Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 00:12

Il va vite se muscler celui là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 09:17

Merci tout le monde, j'appelle à partir de 8h, heure d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 12:07

J-5... *souffle sur les aiguilles de la pendule*

Lilou, quelles sont les novuelles?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 13:20

J'ai appelé ce matin, son doigt va bien, un peu gonflé mais tout est propre et normal, je vais les chercher ce soir !

Soirée papouilles et rencontre avec bébé Zedd en convalescence aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 21:21

Les bébés sont chez moi, Nebel va très bien, les deux loulous quand l'ASV me les a apportés, dans la voiture ils ont pas arrêtés et là je viens de les présenter à Zedd qui a un mois de plus et ils jouent, ils sont heureux !!!

Le doigt de Nebel est amputé mais y'a que une mini croûte, c'est super propre !!

Il joue comme un fou, c'est que ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin
Messages : 158
Age : 36
Localisation : France
Inscription : 22/01/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 22:11

ET voilà les photos du magnifique, délicieux, irrésistible et craquant Lutin!!! (là il est sur moi en train de faire sa toilette et claque des dents!! c'est trop meugnoooon!)

avec des pétales de roses frais multicolores pour faire ressortir sa belle couleur!!
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Dsc_0117

UN petit brin de toilette pour avoir le poil bien brillant sur les photos
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Dsc_0118

J'ai une bouille irrésistible et je le sais!!

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Dsc_0119

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Dsc_0120
J'ai des bisouuus!!! (faites pas gaffe à ma tenue j'étais en pyjama Embarassed
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Dsc_0121
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Dsc_0122


Je suis totalement amoureuse de ce petit raton qui est tout simplement adorable.Ce soir nous refaisons des présentations !!

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 22:46

Bonne nouvelle pour Nebel ! Very Happy

Désolée pour toi Lilou en tout cas, tu n'as pas à t'en vouloir, les accidents ça arrive, tu as agi au mieux pour le petit bout en tout cas bibi


Lutin il est trop mignoooon Aime


Mes mini-mini sont des AMOURS, je les aime, je les bisouille tout plein, ce sont des crèmes, gniiiii !

Attention, de nouvelles photos d'une violence insoutenable : je les avais dans le cou, j'étais en train d'essayer de faire des photos correctes du Zorange, et les bébés sont descendus sur le décor... et ça donne ça ! Very Happy

"Han copain !!! Viens que je te lave !"
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Fizkaelmg3089web

"Tiens, regarde, ici on peut manger aussi"
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Fizkaelmg3102

"Mais laisse-moi te laveeeer" (ui ui, c'était une tentative de toilettage)
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Fizlysmg3098web

"Bon... je te laisse tranquille"
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Fizlysmg3099web

Et rebelote quelques minutes plus tard !

"Lysander, copaaaain, faiiiis un câliiiiin !!!"
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Fizlysmg3140web

"Han je suis content, j'vais lui laver la tête"
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Fizlysmg3141web


RI-DI-CULE Very Happy
J'aime mes loulous Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 22:51

Merci Diane Smile

ADORABLE ces séances photos !

Moi je charge une vidéo, mais c'est long, et y'en a plusieurs que je voudrais mettre, je le ferais entre ce soir et demain.

Nebel est un peu plus trouilalrd que Mojo, mais viens direct me voir quand je suis devant la cage, Mojo le bouscule un peu, Zedd est avec eux, ça se passe nickel, je vais les prendre avec moi chez le chéri, pour les sortir et passer la soirée à papouiller.

Ils ont vidés le pot de renutryl en 2 min chrono !!

Purée de carottes, navets et poireaux pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 23:25

elles sont excellentes tes photos Diane j'adore le gros z'orange énorme et les tout petits messires.

Contente que Nebel aille bien Lilou si en plus il joue c'est que ça va très bien même.

Papouilles à tous vos bb et j'ai trop hate d'avoir Dame Alienor mais c'est encore loin
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 23:35

Merci Pammy !

Petite vidéo de la présentation des deux foufous et de Zedd, un mois d'écart !

La vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 00:07

merci merci merci merci merci

Pour les photos !
Pour le bonheur que vous apportez à nos bébés !
Pour la tendresse qui baigne ce post !

Je suis complètement sous le charme de toutes vos photos et de la vidéo. Super ravie de voir que petit Nebel est tout pimpant Smile
Je vous charge de leur faire à tous de grooooooooooooooooos bisous-bidou pour moi Aime

J'ai fait quelques photos des filles encore à la maison Wink
Ca arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 00:09

Ayéééééééééé j'ai fini l'aménagement de la caaaaaaaage o/ 5h de boulot et une fesse en moins mais bon, c'est enfin fini et tout le monde est dedans. Amrod a rejoins son Twix en haut ^^ Je ne veux pas trop faire de photos, je vais les laisser découvrir sans les stresser davantage Smile
Je vais peut-être modifier 2/3 trucs en fonction de comment ils s'en servent et si c'est assez fonctionnel ^^

Place aux photos !!!

Vue d'ensemble :
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Dscn0614

L'étage du bas (mon ancienne cage seule)
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Dscn0615

L'étage du haut :
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Dscn0616

Voilàààààààààààààà \o/ vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 00:15

Génial ils vont etre heureux dans le palace.

Les petits sont tout les trois, ça piaille, ça joue, la nuit va etre sympa !

Édit : l'iPhone a bugé : ils sont sur le canapé avec moi je leur fais des bisous bidon sont tous douuuuuuux.

Je suis contente pour Nebel et rassuré. Ilionee vient le chercher demain soir. Je profite un Max de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 00:43

Tout d'abord Maman Fyfy d'amour !
Sa gestation et sa mise bas sont vraiment un exploit, elle est à peine plus grosse que ses bébés de même pas 6 semaines Neutral
Je l'aime fort cette petite et je l'admire d'avoir su gérer aussi impeccablement 14 pitchounes.
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Dsc06287r

Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 00:52

elle est magnifique maman Elfy
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 01:05

Guenièvre (pour Bluehorse)
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Dsc06261hu



Aliénor (pour Pammy)
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Dsc06266t



Kérosène-Ermeline (pour Kyrielle)
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Dsc06267q



Yselda (pour nous)
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Dsc06270d



Iseult (pour nous)
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Dsc06283u

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 01:15

Aliénor en plein grignotage le temps qu'on nettoie la grande cage (Yselda à côté)
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Dsc06251w



Kérosène-Ermeline, gourmande
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Dsc06254w



Guenièvre, dans les "toilettes" qu'elle prend pour une cuisine Shocked
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Dsc06276r

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 01:24

Hors-sujet, mais pour le plaisir, notre petit Rêveur, chien chinois nu à crête, hier au Paris Dog Show, présenté par Noémie.
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Photo008ij



Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Photo009h

Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 01:27

waouuuuuuuh qu'est ce qu'elles sont belles
Dame Aliénor avec ses petites yeux et ses grandes oreilles elle est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 01:28

on a posté en même temps
il se la pète un peu Mr le chien chinois j'adore sa tête
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 01:39

Elles sont magnifiques !!!!!! Aime
Très belles photos de diane aussi avec le gros zorange !!! et du beau lutin Aime 2
Et ca fait plaisir de voir les trois lascars en video !!!! zedd peut jouer avec des petiots, certainement beaucoup plus rigolos que les deux autres gros !!! Heart
et super le palace, j'adore le hamac pirate !!!!! j'veux le même !!!!! Very Happy

ca fait plaisir toutes ces nouvelles!!!!!

Ici tout ce passe bien, ca joue, court, mange (beaucoup!!!!), dort, fait des câlins Aime , et nausicâa m'étonne toujours avec ses trip de speeder-rat !!!
elle arrive à passer partout du moment qu'elle l'a décidé, et elle n'a pas froid aux yeux !!!! Shocked (faudra que je la filme !!!)
Elle est vraiment géniale !!!! et je lui ai fait pleins de bisous-bidou de votre part !!!! Aime 3

edit : la classe le rêveur !!!! Flambeur
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 01:48

Aaaaaaahhhhhh j'ai trop hâte de pouvoir avoir ma Guenièvre chérie d'amour !!!!! Merci pour les photos Udine, je me répète, mais tu es absolument génialissimement extraordinaire !!!!!!

Et merci tout le monde pour les nouvelles et les photos, c'est tellement agréable de continuer à suivre leurs petites vies de ratons heureux avec des humains amoureux Aime 2

J'ai hâte de pouvoir poupouiller toute ta troupe Udine, rats et chiens Wink

Autre nouvelle, j'ai enfin décidé et trouvé le nom pour ma puce (oui oui je suis lente ^^), ce sera WYFAR Smile Guenièvre étant issue de la légende arthurienne, son nom gallois est Gwenhwyfar, mais c'est trop long alors j'ai juste pris la fin XD* J'espère que ça vous plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 01:58

pammy a écrit:

il se la pète un peu Mr le chien chinois j'adore sa tête

"Ben c'est pas tout le monde qui peut être une super bouillotte à ratons"
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Dsc06293p

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 02:09

myeel a écrit:

Ici tout ce passe bien, ca joue, court, mange (beaucoup!!!!), dort, fait des câlins Aime , et nausicâa m'étonne toujours avec ses trip de speeder-rat !!!
elle arrive à passer partout du moment qu'elle l'a décidé, et elle n'a pas froid aux yeux !!!! Shocked (faudra que je la filme !!!)
Elle est vraiment géniale !!!! et je lui ai fait pleins de bisous-bidou de votre part !!!! Aime 3

Ah bah nous v'là bien avec une ratonne qui grimpe au mur Shocked
Pourtant elle n'était pas spécialement casse-cou. Mais très à l'aise et sûre d'elle. Elle n'a d'ailleurs eu aucun stress particulier lors du transport. Elle a fait des bisous à Noémie, lui a peaufiné une petite manucure et dès que tu as ouvert la boîte, elle a fait ta connaissance sans crainte.
Pour ce qui est de manger beaucoup.....oui ce sont tous des voraces lol!
Merci pour les bisous-bidou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 02:13

Très joli Wyfar et j'aime bien la relation avec son nom d'origine Wink
Oui tu vas pouvoir papouiller ! Tu ne vas plus savoir où donner de la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2
» Les Apéricubes dans leurs familles.
» Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !
» Mes nouveaux rats et leurs comportements
» les bébés biberonnés dans leurs familles
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-