| Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mario Ouverture des yeux
Messages : 294 Age : 40 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2011
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
myeel Jeune ratoune
Messages : 665 Age : 40 Localisation : RP Inscription : 03/09/2011
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Sam 25 Fév 2012, 23:37 | |
| Whaaaaaa mais qu'est ce qu'ils sont beaux ces bébés là Touuusssss !!! J'veux absolument connaître votre fournisseur D'abord toutes mes excuses pour mon absence, des soucis par dessus la tête et une forme pas du tout olympique Merci à tous pour vos sms, messages divers et photos sur mon téléphone. C'est toujours du pur bonheur et tout rempli de réconfort. Merci Allez je retourne admirer vos photos et vos vidéos parce qu'elles sont trop bien. |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Dim 26 Fév 2012, 03:04 | |
| Soigne toi bien, Udine Ici nous avons un petit raton sautilleur qui grandit bien. Son unique passion dans la vie est de suivre Lemmings, de l'enquiquiner jusqu'à ce qu'elle cède et joue avec elle. Elles se font des parties de jeu interminables dans le salon, c'est un vrai bonheur de les voir s'éclater comme ça! On se souvenait justement tout à l'heure, avec le chéri, du p'tit rat tout timide arrivé chez nous mi-janvier... Qui n'a plus grand chose en commun avec la boule de poil ultra sonique que nous avons maintenant Elle n'a pas trop le temps de se poser pour un câlin, mais nous sollicite beauuuucoup pour jouer C'est aussi elle qui prend soin de notre jolie Twice, actuellement en convalescence =) Elle est tout simplement parfaite, cette petite |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Dim 26 Fév 2012, 13:08 | |
| ici aussi tout va bien pour Dame Alienor qui ne sait toujours pas marcher comme un rat normal mais qui fait des bons, j'hallucine toujours de voir la boule d'énergie que c'est. Elle vient dès que je l'appelle pour une petite gratouille rapide et repart en bondissant. Super bien intégrée aux filles de la tribu.
C'est un amour de ratoune je l'aime beaucoup beaucoup
des gros bisous Udine |
|
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Ven 02 Mar 2012, 18:06 | |
| J'ai eu l'immense chance de voir Kaelan et Lysander chez Diane dimanche dernier. Mon dieu qu'ils sont beaux, et grands, et plein de bourrelets ! Je vous assure, c'est fou ! Faut le voir... Ma mini Wyfar est microscopique à côté d'eux. Bon sinon, vous vous en doutez, ils sont extrêmement malheureux, pas nourris, jamais sortis, jamais manipulés, ils se font violemment attaquer par les humains et les rats, vivent dans une cage à souris sur le balcon. Bref, faut appeler la SPA ! N'empêche que j'étais bien bien contente de les voir les petiots. Ils ont bien la même tête dans cette famille, et font les mêmes bonds de jeu-je-sais-pas-marcher-je-sais-que-bondir Bon à part ça, Wyfar va très bien, elle est en chaleur actuellement alors je vous raconte pas la pile électrique que j'ai à la maison... C'est pas évident tous les jours ! Heureusement qu'elle a ses copines (mes FA) avec qui elle peut courir partout. C'est toujours la première à la porte pour venir quémander des câlins, des bisous et surtout, des sorties. C'est un vrai amoooooouuuuuur Et sinon Kaelan et Lysander, c'est des gros amours aussi. Faut pas me croire quand je dis des choses horribles sur Diane, m'enfin je suis certaine que personne ne m'a crue. Ils sont extraordinairement épanouis et heureux ces deux-là. J'ai eu droit à des bisous, à des câlins, à des épouillages, à des grimpages de partout, bref ils m'ont adoptées direct ! Cro meugnon Je crois bien qu'Udine elle a fait le bon choix quand elle a rencontré Diane... Et d'ailleurs Udine, ça va mieux dis ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hanetin Ratouyoune
Messages : 559 Age : 47 Localisation : essonne Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Dim 04 Mar 2012, 17:24 | |
| Un p'tit message juste pour dire que la miss Nahema se porte à merveille ... Là elle est dans le bas de la royale avec sa copine Lilith car la tite crevette a du mal avec son intégration ... Autant pour Nahema ça s'est passé tout seul que pour Lilith c'est plus difficile ... D'ailleurs depuis que j'ai réussi à les mettre ensemble les 2 s'éclatent bien et Lilith grossit bien alors qu'avant c'était une vrai crevette à côté de Nana !!! Nous continuons les sorties communes, qui se passent toujours très bien et on va bientôt retenter une mise en cage commune ...
J'espère Udine que ça va aller mieux pour toi ...
Ah oui j'oubliais de dire que je viens de commander du drybed, je vous dirai comment ça se passe car j'ai de vrai pestes qui rongent tout !!! En espèrant qu'elles n'en fassent pas du gruyère !!! |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Lun 05 Mar 2012, 15:24 | |
| Gruuuuu merci pour ces gentils mots bluehorse, ça m'a fait super plaisir de te voir (dis dis, tu me diras quand tu sauras pour ta pièce ? ^^)Kaelan et Lysander ils sont MALHEUREUX et MAIGRES, et RACHITIQUES ! Si si ! Kaelan : 412g. C'est un petit joueur, quand même, "que" 412g à trois mois ! Lysander : 449g O_____o Euuuuuh.... je crois qu'il y a un légeeeer bug là, quand même, ce sont des hippopotames que tu nous a fait adopter, Udine Mis à part ça, ce sont des amours, hyper doux, câlins, curieux, léchouilleurs, espiègles, tendres, de vraies perles ! Kaelan est toujours le plus speedouille mais sait vraiment se poser quand il veut un câlin, Lysander est moins vif (il préfère pioncer ) mais joue beaucoup aussi à ses heures ^^ Ils sont magnifiques, avec le poil super court et très brillant, très dense aussi, j'avais rarement vu ça ! Ils ont l'air d'être complètement lustrés, du coup Trois photos rigolotes : Kaelan martyrise Heimdall (c'était très drôle de les voir jouer et se retourner n'importe comment, j'ai eu quelques bons fous-rires là ) DeLLa torture Lysander (qui adoooore être papouillé et bisouillé-bidou de la sorte, ça déclenche à chaque fois moult creucreutages) : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Lun 05 Mar 2012, 17:46 | |
| Ouah sont trop beaux !!
Heimdall a la tête écrasée, j'adore !
Ici Mojo n'a pas de pile, mais une batterie qui s'auto charge, un peu comme les montres qu'on fait maintenant !
Il descends bien du canapé, court partout, découvre de nouveaux recoins, fait tout comme Yela et Bebop, essaie de retourner les gros, ça fonctionne parfois mais après il se fait dominer, avec Zedd il joue beaucoup mais Zedd dort et se cache dans son coin en sortie, du coup Mojo vadrouille à ses occupations, il vient me voir et fait de gros câlins !
Je vais le peser mais il a un petit gabarit par rapport à ceux de Diane, il est pourtant grand pour son âge. |
|
| |
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Lun 05 Mar 2012, 23:00 | |
| Pareil pour le poil, Diane! J'ai jamais vu ça! Mes lisses avaient plutôt le poil assez long en général. Les siens ne font que 4 ou 5 mm! Le Kéropouêt a perdu son paillasson préféré ce WE... C'est Twice qu'elle allait chercher pour une séance câlins, Twice encore qu'elle cherchait à aller voir quand elle était au plus mal... Elles ne se sont pas côtoyées longtemps, mais je crois qu'elle lui manque un peu. Elle a été son point de repère lors de son intégration chaotique avec Lem-Lem. Sinon, elle a pris ses aises ici, et vient quand je l'appelle.. Elle devient doucement une petite princesse parfaite, comme ses prédécesseuses... En ce moment, elle me trifouille les mains jusqu'à ce que je lui gratte le dos, elle court, je lui gratte le dos, et se retourne pour me mordiller la main C'est un vrai petit ange tout délicat, et pour la 1ère fois à la maison.. Pas très gourmand! Madame grignote à droite à gauche, mais finit rarement ce qu'elle entame =) Un vrai petit amour qui nous aide à surmonter notre peine (des bisous à pix'it, en passant, qui traverse le même cauchemar que nous). Soigne toi bien, Udine, on pense souvent à toi. |
|
| |
Pix'it Apparition du duvet
Messages : 158 Age : 37 Localisation : France Inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Lun 05 Mar 2012, 23:12 | |
| Merci Diane et Kyrielle je vous embrasse!! Kyrielle je sais que c'est un moment très difficile et que tu dois ressentir comme moi un grand vide... Lutin se joint à moi pour t'envoyer plein d'onde positive et des bisous-qui-donne-le-sourire !! La petite bouille de ces bébés ne peut que nous redonner le sourire de toute façon!! Diane Tu as adopté des poneys non? il faut que je repèse Lutin mais c'est un petit gabarit par rapport aux tiens!! Mais j'avoue que j'adore leur bourrelets!! Lutin se dépense beaucoup parce qu'il court partout, sautille et suit Kéops à la trace!! |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mar 06 Mar 2012, 01:31 | |
| C'est fou ce poil super dense / court / brillant hein ! Je trouve ça magnifique, ils ont des reflets métalliques ^^ Plein de courage à toi aussi kyrielle, c'est vraiment une très triste période en ce moment, tellement de rattous qui s'envolent... Des pensées pour vous deux Et ouaip, je pense que ce sont des poneys, ce n'est pas possible autrement x) N'empêche, plus sérieusement, ils ont explosé la courbe de poids de Fiz au même âge (enfin, disons que Lysander l'a explosée, du moins). Ça promet pour la suite, sachant que mon zorange est vraiment un trèèèès grand rat ! Je n'ose même pas imaginer ce que ça sera pour les deux frangins... Faut pas s'inquiéter si les vôtres sont plus petits, ce sont mes deux zoursnouilles qui sont hors normes en fait ^^ En tout cas ils ont tous l'air d'avoir ce petit côté espiègle et doux à la fois |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
myeel Jeune ratoune
Messages : 665 Age : 40 Localisation : RP Inscription : 03/09/2011
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Sam 10 Mar 2012, 14:34 | |
| Des nouvelles peu réjouissantes (ben oui, Twice est partie y'a une semaine, ça commençait à faire long sans voir le véto, einh!).
Mon Kérochou s'est fait méchamment bouffer l'oreille par Lem-Lem mercredi: un bon centimètre, du milieu de l'oreille vers le cou, et l'oreille en partie décollée.
Youpi, je l'isole, désinfecte, met Kéro sous marbo. Elle en avait rien à cirer d'avoir l'oreille au vent, la grosse pêche! Une grosse goutte de sang, rien de plus, je décide d'attendre un peu, voir si par miracle, l'oreille ne cicatriserait pas seule.
Comme je suis ultra chanceuse, ça ne cicatrise pas seul, je vois quelques millimètres carrés du dessous de l'oreille, et j'aime pas ça. Hier soir, je vais chez le véto, qui me dit que soit ça cicatrise à la one again avec potentiel abcès et compagnie (parce que l'oreille, c'est faciiiile à gratter), soit on met 2 petits points, et j'ai un Kéro tout neuf.
Ce matin, ma belle a donc subi sa première anesthésie (à 4 mois, je bats des records -__- ) pour se faire recoller la z'oreille, un peu trop dumbo à son goût.
Elle vient de se réveiller, je la récupère à 17h. Elle va bien, et je pense sérieusement que le Lem-Lem va perdre ses ovaires histoire de se calmer un peu. Ca va bien 5 minutes de trouer mon Kéro!
D'ailleurs, le véto m'a proposé de stériliser les 2 en même temps, Lem parce qu'elle nous casse les noisettes, et Kéro pour éviter les tumeurs mammaires. Si elle récupère vite et bien de cette anesthésie, je me laisserai peut être tenter...
Des papouilles à vos nouilles, en espérant que les nouvelles soient meilleures chez vous... |
|
| |
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Sam 10 Mar 2012, 19:39 | |
| Petit sha pète la forme! Elle s'est jetée sur la blédine, a dévoré des noisettes, fait le tour du propriétaire comme si rien ne s'était passé! Ses points sont hyper beaux, tout petits! Il lui a coupé les ongles au max pour éviter d'abîmer les points. C'est la première fois que je récupère un rat après une anesthésie dans une telle forme. J'suis hyper soulagée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes | |
|