Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 19:39

Ca marche alors, on va tenter tout le monde dans la freddy ce WE... Pour l'instant, je la laisse cicatriser tranquillou, une croûte sur la cuisse, puis une sur le bidou, elle a besoin d'un peu de tranquillité me puce.

Merci pour vos avis et conseils!

Edit: 191 grammes pour mon p'tit coeur, qui ne se laisse pas abattre malgré tout!


Dernière édition par kyrielle le Jeu 26 Jan 2012, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 19:40

Faut dire à Lem Lem qu'il faut qu'elle prenne exemple sur ses frères un peu, et qu'elle fasse pas sa harpie, nanmého.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 19:54

Vui, là, vraiment, elle fait sa pétasse!! Et puis elle a beau être en mode (bonne, n'impporte quoi moi!!) soufflerie ébouriffée, si on la prend dans les mains, elle se met sur le dos et que j'te lèche les doigts.. Si CA c'est pas du foutage de gueule!!

Allez les frangins, envoyez un peu de votre sociabilité ratesque à la pétasse!

Brefle, on y arrivera... Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!


Dernière édition par kyrielle le Jeu 26 Jan 2012, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 20:21

Rôôôhhhhhhh... la pauvre p'tiote !!!!!!
Pas gentil Lem-lem !!!! (en passant, j'adore son nom !!! ^^ )

Bon, pour les inté d'ici, c'est toujours super !!! Nausicâa éclaircit à nouveau...... elle est magnifique, pleine de bourrelets, un chiné à couper le souffle, et changeante comme mes humeurs !!!!! Aime
par contre c'est partouze deux fois par semaine ici.... mon pauvre albatar !!! il tiendra jamais la cadence !!!!! une nuit de folie pour 48h de remise en forme..... au moins, il n'a plus la force pour me faire tourner en bourrique !!
Mais par contre les deux ch'tiotes ont de l'énergie à revendre et beaucoup d'inspiration pour me pondre de nouvelles conneries !!!!! Very Happy (ba vi, à deux c'est encore mieux !!!! XD* )
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 20:30

Euh, alors soit je bugue sévèrement et ma balance aussi, soit les bébés ont fait une poussée de croissance fulgurante o_____O
283g pour Lysander, 262g pour Kaelan... euh... O____O

(j'ai changé les piles de la balance ce matin, je pense que ça avait bugué hier, en fait).

Je suis sur le popotin là...

Heimdall qui a plus de deux semaines de plus qu'eux pèse 269g, autant dire qu'il s'est bien fait doubler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 21:26

Amrod fait 261g donc ça ne me surprends pas ta pesée Diane Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 21:42

Ah non mais je suis restée bloquée parce que ma pesée d'hier était "anormalement basse" à côté de celle d'aujourd'hui, en fait lol!

Ils sont immenses nos biboux !

Lysander est vraiment suuuuuper patate, ça ne m'étonne pas qu'il ait doublé tout le monde x)
Je pense que ce sera le futur dominant zen de la troupe, il retourne ses copains de façon douuuuce, il est super calme, il me rappelle pas mal Fiz au même âge, et également Ægir (qui était lui aussi un dominant bien cool) Smile
Kaelan me rappelle vachement Fenrir, avec son côté tout foufou, et ils passent d'ailleurs pas mal de temps ensemble... les gros déteignent sur eux je crois Very Happy

Ce sont des amours ces petits bouts Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 23:52

Bonjour tout le monde ! Désolée pour mon absence : soucis et énorme fatigue. Neutral
Merci à toutes pour les sms de nouvelles qui me réjouissent le coeur et les mms qui me font fondre !
Vous êtes les meilleurs adoptants du monde Lstary
C'est du bonheur de lire toutes les nouvelles de nos bébés.
Ici, tout se passe bien. Aliénor mène la danse, c'est une puce coquine, speed et qui ne prend pas de gants pour retourner sa mère Shocked Un caractère bien trempé mais adorable. Et puis faut bien qu'elle soit à la hauteur des trois top-models qu'elle va bientôt rejoindre ! Pas question d'être une chiffe-molle lol!
Caëlia-Yselda, notre petite minkounette, passe aussi par toutes sortes de tons, tous très jolis ! Elle est gentille et curieuse. C'est la chouchoute de Noémie.
Iseult est réservée et douce. Elle observe et se cache derrière l'esprit d'aventure de ses soeurs. C'est un petit amour tout doux Aime 3
Elfy va très bien aussi et autant elle est coquine et speed en sortie, autant elle est zen, douce et tendre avec ses filles. Elle a donné beaucoup de sérénité à tous ses bébés, mais on sent aussi qu'elle a trouvé beaucoup de paix auprès d'eux. Elle aurait été perturbée si nous n'avions pas gardé de bébés. C'est fou comme cette petite est sensible, pleine d'intelligence et de douceur. Elle continue à évoluer et n'a pratiquement plus aucune angoisse. C'est un grand bonheur de la voir ainsi, car elle revient de loin;

