| Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Veniality Ratoune célèbre
Messages : 1865 Age : 35 Localisation : Marseille Inscription : 12/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Ven 13 Jan 2012, 17:55 | |
| J'ai qu une envie, dormir. Je suis glacée, épuisée... si quelqu un peut etre la demain a 8h quand le monsieur a mis a manger, car moi je pourrais pas. Mais j y serais vers les 11-12-13-14... L'idée de la grille pourquoi pas... on est plus a ca près niveau discrétion lol. |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| |
| |
Zyzomys Petite ratoune rose
Messages : 136 Age : 30 Localisation : Paris Inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Ven 13 Jan 2012, 18:06 | |
| Je passe par la et je vous **mer**..... Voilà !!! M'en fous, c'est à quelques centaines de mètres de ma fac en plus, alors bon, c'est fini, mon image est foutue !!! Vous imaginez pas la peur quand un flic se plante derrière ton gros c*l qui sort des buisson et te montre sa carte en te demandant ce que tu fous là..... Bref, c'était fun, et c'est bientôt reparti, je sens que je vais aller chez le véto demain our ma Lolita qui doit se faire retirer les points, je veux pas laisser Kuru toute seule... Let's go !
Et pour demain matin, si j'arrive à me coucher tôt t que je suis pas seule je peux en être |
|
| |
ptittruffe Equipe Facebook
Messages : 3229 Age : 33 Localisation : draveil Inscription : 28/03/2011
| |
| |
kurushimi Muster ratoune
Messages : 3057 Age : 34 Localisation : 77 Inscription : 11/12/2011
| |
| |
| |
| |
ratoune6 Jeune ratoune
Messages : 668 Age : 66 Localisation : Hhaute- Savoie Inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Ven 13 Jan 2012, 18:57 | |
| Dites-vous bien que vous vous en souviendrez toute votre vie et que vous n'avez pas fini d'en rire. J'ai déjà vécu ce genre de situation, le regard des autres est un régal surtout si on en rajoute un peu... Je me marre rien qu'à vous imaginer. Se conduire comme vous le faites prouve que vous avez une grande force de caractère et que vous êtes capables d'avoir beaucoup d'humour et de dérision. C'est précieux. Bon courage pour la suite.
|
|
| |
embla Ratoune à l'aise
Messages : 4254 Age : 48 Localisation : besançon Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Ven 13 Jan 2012, 19:16 | |
| Mon copain a eu une idée, mais à voir avec ceux qui connaissent mieux le comportement grégaire du rat si ça peut marcher : ramener le petit qui a été récupéré sur place dans une petite cage avec de la bonne bouffe, bien au chaud, histoire de voir si leur curiosité va les faire venir ou pas... Je sais pas du tout ce que ça peut donner : "venez, c'est cool, on bouffe bien" ou "cassez vous, ils me séquestre".... |
|
| |
kurushimi Muster ratoune
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Ven 13 Jan 2012, 19:18 | |
| Jai une bonne nouvelle! La femme de carrol ma parlé apparement ça fait deux mois qu'ils sont la elle à appelle le deratiseurs Ya un mois mais ils ont toutes la rue à côté infesté donc ils se presses pas! |
|
| |
kurushimi Muster ratoune
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Ven 13 Jan 2012, 19:18 | |
| Jai une bonne nouvelle! La femme de carrol ma parlé apparement ça fait deux mois qu'ils sont la elle à appelle le deratiseurs Ya un mois mais ils ont toutes la rue à côté infesté donc ils se presses pas! |
|
| |
kurushimi Muster ratoune
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Ven 13 Jan 2012, 19:20 | |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Ven 13 Jan 2012, 19:27 | |
| Bahh c'est pas une bonne nouvelle dutout ça !!!! Infestés de rats domestiques tu veux dire ? Mais c'est la kata là.....
Tu me diras, en deux mois... ils ont le temps d'envahir le quartier c'est clair !
|
|
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Ven 13 Jan 2012, 19:28 | |
| Tu beug kurushimi xD 3 fois le message loool
ils serait là depuis deux mois ???
Donc les bébés seraient nés dehors!!
Ca m'étonnes quand même! surtout que la plupart des habitants disent les voirs que depuis 1 semaines. |
|
| |
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Ven 13 Jan 2012, 19:58 | |
| Moi jcrois qu'elle est mytho vu que hier elle nous demandait ce qu'on cherchait la. Les témoignages qu'on a parlent tous d'une semaine. J'y comprend rien, j'en ai un peu marre la. Mais ça m'étonnerait qu'ils soient sociables si nés dehors, et surtout, pourquoi resteraient ils la??? Le monsieur les nourrit depuis une semaine, ils auraient mangés quoi pendant deux mois ? Ça me semble dingue... |
|
| |
| |
| |
ratoune6 Jeune ratoune
Messages : 668 Age : 66 Localisation : Hhaute- Savoie Inscription : 08/02/2011
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Ven 13 Jan 2012, 20:22 | |
| J'irais voir dans les rues ce week pour avoir le coeur net. Mais la je vois pas ce qu'on peut faire de plus. Seul le Male sort, les autres qua 8h... Mais la vendeuse je la sens pas. Elle a pas non plus eu ce dialogue devant le monsieur... elle change de version selon les gens. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Ven 13 Jan 2012, 21:18 | |
| Ou pour nous embêter, Zy pense pareil, elle a du craindre les remarques du monsieur et du coup elle se venge comme elle peut. Bon je continue les rondes trappes, mais je pense qu'on peut arrêter les quêtes, ça sert à rien, ils sortent pas quand on est là, et il fait tellement froid que seul le plus vieux sort, on aura jamais les petits comme ça. E Enfin si quelqu'un veut hein vous avez l'adresse, mais j'arrête de me lever, de me cailler dehors, j'arrête déjà pas de tousser. J'alimenterai la trappe, j'irais la vérifier, voir le sac poubelle, le re-remplir...
Par contre si on est nombreuses je vous suivrai pour une mission genre fumée, etc... mais les binomes ça sert à rien, on passe deux mins à mettre une trappe et on attend 4 heures dans le froid :-S (le message d'une fille qui n'a plus d'espoir au bout du troisième jour). |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Ven 13 Jan 2012, 21:27 | |
| Et pour couronner le tout, Zy c'est fait chouraver son sac pendant qu'elle fouillait dans les buissons. Elle m'a appelé depuis chez les flic... Elle avait tout dans son sac... clefs de maison, iphone, papiers... C'est la merde totale... Je pense que demain, elle devra s'occuper de tout faire refaire...
Suis écoeurée !
Et les ratons qui se planquent... |
|
| |
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Ven 13 Jan 2012, 21:37 | |
| Oo je ne sais pas quoi vous dire les filles =( je ne comprendrais jamais la "race humaine"
Les bons humains qui aident la planètes, les petits animaux ect il n'y en a pas beaucoup...et c'est toujours a ces gens là qui sont bien, qu'il faut qu'il arrive des couil***!!
Y'a vraiment des branleurs! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP Ven 13 Jan 2012, 21:53 | |
| J'ai épuisé toutes les larmes de mon corps, j'en peux plus, j'ai qu'un envie après revenir en arrière, c'est dormir... Je suis malade, fatiguée.... Même mes rates me remontent pas le moral en se battant comme des sauvages... J'en ai marre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP | |
|