| Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mar 17 Jan 2012, 01:36 | |
| J'adore vous lire ! Je vous avais prévenus, ils sont tous méga gourmands et enfournent une quantité de nourriture étonnante. Et autre particularité, euh ..... ils sont crados C'est fou avec une maman qui a toujours fait un nid nickel, jamais une miette dedans, jamais une salissure et surtout pas de caca-pipi !! Et pourtant ils adorent macérer dans des dodos mouillés Bon je sais qu'au Moyen Age, la propreté corporelle n'était pas une priorité, mais quand même ....La prochaine fois, promis, je choisis un thème sans risque : que des noms de savonnettes Super que les intégrations soient réussies ou avancent dans le bon sens ! C'est du bonheur de les savoir sur le chemin de la vie de groupe. Ca a passé tellement vite !! Je vous charge de leur faire plein de bisous de la part de leurs deux premières mamans hein ! |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mar 17 Jan 2012, 01:42 | |
| - bluehorse a écrit:
- Hihihihihi J-1 pour moi
Eh oui c'est demain que tu vas découvrir Damoiselle Guenièvre, Maman Elfy (tu vas être étonnée de son gabarit), les soeurettes et pouvoir enfin papouiller Amber que tu aimes depuis le premier jour et ses trois cop's. Sans oublier les chiens .... Maison de fou quoi mais où on vit heureux et en harmonie |
|
| |
Mario Ouverture des yeux
Messages : 294 Age : 40 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mar 17 Jan 2012, 02:15 | |
| Izumi pousse à vue d'oeil Ici tout se passe bien, hormis Daiiro qui est toujours chiant avec lui quand ça le prend. Ceci dit ça reste du grand cinéma d'un côté comme de l'autre. Le hérisson dégonflé contre le cri facile ! En tout cas le pelage lustré d'Izumi ne déplore aucun trou Messire s'habitue peu à peu aux sorties dans l'appartement. Il n'est pas très explorateur mais fait des progrès constants. Il a enfin réussi à trouver le moyen de monter et descendre du canapé ^^ Mon seul regret est qu'il n'a pas de copain qui joue suffisamment longtemps avec lui (il me les fatigue ou les agace vite, c'est une boule de nerfs). J'essaie de palier un peu à ça en le stimulant autant que je peux en sortie. Il adooooore jouer |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mar 17 Jan 2012, 12:00 | |
| Pour jouer ils aiment ça, hier Zedd restait dans son coin lors de la présentation, mais Mojo a eut envie de jouer, il suivait Yela partout et lui sautait dessus, au début Yela s'en foutait mais après ça l'a un peu énervé, mais bon Mojo ce soumet bien.
Je suis contente pour vos intégrations, j'aimerais bien que la mienne se passe aussi bien, mais bon on va y aller doucement. |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mar 17 Jan 2012, 12:03 | |
| Je vous annonce que Kérosène, 160 grammes toute mouillée, retourne Twice, 450 grammes, d'une seule patte. Et sans AUCUN pouic. Pas encore tenté avec Lem', qui m'a l'air pas mal secouée par cette arrivante là, qui ose sqwatter son humaine. Et hier soir, j'ai eu 2 dodos-câlins-je craquotte tout plein fort de la part de la belle |
|
| |
| |
| |
Mario Ouverture des yeux
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
hanetin Ratouyoune
Messages : 559 Age : 47 Localisation : essonne Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mar 17 Jan 2012, 15:04 | |
| Je confirme qu'ils sont immense ... J'ai pesé Nahema dimanche et elle faisait 165g alors que je viens d'adopter une autre fifille plus âgée de 5 jours qui ne fait que 100g ... Sur ce coup j'ai eu les 2 extrémités !!!
