| Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mario Ouverture des yeux
Messages : 294 Age : 40 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2011
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Pix'it Apparition du duvet
Messages : 158 Age : 37 Localisation : France Inscription : 22/01/2011
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mer 23 Mai 2012, 14:55 | |
| Super ! Hâte de voir leur bouillette !! Kéops est toujours le chef de la troupe ? PS je sais que tu resteras totalement de marbre, mais je te conseille de jeter un oeil dans "portées et jeunes à l'adoption" le post "Eden et ses bébés roses" ............................ |
|
| |
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mer 23 Mai 2012, 15:01 | |
| Kéops est toujours le dominant oui mais il y a de la bagarre dans l'air en ce moment ... Mon gros Merlin (que je surnomme la baleine) voudrait prendre le dessus mais surtout c'est Lutin qui veut jouer au grand manitou!!! Il saute sur tout le monde et veut les retourner alors que c'est le plus petit!! C'est toujours un vrai kangourou!! Il est trop choupinou et ça restera éternellement "LE bébé"!!! OUi Udine (vile tentatrice!! ) j'ai vu ton post ... Mais le vrai mâle dominant de la famille (alias mon mari) n'aime pas les nu!! Alors sur ce coup là je ne pense pas pouvoir le convaincre!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mer 23 Mai 2012, 23:44 | |
| Voici les photos tant attendue (désolée Udine et Noémie!!) du petit Lutin!! Bon celle-là est un peu flou mais vraiment trop mignonne!!! Lutin a eu un peu de rhume il y a quelques temps que l'on a guéri (antibio à la seringue parce que Monsieur ne voulait pas le prendre autrement!!) mais ça va mieux. On va sûrement emmener toute la troupe chez le véto avant de partir (en voyage de noces en Martiniiiiique!!). Dans trois semaines ce seront donc mes petites soeurs qui s'occuperont d'eux. Lutin est le petit bébé chéri de tout le monde!! Il n'est plus si petit (mais moins gros que les poneys de Diane d'ailleurs je ne sais pas avec quoi tu les nourris ) mais pour nous ça restera pour toujours LE BéBé!!! IL est tellement adorable!! Cet aprem je me suis allongé sur mon lit et lui s'était caché sous ma couette . Il est resté sous la couette mais a posé sa petite tête et ses pattes avant sur ma main en me regardant avec un petit air endormi trop craquant!!! Il a pris deux petites habitudes : cacher de la bouffe sous mon oreiller et (ça c'est plus mignon) il dort sur mon oreiller dès que je ne rentre pas à la maison ( Olivier dis qu'il cherche mon oduer) et il me fait la fête quand je rentre j'adoooore!!! Bref vous l'aurez compris il est toujours aussi mignon !! Même si il tente sa chance pour devenir le dominant en ce moment!! |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Jeu 24 Mai 2012, 00:39 | |
| Oh Lutin chéri ! Mais qu'est ce qu'il brille On en serait presque ébloui !!! Il est beau comme un coeur Quelle bouille d'ange ! Sa couleur est indéfinissable. Bon dans cette portée de toute façon, ce sont de gros farceurs niveau couleur, ils ont bien failli nous rendre chèvres et les bougres, ils continuent Pour la gentillesse et la placidité, toute la fratrie est comme ça. Ils étaient très très sages bébés, Maman Elfy était d'une zénitude absolue et d'une douceur sans pareille avec eux, résultats les titous sont des pâtes Fais lui de gros bisous-bidou pour nous. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Jeu 24 Mai 2012, 10:21 | |
| Oula que j'étais en retard ! Ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur ce post, je m'excuse...
Alors dame Wyfar va à merveille ! Elle adore ses copines, elle m'adore, je l'adore, bref de l'adoration de partout ! C'est mon petit bébé qui me fait des bisous tous les matins quand je passe ma tête dans la cage, et qui est toujours la première à la porte pour sortir à tous moments de la journée !
Les photos arriveront plus tard... Bisous aux autres biboux ! |
|
| |
| |
| |
myeel Jeune ratoune
Messages : 665 Age : 40 Localisation : RP Inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Ven 01 Juin 2012, 17:29 | |
| Sont tous trop beauuuux !!!!! Voici quelques photos de ma p'tite poire de nausicâa qui change de couleur en ce moment (ca ne se voit pas sur les photos, pour l'instant elle mue du dos... ) et devient d'une zolie couleur tabac/cannelle [img] [/img] c'est quoi qu'elle m'veut avec son truc bizarre ?! [img] [/img] mais c'est qu'elle me poursuit en plus !!!! [img] [/img] gnagnagna, chuis cachéeeeee !!!! p'tite truffe...[img] [/img] mais c'est qu'elle lache pas l'affaire !!!!! . ...grosse truffe [img] [/img] bon c'est fini, oui ????? je joue plus là!!!! [img] [/img] elle est encore là!!!??? alala, ces paparazzis!!! [img] [/img] bon, aller, j'rigole !!!! faut bien que j'assume mon rôle de star.... [img] [/img] aller viens, j'te fais des bisous |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes | |
|