Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




Partagez | 

 

 Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 17:55

J'ai qu une envie, dormir. Je suis glacée, épuisée... si quelqu un peut etre la demain a 8h quand le monsieur a mis a manger, car moi je pourrais pas. Mais j y serais vers les 11-12-13-14...
L'idée de la grille pourquoi pas... on est plus a ca près niveau discrétion lol.
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 17:58

courage veniality , prends une bonne douche chaude pour minimiser le rhume
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Zyzomys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Zyzomys

Féminin
Messages : 136
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 12/08/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 18:06

Je passe par la et je vous **mer**..... Voilà !!! M'en fous, c'est à quelques centaines de mètres de ma fac en plus, alors bon, c'est fini, mon image est foutue !!! Vous imaginez pas la peur quand un flic se plante derrière ton gros c*l qui sort des buisson et te montre sa carte en te demandant ce que tu fous là..... Bref, c'était fun, et c'est bientôt reparti, je sens que je vais aller chez le véto demain our ma Lolita qui doit se faire retirer les points, je veux pas laisser Kuru toute seule... Let's go !


Et pour demain matin, si j'arrive à me coucher tôt t que je suis pas seule je peux en être
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 33
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 18:12

roh j'avais pas vu ce poste je serais venue vous aider hier sinon j'étais à glacière :s demain je ne peux pas dimanche à voir je vous tiens au jus ! courage les filles !
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3057
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 18:21

Je suis sur place mais ils veulent pas se montrer lol
Revenir en haut Aller en bas
Zyzomys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Zyzomys

Féminin
Messages : 136
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 12/08/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 18:27

Han, si tu vas coté route, sur les buissons, à droite il y a un trou à coté de mon tupperware, normalement le mâle est par là, si tu l'appelle il sortira peut être
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 18:57

Dites-vous bien que vous vous en souviendrez toute votre vie et que vous n'avez pas fini d'en rire. J'ai déjà vécu ce genre de situation, le regard des autres est un régal surtout si on en rajoute un peu... Je me marre rien qu'à vous imaginer. Se conduire comme vous le faites prouve que vous avez une grande force de caractère et que vous êtes capables d'avoir beaucoup d'humour et de dérision. C'est précieux.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 48
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 19:16

Mon copain a eu une idée, mais à voir avec ceux qui connaissent mieux le comportement grégaire du rat si ça peut marcher : ramener le petit qui a été récupéré sur place dans une petite cage avec de la bonne bouffe, bien au chaud, histoire de voir si leur curiosité va les faire venir ou pas... Je sais pas du tout ce que ça peut donner : "venez, c'est cool, on bouffe bien" ou "cassez vous, ils me séquestre".... Question
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3057
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 19:18

Jai une bonne nouvelle! La femme de carrol ma parlé apparement ça fait deux mois qu'ils sont la elle à appelle le deratiseurs Ya un mois mais ils ont toutes la rue à côté infesté donc ils se presses pas!
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3057
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 19:18

Jai une bonne nouvelle! La femme de carrol ma parlé apparement ça fait deux mois qu'ils sont la elle à appelle le deratiseurs Ya un mois mais ils ont toutes la rue à côté infesté donc ils se presses pas!
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3057
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 19:20

Jai une bonne nouvelle! La femme de carrol ma parlé apparement ça fait deux mois qu'ils sont la elle à appelle le deratiseurs Ya un mois mais ils ont toutes la rue à côté infesté donc ils se presses pas!
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 19:27

Bahh c'est pas une bonne nouvelle dutout ça !!!!
Infestés de rats domestiques tu veux dire ? Mais c'est la kata là.....

Tu me diras, en deux mois... ils ont le temps d'envahir le quartier c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 19:28

Tu beug kurushimi xD 3 fois le message loool

ils serait là depuis deux mois ???

Donc les bébés seraient nés dehors!!

Ca m'étonnes quand même! surtout que la plupart des habitants disent les voirs que depuis 1 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 19:58

Moi jcrois qu'elle est mytho vu que hier elle nous demandait ce qu'on cherchait la. Les témoignages qu'on a parlent tous d'une semaine. J'y comprend rien, j'en ai un peu marre la. Mais ça m'étonnerait qu'ils soient sociables si nés dehors, et surtout, pourquoi resteraient ils la??? Le monsieur les nourrit depuis une semaine, ils auraient mangés quoi pendant deux mois ? Ça me semble dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 20:01

Sans parler du fait que c un quartier plutôt bon hein, avec la mairie dans la même rue... Je pense Pas qu'ils laisseraient trainer ça un mois... Bon j'arrive bientot.
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 20:04

Ben les filles, vous allez avoir du travail si la rue d'à côté est infestée
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 20:13

Si il y a des rats dans depuis deux mois dans la rue d'à coté, c'est certainement des sauvages.
Si ces loulous étaient nés dehors, ils ne seraient pas aussi sociables!
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 20:22

J'irais voir dans les rues ce week pour avoir le coeur net. Mais la je vois pas ce qu'on peut faire de plus. Seul le Male sort, les autres qua 8h...
Mais la vendeuse je la sens pas. Elle a pas non plus eu ce dialogue devant le monsieur... elle change de version selon les gens.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 20:31

Elle à peut-être dit çà pour qu'on baise la garde !!

Vu que ce matin le MR. est allé la voir , et il était pas très content.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 21:18

Ou pour nous embêter, Zy pense pareil, elle a du craindre les remarques du monsieur et du coup elle se venge comme elle peut.
Bon je continue les rondes trappes, mais je pense qu'on peut arrêter les quêtes, ça sert à rien, ils sortent pas quand on est là, et il fait tellement froid que seul le plus vieux sort, on aura jamais les petits comme ça. E Enfin si quelqu'un veut hein vous avez l'adresse, mais j'arrête de me lever, de me cailler dehors, j'arrête déjà pas de tousser. J'alimenterai la trappe, j'irais la vérifier, voir le sac poubelle, le re-remplir...

Par contre si on est nombreuses je vous suivrai pour une mission genre fumée, etc... mais les binomes ça sert à rien, on passe deux mins à mettre une trappe et on attend 4 heures dans le froid :-S

(le message d'une fille qui n'a plus d'espoir au bout du troisième jour).
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 21:27

Et pour couronner le tout, Zy c'est fait chouraver son sac pendant qu'elle fouillait dans les buissons.
Elle m'a appelé depuis chez les flic... Elle avait tout dans son sac... clefs de maison, iphone, papiers...
C'est la merde totale... Je pense que demain, elle devra s'occuper de tout faire refaire...

Suis écoeurée !

Et les ratons qui se planquent...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 21:28

Moi aussi, je suis dégouté pour Zy! :'(

Les gens sont vraiment pfffff même pas de mot!

une grosse pensée à Zy, qui à pas le moral! Heart
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 21:37

Oo je ne sais pas quoi vous dire les filles =( je ne comprendrais jamais la "race humaine"

Les bons humains qui aident la planètes, les petits animaux ect il n'y en a pas beaucoup...et c'est toujours a ces gens là qui sont bien, qu'il faut qu'il arrive des couil***!!

Y'a vraiment des branleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Invité
Invité



Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 21:40

Je viens de lire le post et vous avez beaucoup de coeur et de courage !
Si vous avez besoin d'une personne en plus je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Zyzomys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Zyzomys

Féminin
Messages : 136
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 12/08/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 21:53

J'ai épuisé toutes les larmes de mon corps, j'en peux plus, j'ai qu'un envie après revenir en arrière, c'est dormir... Je suis malade, fatiguée.... Même mes rates me remontent pas le moral en se battant comme des sauvages... J'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abandon de ratons devant chez moi, besoin de conseils
» sauvetage rats domestiques abandonnés.
» Ratons Domestiques en plein Paris (III)
» Rats & Ratons domestiques en pleine avenue
» Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ?
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-