Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 12:36

Ca veut dire quoi "spinner" ????
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 12:52

Ca veut dire qu'elle sait faire ça, comme feu la princesse de ma vie Twice (et en exclusivité ma voix de greluche interstellaire!):

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 13:22

Whaaaa trop fort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 23:58

Pleins de bisous du petit Amrod et du gentil Twix ^^

J'adore la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 01:56

Bien l'bonjour de la baleine bleue Aime 2

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 91558820052012IMG4450

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 99041120052012IMG4455
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 11:28

Mais il est énooooorme Shocked Et magnifique!

340gr au compteur pour miss Kéro, qui s'est trouvé un amoureux en la personne de Semtex, notre petit déclocheté! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 11:35

Il est magnifique Aime 2

Ils ont tous la même forme de tête, j'adore !!

Kéro s'est trouvé un bon copain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 11:42

Rhoooo le bout de chou *o*

Il ont trop la même bouille, c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 14:39

Whaaaa mais c'est la plus belle baleine bleue du monde entier Aime
Il est sublime !!!
Et je confirme, il ne peut pas renier sa fratrie ! Bouille typique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin
Messages : 158
Age : 36
Localisation : France
Inscription : 22/01/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 14:41

Une jolie baleine bleue en effet!!
Les photos du Lutin d'amouur arrivent bientôt (ma soeur ne me les as toujours pas donné!!)
En tout cas il va bien et on l'aime plus que tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 14:46

Coucou Pix'it Smile Contente de te lire !
Et kéops ça va aussi ?
Oui oui on veut des photos bounce bounce
Gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin
Messages : 158
Age : 36
Localisation : France
Inscription : 22/01/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 14:52

OUi oui Udine les photos de Kéops arrive aussi!!! ( ma soeur rentre du lycée cet aprem!! donc je ne les aurait pas avant désolée!!)
Ils vont tous les deux très bien et sont toujours aussi adorables!!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 14:55

Super ! Hâte de voir leur bouillette !!
Kéops est toujours le chef de la troupe ?

PS je sais que tu resteras totalement de marbre, mais je te conseille de jeter un oeil dans "portées et jeunes à l'adoption" le post "Eden et ses bébés roses" ............................ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin
Messages : 158
Age : 36
Localisation : France
Inscription : 22/01/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 15:01

Kéops est toujours le dominant oui mais il y a de la bagarre dans l'air en ce moment ... Rolling Eyes
Mon gros Merlin (que je surnomme la baleine) voudrait prendre le dessus mais surtout c'est Lutin qui veut jouer au grand manitou!!! Surprised Il saute sur tout le monde et veut les retourner alors que c'est le plus petit!! C'est toujours un vrai kangourou!! Aime Il est trop choupinou et ça restera éternellement "LE bébé"!!!
OUi Udine (vile tentatrice!! ) j'ai vu ton post ... Aime Aime 2 Mais le vrai mâle dominant de la famille (alias mon mari) n'aime pas les nu!!
Alors sur ce coup là je ne pense pas pouvoir le convaincre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 17:33

Prises à l'instant !

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Dscn0625

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Dscn0626
Revenir en haut Aller en bas
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin
Messages : 158
Age : 36
Localisation : France
Inscription : 22/01/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 23:44

Voici les photos tant attendue (désolée Udine et Noémie!!) du petit Lutin!!

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Dsc_0510

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Dsc_0511

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Dsc_0512


Bon celle-là est un peu flou mais vraiment trop mignonne!!!


