Bienvenue sur le forum rats. |
|
| Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes | |
| |
Auteur | Message |
---|
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| | | | Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Sam 02 Juin 2012, 00:50 | |
| Whaaaaaa Nausicaaaaaaa et Kéro Elles sont divinement belles Quelle portée de folie quand même Pis des personnalités tellement attachantes, adorables, certains avec un peu plus de caractère, certains complètement patates d'amour ! Je les aime Un p'tit coucou de Caëlia chérie la rate pâte à modeler ! |
| | | Invité Invité
| | | | Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| | | | Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mar 05 Juin 2012, 20:43 | |
| Ils sont sublimes ces rats Mes nounours sont toujours aussi merveilleux, adorables, parfaits, je les aime fort fort fort fort ! Je ne cesse de fondre devant leurs bouilles, leur gentillesse, ce sont des amours de rats ! Kaelan est en "crise d'ado", à savoir "je pouiiiique en croisant Fiz parce que c'est le dominant, je pouique en allant houspiller les copains pour tenter de les retourner, et je pouique quand la purée du soir tarde à arriver !", mais il est quand même suuuper cool pour un ado ^^ Il me fait plein de bisous, il joue tout plein, il sautille tout le temps, c'est un petit clown malicieux, et un "rat-chewing-gum" tout mou en main. En plus, il sent booooooon ! Lysander, c'est mon gros "tout doux à bisous", ce rat est une crème de crème de crème (au moins tout ça !). Il n'est jamais dans les conflits, il se contente d'aller apaiser les tensions quand il y en a, il joue avec plein de douceur, il est toujours présent pour les plus vieux, il a pris le petit Herjan sous son aile, c'est vraiment un rat tout tendre et tout en nuances. À côté de ça, il peut avoir une vivacité hyper surprenante, à l'instant il m'a bondi dessus alors que j'ouvrais la porte de la cage, il a fait un joli saut d'une quarantaine de cm pour m'atterrir dans les bras et réclamer son câlin Et en sortie, c'est une boule d'énergie ^^ Lui aussi sent super bon. J'adore l'odeur des deux frangins, ils sentent le biscuit Kaelan pèse 588g, Lysander 623g =) Ce sont de grands pépères, bien toniques et bien denses ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mer 06 Juin 2012, 02:09 | |
| - Diane a écrit:
- Ils sont sublimes ces rats
Mes nounours sont toujours aussi merveilleux, adorables, parfaits, je les aime fort fort fort fort ! Je ne cesse de fondre devant leurs bouilles, leur gentillesse, ce sont des amours de rats !
Kaelan est en "crise d'ado", à savoir "je pouiiiique en croisant Fiz parce que c'est le dominant, je pouique en allant houspiller les copains pour tenter de les retourner, et je pouique quand la purée du soir tarde à arriver !", mais il est quand même suuuper cool pour un ado ^^ Il me fait plein de bisous, il joue tout plein, il sautille tout le temps, c'est un petit clown malicieux, et un "rat-chewing-gum" tout mou en main. En plus, il sent booooooon !
Lysander, c'est mon gros "tout doux à bisous", ce rat est une crème de crème de crème (au moins tout ça !). Il n'est jamais dans les conflits, il se contente d'aller apaiser les tensions quand il y en a, il joue avec plein de douceur, il est toujours présent pour les plus vieux, il a pris le petit Herjan sous son aile, c'est vraiment un rat tout tendre et tout en nuances. À côté de ça, il peut avoir une vivacité hyper surprenante, à l'instant il m'a bondi dessus alors que j'ouvrais la porte de la cage, il a fait un joli saut d'une quarantaine de cm pour m'atterrir dans les bras et réclamer son câlin Et en sortie, c'est une boule d'énergie ^^ Lui aussi sent super bon. J'adore l'odeur des deux frangins, ils sentent le biscuit
Kaelan pèse 588g, Lysander 623g =) Ce sont de grands pépères, bien toniques et bien denses ! Ah bah dis, pouiquer pour réclamer de la purée, ça c'est de la crise d'ado ! Bon alors pour l'odeur de biscuit, il faut que je fasse enfin mon mea culpa ..........J'ai un truc méga dur à confesser J'ai baptisé les bébés à la Blédine Si si, je vous jure que c'est vrai, Noémie pourra en témoigner ! J'ai pas osé vous l'dire parce que de suite vous auriez appelé la SPA pour me retirer les ratons... Allez je passe aux aveux : les petits devaient avoir une journée à peine, je viens apporter de la Blédine à maman ELFY et soudain, prise d'une crise aigüe de pamoison devant les 14 merveilles, je me penche pour mieux les admirer et ....je ne me rends pas compte que je penche aussi la gamelle de Blédine au dessus du nid ........... On les a nettoyés bien sûr (avec l'aide d'Elfy ) mais voilà pourquoi Messires et Damoiselles fleurent bon le biscuit |
| | | Invité Invité
| | | | Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
| | | | bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| | | | myeel Jeune ratoune
Messages : 665 Age : 40 Localisation : RP Inscription : 03/09/2011
| | | | Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| | | | Kyrielle Conseiller
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Sam 09 Juin 2012, 14:48 | |
| Bon, miss Kérosaure est dans sa phase relou, c'est officiel.
Hier soir nous mangions tranquillement, avec Teskaa et Vazaha, lorsque soudain, alors que la cage est calme depuis 10 jours, Kéropouêt décide de mettre la misère à Peluche.
Boooooooon, j'attends la fin des effusions, sépare Kérosène 10 minutes, le temps qu'elle se calme et pour inspecter Peluche. Aucune blessure, c'était surtout pour impressionner, à mon avis.
Bref, je la remets dans la cage et tout va bien.
J'ouvre la cage un peu plus tard, les loulous commencent à se balader... Kérosène grimpe sur Vazaha, qui la papouille. Et soudain, on a le droit au mode hérisson+je souffle et le comble.. JE PINCE! J'étais pas contente duuuu tout, je l'ai prise par la peau du coup + soufflage sur le nez.
Et mademoiselle a recommencé avec Teskaa quelques minutes plus tard.. Kérosène avait signé la fin de sa sortie! Bon, elle n'a pas pincé à sang les 2 fois, mais je l'ai vue faire très nettement, c'était en mode hérisson, donc pas du tout de la peur ou de la nourriture sur les doigts, c'était vraiment une morsure volontaire.
Les 2 filles ont des rats, Vazaha a aussi un toutou, elles portaient probablement l'odeur de leurs animaux, mais à mon avis ça ne justifie pas ce comportement =/
Teskaa et Vazaha ont déjà papouillé ma troupe plusieurs fois, et c'est bien la première fois que j'ai une réaction du genre >____<
Bref, adolescence chiante déclarée, j'espère que ça durera pas trop longtemps! |
| | | Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Lun 11 Juin 2012, 00:23 | |
| - kyrielle a écrit:
- Bon, miss Kérosaure est dans sa phase relou, c'est officiel.
Hier soir nous mangions tranquillement, avec Teskaa et Vazaha, lorsque soudain, alors que la cage est calme depuis 10 jours, Kéropouêt décide de mettre la misère à Peluche.
Boooooooon, j'attends la fin des effusions, sépare Kérosène 10 minutes, le temps qu'elle se calme et pour inspecter Peluche. Aucune blessure, c'était surtout pour impressionner, à mon avis.
Bref, je la remets dans la cage et tout va bien.
J'ouvre la cage un peu plus tard, les loulous commencent à se balader... Kérosène grimpe sur Vazaha, qui la papouille. Et soudain, on a le droit au mode hérisson+je souffle et le comble.. JE PINCE! J'étais pas contente duuuu tout, je l'ai prise par la peau du coup + soufflage sur le nez.
Et mademoiselle a recommencé avec Teskaa quelques minutes plus tard.. Kérosène avait signé la fin de sa sortie! Bon, elle n'a pas pincé à sang les 2 fois, mais je l'ai vue faire très nettement, c'était en mode hérisson, donc pas du tout de la peur ou de la nourriture sur les doigts, c'était vraiment une morsure volontaire.
Les 2 filles ont des rats, Vazaha a aussi un toutou, elles portaient probablement l'odeur de leurs animaux, mais à mon avis ça ne justifie pas ce comportement =/
Teskaa et Vazaha ont déjà papouillé ma troupe plusieurs fois, et c'est bien la première fois que j'ai une réaction du genre >____<
Bref, adolescence chiante déclarée, j'espère que ça durera pas trop longtemps! Alors là, j'suis soufflée ! Je ne sais que te dire, je n'en reviens pas. Typiquement dans sa crise d'ado la donzelle |
| | | Udine Mythe ratounesque
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Lun 11 Juin 2012, 00:25 | |
| Ici, le doux et beau Amrod est encore tout mimi, c'est un rat effacé à la base mais très joueur avec son copain de toujours : Eldorado. Taquin mais il ne déborde jamais dans l'excès. Il vient toujours me faire des bisous et un petit câlin mais pas trop car voui môssieur est un grand maintenant, c'est pu un bébé namého ! |
| | | Diane Déesse des ratounes
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Lun 11 Juin 2012, 00:51 | |
| Ha vilain Kérosaure ! Suffit les bêtises, madame ! Va falloir arrêter ! ^^' Kaelan est en crise depuis trois bonnes semaines, mais ça reste soft ^^ Il se contente de pouiquer, comme dit à la page précédente (bon, il est un peu pénible à vouloir retourner tout le monde, mais il n'a pas une once de méchanceté, c'est juste pour le fun ^^). Ce rat, c'est ma bouille à conneries, mon chose à ressorts, le petit bout de cannelle qui sautille partout, il me fait beaucoup rire avec ses mimiques, son acharnement à faire des bêtises, ses "léchouilles volées" (il passe à côté de moi, et hop hop hop il s'empresse de léchouiller avant de repartir en bondissant du popotin), il est trop mignon Lysander, par contre... je doute fort qu'il fasse la moindre crise d'ado ! Il est mouuu, il est douuuux, c'est un amour de rat-nounours à bisous, il passe son temps à me manger de léchouilles, à réclamer des câlins et à jouer gentiment avec les plus vieux et Herjan, un modèle de sagesse et de douceur Il est super intelligent et posé, je vais essayer de lui apprendre le spin et autres tours, je suis sûre qu'il pigera trèèèès vite. C'est marrant, il écoute toujours avec plein d'attention quand on lui parle, il vient quand on l'appelle, il pige très vite certaines petites astuces (le jeu des bouchons ça a été super rapide pour lui, pareil pour ce qui est d'ouvrir un pot en tournant le couvercle, etc...), il est beaucoup plus futé que sa bouille de dumbo veut bien laisser croire ^^ Puis il a l'air tellement plein d'innocence... impossible de ne pas fondre devant sa grosse tête meugnonne avec ses yeux qui brillent tout plein |
| | | Invité Invité
| | | | Diane Déesse des ratounes
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Sam 16 Juin 2012, 13:58 | |
| Pour le Spin, on a commencé avant-hier, je sens qu'il va vite piger ! Je vous ferai des vidéos dès que possible Je les aiiiiiime mes nounours paraboliques d'amour !!! Je suis dingue, je n'arrête pas de les renifler, l'histoire de la plongée dans la blédine, ça m'a marquée, je sens vraiment une odeur de blédine dans leur poil Ils sont tellement mignons ces deux-là... je suis tellement heureuse de les avoir à la maison ! Kaelan c'est un petit rayon de soleil plein de joie, Lysander un petit bout de douceur et de tendresse, je suis dingue d'eux Ils ont encore grandi par contre... promis je ne les engraisse pas pourtant !!! Kaelan 590g Lysander... 644g O____o Mon Lysandouille ne fera probablement pas de crise d'ado, il est trop posé pour ça, c'est marrant de voir à quel point les deux frères sont différents tout en ayant des similitudes comportementales très fortes (mêmes mimiques, même tendance à "couler" dans la main en mode chewing-gum, amoureux des bisous-bidou et des humains, etc...). J'adore les voir évoluer ensemble, je m'émerveille tous les jours devant eux, ils sont extra ! Je sens aussi que les "coups de cœur" de l'adoption sont restés : Kaelan est encore plus joueur avec DeLLa qu'avec moi et se pose plus volontiers sur lui après avoir fait le clown pendant des heures, tandis que Lysander est plus posé et léchouilleur avec moi, et hyyyyyyyyyper câlin (même si très joueur à ses heures aussi), c'est adorable, je ne pensais pas que ça persisterait comme ça, mais ils nous ont cernés je crois, ils savent que François adoooore jouer avec eux et que je suis plus du genre à faire plein de câlins avec des séances de jeu à des heures précises, du coup ils se laissent vraiment aller à fond à leur jeu ou câlin avec "l'humain de la situation" |
| | | Kyrielle Conseiller
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Sam 16 Juin 2012, 14:22 | |
| Le Kérosaure n'a pas repincé Vazaha, qui est passée à la maison hier, c'est bon signe Avec les copines elle est parfois un peu chiante, parfois une vraie mère poule, on n'y comprend pas grand chose... =p Avec nous, égale à elle même, elle est restée la crème qu'elle est depuis le 1er jour! |
| | | Diane Déesse des ratounes
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Lun 18 Juin 2012, 01:10 | |
| Mes parfaits que j'aime fort fort fort : Lysander le superbe, la douceur incarnée : Kaelan mon amour de rat à ressorts qui boit de façon super comique : Les deux (Lysander en bas à gauche, Kaelan en haut à droite) Kaelan, il ne veut PAS poser, il grimpe systématiquement sur l'appareil photo pour venir se percher sur mon épaule, du coup je fais mes séances avec mon bout de cannelle qui creucreute, confortablement emmêlé dans mes cheveux Lysander, par contre, est trèèèèès doué pour faire le beau devant l'objectif, il a un de ces charismes en plus... o___O Ils sont géniaux ces deux frangins, je les adore |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes | |
|