Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 17:27

@ Hanetin : Oui, c'est bien une Royale, et oui, c'est grave galère = balai / aspi tous les deux jours !
Mais avec moins de litière, chez moi, ça devient terrain de "gadoue de caca ramolli dans pipi ", et puis quand je mets la litière dans les bacs à litière d'angle, ils me vident la litière qui est dedans sur les étages...
J'ai testé le drybed, mais avec des grands groupes, c'était atroce (grignotage, se faufilaient en dessous et du coup j'y retrouvais la "gadoue de caca ramolli dans pipi", et puis les bouts de nourritures coincés dans les poils du drybed et super durs à déloger...), donc je suis retournée au chanvre (enfin, là c'est du lin).
Désolée, pas de solution miracle (mais avec mon homme on réfléchit à bricoler quelque chose pour améliorer ce défaut de la Royale...).
Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 17:43

Superbes tous ces louloux !!!!
Et les bébés ont bien foncés !!!! Nausicâa ne déroge pas à la règle et dévoile une robe chinée MAGNIFIQUE !!!!!! Aime

Ici le triplex est enfin ouvert H24! Hier matin et début d'aprem, albatar et nausicaa ont joué ensemble, puis dormi ensemble, la pauvre miimé ayant essayé de s'intégrer (mais toujours sans vouloir faire profil bas devant le gros), a fini par dormir au pied du sputnik où les deux amoureux roucoulaient.... Sad
Mais le fait que nausicâa s'entende avec albatar a peut-être provoqué un déclic chez miimé, qui est allée rejoindre le gros dès que pépette est déscendue Tire la langue !!! Puis dans la soirée ils ont joué ensemble !!! un vrai jeu de "j'te cours après, cours-moi après", sans qu'albatar soit en mode hérisson, sans que miimé le pince et tente de dominer, et avec une nausicâa qui se faisait tous les étages en courant toute seule comme une dératée Laught 2

Donc voilà, c'est pour ca que j'ai décidé que le moment était venu de les laisser ensemble H24 ^^

Sinon, les sputniks sont un peu juste pour les trois ensemble (faut que je fabrique un dodo pour trois !!!!), du coup quand les fifilles dorment toutes les deux et qu'albatar tente l'incruste, elles pouiks (ba vi il les écrase....même si il y va doucement, et qu'il essaye de les épargner, c'est pas facile quand ont est balèze..) et elles se cassent dans le tuyau d'a coté!!!! et le pauvre gros se retrouve tout seul....
Alors, deux solutions, soit les nenettes reviennent, parce que c'est confortable un gros ventre quand on est au-dessus, soit il essaye de les suivre dans le tuyau, et là c'est très drôle, parce que comme elles y sont déjà deux, y'a pas de place pour ses fesses et ça dépasse tellement qu'il se vautre malgré une résistance aigüe du train avant !!!! !!!!!
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 10 Semarre *je sais pas si vous voyez la scène, mais c'est vraiment très drôle !!!!*
Donc voila, ça aura prit du temps (+ d'un mois et demi en tout !) , mais je suis contente, car là ils roupillent en kreukreutant en coeur !!!!!! Aime
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 19:06

ilionee a écrit:
@ Hanetin : Oui, c'est bien une Royale, et oui, c'est grave galère = balai / aspi tous les deux jours !
Mais avec moins de litière, chez moi, ça devient terrain de "gadoue de caca ramolli dans pipi ", et puis quand je mets la litière dans les bacs à litière d'angle, ils me vident la litière qui est dedans sur les étages...
J'ai testé le drybed, mais avec des grands groupes, c'était atroce (grignotage, se faufilaient en dessous et du coup j'y retrouvais la "gadoue de caca ramolli dans pipi", et puis les bouts de nourritures coincés dans les poils du drybed et super durs à déloger...), donc je suis retournée au chanvre (enfin, là c'est du lin).
Désolée, pas de solution miracle (mais avec mon homme on réfléchit à bricoler quelque chose pour améliorer ce défaut de la Royale...).
Courage Wink

