| Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Lun 09 Jan 2012, 21:21 | |
| Les bébés sont chez moi, Nebel va très bien, les deux loulous quand l'ASV me les a apportés, dans la voiture ils ont pas arrêtés et là je viens de les présenter à Zedd qui a un mois de plus et ils jouent, ils sont heureux !!!
Le doigt de Nebel est amputé mais y'a que une mini croûte, c'est super propre !!
Il joue comme un fou, c'est que ça va ! |
|
| |
Pix'it Apparition du duvet
Messages : 158 Age : 37 Localisation : France Inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Lun 09 Jan 2012, 22:11 | |
| ET voilà les photos du magnifique, délicieux, irrésistible et craquant Lutin!!! (là il est sur moi en train de faire sa toilette et claque des dents!! c'est trop meugnoooon!) avec des pétales de roses frais multicolores pour faire ressortir sa belle couleur!! UN petit brin de toilette pour avoir le poil bien brillant sur les photos J'ai une bouille irrésistible et je le sais!! J'ai des bisouuus!!! (faites pas gaffe à ma tenue j'étais en pyjama Je suis totalement amoureuse de ce petit raton qui est tout simplement adorable.Ce soir nous refaisons des présentations !! |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Lun 09 Jan 2012, 22:46 | |
| Bonne nouvelle pour Nebel ! Désolée pour toi Lilou en tout cas, tu n'as pas à t'en vouloir, les accidents ça arrive, tu as agi au mieux pour le petit bout en tout cas Lutin il est trop mignoooon Mes mini-mini sont des AMOURS, je les aime, je les bisouille tout plein, ce sont des crèmes, gniiiii ! Attention, de nouvelles photos d'une violence insoutenable : je les avais dans le cou, j'étais en train d'essayer de faire des photos correctes du Zorange, et les bébés sont descendus sur le décor... et ça donne ça ! "Han copain !!! Viens que je te lave !" "Tiens, regarde, ici on peut manger aussi" "Mais laisse-moi te laveeeer" (ui ui, c'était une tentative de toilettage) "Bon... je te laisse tranquille" Et rebelote quelques minutes plus tard ! "Lysander, copaaaain, faiiiis un câliiiiin !!!" "Han je suis content, j'vais lui laver la tête" RI-DI-CULE J'aime mes loulous |
|
| |
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Lun 09 Jan 2012, 22:51 | |
| Merci Diane ADORABLE ces séances photos ! Moi je charge une vidéo, mais c'est long, et y'en a plusieurs que je voudrais mettre, je le ferais entre ce soir et demain. Nebel est un peu plus trouilalrd que Mojo, mais viens direct me voir quand je suis devant la cage, Mojo le bouscule un peu, Zedd est avec eux, ça se passe nickel, je vais les prendre avec moi chez le chéri, pour les sortir et passer la soirée à papouiller. Ils ont vidés le pot de renutryl en 2 min chrono !! Purée de carottes, navets et poireaux pour ce soir ! |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Lun 09 Jan 2012, 23:25 | |
| elles sont excellentes tes photos Diane j'adore le gros z'orange énorme et les tout petits messires.
Contente que Nebel aille bien Lilou si en plus il joue c'est que ça va très bien même.
Papouilles à tous vos bb et j'ai trop hate d'avoir Dame Alienor mais c'est encore loin |
|
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mar 10 Jan 2012, 00:07 | |
| merci merci merci merci merci Pour les photos ! Pour le bonheur que vous apportez à nos bébés ! Pour la tendresse qui baigne ce post ! Je suis complètement sous le charme de toutes vos photos et de la vidéo. Super ravie de voir que petit Nebel est tout pimpant Je vous charge de leur faire à tous de grooooooooooooooooos bisous-bidou pour moi J'ai fait quelques photos des filles encore à la maison Ca arrive !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mar 10 Jan 2012, 00:09 | |
| Ayéééééééééé j'ai fini l'aménagement de la caaaaaaaage o/ 5h de boulot et une fesse en moins mais bon, c'est enfin fini et tout le monde est dedans. Amrod a rejoins son Twix en haut ^^ Je ne veux pas trop faire de photos, je vais les laisser découvrir sans les stresser davantage Je vais peut-être modifier 2/3 trucs en fonction de comment ils s'en servent et si c'est assez fonctionnel ^^ Place aux photos !!! Vue d'ensemble : L'étage du bas (mon ancienne cage seule) L'étage du haut : Voilàààààààààààààà \o/ vous en pensez quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mar 10 Jan 2012, 00:15 | |
| Génial ils vont etre heureux dans le palace.
