Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 02:22

Udine a écrit:
Très joli Wyfar et j'aime bien la relation avec son nom d'origine Wink
Oui tu vas pouvoir papouiller ! Tu ne vas plus savoir où donner de la tête lol!

Merci Smile contente que ça te plaise Very Happy je voulais vraiment garder le lien d'origine du thème de la portée, d'où le malheureux Yseult ^^

Ah cool, j'aime ne pas savoir où donner de la tête tellement il y a des animaux formidables partout ! J'ai hâte ! J-8 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 02:25

Génial ton duplex Chayam Wink
Vraiment une belle installation, bravo !!

Lilou, je me doute comme tu dois être rassurée. Je sens que les titous vont être dévorés de bisous pour se remettre de toutes ces émotions. Wink
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 04:01

Prises ce soir (lumière pourrite)

"Eh dis dis dis dis dis dis dis tu joues ? dis dis dis dis dis dis alleeeeeez dis dis dis dis dis"
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 09012012img0788

"I am ze king of ze highest coussin of ze canapé"
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 09012012img0797

Izumi passe sa première nuit dans la cage commune ce soir !
J'ai d'ores et déjà préparé le terrain en mettant Izumi et Daiiro le Colérique dans une boîte de transport une petite demi heure tout à l'heure. Les choses ont l'air d'aller bien mieux depuis.
Je me demande où je retrouverai le ptiot demain matin !
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 09:25

Super les photos des filles et de Maman Elfy, elles sont super belle !

J'adore Rêveur !!

Ici la nuit a été plutôt calme, ils se sont couchés quelques minutes après nous !
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 12:54

Udine elle met des belles photos mais on n'a plus le net à la maison et au boulot on voit pas les photooooooos Cry Cry Cry
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 13:21

Bon je mets juste cette petite photo vite fait avant d'aller chercher mes loulous à l'école ... C'est juste pour faire un p'tit clin d'oeil à Udine Wink

Spoiler:
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 14:42

J'adore
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 19:07

Udine a écrit:

Kérosène-Ermeline (pour Kyrielle)
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Dsc06267q

Gniihhhhhhiiiiiii, huuuuuu, rooooh, qu'est ce qu'elle est mimiiiiiii!!! Elle a de ces z'oreilles!!! Comme Guenièvre, iiiiimmenses et rooooondes, miom'z!!

Merci de nous régaler d'aussi jolis clichés!!

Et je l'ai pas encore dit aujourd'hui mais... J-4!!! Ca se rapproche XD*
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 20:27

Je viens un peu moins ici, mais je suis à jour des nouvelles par maman. Merci à tous de mettre tant de photos et de nouvelles quotidiennes, c'est génial. et je suis ravie de voir que tout le monde est satisfait de son bébouu !
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 21:26

Ayé Ilionee vient de partir avec son beau Nebel, il va me manquer, je viens de faire la cage parce que ça puait (ils sont QUE 3 mdr) et aussi pour retirer les odeurs de Nebel.

Mojo est donc avec Zedd.
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 21:34

Les vidéo d'hier soir :

Zedd, Nebel & Mojo 1

Zedd, Nebel & Mojo 2

Zedd, Nebel & Mojo 3

Zedd, Nebel & Mojo 4
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 01:14

Mario : Izumi est une bombe atomique Aime 3

Hanetin, je suis vraiment émue par ta photo. Merci beaucoup. Une P'tit Four et une Damoiselle, bouuuh que je suis touchée Aime 2

Kyrielle, comment ça 4 jours ? scratch C'est pas en Février que tu la prends ? Tire la langue lol!
Ravie que tu fondes autant ! Tu sais, depuis que tu l'as baptisée Kérosène, elle a beaucoup plus d'énergie Laught 2

Lilou : adorables tes vidéos ! C'est un explorateur ton Mojo dis donc lol!
Ilionee m'a envoyé un sms du métro quand elle rentrait chez elle avec Nebel, elle avait hâte de papouiller ^^
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 01:28

Non, non, noooon, sinon sa cage de quarantaine aura pris la poussière >_<

C'était pré destiné, nous cherchons de quoi redonner un peu d'énergie à notre patapuf ambulant de Twice, et de quoi occuper les longues journées de solitude (..2h environ XD* ) de Lem-Lem! Elle sera parfaite, cette crevette... Elle l'est déjà, d'ailleurs Aime 2
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 01:37

Ici les filles sont adorables.
Elles dorment toutes ensemble entassées dans un sputnik. Aime 3 C'est trop beau. Je suis contente de ne pas avoir été raisonnable et de garder deux Damoiselles, car Elfy est vraiment sereine auprès de ses bébés.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 02:30

Contente de toutes ces bonnes nouvelles Smile
Je crois que tu n'as pas du recevoir la vidéo que je t 'ai envoyée par mms Smile
Pas grave, je réessayerai demain !!!
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 09:36

je vois que tout se passe bien pour tout le monde avec leurs bibous jolis, vraiment hate février de récupérer ma jolie Dame Alienor. Ca se rapproche à grands pas quand même
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 15:22

Photos des deux loulous hier, je commencerais les présentations ce we avec les 2 gros :

Zedd et Mojo :
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Cimg8712

Bouille d'amouuuuuuuuuur
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Cimg8713

Zeddicus câlin
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Cimg8714

Caché, il sortait dès que Mojo arrêtait de l'embêter !
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Cimg8715

Mojo
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Cimg8717

En pleine exploration du Mont Interdit :
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Cimg8718

Coincé !
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Cimg8719

Aime
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Cimg8721

On joue :
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Cimg8720

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Cimg8722

Kikou !
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Cimg8723

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Cimg8724

Encore un câlin car le petit il ne fait que jouer (mais je le remet un peu en place)
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Cimg8725
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 16:54

Gniiih kromimi Aime

Bon, et puis.. Hahem.. J-3, quoi, mine de rien Aime
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 22:08

Quelle bande de beaux gosses quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 00:38

Au fait, pour le LORD, ça se passe comment ? (vient de m'en rappeler)
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 01:52

Pareil, j'allais poser la même question ^^
Est-ce qu'on peut les inscrire au LORD ? Si oui, est-ce qu'Elfy a déjà une fiche ? Smile

Sinon bébé Lysander et bébé Kaelan sont dans la Royal Suite, tout se passe à merveille ^^
J'essaierai de vous faire des photos demain Smile
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 12:53

+1 pour le LORD !

Super pour ton intégration, moi je vais commencer les présentations en douceur, mais je ne sais pas trop quand, je pensais samedi mais j'avais oublié que je n'étais pas là! scratch
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 13:48

J - 2 gniiiiiiiiiiiiiih graaaaaaaaaaaah gnuuuuuuh !!!
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 00:09

kyrielle a écrit:
J - 2 gniiiiiiiiiiiiiih graaaaaaaaaaaah gnuuuuuuh !!!

Tu vois, ce n'était pas si long lol! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Fuit2
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 00:12

Comment ça, pas si long?? Mort Mais il reste encore 48h d'éternité avant samedi soir!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 5 Icon_minitime

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut