 | |
| Dsl du DP et du langage SMS, je suis en cours sur iPhone hein. Donc on y a été de 8:20 à 15:30, avec des absences au chaud et à Truffaut pour acheter la trappe. On la mise vers 10:30, et vers midi 30 je crois, il y avait le hooded que j avais rencontre plusieurs fois. Ils sont noirs et pas agoutis en fait. Il avait peur dans la trappe, mais il nous a juste renifle, pas agressif du tout. Bien installé dans une tite cage mnt. L ennui c quils vivent la depuis une semaine donc les gens les ont déjà vu... Ils osent s aventurer sur le trottoir, même si c pas malin... J espère que les filles ont trouve l endroit... |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| |
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Jeu 12 Jan 2012, 19:38 | |
| Ils sont donc dans le parterre de gauche mais traversent des fois la ou y'a le lampadaire et vont à droite. La mère y était quand on a quitté les lieux. Mais ils sont très à droite du fameux parterre gauche. Elles les ont trouve ? Je lui ai expliqué au mieux mais bon... Trou de terre sous les ronces c pas évident. Je sors bientôt j espère... |
|
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Jeu 12 Jan 2012, 19:41 | |
| c'est exactement là saska !
Merci à ta fille & Kurushimi d'avoir pris la revelève!
J'y retourne demain matin!
j'ai dormi que 4h30 cette nuit je suis naze , et comme j'ai des soucis de santée !
Mais cela veut la peine,déjà un petit bout hors de danger!
Il reste 3 bébés et la maman! |
|
| |
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Jeu 12 Jan 2012, 20:57 | |
| Du coup on a croisé les trois bébés mais impossible de les chopper a la main, encore qu'un vieu monsieur nous ait dit y avoir réussi hier. Il leur donne regulierement du pain. Il y a un hooded bleu, un noir-chocolat et un petit hooded tres clair. Le bleu est a droite et les deux autres a gauche contre la cloture. Une femme nous a dit avoir vu un rat a droite par la fenetre de son appart. |
|
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| |
| |
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Jeu 12 Jan 2012, 21:01 | |
| Dites lui qu'ils sont à l'une de vous et qu'un parent ou autre les a foutus dehors... Le monsieur qui leur donne du pain peut peut être aider du coup, si il arrive à les attraper, il faudrait prendre ses coordonnées et lui laisser un numéro de téléphone et peut être une boite de transport. |
|
| |
saska Muster ratoune
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Jeu 12 Jan 2012, 21:25 | |
| Oui, lili, il faut que vous restiez en contact avec ce monsieur... que vous lui disiez que vous récupérerez les rats pour leur offrir de bonnes conditions de vie... que vous êtes tous des passionnés..... Si il les nourri tous les jours, les rats le connaissent, et il habite sans doute tout près.
Si vous sentez qu'il n'a pas trop de sous, proposez qu'il appel en pcv... proposez de lui donner du pain pour les rats ou autre choses.... Il faut vous le mettre dans la poche !
|
|
| |
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Jeu 12 Jan 2012, 21:58 | |
| Malheureusement j'étais pas là pour le monsieur, reste à espérer que je le recroise... Je viens de faire ma première ronde (j'ai laissé la trappe avec surimi comme ce matin), et là RAS. Les dératiseurs sont pas passé auj donc, mais Kurushimi et son copain me disent qu'ils passent peut-être la nuit... Quelqu'un sait quand ça passe généralement ??? Je vois plus le bout du tunnel là, c'est horrible. Rien ne s'arrange bien au contraire. Quant à la ***** du magasin, j'ai pas très envie d'aller lui parler. Elle nous épie, elle a que ça a faire de ses journées pauvre fille. Ma mère pense qu'elle a peut-être menti pour s'amuser, car, je vous récite bien la discussion : -vous cherchez à attraper quoi ? -des petits rats -aaaaah. Pourquoi, vous les collectionnez ? - - -euh non, pas collectioner, non... Ce sont des domestiques, abandonnés. Des bébés de même pas deux mois -(je sais plus trop sa phrase exacte mais dedans y'avait le "j'ai appellé les dératiseurs") -Mais ! Ils sont pas méchants, ils sont juste abandonnés et perdus, on essaie de les attraper. -on en a déjà attrapé un -déjà un ? Ahhh... je déteste les rats !!! (et elle se barre) En même temps ils passent depuis une semaine devant son magasin donc elle a pu les voir. Bon Harry Potter "Le Survivant" va bien, il fait son timide dans la cabane mais il a mangé tout le surimi et a pris un sopalin, donc il est sorti cette aprem. Je sais pas trop quoi faire, si je l'amène au véto demain matin (mais qui s'occupe de la trape ? Black toute seule ? :-S), ou pas de suite sachant qu'un frère le rejoindra je l'espère.... je crois que ça dépendra hélas de la dératisation ou pas :-S |
|
| |
saska Muster ratoune
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP | |
|