Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 00:20

Désolée pour ma présence sporadique, heureusement qu'il y a les sms et les mms Wink
Merci à tous pour les nouvelles des bébés d'amour. Aime 3
Ici les filles se portent à merveille !
La plus rapide : Kérosène ! (mais ça c'est à cause du nom lol! ) Elle court plus vite que son ombre !!!
Les deux Damoiselles cannelle commencent à bien gigoter aussi. Mais toutes font des bisous et restent bien sur nous pour des papouilles. Et alors j'adore les voir manger, elles sont trop zens ! C'est du bonheur ! Ne vous étonnez pas si leur poil fait un peu double-rex, c'est à force de les bisouiller partout lol! Par contre, je suis absolument innocente pour leurs oreilles paraboles-parachutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 00:56

Ici, Amrod est un fou fou fou !!!!! Il n'arrête pas de jouer, sauter ect...
Et heu.... Udine, pour le LORD ? Very Happy
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 01:10

Ah oui le Lord ! Bon j'suis pas experte hein.
Je viens d'aller voir : Elfy est bien à mon nom.
Après faut que je fasse quoi ? (boulet je suis ...) Embarassed
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 01:13

Bon un petit passage éclair pour vous dire que ma p'tite Nahema fait des bisous ... C'est la première qui me fait ça je fond littéralement Aime
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 01:14

Si Elfy n'est pas à ton nom, il faut que tu demandes à la personne qui a créé la fiche de te la céder ^^ (tu as un compte sur le LORD ?).
Si elle ne peut pas le faire parce qu'elle l'a donnée à "indépendant" (personne non inscrite sur le LORD, si je ne dis pas de bêtise), il faut que tu envoies un mp à l'équipe sur le forum du LORD pour qu'ils te transfèrent la fiche Smile

En fait là il faudrait juste qu'on ait le numéro de la miss, comme ça on crée les fiches de nos loupiots en les rattachant à leur maman ^^
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 01:23

Elle est bien à mon nom Wink
J'ai noté son nom d'usage.
J'ai essayé de changer la photo mais elle doit être trop lourde et je ne sais pas la réduire (re-boulet)
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 01:25

hanetin a écrit:
Bon un petit passage éclair pour vous dire que ma p'tite Nahema fait des bisous ... C'est la première qui me fait ça je fond littéralement Aime

Ah ça les bisous, ils savent !!! Et je comprends parfaitement que tu fondes, moi ça me fait toujours la même émotion Aime 2
Ca va toujours avec les copines ?
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 01:30

Ah bah du coup si tu as modifié la fiche, elle a dû repartir en validation, donc on ne pourra pas y accéder pour le moment ^^

Tu aurais son numéro s'il te plaît ? Smile

(là ça doit être un truc du style ADIF00000 )

Ici j'ai Lysander qui est devenu monsieur-bisous/dodo/câlins/creucreutage (dormir et faire des câlins, c'est toute sa vie Aime ), et Kaelan toujours pas intéressé par les léchouilles mais accro aux jeux au dernier degré : tout le temps en train de nous coller, de nous escalader, de nous attaquer les mains en sautillant et en creucreutant, un vrai petit ressort plein de douceur Aime
des AMOURS, ces deux-là... ils sont exceptionnels Aime 2
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 01:32

Voilà le numéro Lord de Maman ELFY : ADI26730F
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 01:33

Comme il fallait un copain joueur infatigable pour Melehan, Kaelan s'est dévoué lol!
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 01:35

Han super, merci beaucoup pour le numéro, je crée leurs fiches de suite Very Happy

Et oui, Melehan et Kaelan jouent beaucoup ensemble Very Happy
En fait on a un quatuor de folie là : Melehan, Heimdall, Kaelan et... Fenrir (du haut de ses 22 mois) lol!
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 02:01

Hop, fiches créées, en attente de validation ^^
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 02:03

Udine a écrit:
hanetin a écrit:

Ah ça les bisous, ils savent !!! Et je comprends parfaitement que tu fondes, moi ça me fait toujours la même émotion Aime 2
Ca va toujours avec les copines ?

Ca se passe très bien ... C'est une vrai chipie la miss mais les autres sont cool avec elle ... Y a juste Oméga qui est un peu stressée depuis l'opération de sa soeur et sa mise en quarantaine ... Elle qui est la plus soumise elle retourne Nahema tout le temps !!! Mais sinon tout va bien elles s'amusent bien et je me dis vivement dans 2 semaines que ma Espilon puissent les rejoindre ...
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 09:22

Ici Mojo est une vrai pile électrique et il arrive a en souler Zedd qui n'a qu'un mois de plus !

Hier il allait dans ma poche de sweet, dans le sweet du chéri et sa manche, il était ptdr, après il courrait partout comme un fou, partait, revenait, bref, il est tout le temps comme ça, Zedd est calme a coté !

Il va bien s'entendre avec mes 2 clowns !

Je vais créer sa fiche LORD au taff si j'ai le temps, sinon ce we !!
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 13:02

bonjour!!!
le petit Lutin est un amour Aime il est tellement mignon et il en joue ; il fait même craquer mes gros loulous!!
depuis hier il est dans la cage avec les grands et ça le rend vraiment très heureux. Je n'ai pas pu le mettre plus tôt avec les grands parce j'avais peur que ça dégénère et je voulais absolument être présente au cas où il y aurait de la bagarre.
et tout s'est bien passé !!! cheers Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 6 Pom
on avait commençais les rencontres dimanche soir et lundi soir et depuis lundi soir ils fessaient toutes leur sorties ensemble. je voulais attendre une peu parce que Kéops était un peu brusque et n'avait pas l'air d'être très heureux de rencontrer Lutin. Au final il a compris qu'on continuerait à l'aimer quoiqu'il arrive et même avec Lutin en plus!! Aime 2
Les premières minutes de Lutin dans la grande cage ont été trop rigolotes!! il sautait partout fesait des petits bonds, des aller et retour dans le tunnel, et hop une petite gorgée d'eau au biberon, oh et il y a un sputnik ici c'est rigolo de passer dedans!!! il était super heureux d'être avec tous les copains mais ne comprenait pas pourquoi eux ne fessaient pas les mêmes petits bonds de joie!!
Ils ont passé la journée d'hier et cette nuit ensemble et je n'ai pas entendu un seul pouik!! je suis super heureuse.
hier soir au repas c'était blédine biscuité mélangée avec du muesli et ça a eu un grand succès.

merci encore Udine et Noémie pour ce beau bébé totalement adorable. Il claque déjà des dents quand il vient sur mon épaule, aime toujours les bisous-bidou, il est aussi très intelligent ; il commence déjà à connaître son prénom!!! jawdrop
Et je pense qu'il va devenir une grosse patate parce qu'il dort beaucouuuup!!!

à bientôt pour de nouvelles aventures de Lutinou!!!
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 14:20

Trop mimi Aime

Bon, c'est pas tout ça mais... J-1 !!!!!!!!!!!!! \o/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 15:10

J'adore lire les histoires de tout le monde Aime 2 résultat je ne sais pas à quoi m'attendre avec ma Guenièvre-Wyfar !

Et sinon, J-4 !!!!!!!
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 15:28

aller les filles courage!! je pense à vous ! vous n'avez plus très longtemps à attendre!!
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 15:51

Pix'it a écrit:
aller les filles courage!! je pense à vous ! vous n'avez plus très longtemps à attendre!!

Merci ! C'est vrai que kyrielle et moi, nous sommes sur la fin, on va tout bientôt pouvoir les papouiller nos louloutes...

J'ai une pensée émue pour pammy qui doit encore attendre un mois Sad c'est long !
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 15:55

Merci bluehorse c'est super looooong et bientot en meme temps
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 15:58

Oh oui désolée Pammy!! Je compatis ça doit être super dur surtout maintenant que tu nous vois avec les nôtres!!! Désolée!!
Lutin te fais pleins de léchouilles!!
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 17:56

Oh merci joli Lutin tu lui feras un bisou bidou. Ca s'approche quand meme à grand pas j'arrive le 8 février
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 18:19

Des nouvelles de la petite merveille qui fait craquer tout le monde.... Aime
Hier elle a rencontré albatar pour la première fois sur terrain neutre, et tout c'est très bien passé !!!!
La demoiselle n'a pas été intimidée par le gros, et l'a tout de suite adopté !!! ^^
Elle a passé son temps à le suivre et le coller, lui grimper dessus (c'est tellement moelleux !!!!! ), lui faire des papouilles et vérifier si il faisait du lait.... Lol 2 , raté !!!!

Après je les ai mis dans la maison, et encore une fois, ca s'est très bien passé !!!! il l'a retourné tout de suite et vu qu'elle s'est laissé faire, elle a eu droit à un épouillage du gros, ils étaient trop mignons !!!! Aime 2
Par contre miimé ne voulait pas se soumettre au gros à l'intérieur, ce qui l'a un peu énervé, donc j'ai stoppé au bout d'un quart d'heure.... il va falloir qu'elle accepte le fait qu'il soit le patron dans la maison..... mais bon, ça viendra !!! et même énervé contre miimé, il était cool avec nausicâa !!!! Ce qui me fait penser que je vais peut-être travailler les présentations en cage séparément le temps que miimé accepte la soumission.... ou qu'elle soit en chaleur pour que ca passe mieux..... a voir....

Sinon voici un diapo de la présentation, j'avais fait une vidéo, mais elle bug, j'ai donc fait des captures ecran pour que vous puissiez partager ce moment ^^

http://www.kizoa.fr/diaporama/d2193657k5477008o1/1ere-pour-nausica-et-le-gros

Voili voilou, que du bonheur cette pépette !!!!!! Aime Aime Aime

edit:
Citation :
Hier c'était apéro avec des potes à la maison et ils sont tous très à l'aise avec les gens.... mais c'est maman qu'ils préfèrent !!!!!!! Tire la langue Aime 3

Rhôlala, je fonds moi, avec mes trois mini-boules de poils !!!!!!!!! y sont extra !!!!!!! Aime Aime Aime
et j'adoooooooooooore !!!! elle est super cool quand elle est dans le cou !!!! elle peut y rester des heures à faire câlin quand je boss ou autre !!!!!!
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 00:16

Adorable ton diaporama Aime
Génial qu'elle n'ait pas eu peur. En même temps, ce n'est pas le genre à avoir froid aux yeux lol!
Faudra me faire une petite photo avec la puce dans ton cou. Ces bébés là sont des ratons-écharpes Aime 2
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 00:45

Je dépose petite Ermeline-Kérosène chez Tatie PA demain matin Smile
Kyrielle, ta puce se rapproche cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 6 Icon_minitime

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut