| Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Ven 13 Jan 2012, 00:20 | |
| Désolée pour ma présence sporadique, heureusement qu'il y a les sms et les mms Merci à tous pour les nouvelles des bébés d'amour. Ici les filles se portent à merveille ! La plus rapide : Kérosène ! (mais ça c'est à cause du nom ) Elle court plus vite que son ombre !!! Les deux Damoiselles cannelle commencent à bien gigoter aussi. Mais toutes font des bisous et restent bien sur nous pour des papouilles. Et alors j'adore les voir manger, elles sont trop zens ! C'est du bonheur ! Ne vous étonnez pas si leur poil fait un peu double-rex, c'est à force de les bisouiller partout Par contre, je suis absolument innocente pour leurs oreilles paraboles-parachutes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
hanetin Ratouyoune
Messages : 559 Age : 47 Localisation : essonne Inscription : 17/06/2011
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Ven 13 Jan 2012, 01:14 | |
| Si Elfy n'est pas à ton nom, il faut que tu demandes à la personne qui a créé la fiche de te la céder ^^ (tu as un compte sur le LORD ?). Si elle ne peut pas le faire parce qu'elle l'a donnée à "indépendant" (personne non inscrite sur le LORD, si je ne dis pas de bêtise), il faut que tu envoies un mp à l'équipe sur le forum du LORD pour qu'ils te transfèrent la fiche En fait là il faudrait juste qu'on ait le numéro de la miss, comme ça on crée les fiches de nos loupiots en les rattachant à leur maman ^^ |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Ven 13 Jan 2012, 01:25 | |
| - hanetin a écrit:
- Bon un petit passage éclair pour vous dire que ma p'tite Nahema fait des bisous ... C'est la première qui me fait ça je fond littéralement
Ah ça les bisous, ils savent !!! Et je comprends parfaitement que tu fondes, moi ça me fait toujours la même émotion Ca va toujours avec les copines ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Ven 13 Jan 2012, 01:30 | |
| Ah bah du coup si tu as modifié la fiche, elle a dû repartir en validation, donc on ne pourra pas y accéder pour le moment ^^ Tu aurais son numéro s'il te plaît ? (là ça doit être un truc du style ADIF00000 ) Ici j'ai Lysander qui est devenu monsieur-bisous/dodo/câlins/creucreutage (dormir et faire des câlins, c'est toute sa vie ), et Kaelan toujours pas intéressé par les léchouilles mais accro aux jeux au dernier degré : tout le temps en train de nous coller, de nous escalader, de nous attaquer les mains en sautillant et en creucreutant, un vrai petit ressort plein de douceur des AMOURS, ces deux-là... ils sont exceptionnels |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
| |
| |
| |
| |
hanetin Ratouyoune
Messages : 559 Age : 47 Localisation : essonne Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Ven 13 Jan 2012, 02:03 | |
| - Udine a écrit:
- hanetin a écrit:
- Bon un petit passage éclair pour vous dire que ma p'tite Nahema fait des bisous ... C'est la première qui me fait ça je fond littéralement
Ah ça les bisous, ils savent !!! Et je comprends parfaitement que tu fondes, moi ça me fait toujours la même émotion Ca va toujours avec les copines ? Ca se passe très bien ... C'est une vrai chipie la miss mais les autres sont cool avec elle ... Y a juste Oméga qui est un peu stressée depuis l'opération de sa soeur et sa mise en quarantaine ... Elle qui est la plus soumise elle retourne Nahema tout le temps !!! Mais sinon tout va bien elles s'amusent bien et je me dis vivement dans 2 semaines que ma Espilon puissent les rejoindre ... |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Ven 13 Jan 2012, 09:22 | |
| Ici Mojo est une vrai pile électrique et il arrive a en souler Zedd qui n'a qu'un mois de plus !
Hier il allait dans ma poche de sweet, dans le sweet du chéri et sa manche, il était ptdr, après il courrait partout comme un fou, partait, revenait, bref, il est tout le temps comme ça, Zedd est calme a coté !
Il va bien s'entendre avec mes 2 clowns !
Je vais créer sa fiche LORD au taff si j'ai le temps, sinon ce we !! |
|
| |
Pix'it Apparition du duvet
Messages : 158 Age : 37 Localisation : France Inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Ven 13 Jan 2012, 13:02 | |
| bonjour!!! le petit Lutin est un amour il est tellement mignon et il en joue ; il fait même craquer mes gros loulous!! depuis hier il est dans la cage avec les grands et ça le rend vraiment très heureux. Je n'ai pas pu le mettre plus tôt avec les grands parce j'avais peur que ça dégénère et je voulais absolument être présente au cas où il y aurait de la bagarre. et tout s'est bien passé !!! on avait commençais les rencontres dimanche soir et lundi soir et depuis lundi soir ils fessaient toutes leur sorties ensemble. je voulais attendre une peu parce que Kéops était un peu brusque et n'avait pas l'air d'être très heureux de rencontrer Lutin. Au final il a compris qu'on continuerait à l'aimer quoiqu'il arrive et même avec Lutin en plus!! Les premières minutes de Lutin dans la grande cage ont été trop rigolotes!! il sautait partout fesait des petits bonds, des aller et retour dans le tunnel, et hop une petite gorgée d'eau au biberon, oh et il y a un sputnik ici c'est rigolo de passer dedans!!! il était super heureux d'être avec tous les copains mais ne comprenait pas pourquoi eux ne fessaient pas les mêmes petits bonds de joie!! Ils ont passé la journée d'hier et cette nuit ensemble et je n'ai pas entendu un seul pouik!! je suis super heureuse. hier soir au repas c'était blédine biscuité mélangée avec du muesli et ça a eu un grand succès. merci encore Udine et Noémie pour ce beau bébé totalement adorable. Il claque déjà des dents quand il vient sur mon épaule, aime toujours les bisous-bidou, il est aussi très intelligent ; il commence déjà à connaître son prénom!!! Et je pense qu'il va devenir une grosse patate parce qu'il dort beaucouuuup!!! à bientôt pour de nouvelles aventures de Lutinou!!! |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Ven 13 Jan 2012, 15:51 | |
| - Pix'it a écrit:
- aller les filles courage!! je pense à vous ! vous n'avez plus très longtemps à attendre!!
Merci ! C'est vrai que kyrielle et moi, nous sommes sur la fin, on va tout bientôt pouvoir les papouiller nos louloutes... J'ai une pensée émue pour pammy qui doit encore attendre un mois c'est long ! |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
myeel Jeune ratoune
Messages : 665 Age : 40 Localisation : RP Inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Ven 13 Jan 2012, 18:19 | |
| Des nouvelles de la petite merveille qui fait craquer tout le monde.... Hier elle a rencontré albatar pour la première fois sur terrain neutre, et tout c'est très bien passé !!!! La demoiselle n'a pas été intimidée par le gros, et l'a tout de suite adopté !!! Elle a passé son temps à le suivre et le coller, lui grimper dessus (c'est tellement moelleux !!!!! ), lui faire des papouilles et vérifier si il faisait du lait.... , raté !!!! Après je les ai mis dans la maison, et encore une fois, ca s'est très bien passé !!!! il l'a retourné tout de suite et vu qu'elle s'est laissé faire, elle a eu droit à un épouillage du gros, ils étaient trop mignons !!!! Par contre miimé ne voulait pas se soumettre au gros à l'intérieur, ce qui l'a un peu énervé, donc j'ai stoppé au bout d'un quart d'heure.... il va falloir qu'elle accepte le fait qu'il soit le patron dans la maison..... mais bon, ça viendra !!! et même énervé contre miimé, il était cool avec nausicâa !!!! Ce qui me fait penser que je vais peut-être travailler les présentations en cage séparément le temps que miimé accepte la soumission.... ou qu'elle soit en chaleur pour que ca passe mieux..... a voir.... Sinon voici un diapo de la présentation, j'avais fait une vidéo, mais elle bug, j'ai donc fait des captures ecran pour que vous puissiez partager ce moment http://www.kizoa.fr/diaporama/d2193657k5477008o1/1ere-pour-nausica-et-le-gros Voili voilou, que du bonheur cette pépette !!!!!! edit: - Citation :
- Hier c'était apéro avec des potes à la maison et ils sont tous très à l'aise avec les gens.... mais c'est maman qu'ils préfèrent !!!!!!!
Rhôlala, je fonds moi, avec mes trois mini-boules de poils !!!!!!!!! y sont extra !!!!!!! et j'adoooooooooooore !!!! elle est super cool quand elle est dans le cou !!!! elle peut y rester des heures à faire câlin quand je boss ou autre !!!!!! |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |