| Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
| |
| |
ilionee Ratoune pipelette
Messages : 1128 Age : 44 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Dim 15 Jan 2012, 07:05 | |
| Pas pu trop venir sur le forum cette semaine, et en plus j'avais plus les notifications Mon bébé Nebel se porte à merveille, et il est une merveille ! Les premières présentations avec ses futurs copains de cages se sont très bien passées, mais comme j'ai pas été beaucoup chez moi, j'ai pas fait l'intégration définitive pour pouvoir quand même être là pour surveiller en cas de souci (ce que je ne pense pas, mais bon...). Donc Nebel fera le grand saut demain (enfin tout à l'heure) dans la cage des grands (enfin, pas très grands, car ce sont des jeunes quand même, et y a bébé Bumble de chez Ange-déchu qui est encore petit et avec qui ils font déjà les fous, et il va aussi retrouver son oncle Hokkaïdo - frère d'Elfy) News et photo très vite ! Et Lilou : merci de m'avoir gardé mon petit bout, et comme tu le sais, tu n'as pas du tout à t'en vouloir pour son petit bout de doigts, c'est un accident, et tout va bien pour lui. Gros gros bisous miss |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Dim 15 Jan 2012, 13:23 | |
| - ilionee a écrit:
Et Lilou : merci de m'avoir gardé mon petit bout, et comme tu le sais, tu n'as pas du tout à t'en vouloir pour son petit bout de doigts, c'est un accident, et tout va bien pour lui. Gros gros bisous miss Merci, je suis contente que ça se passe bien, il va avoir des copains et va s'amuser ! Cet aprem je tente une présentation Bebop/Zedd/Mojo (Zedd et Mojo sont déjà ensemble) |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Dim 15 Jan 2012, 16:13 | |
| Merci bluehorse! La demoiselle a passé la nuit dans son dodo en polaire, puis a vite adopté le sputnik! Par contre elle n'a RIEN compris au bac à crottes mdr! Elle a fait dans le sputnik, et dans un coin sans litière... Elle profite actuellement de sa première sortie... Amadouée à coup de blédine biscuitée, elle n'a pas résisté longtemps =p Elle n'est vraiment pas farouche, et vient volontiers vers nous, léchouille rapidement les doigts. Elle est vraiment adorable et pleine de vie, on sent qu'elle a reçu beaucoup d'amour, cette petite princesse Je commencerai les présentations jeudi, n'étant pas suffisamment présente avant! |
|
| |
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Dim 15 Jan 2012, 16:23 | |
| Ah Kyrielle qui papouille enfin !!
Ici première présentation faite avec Bebop, de 12h à 14h rien du tout, ils se sont senti, mais à 14h Bebop a embêté Zedd, comme je faisais la cuisine j'ai préféré séparer, ce soir je mets les 4 ensembles vu que je pourrais surveiller.
Mojo avait un peu peur mais allait voir Bebop quand même. |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Dim 15 Jan 2012, 20:41 | |
| Ici les deux mini-mini sont des AMOURS, ils ne font que creucreuter de bonheur, jouer, faire des câlins, des bisous et venir réclamer le contact, on les adore Ils sont hyper sages, curieux de tout, des crèmes ! Je n'ai pas eu le courage de refaire des photos, je tenterai dans la soirée ou demain matin (là j'ai une otite pourrie qui traine donc je suis très peu efficace ), mais en tout cas ils sont en pleine forme, avec toujours leurs petits bourrelets tous doux, et leurs bidous à bisous Ils vont être immenses je pense, ils font la même taille qu'Heimdall mais ont de plus grosses têtes, ils font plus carrés, c'est assez impressionnant sachant qu'ils sont plus jeunes oO Lysander c'est toujours mon tout-mou-tout-doux, et Kaelan ma flèche à papouilles et bisous ! |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Dim 15 Jan 2012, 23:46 | |
| Génial tout ça J'adoooore lire comme vous gagatisez ! C'est du bonheur pour moi de savoir les pious-pious si adulés J'ai fait de longs câlins aux filles tout à l'heure. Elfy gambadait dans la chambre. C'est une speedouille not' Fyfy, à 100 à l'heure en sortie, mais toujours aussi douce et sereine avec ses bébés. J'avais Aliénor, Guenièvre, Yselda et Yseult sur moi. Elles exploraient mon pull, mes épaules, mes cheveux, venaient me faire des bisous sur la bouche et regardaient leur maman l'air de dire "mais pourquoi tu t'agites comme ça ?" Pas une seule n'a essayé d'aller courir par terre. J'étais appuyée contre le radiateur, elles allaient s'y promener et revenaient vite vite vite sur moi Des p'tites Damoiselles adorables ! |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Mario Ouverture des yeux
Messages : 294 Age : 40 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2011
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Lun 16 Jan 2012, 12:11 | |
| Ce matin, Mademoiselle avait mangé tout le gruyère, la blédine, l'endive et la tomate cerise que je lui avais laissé dans la cage O_O Un ogre, un vrai!! Par contre j'ai déplacé le bac à crottes là où elle avait fait caca, pour essayer de la convaincre que si, faire ses besoins dans un bac à crottes, c'est mieux, ben... Elle a déplacé son coin caca Elle est douce, elle brille, elle a mille reflets, et commence à venir aux barreaux quand je l'appelle doucement, et à se balader sur le lit/canapé avec aisance Twice ne sifflote plus, j'avancerai peut être les rencontres à demain si la Damoiselle se montre toujours aussi hardie! Avec Twice d'abord, la pacifique de service, parce que Lem', ça la met dans tous ses états, ce nouveau raton ôO Elle était ébouriffée rien qu'à sentir la cage de transport... Ca promet! |
|
| |
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Lun 16 Jan 2012, 21:24 | |
| Nous en tout cas, on dirait qu'Amrod a toujours été là ^^ Il joue beaucoup avec Eldorado qui n'a pas 6mois encore alors il profite Les autres sont un peu brusques parfois face à une crevette pareil mais ils sont très gentil ! Pris en flag tout à l'heure en plein dodo avec Twixou dans le hamac mais dès la sortie (Dzzzzzzz!!!) de l'appareil, hop on est réveillé et on va voir ce que maman à dans la main -_- Bref, pas beaucoup le temps pour des photos désolée et en sortie, ils ont peur du flash :/ alors j'évite un peu. Saphir tient toujours le coup (je ne sais pas comment j'avoue) mais il creucreutte encore sous mes caresses, il mange, boit, donc c'est toujours le super papy de la troupe et il est très protecteur envers Eldo et Amrod ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Lun 16 Jan 2012, 21:53 | |
| Super les nouvelles !
Bon ici avec Yela en pleine crise c'est pas évident, mais 3h nickel, là il s'énerve trop, je ne risque pas l'accident, je retente demain. On va faire un peu tout le jours !
Mojo se laisse assez bien faire, il a pas trop peur des gros et vient les voir, mais là Yela le pourchassait un peu trop à mon goût. |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes | |
|