Je vous charge de plein de bisous-bidou à tous nos lardons chéris. Je veux entendre les bisous d'ici hein !!!!
Merci de rendre nos bébés si heureux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 00:49

ben du coup je te charge du bisou-bidou d'Alienor je pense qu'elle en manque pas. Tant mieux qu'elle ait du caractère elle se laissera pas faire contre les furies de top models et leurs copines.
Le palace de ces dames est montée, j'ai enfin pu récupérer ma 2è imac et j'en ai fait une géante c'est trop classe, elles sont à fond. Nouveaux éléments en commande sur fretten pour l'arrivée de la belle comme ça y'aura du neuf dedans, j'ai des drybed tout beaux aussi elles ont pas touché pour une fois. Je vais refaire une commande de hamac parce qu'eux n'ont pas résisté aux détapisseuses décoratrices designeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 00:54

pammy a écrit:
ben du coup je te charge du bisou-bidou d'Alienor je pense qu'elle en manque pas. Tant mieux qu'elle ait du caractère elle se laissera pas faire contre les furies de top models et leurs copines.
Le palace de ces dames est montée, j'ai enfin pu récupérer ma 2è imac et j'en ai fait une géante c'est trop classe, elles sont à fond. Nouveaux éléments en commande sur fretten pour l'arrivée de la belle comme ça y'aura du neuf dedans, j'ai des drybed tout beaux aussi elles ont pas touché pour une fois. Je vais refaire une commande de hamac parce qu'eux n'ont pas résisté aux détapisseuses décoratrices designeuses.

Rassure toi, Aliénor ne détruit pas les dodos Smile ...................................elle fait juste pipi-caca dedans silent
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 01:00

ah ben tiens ça changera
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 10:48

Bonjour tout le monde !

Moi j'ai enfin de bonnes nouvelles. Ma petite Wyfar est de plus en plus coquine avec moi, elle aime que je la papouille mais elle aime surtout jouer avec mes doigts ! Hier, elle a rencontré ma vieille malade Aquarelle, avec qui tout s'est très bien passé. Et le soir elle a rencontré le reste de mon groupe (Linckia, Thalie, Kaea et Kihara ; mes FA ne voulaient pas sortir et Aquarelle prenait sa Blédine au calme pour gagner des forces) et là encore, tout s'est très bien passé. J'ai décidé que ce soir, je ferai ma flemmarde donc je vais rester chez moi (j'en ai marre de jamais y être) donc je pourrai faire une nouvelle présentation ce soir et dimanche, présentation et hop tout le monde en cage ensemble !!! J'suis contente ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Pom

PS : Diane, tu m'oublies pas hein hein?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 12:11

Mojo a des bisous-bidou tout les jours, et il adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin
Messages : 158
Age : 36
Localisation : France
Inscription : 22/01/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 13:07

je vais essayer de peser mon Lutin-sur-ressort cet après-midi. Il a la méga pêche!! Il sautille partout et vient de me piquer des bouts de mon petit déjeuner ... de toute façon il sait qu'avec sa bouille d'amour-à-bisous je lui cède tout ... il est vraiment adorable. Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 13:33

J'avais l'impression qu'Izumi était grand, mais à lire vos pesées, il l'est pas tant que ça ><
* sort la blédine et la soupe *
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 15:46

291g pour Lysander Shocked
270 pour Kaelan...

Lysander a des bourrelets de partout, et il est immense !!! Il va rester gras, ce rat, je sens... dominant et gras ^^' Et mou ! Et tout le temps de bonne humeur, aussi ^^
Kaelan est trop drôle, il sautille tout le temps, il adore jouer à m'attaquer les doigts et bondir dans tous les sens, je le retourne en lui grattouillant le bide et il repart de plus belle, il est super enjoué Very Happy

Ils sont géniaux ces bébés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 16:57

Mojo faisait 210g à la dernière pesée le 20 janvier, il court tellement qu'il grossit peu.