Les petits sont tout les trois, ça piaille, ça joue, la nuit va etre sympa !
Édit : l'iPhone a bugé : ils sont sur le canapé avec moi je leur fais des bisous bidon sont tous douuuuuuux.
Je suis contente pour Nebel et rassuré. Ilionee vient le chercher demain soir. Je profite un Max de lui ! |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
myeel Jeune ratoune
Messages : 665 Age : 40 Localisation : RP Inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mar 10 Jan 2012, 01:39 | |
| Elles sont magnifiques !!!!!! Très belles photos de diane aussi avec le gros zorange !!! et du beau lutin Et ca fait plaisir de voir les trois lascars en video !!!! zedd peut jouer avec des petiots, certainement beaucoup plus rigolos que les deux autres gros !!! et super le palace, j'adore le hamac pirate !!!!! j'veux le même !!!!! ca fait plaisir toutes ces nouvelles!!!!! Ici tout ce passe bien, ca joue, court, mange (beaucoup!!!!), dort, fait des câlins , et nausicâa m'étonne toujours avec ses trip de speeder-rat !!! elle arrive à passer partout du moment qu'elle l'a décidé, et elle n'a pas froid aux yeux !!!! (faudra que je la filme !!!) Elle est vraiment géniale !!!! et je lui ai fait pleins de bisous-bidou de votre part !!!! edit : la classe le rêveur !!!! |
|
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mar 10 Jan 2012, 01:48 | |
| Aaaaaaahhhhhh j'ai trop hâte de pouvoir avoir ma Guenièvre chérie d'amour !!!!! Merci pour les photos Udine, je me répète, mais tu es absolument génialissimement extraordinaire !!!!!! Et merci tout le monde pour les nouvelles et les photos, c'est tellement agréable de continuer à suivre leurs petites vies de ratons heureux avec des humains amoureux J'ai hâte de pouvoir poupouiller toute ta troupe Udine, rats et chiens Autre nouvelle, j'ai enfin décidé et trouvé le nom pour ma puce (oui oui je suis lente ), ce sera WYFAR Guenièvre étant issue de la légende arthurienne, son nom gallois est Gwenhwyfar, mais c'est trop long alors j'ai juste pris la fin J'espère que ça vous plaît |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mar 10 Jan 2012, 02:09 | |
| - myeel a écrit:
Ici tout ce passe bien, ca joue, court, mange (beaucoup!!!!), dort, fait des câlins , et nausicâa m'étonne toujours avec ses trip de speeder-rat !!! elle arrive à passer partout du moment qu'elle l'a décidé, et elle n'a pas froid aux yeux !!!! (faudra que je la filme !!!) Elle est vraiment géniale !!!! et je lui ai fait pleins de bisous-bidou de votre part !!!! Ah bah nous v'là bien avec une ratonne qui grimpe au mur Pourtant elle n'était pas spécialement casse-cou. Mais très à l'aise et sûre d'elle. Elle n'a d'ailleurs eu aucun stress particulier lors du transport. Elle a fait des bisous à Noémie, lui a peaufiné une petite manucure et dès que tu as ouvert la boîte, elle a fait ta connaissance sans crainte. Pour ce qui est de manger beaucoup.....oui ce sont tous des voraces Merci pour les bisous-bidou |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes | |
|