Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 15:14

Moi aussi j'ai eut la sublime maman Elfy Aime 2 Merci encore !

Trop belle Kéro !

Mojo il est pas ragouti du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:16

Pesée du soir :

Mojo : 477g (+33)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 13:20

608g pour Lysander oO
Et Kaelan se maintient à 542g...

Lysander, c'est un énoooooooooooooorme rat. Il est grand, il est musclé, il est grassouillet aussi, il est tout carré, c'est un bûcheron !

Les deux vont super bien, ce sont des amours que j'aime plein plein plein, ils sont extra. Niveau caractère, ça n'a pas changé : Lysander patate à bisous qui fait plein de câlins et de léchouilles, et Kaelan petit écureuil sautillant qui joue et qui mange mes cheveux ^^
Ce sont des AMOURS, ces rats ! En plus ils sont superbes, tous pleins de reflets, avec toujours leur poil si lisse et si dense, qui brille de partout Aime

Je les adore Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 13:35

Oh qu'elle est belle reine Kéro Aime

Je vois que tout le monde se porte bien niveau poids Very Happy
Maman Fifi, elle, est toujours une micro rate. Jamais on ne pourrait penser qu'elle a eu 14 bébés Rolling Eyes

Pour raison de gros heurts hiérarchiques, Iseult est partie rejoindre sa soeur Aliénor chez Pammy. Tout se passe super bien et elle n'est pas dépaysée : elle vit dans une cage rose comme à la maison lol!

Yselda (rebaptisée Caëlia ) est une ratoune dodue bien plus grosse que sa maman ! Elle fait partie du clan des chefs. Faut que je la pèse tiens, pour comparer avec ses frères et soeurs.

Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 00:03

faudra que je les pèse aussi mais Iseult est beaucoup plus fine que Dame Alienor (qui a tout dans les fesses) par contre elles font la même taille, elles ont exactement la même tête, le même regard
Iseult est miss bisous depuis qu'elle a pris confiance et du coup Alienor fait pareil c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 02:48

Un p'tit diapo ^^ :
http://www.kizoa.fr/diaporama/d2574065k2310701o1/albatars--cie

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 12:28

Génial ton diapo Myeel Very Happy
Y a des photos collectors dedans lol!
Il a l'air zen ton grand chien devant les pitreries ratounesques !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 12:33

pammy a écrit:
faudra que je les pèse aussi mais Iseult est beaucoup plus fine que Dame Alienor (qui a tout dans les fesses) par contre elles font la même taille, elles ont exactement la même tête, le même regard
Iseult est miss bisous depuis qu'elle a pris confiance et du coup Alienor fait pareil c'est chouette.

J'ai remarqué que les fifilles de cette portée avaient des hanches généreuses lol!
Génial si Aliénor apprend à faire des bisous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 13:34

C'est ça Alienor a les hanches généreuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 14:27

Photos de Mojo :

Hier soir avec les copains :

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Cimg9336

Et de ce matin ! (La cage est cracra mais je la nettoie ce soir)

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Cimg9337

Son activité préférée, me sentir et lécher les doigts Aime 2
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Cimg9410

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Cimg9413

Yela et Mojo, pour la différence de taille (ouai y’en a pas !)
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Cimg9416




Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 14:42

Qu'il est beau Mojo Aime Aime
Une bombe atomique !!!!
Pis gentil p'tit père, il te fait des manucures gratuites Smile

Dis, sur la première photo, tu ne t'apprêtais pas à les passer au micro-ondes hein ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 14:53

Il est adorable, gentil, trèèèès joueur, revient dès que je l'appelle, se laisse faire tranquillement pour les bisous-bidou (il attends que je finisse, il me fait rire), avec les potes il aime les embêter mais se soumet direct si les grands le remette en place.

Non, c'est leur maison dôme que je retourne pour les emmener à leur cage, sinon ils me griffes trop, ils sont habitués.

Edit : du coup je sais pas de quel couleur il est....y'a plus d'agouti dans les poils.
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 18:17

Petit HS mais je viens de lire tout le topic de naissance des damoiselles et damoiseaux ...... Vous m'avez bien fait rire Laught 2


Entre les gagas et les serpillères ...... grosse marrade

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 19:05

Lixy, c'est les ratons qui nous mettent dans cet état! XD*

Je vous ai dit que j'aimais mon Kéropouêt le plus fort du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 23:22

Oui Lixy, c'est une portée avec des pouvoirs magiques Tire la langue

Chose promise, chose due, voici Damoiselle Caëlia Aime 3
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Dsc06767h



Vue du dessous lol!
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Dsc06735b



La bouille typique de la fratrie !
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Dsc06766z



Avec Maman ELFY
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Dsc06776f



Bisou-bidou à Fyfy la micro ratoune maman de 14 lardons ! Aime 3
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Dsc06730e



Revenir en haut Aller en bas
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin
Messages : 193
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 13/10/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 23:28

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Dsc06730e

Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 12:47

*s'incruste discrètement*
kyrielle a écrit:

Je vous ai dit que j'aimais mon Kéropouêt le plus fort du monde?
Y'a intérêt non mais!!
*ressort discrètement, on m'a pas vu j'étais pas là*
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 12:51

Elle est si petite Elfy, et elle a fait des gros tas Laughing

Superbe la frangine aussi, ils ont vraiment une tête particulière que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 13:11

Elles sont trop belles!!!!! Aime Aime Aime
Vive maman elfy kon-se-demande-comment-elle-a-fait-pour-nous-pondre-autant-de-merveilles-grassouillettes-alors-kelle-est-toute-mini !!!!

Citation :
Superbe la frangine aussi, ils ont vraiment une tête particulière que j'adore
+1000 Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 13:31

Oui Elfy est exceptionnelle ! Chaque fois que je la regarde, je suis ébahie devant cette micro pucette qui a porté et élevé de façon exemplaire 14 marmots.

Petite photo souvenir (et elle n'était pas à terme !)
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Dsc05804go

Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 00:52

maman Elfy elle est magnifique et toute petite par rapport à ses bb bien gras. Et elle était sacrément ronde.

Mojo et Caëlia ont vraiment la même tête que les sisters
Alienor et Iseult vont bien, j'ai pas eu le temps de faire la photo tout à l'heure mais Alienor était couchée à l'envers pendant que Iseult lui faisait sa toilette, c'était trop mignon

Iseult est plus fini qu'Alienor mais elles font exactement la même taille

(pour ceux qui se demandent pourquoi Alienor ET Iseult, la belle Iseult a rejoint ma tribu il y a 2 semaines avec 2 de ses copines)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 14:05

Sortie d'hier après-midi :

Vidéos :
Les 4 fous

La suite

Yela et Mojo
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Cimg9422

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Cimg9439

Mojo
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Cimg9426

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Cimg9427

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Cimg9440

Les 4 ensemble, seule photo potable lol
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Cimg9437

Dans le lit
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Cimg9441

Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 15:11

ça a l'air d'être de sacrés patapoufs
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 13:25

Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 20:31

Je vous annonce officiellement que Kérosène... Sait spinner Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2
» Les Apéricubes dans leurs familles.
» Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !
» Mes nouveaux rats et leurs comportements
» les bébés biberonnés dans leurs familles
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-