Sinon que dire de plus à part "tout va bien" !!! La puce s'est bien intégrée et il me tarde d'avoir ma troupe au complet ensemble ... Là je jongle avec 3 cages mais fin de semaine prochaine logiquement elles seront toutes dans la même cage, ouf .. |
|
| |
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mar 17 Jan 2012, 15:05 | |
| - Mario a écrit:
- kyrielle a écrit:
- Kérosène, 160 grammes toute mouillée
Cette portée est immense ! Une femelle, 160g à 7 semaines O_o Je vais peser Izumi aussi un de ces quatre tiens. M'est avis que d'ici quelques mois on va avoir des surprises xD +1, je vais repeser Mojo aussi ! Pammy : *bisous câlin* |
|
| |
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mar 17 Jan 2012, 17:51 | |
| Au fait, sa fiche sur le LORD est en ligne Pour ce soir je pense mettre Beretta dans la royale, laver sa cage à fond (la jenny KD : barreaux, et tout le reste) et mettre tout le monde dedans avec seulement les deux étages, car à force Yela se sent le chef (bon ok il EST chef) dans la petite cage, mais le problème c'est quand je vais aller chez le chéri, il va râler de voir débarquer la Jenny KD.... Évidement je lave les rats aussi à chaque fois pour retirer leurs odeurs. Je verrais comment ça se passe, sinon je reprendrais la petite. |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mar 17 Jan 2012, 21:17 | |
| Pas très concluant... Lemmings a foutu 2 bonnes raclées à la petite, qui hurlaiiiiiiit comme un cochon qu'on égorge. Lem-Lem était toute gonflée et faisait sa caïd à la "tu vas voir c'est qui le chef ici!", et insistait même quand la petite était sur le dos, alors qu'elle se défendait à peine. Aucune égratignure. J'ai séparé à l'issue de la 3è scène de pouics. J'ai recommencé, dans un autre terrain neutre, plus grand... Lem' n'avait plus rien à carrer de Kéro, mais la petite est restée sur ses gardes à mort, et dès que la grosse passait pas loin, elle se barrait, et pouikait tout plein. J'ai laissé tomber après ça. La petite est prostrée dans son sput' depuis, j'espère que ça va pas avoir gâché son début de confiance en nous Je recommence demain, en mettant Kérosène, Twice, puis Lemmings. |
|
| |
| |
| |
Mario Ouverture des yeux
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
Mario Ouverture des yeux
| |
| |
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mer 18 Jan 2012, 09:20 | |
| Qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Izumi Ici la nuit a été normal, quelques petites courses poursuites quand les bébés descendaient embêter les gros, mais ce matin tout le monde dormait ensemble sur l'étage du haut, je suis contente. J'ai quand même séparé pour la journée, on ne sait jamais, ça m'embête mais je préfère faire cage commune de jour un we ! Ce soir ils seront de nouveau ensemble. |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mer 18 Jan 2012, 11:17 | |
| Ouai, presque, avec Yela je m'attends à tout, mais bon hier soir il était mignon, faut juste pas trop le chercher, les bébés voulaient jouer, les gros pionçaient, ils sont venus les voir, et paf, ça fait des chocapics, mais c'était gentil ! bebop en a rien à foutre et se laisse retourner par les petits, bon après il s'est gonflé un peu quand même, histoire de dire lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mer 18 Jan 2012, 18:09 | |
| Il mue Il est mink, Amrod, non ? (que je ne dise pas de bêtise ^^') Le mink est trèèèèèès variable, ça peut être du grand n'importe quoi d'une mue à l'autre, il ne faut pas s'inquiéter ^^ Izumi je vais le mangeeeer de bisouuuuus *____* Mes miens ce sont des perles d'amours de ratons que j'aime fort fort fort, des clowns, des bisouilleurs, des pots-de-colle, des délicats, des petites boules de douceur et de câlins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mer 18 Jan 2012, 18:13 | |
| Oui oui il est bien mink ^^ ça va être génial alors si c'est un caméléon lol. Je prendrai des photos pour vous montrer les "étapes" dans ce cas ^^ Par contre, autre question : comme il a un marquage en "Y" sur le ventre mais pas d'autres tâches blanches, ça fait de lui un irish du coup ? (pour sa fiche LORD)
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/607/dsc06214n.jpg/
Dernière édition par Chayam76 le Mer 18 Jan 2012, 18:17, édité 2 fois |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes | |
|