Oki merci pour ta réponse ... C'est bien ce que je pensais alors ... Vu comment les miennes s'attaquent aux hamacs j'ai de sérieux doutes pour la durée de vie du drybed et franchement les cacas ramollis dans le pipi j'en peux déjà plus !!! Je préfère passer l'aspirateur, d'ailleurs je le passe déjà tous les jours alors bon ça ne me changera rien !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 21:02

Honnêtement, j'ai de sacrés bouffeurs de monde et ça fait 2semaines que j'ai fixé mes dry aux bacs et à part un petit bout par ci par là (genre un petit coin et un trou à un bord) ils n'y touchent plus du tout alors que la maison dodo est déjà en miette et le hamac commence déjà à faire la gueule... Grrr des sous pour rien m'enfin Smile mes amours doivent me dire que plus de 4h de sorties par jour ce n'est pas suffisant,,,, je songe sérieusement à leur fournir des branches de noisetier ou de cerisier pour qu'ils se défoulent dessus Smile
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 21:03

Pesée du jour pour Mojo : 210g, soit 100g de plus que le 5 janvier !!! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 10 4261298417

Sinon chez moi j'ai la royale avec du drybed et c'est parfait, mais j'ai moins de rats aussi !
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 21:16

A ui, tiens !!! la pesée !!!!!!
Albatar: 530g...... XD*
Miimé: 230g
Nausicâa : 200g .... si si !!!!!!!! Surprised

Bon, grâce à quienne, je me suis décidée à prendre quelques photos potables ^^
alors j'ai nausicâa et albatar, et quand miimé est venue pointer son nez (elle reste encore un peu dans son coin parfois)......paf!!!! plus de batterie.... Colère dégoutée...... Cry

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 10 Pict0112
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 10 Pict0113

Spoiler:
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 10 Pict0116
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 10 Pict0118
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 10 Pict0119

Y sont trop meugnons, et l'étaient encore plus en tas avec miimé !!!! Aime
*il vous fait pas penser aux éléphants de mer mon gros albatar ???? moi j'arrive pas à m'enlever cette image...... Laught 2 *
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 22:01

Bon, la batterie chargée à l'arrache, voici avec miimé !!!!!

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 10 Pict0120
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 10 Pict0121
Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime

Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 22:02

Ils sont adorables ! Aime 2
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 01:58

Aime 3 !
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 13:53

la nuit s'est bien passée, ainsi que la journée d'hier je suis sereine !
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 17:58

Bojour les filles!!
Des nouvelles du petit Lutin!! Nous l'avons intégré le mercredi qui a suivi son arrivée à la maison. Nous avons attendu ce moment parce que je savais que j'allais être là deux jours d'affilée et je voulais donc surveiller comment ça aller se passer. On a fait plusieurs présentations dans la baignoire pour le territoire neutre et après en sortie tous ensemble.
Tout s'est bien passé!! Nous n'avons jamais eu une intégration aussi facile!! Pas un seul pouic !! cheers

Depuis tout se passe hyper bien !! Il a pris le m^me rythme que les autres et se plaît bien avec ses nouveaux copains. Il dort toujours avec quelqu'un ( souvent Kéops ou Drizzt), en sortie il reste surtout avec Merlin ou Fynn. Bizarement il a peur de Fynn notre plus vieux loulou qui ne voit plus rienet ne fait que dormir.
Tout le monde fait la toilette de Lutin c'est adorable; tous mes gros se relayent pour prendre soin de lui je n'ai jamais vu ça!! Je vais faire des photos le plus vite possible; sa couleur est encore en train de changer ^^
Lutin nous a fait une seule connerie; il a ruiné mon chargeur de téléphone!! XD*
Sinon il est très gourmand et mange de tout et beaucoup!! Et il fait le petit kangourou ^^ sur le lit je ne mais pas la couette de façon bien lisse et du coup ça fait des recoins où il peut se cacher et surtout des bosses par dessus lesquelles sauter et donc c'est le moment où il se transforme en petit kangourou lol! Aime
Je suis totalement amoureuse de ce raton !! Aime tous les jours il a ses bisous-bisous sur sa petite tâche blanche ^^
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 20:26

Super nouvelle pour Lutin !

