Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 14:40

Magnifique la photo Myeel j'adore sa bouille.
Udine je gratouille toutes tes fifilles de votre part souvent et je leur parle tout le temps de vous.
Lilou on viendra le meme jour avec Udine moi faut que je tire les oreilles des pinous Smile d'ailleurs j'arrive vendredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 14:43

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii viendez toutes, c'est petit mais ça rentrera !!

Faut que tu passes Pammy, les pinous attendent !!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 15:09

Je vais venir dis leur
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 16:54

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, tu m'envoie un MP ou autre et on s'organise ça !! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 684201
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 20:45

oui je te contacterais sur fb
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 10:55

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 15:08

Mojo:
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Cimg0738

Avec Bebop :
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Cimg0735
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 15:18

Merci Pammy ^^

Grrrrrou, il est beau mojo !!!!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 15:42

Trop magnifique Mojo Aime
Il a regard très sérieux sur ces photos, il se la joue caïd lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 15:43

Il essaie ouai, parce que c'est une bouille à bisous, bisous-bidou mais surtout à conneries !!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 16:27

Comment tous les frères et sœurs ils sont crooooo beeeeaaaauuuuux !!!! Aime Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 22:04

Ah mais les bébés de Fyfy ce n'est pas de la gnognotte ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 13:06

Qu'ils sont beaux Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 1106515124

Passage rapide en grand coup-de-vent en plein dans les préparatifs de l'Animal Expo (mais bon, là, vu qu'il y a 80 photos qui chargent, ça me laisse quelques minutes Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 553256548 ), je fais vite parce que je suis complètement sous l'eau depuis plusieurs semaines, mais promis je ferai des photos dès que possible Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 650269930

Mes pépères vont toujours très très bien, ils sont collants, gentils, mous en main, amoureux des bisous-bidou, ils sentent bon, ce sont les rats les plus canons du monde et en plus ils me font plein de bisous Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 1106515124

Kaelan pèse 682g, Lysander 712g ^^

Si Kaelan avait déjà sa silhouette d'adulte, Lysander a changé ces derniers temps, il est devenu plus carré, il fait "mâle" (je ne sais pas comment expliquer, faudra que je fasse des photos dès que j'aurai 5 minutes, ça sera plus parlant), il est hyper balèze et musclé le pépère o___O

Ce sont des AMOURS ces rats, ils sont d'une rare gentillesse... Pleins de douceur, toujours là pour venir voir les humains, toujours prêts à faire un câlin, une léchouille, ou une partie de jeux, je les adore Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 21:48

Ooooh ! vraiment hâte de les voir samedi tes gros dindons lol!
Bon, je file refaire quelques séries d'altères pour pouvoir soulever Lysander Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 01:59

Les gros dindons ont été MERVEILLEUX à l'expo !
Des crèmes d'amours de rats, mention spéciale à Lysander qui a passé les deux jours affalé SUR la cage sans broncher le moins du monde, à creucreuter et globuler tout ce qu'il pouvait pendant qu'il se faisait papouiller par les visiteurs, et à léchouiller des mains, prendre des poses mignonnes, etc...
J'ai eu un véritable trio de choc avec Fiz et Herjan, vraiment LE trio de rats câlins et bisouilleurs au possible, ils ont guéri des phobiques, convaincu des sceptiques et fait fondre un sacré paquet de curieux ^^

Kaelan a plutôt été mon "rat d'épaule", il était super content d'être perché en hauteur, j'ai eu droit à plein de léchouilles sur la joue dans l'aprem, c'était trop mignon Aime 2 ).
Ils sont extraordinaires Aime

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 02:13

Oui vraiment un super trio de crêpes Lysander-Herjan-Fiz Aime
Je leur tire mon chapeau, ils ont été d'un calme et d'une patience exemplaires, malgré le bruit et la chaleur !
Des merveilles quoi ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 12:27

Avez vous déjà vu un rat aussi rond qu'un spoutnik ???
Ben moi si !!
Damoiselle Caëlia ^^
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Dsc00108ff



Quant à Maman Elfy, elle a la ligne malgré 14 marmots !
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Dsc00114rd

Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 12:44

Aime
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 13:18

Coucou !!!
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Dsc00106rr



Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Dsc00140sx

Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 14:04

Oooooh!! Elles sont magnifiques! Assorties au drybed et tout!! Aime Aime Aime

La frangine hier soir, pendant la sortie:

Plait-il?
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Img_0516
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 14:16

Haaaan Kéro l'est belllllleeeuh Mega débile Mega débile
J'adoooooooooore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 23:44

dame Caelia c'est la même rondeur que Dame Alienor
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 14:04

Rhooooooo Aime Sœurettes et mamounette d'amoooouuuur Aime
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 22:50

Photos de ce soir !
Maman Elfy
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Dsc00245ao



Fillotte Caëlia
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Dsc00225ar

Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 22:59

magnifiques <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2
» Les Apéricubes dans leurs familles.
» Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !
» Mes nouveaux rats et leurs comportements
» les bébés biberonnés dans leurs familles
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-