| Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kurushimi Muster ratoune
Messages : 3057 Age : 34 Localisation : 77 Inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Lun 16 Jan 2012, 17:11 | |
| Vi Quand même j'en reviens pas Oo il fallait la chercher dans les buissons pour la voir la trappe ! Ils abusent les gens ! Ou alors comme on pensait ce sont des SDF qui prennent ce qu'ils trouvent pour revendre |
|
| |
Veniality Ratoune célèbre
Messages : 1865 Age : 35 Localisation : Marseille Inscription : 12/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
kurushimi Muster ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Lun 16 Jan 2012, 21:58 | |
| Bonne nouvelle ! J'ai revu le mâle ! Donc ils vivent toujours là, au moins lui du moins, et il va bien. Enfin, ça va quoi. Je viens d'aller éparpiller des bouts de pain (quignon tout neuf tout frais, mhhh !), près du terrier principal... et je les appelle quand même, histoire de. Puis je regarde vers le trou (où un ou deux bouts étaient tombés), et là j'vois sa tête hooded, qui me regarde genre "moui, qu'y a-t-il, on m'appelle ?" :-DJe lui ai parlé, il m'a regardé quelques secondes, puis il a pris un bout de pain et est reparti Bon c'est pas miraculeux mais je suis rassurée, je l'avais plus vu depuis vendredi. Vivement qu'on le sauve, c'notre copain lui maintenant (toujours aucune trace de la trappe hein par contre). |
|
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| |
| |
Myra Ratoune exploratrice
Messages : 363 Age : 34 Localisation : RP Inscription : 08/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Lun 16 Jan 2012, 22:11 | |
| Oui pourquoi pas 19h, si ça vous va ! A vous de me dire c'est vous qui êtes loin, moi c'est pas dur Oui, j'appelle l'assos tout de suite, mais c'est ok, on en a parlé par MP. je vais chercher le papier demain pour en avoir un exemplaire sur moi (avec mon nom dedans), et un sera faxé à la mairie ainsi qu'au comissariat du 13è. C'est cool, je vais bien les remercier, enfin quelqu'un qui nous aide ! En plus leur siège est à côté de mon école (enfin au même métro), donc ça tombe impecc, aucune difficulté pour que j'y aille. Ca se profite un peu mieux, cette semaine semble meilleure les amies :-D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Lun 16 Jan 2012, 22:13 | |
| Bien sûr Besoin de tous les gens qui m'ont MP, s'ils sont toujours dispo. EDIT : c'est bon c'est réglé, je vais tout chercher demain, et si on a un souci le soir, je l'appelle et elle me donnera le numéro du président pour qu'il gère ça avec la police. Sur leur lettre ils ont mis genre que c'était la responsabilité de la mairie de s'occuper de ça normalement, mais en gros qu'on les décharge de ça, donc qu'ils nous laissent faire quoi. Je la lirais mieux demain
Dernière édition par Veniality le Lun 16 Jan 2012, 22:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kurushimi Muster ratoune
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Lun 16 Jan 2012, 23:48 | |
| Je suis embêté..j'ai pas envi de passer par chez moi sinon je vais plus galéré...mais en partant direct du taf j'y serais vers 18h.......; quelquun veux boire un café le temps qu'il soit l'heure? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Zyzomys Petite ratoune rose
Messages : 136 Age : 30 Localisation : Paris Inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Mar 17 Jan 2012, 00:02 | |
| Bah moi je voudrais bien mais j'ai pas mal de trucs a faire alors je pense pas que je pourrais être là à 18h --' Désolée.
Les filles, j'ai un service à vous demander.... Ma Lolita s'est fait enlever un bout de joue à cause des points nécrosés de son opération. Du coup, je peux pas la faire voyager dans mon sac ou dans mon écharpe, est ce que l'une d'entre vous aurait une boîte de transport en rab que je puisse emprunter une semaine? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Mar 17 Jan 2012, 00:48 | |
| Zy je te passerai un manteau lol ! Il vaut mieux on est déjà assez malade. Si ma petite boîte ne sert pas pour les amener à leurs fa je peux te la passer sans souci, je me sers surtout de la grande vu les gros tas... Valentine ça marche ! Moi ça sera chaussures vertes et grand manteau noir. |
|
| |
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Mar 17 Jan 2012, 01:26 | |
| Héhé c'est gentil, en fait, j'en ai un mais je sais pas s'il sera assez chaud --' Vive les soldes, je vais vite combler les manques dans mon armoire Pour la boîte, j'espère qu'il y en aura assez, sinon, c'est pas grave, j'en achèterais une mais elles sont super chères en magasins.... |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Mar 17 Jan 2012, 01:30 | |
| Petit HS mais pour les boites chez nous en ce moment truff**** fait une promo à moins de 10 euros mais pour paris je sais pas....
Sinon courage pour demain, j'ai remonté l'info sur le facebook et je vous enverrai tout plein d'ondes! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |