Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 21:31

Oh je suis contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 22:53

Pesée du soir :

Mojo, 3 mois : 405g (+77)

Photos de ce soir aussi :

Mojo et Yela, on voit bien que le petit ne l'est presque plus !
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 Cimg9128

Mojo escalade :
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 Cimg9129

Sur mon bureau :
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 Cimg9130

Sa couleur (vous en pensez quoi d'ailleurs ?):
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 Cimg9131
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 22:57

Même couleur que Kéropouêt! Il est super beau et brillant!

La miss va d'ailleurs hyper bien, pèse 300gr, et c'est comme s'il ne s'était jamais rien passé...
J'ai d'ailleurs l'impression que les soins nous rapprochent, j'en profite pour lui faire une tonne de câlins à chaque fois, et elle me le rend bien Aime
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 23:52

Mojo est hyper câlin aussi Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 1792624503
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 23:57

Bonjour à tous. Excusez mon absence. Pas simple en ce moment....
Merci à tous pour mms et les p'tites news par sms Wink
Je viens de me régaler avec vos photos, vos commentaires. Et tout l'amour que vous leur portez !
C'est vrai qu'il y a un air de ressemblance, c'est très marrant.
Maman Elfy embrasse tous ses bébés ! C'est toujours une micro ratoune. Elle a visiblement donné tous ses réserves à ses bébés ! Very Happy
Super contente pour Kéro, elle est forte cette petite, elle allait se laisser impressionner par une mini anesthésie, non mais !!
Faîtes leur plein de bisous-bidou à tous, plein de papouilles, de gratouilles et des caresses pour entretenir le brillant du poil. Aime
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 20:51

Retour d'une visite de contrôle: c'est beauuuuu, tout propre, une belle croûte! D'ici quelques jours les fils tomberont d'eux même!

J'ai revu le véto qui l'a opérée ce soir (c'est son collègue qui me l'a rendue samedi dernier): il m'a dit que j'ai bien fait de faire recoudre, c'était profond, moins une pour qu'on voit le crâne et que le conduit auditif soit sectionné T_T

Désolées pour la frayeur Blush 2

J'ai hâte de présenter des nouveaux copains à Kéro, c'est une rate qui a un besoin insatiable du contact des rats (et de plus en plus des hommes Aime 2 ). Malgré les misères qu'elle lui a fait subir, elle cooooooolle Lem-Lem comme une dingue (elles se revoient en sortie depuis quelques jours, et re-cage commune depuis ce midi: tout se passe bien), la sollicite pour jouer/papouiller/dormir sans arrêt, ça donne lieu à des scènes d'une mignonitude absolument indécente!

Les désinfectages multi-quotidiens nous ont bien rapprochées.. Au début elle se débattait, maintenant elle s'applatit en fermant les yeux, genre "booooon, ok, mais tu fais viiiite einh!!", et ça finit en séance papouilles, j'adore Aime

Papouilles aux frangin(e)s!
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 00:03

450g pour ma baleine bleue d'amour !
Pas de photo récente, mais c'est toujours autant un boudin joueur et bondissant. Il a un poil doux, dense et magnifique, j'arrête pas de le bisoubidouiller pour ça d'ailleurs *__*
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 00:09

Aime 2

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 34209521032012IMG1461Modifier
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 00:32

Mékilébo!!! Aime

Il a les MÊME "poils de sourcil" recourbés que Kéro! Elle a ça des deux côtés, ça lui donne un air benêt à souhait!!
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 02:37

Tu veux du benêt xD

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 64743921032012IMG1455Modifier
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 09:23

Mojo a aussi un peu cette forme de tête, il est beau ton loulou !

super pour Kéro !
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 10:20

Trooooooop beeeeeeaaaaauuuuu Aime Ça lui fait des oreilles toutes pitites par rapport à ma Wyfar ^^

Y a pas à dire, ils sont quand même extrêmement sublimes nos loulous Very Happy
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 23:41

Plein de papouilles au Gentes Dames et Valeureux Messires.
Ils sont tellement beaux, cette portée de ratons-poneys-nounours-baleineaux est vraiment fabuleuse !!!
Et sentir à quel point vous les aimez est du bonheur pour moi Smile
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 20:33

Mes bébés-nounours ce sont les ratons les plus mignons de la Terre, ils ont les bouilles les plus rigolotes, et ils ont des expressions à faire fondre les pierres !