Je le vois rarement dormir, il joue, avec moi, avec Zedd, avec les gros (qui sont épuisés mdr) et encore avec Zedd, et moi et ainsi de suite, bref il court même tout seul, il s'éclate en bas de la royale et adoooooooooore montrer sur le biberon en verre pour aller dans le sputnik au lieu de passer par le hamac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 17:47

Diane, je sens qu'on a les poufs de la portée en fait. Les bons gras du bide quoi lol!

Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 18:11

Ouais Izmi pareil, il joue il joue il joue, mais il fatigue les gros, alors il me harcèle aussi quand je suis là lol
Les calins c'est pas son truc, par contre attaquer les mains c'est bonheur !
Ya l'air d'y avoir vraiment deux caractères distincts dans cette portée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 18:17

Ah mais c'est un grassouillet mais qu'est-ce qu'il peut jouer avec mes mains !!! Je fais un câlin tranquillou à mon Eldo à la porte et vlan ! un machin poualu qui me saute dessus et m'attaque la main tout foufou lol

Mais c'est une patate entre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 00:32

bluehorse a écrit:
Bonjour tout le monde !

Moi j'ai enfin de bonnes nouvelles. Ma petite Wyfar est de plus en plus coquine avec moi, elle aime que je la papouille mais elle aime surtout jouer avec mes doigts ! Hier, elle a rencontré ma vieille malade Aquarelle, avec qui tout s'est très bien passé. Et le soir elle a rencontré le reste de mon groupe (Linckia, Thalie, Kaea et Kihara ; mes FA ne voulaient pas sortir et Aquarelle prenait sa Blédine au calme pour gagner des forces) et là encore, tout s'est très bien passé. J'ai décidé que ce soir, je ferai ma flemmarde donc je vais rester chez moi (j'en ai marre de jamais y être) donc je pourrai faire une nouvelle présentation ce soir et dimanche, présentation et hop tout le monde en cage ensemble !!! J'suis contente ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Pom

PS : Diane, tu m'oublies pas hein hein?

Génial !!! J'suis contente Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Souris_3
Une tendre papouille à la tite Damoiselle chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 00:33

Lilou de Lioncourt a écrit:
Mojo a des bisous-bidou tout les jours, et il adore ça !

Super !! Tous les jours : c'est un bon rythme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 00:34

Pix'it a écrit:
je vais essayer de peser mon Lutin-sur-ressort cet après-midi. Il a la méga pêche!! Il sautille partout et vient de me piquer des bouts de mon petit déjeuner ... de toute façon il sait qu'avec sa bouille d'amour-à-bisous je lui cède tout ... il est vraiment adorable. Aime 2
ça sent la maman complètement gaga ! Aime 2 Et pôpa il fond aussi ?
Papouilles à Lutin et Kéops. Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 00:35

Mario a écrit:
J'avais l'impression qu'Izumi était grand, mais à lire vos pesées, il l'est pas tant que ça ><
* sort la blédine et la soupe *

Faudra nous mettre des tites photos. Par exemple sur ton épaule, pour qu'on compare à votre première rencontre lol!
Bisou sur son bidou lavande !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 00:40

Diane a écrit:
291g pour Lysander Shocked
270 pour Kaelan...

Lysander a des bourrelets de partout, et il est immense !!! Il va rester gras, ce rat, je sens... dominant et gras ^^' Et mou ! Et tout le temps de bonne humeur, aussi ^^
Kaelan est trop drôle, il sautille tout le temps, il adore jouer à m'attaquer les doigts et bondir dans tous les sens, je le retourne en lui grattouillant le bide et il repart de plus belle, il est super enjoué Very Happy

Ils sont géniaux ces bébés !

Là aussi je sens un doux climat de pamoison Aime 2
Quel bonheur de lire la description que tu en fais !!
François est toujours autant sous le charme.
Bisous-bidou à mes trois garçons d'amour : Melehan, Lysander et Kaelan Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2
» Les Apéricubes dans leurs familles.
» Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !
» Mes nouveaux rats et leurs comportements
» les bébés biberonnés dans leurs familles
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-