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Dsc_0513

Lutin a eu un peu de rhume il y a quelques temps que l'on a guéri (antibio à la seringue parce que Monsieur ne voulait pas le prendre autrement!!) mais ça va mieux.
On va sûrement emmener toute la troupe chez le véto avant de partir (en voyage de noces en Martiniiiiique!!). Dans trois semaines ce seront donc mes petites soeurs qui s'occuperont d'eux.
Lutin est le petit bébé chéri de tout le monde!! Il n'est plus si petit (mais moins gros que les poneys de Diane d'ailleurs je ne sais pas avec quoi tu les nourris XD* ) mais pour nous ça restera pour toujours LE BéBé!!!
IL est tellement adorable!! Cet aprem je me suis allongé sur mon lit et lui s'était caché sous ma couette . Il est resté sous la couette mais a posé sa petite tête et ses pattes avant sur ma main en me regardant avec un petit air endormi trop craquant!!!
Il a pris deux petites habitudes : cacher de la bouffe sous mon oreiller et (ça c'est plus mignon) il dort sur mon oreiller dès que je ne rentre pas à la maison ( Olivier dis qu'il cherche mon oduer) et il me fait la fête quand je rentre j'adoooore!!!
Bref vous l'aurez compris il est toujours aussi mignon !! Même si il tente sa chance pour devenir le dominant en ce moment!!


Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 00:34

Oh Chayam, que je suis contente de voir bébé Amrod !!! Il ressemble à sa soeur Caëlia !
Il me semble un peu dépoilé au dessus des yeux, non ? Mais c'est peut être la photo ......ou une blessure de guerre !!
Fais lui de grosses papouilles, ainsi qu'à Twix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 00:39

Oh Lutin chéri ! Mais qu'est ce qu'il brille Shocked On en serait presque ébloui !!!
Il est beau comme un coeur Aime Quelle bouille d'ange ! Sa couleur est indéfinissable. Bon dans cette portée de toute façon, ce sont de gros farceurs niveau couleur, ils ont bien failli nous rendre chèvres et les bougres, ils continuent lol!
Pour la gentillesse et la placidité, toute la fratrie est comme ça. Ils étaient très très sages bébés, Maman Elfy était d'une zénitude absolue et d'une douceur sans pareille avec eux, résultats les titous sont des pâtes Aime
Fais lui de gros bisous-bidou pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 00:44

Oui il joue beaucoup avec bébé Eldo ^^ je surveille mais ça reste juste des pouales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 00:46

Chayam76 a écrit:
Oui il joue beaucoup avec bébé Eldo ^^ je surveille mais ça reste juste des pouales ^^

Ca fait viril lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 00:57

Tu m'étonnes Tire la langue

C'est resté un gros bébé quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 10:21

Oula que j'étais en retard ! Ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur ce post, je m'excuse...

Alors dame Wyfar va à merveille ! Elle adore ses copines, elle m'adore, je l'adore, bref de l'adoration de partout ! C'est mon petit bébé qui me fait des bisous tous les matins quand je passe ma tête dans la cage, et qui est toujours la première à la porte pour sortir à tous moments de la journée !

Les photos arriveront plus tard... Bisous aux autres biboux !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 11:30

Mister Mojo a une croûte dans l'oreille droite depuis hier soir, j'ai nettoyé et désinfecté, j'attends de voir, il s'est laissé faire, tout mignon !

Je ne sais pas d'où ça sort, une remise en place de la part d'un autre je pense. Je n'avais rien vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 17:29

Sont tous trop beauuuux !!!!!

Voici quelques photos de ma p'tite poire de nausicâa qui change de couleur en ce moment (ca ne se voit pas sur les photos, pour l'instant elle mue du dos... ^^ ) et devient d'une zolie couleur tabac/cannelle Aime

[img]Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Dsc01410[/img] c'est quoi qu'elle m'veut avec son truc bizarre ?! Aime 3

[img]Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Dsc01411[/img] mais c'est qu'elle me poursuit en plus !!!!

[img]Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Dsc01520[/img] gnagnagna, chuis cachéeeeee !!!! p'tite truffe...

[img]Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Dsc01521[/img] mais c'est qu'elle lache pas l'affaire !!!!! ....grosse truffe Heart

[img]Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Dsc01522[/img] bon c'est fini, oui ????? je joue plus là!!!! Aime 3

[img]Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Dsc01523[/img] elle est encore là!!!??? alala, ces paparazzis!!!

[img]Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Dsc01524[/img] bon, aller, j'rigole !!!! faut bien que j'assume mon rôle de star.... Aime 3

[img]Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Dsc01525[/img] aller viens, j'te fais des bisous Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 18:12

Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2
» Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)
» Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !
» Les petits indiens dans leurs familles.
» Pipi dans leurs hamac !
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-