En plus de ça, Lysander est le rat qui pose le mieux au monde : suffit de le placer quelque part, de dire "Lysander, tu ne bouges pas !" et hop, photos x)

Ils ont une santé nickel, un caractère merveilleux, j'ai toujours ma tornade enjouée et sautillante qui adoooore les épaules en la rattounesque personne de Messire Kaelan, et mon gros nouillot tout patate d'amour à câlins en la rattounesque personne de Messire Lysander (lui, un jour, il va s'envoler en battant des oreilles tellement il est dumbo oO).

D'ailleurs, on sent vaaachement la différence de caractère à leur poids x)

530g tout pile pour Lysander la patate molle (oui, à même pas 4 mois c'est aberrant Oo)
479g pour Kaelan mon kangourou-minours à ressorts (ce qui est déjà ultra balèze pour son âge !).

Ils sont sublimes, un poil d'une douceur incroyable, ils briiiillent, ils sont sages, ils adoooorent les bisous-bidou, ils répondent super bien à leur nom, je les aime fort fort fort ! Aime

Kaelan mon petit soleil intrépide, tout doux et rebondissant :
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 _mg_6510
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 _mg_6511
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 _mg_6512

Lysander ma grosse peluche qui a des arcs-en-ciel, des fleurs et des poneys dans la tête :
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 _mg_6610
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 _mg_6611
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 _mg_6612
http://www.zorange-mecanique.fr/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 21:15

Désolée, je squatte, mais:

Citation :
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 _mg_6611

Sa tête m'a tué. XD
Tous vos loulous sont merveilleux *_* d'ailleurs y'a trop de merveillisme ici! c'est pas permis.
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 11:22

Sont cro cro beauuuuuuuuuuuuuuuux !

Mon poulet va bien, je vais les peser bientôt je vous dirais ça, il est ultra câlin et joueur, il ne s'arrête jamais (sauf certains matin quand même depuis le changement d'heure lol)

Il aime les bisous-bidou, se laisse manipuler dans tout les sens, aime sauter sur les copains pour jouer même si eux n'ont pas envie, se laisse dominer quand il le faut, et revient dès que je l'appelle, un zamour de rat !
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 20:27

Dame Alienor est une rate sur piles mais j'ai pas trouvé où les enlever, elle marche pas elle court pas elle fait des bonds. Elle est toute ronde et toute douce . Mais ça n'est absolument pas une calme
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 21:19

Un p'tit coucou avant que je rattrape mon retard.....

Nausicâa est toujours aussi "flagadrat" et trop mignonne!!!!! Aime
C'est une vraie boite à connerie et à câlin qui ressemble toujours à un lutin en forme de poire Very Happy Aime Aime Aime

p'tite video de la miss et ses potes à mon retour

Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 11:50

Aime 2
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 21:19

Le Kéro il est beauuuuu! Le Kéro il est douuuuux! Le Kéro il est flouuuuuuuuuu!!

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 Img_0115

A l'instant, avec 2 belles oreilles toutes neuves Tire la langue
C'est toujours un amour ultra joueur, qui commence à se mettre sur le dos douuuucement pendant les séances papouilles, tout timidement, c'est ultra adorable! Aime

Les frangin(e)s sont a-do-rables!
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 17:47

350g pour mon anguille aux poires d'amour...... ^^
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 22:46

Oh les sublimes bébés d'amour !!
Merci pour les photos et vidéos flower
Faut que je refasse des photos de nos filles, mais je peux vous dire que l'air de famille est bien là !!! C'est fou la ressemblance de toutes les p'tites bouilles !
Faîtes leur de gros bisous bidou de notre part !
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 22:50

Diane, tes dernières photos sont vraiment collectors !!! J'adooooooore !
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 15:48

Petit (grand) Mojo va bien, un joueur insatiable !!

Y'a des vidéos de lui avec ses copains sur mon post dans "nos rats" !

Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 14:59

Petit écureuil bondissant, rayonnant de joie de vivre et débordant d'amouuur:

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 Img_0218

Pis j'ai reçu une bien jolie photo de maman Elfy... Mille mercis Aime

Edit: 320gr pour la belle, soit +40gr depuis mi février.. J'ai ien l'impression qu'elle grandit encore Aime 2

Dernière édition par kyrielle le Mer 18 Avr 2012, 18:43, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 19 Icon_minitime

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut