| Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Dim 11 Mar 2012, 22:57 | |
| Même couleur que Kéropouêt! Il est super beau et brillant! La miss va d'ailleurs hyper bien, pèse 300gr, et c'est comme s'il ne s'était jamais rien passé... J'ai d'ailleurs l'impression que les soins nous rapprochent, j'en profite pour lui faire une tonne de câlins à chaque fois, et elle me le rend bien |
|
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Dim 11 Mar 2012, 23:57 | |
| Bonjour à tous. Excusez mon absence. Pas simple en ce moment.... Merci à tous pour mms et les p'tites news par sms Je viens de me régaler avec vos photos, vos commentaires. Et tout l'amour que vous leur portez ! C'est vrai qu'il y a un air de ressemblance, c'est très marrant. Maman Elfy embrasse tous ses bébés ! C'est toujours une micro ratoune. Elle a visiblement donné tous ses réserves à ses bébés ! Super contente pour Kéro, elle est forte cette petite, elle allait se laisser impressionner par une mini anesthésie, non mais !! Faîtes leur plein de bisous-bidou à tous, plein de papouilles, de gratouilles et des caresses pour entretenir le brillant du poil. |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Ven 16 Mar 2012, 20:51 | |
| Retour d'une visite de contrôle: c'est beauuuuu, tout propre, une belle croûte! D'ici quelques jours les fils tomberont d'eux même! J'ai revu le véto qui l'a opérée ce soir (c'est son collègue qui me l'a rendue samedi dernier): il m'a dit que j'ai bien fait de faire recoudre, c'était profond, moins une pour qu'on voit le crâne et que le conduit auditif soit sectionné T_T Désolées pour la frayeur J'ai hâte de présenter des nouveaux copains à Kéro, c'est une rate qui a un besoin insatiable du contact des rats (et de plus en plus des hommes ). Malgré les misères qu'elle lui a fait subir, elle cooooooolle Lem-Lem comme une dingue (elles se revoient en sortie depuis quelques jours, et re-cage commune depuis ce midi: tout se passe bien), la sollicite pour jouer/papouiller/dormir sans arrêt, ça donne lieu à des scènes d'une mignonitude absolument indécente! Les désinfectages multi-quotidiens nous ont bien rapprochées.. Au début elle se débattait, maintenant elle s'applatit en fermant les yeux, genre "booooon, ok, mais tu fais viiiite einh!!", et ça finit en séance papouilles, j'adore Papouilles aux frangin(e)s! |
|
| |
Mario Ouverture des yeux
Messages : 294 Age : 40 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2011
| |
| |
Mario Ouverture des yeux
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Mario Ouverture des yeux
| |
| |
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mer 28 Mar 2012, 20:33 | |
| Mes bébés-nounours ce sont les ratons les plus mignons de la Terre, ils ont les bouilles les plus rigolotes, et ils ont des expressions à faire fondre les pierres ! En plus de ça, Lysander est le rat qui pose le mieux au monde : suffit de le placer quelque part, de dire "Lysander, tu ne bouges pas !" et hop, photos x) Ils ont une santé nickel, un caractère merveilleux, j'ai toujours ma tornade enjouée et sautillante qui adoooore les épaules en la rattounesque personne de Messire Kaelan, et mon gros nouillot tout patate d'amour à câlins en la rattounesque personne de Messire Lysander (lui, un jour, il va s'envoler en battant des oreilles tellement il est dumbo oO). D'ailleurs, on sent vaaachement la différence de caractère à leur poids x) 530g tout pile pour Lysander la patate molle (oui, à même pas 4 mois c'est aberrant Oo) 479g pour Kaelan mon kangourou-minours à ressorts (ce qui est déjà ultra balèze pour son âge !). Ils sont sublimes, un poil d'une douceur incroyable, ils briiiillent, ils sont sages, ils adoooorent les bisous-bidou, ils répondent super bien à leur nom, je les aime fort fort fort ! Kaelan mon petit soleil intrépide, tout doux et rebondissant : Lysander ma grosse peluche qui a des arcs-en-ciel, des fleurs et des poneys dans la tête : |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Jeu 29 Mar 2012, 11:22 | |
| Sont cro cro beauuuuuuuuuuuuuuuux !
Mon poulet va bien, je vais les peser bientôt je vous dirais ça, il est ultra câlin et joueur, il ne s'arrête jamais (sauf certains matin quand même depuis le changement d'heure lol)
Il aime les bisous-bidou, se laisse manipuler dans tout les sens, aime sauter sur les copains pour jouer même si eux n'ont pas envie, se laisse dominer quand il le faut, et revient dès que je l'appelle, un zamour de rat ! |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
myeel Jeune ratoune
Messages : 665 Age : 40 Localisation : RP Inscription : 03/09/2011
| |
| |
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Ven 06 Avr 2012, 21:19 | |
| Le Kéro il est beauuuuu! Le Kéro il est douuuuux! Le Kéro il est flouuuuuuuuuu!! A l'instant, avec 2 belles oreilles toutes neuves C'est toujours un amour ultra joueur, qui commence à se mettre sur le dos douuuucement pendant les séances papouilles, tout timidement, c'est ultra adorable! Les frangin(e)s sont a-do-rables! |
|
| |
myeel Jeune ratoune
Messages : 665 Age : 40 Localisation : RP Inscription : 03/09/2011
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Sam 07 Avr 2012, 22:46 | |
| Oh les sublimes bébés d'amour !! Merci pour les photos et vidéos Faut que je refasse des photos de nos filles, mais je peux vous dire que l'air de famille est bien là !!! C'est fou la ressemblance de toutes les p'tites bouilles ! Faîtes leur de gros bisous bidou de notre part ! |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mer 18 Avr 2012, 14:59 | |
| Petit écureuil bondissant, rayonnant de joie de vivre et débordant d'amouuur: Pis j'ai reçu une bien jolie photo de maman Elfy... Mille mercis Edit: 320gr pour la belle, soit +40gr depuis mi février.. J'ai ien l'impression qu'elle grandit encore
Dernière édition par kyrielle le Mer 18 Avr 2012, 18:43, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes | |
|