Vidéos de cet aprem :

Vidéo des clowns 1

Vidéo des clowns 2
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 20:35

Il est trop mimi XD*
Super, pour Lutin!!

Ici, l'ambiance est ENFIN détendue en sortie \o/ Il aura quand même fallu plusieurs séances en boîte de transport toutes ensemble pour 'forcer' un peu la cohabitation, mais cet aprèm, Kéro papouillait Twice, et dormait près de Lem-Lem \o/

Intégration définitive dans la semaine si je trouve le temps x_x
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 20:55

je viens de rentrer et j'ai regardé les photos que tu m'aais laissé Udine parce que j'avais vu que du tél Dame Alienor est bourrelesque j'adore, elle a des plis partout et un gros ventre. Une rate digne de la tribu de Pammy c'est la classe.
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 21:44

Super Kyrielle, ça avance !
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 22:47

215g pour Izumi, même pas gros mais graaaand !
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 00:04

bluehorse a écrit:
T'inquiète Udine, je suis passée au travers ! J'ai juste une énorme fatigue, mais rien de viral Wink

Wouaaaa comment qu'elle est cro belle la dame Aliénor ! Aime 2

Ici, ça va mieux. Ce soir, ma belle Wyfarounette chérie d'amour est venue me faire quelques léchouilles. Si si si ! Elle est moins prostrée, voilà qui me ravit ! Bon c'est pas gagné, mais toute amélioration est bonne à prendre ^^

Youpi ! Voilà une nouvelle qu'elle est bonne lol!
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 00:05

Ilionée j'adooooore la bouille timide de Nebel qui y va très très prudemment ^^
Il est adorable Aime
Merci pour les photos du p'tit coeur !
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 00:19

Myeel tes photos sont magnifiques Aime 2 J'adore !!
Et l'histoire d'amour entre tes trois loupiots c'est du bonheur !!

Je vois que les titous pèsent tous assez lourds et sont bien grands ... Des gaillards et des costaudes lol!
Ici on ne distingue plus trop qui est la mère et qui sont les filles ... Suspect
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 10 Dsc06359b

Petit coucou d'Aliénor (à gauche), Caëlia-Yselda (à droite) et Iseult (derrière) Aime
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 10 Dsc06339l

Z'avez vous la bouille d'Iseult ? XD*
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 10 Dsc06354keyl

Ici aussi, les couleurs sont changeantes, j'ai cessé de m'en étonner, je prends chaque jour comme il vient ! lol!
Une chose est sûre en tout cas, ça brille toujours autant Wink
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 10 Dsc06327t

Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 00:27

C'est assez foutrement hallucinant la taille des filles comparées à leur mère O_o
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 00:30

Ce camaïeu de couleurs, c'est beauuuuuu!!!
Et qu'est ce qu'elles sont grandes, c'est vrai! Aime 2
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 00:37

ils et elles sont vraiment magnifiques.
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 00:39

Sont belles. Mojo aussi brille, c'est fou ça, quand je l'ai lavé pour la première présentation avec les gros l'eau glissait sur son poil comme si il etait imperméable, ça a mis deux minutes avant qu'il soit mouillé.

Demain véto : Zedd, Bebop et Yela éternuent. Mojo pas encore mais il ira aussi histoire de vérifier.
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 01:05

Mario a écrit:
C'est assez foutrement hallucinant la taille des filles comparées à leur mère O_o
Bon Elfy est vraiment une minuscule rate hein ! Un poids plume et un très petit gabarit. Wink
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 01:17

Pesée du jour Nahema fait déjà 212g !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 10 Icon_minitime

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut