| Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Mario Ouverture des yeux
Messages : 294 Age : 40 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2011
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Tsum Giga ratoune
Messages : 2740 Age : 30 Localisation : Reims (51) Inscription : 16/04/2012
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Sam 10 Nov 2012, 00:03 | |
| Magnifique Izumi Merci beaucoup pour la photo Mario Kéro qui mange sa blédine, c'est collector !! C'est une princesse, elle fait ça avec une finesse et une précision, c'est impressionnant ! Merci Kyrielle pour la vidéo. Alors ici, pesée du jour : - Caëlia : 442 g - Elfy : 315 g et bien sûr elles sont toujours d'une beauté atomique ! (Comment ça j'suis pas objective ? ) |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Sam 10 Nov 2012, 13:42 | |
| Hooo Keropouêt mignoooonne Et Izumiiiiii, gniiiiiiii !!! C'est fou, Kero elle a EXACTEMENT la même tronche que Lysouille (pas Kaelan, Kaelan a une tête légèrement différente bien qu'ils se ressemblent beaucoup malgré tout ^^), par contre pas DU TOUT les mêmes oreilles, ils sont tous à la fois "pareils et différents" dans cette famille, ils ont une bouille très très reconnaissable et des petites différences qui les rendent uniques, j'adore Mes deux nounours d'amour vont trèèèèèès bien, toujours aussi gentils, joueurs, câlins, léchouilleurs... de vraies merveilles. Kaelan se pose un petit peu et devient presque aussi câlin que le frangin Lyly, tandis que Lysander est toujours fidèle à lui-même (dans le genre stable, celui-là... imperturbable ! ^^). Ils se sont très très bien habitués à leur nouvelle maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Lun 12 Nov 2012, 12:53 | |
| Coucou ! Je suis vraiment désolée de ne pas avoir donné des nouvelles depuis un bout de temps. Entre le déménagent, le changement de vie, mes pb de santé et maintenant le projet bébé, je n'avais plus trop de temps à moi toute seule... Ici Amrod est toujours aussi beau, toujours sa belle tête de neuneu à feuille de chou que j'adore !!!!! Sa queue c'est une histoire ancienne et il prends soin du jeune Gwenvael ! Et il est souvent avec la petite Nyuuwa Il est beaucoup beauuuuucoup plus calme et posé, ça devient une grosse patate comme j'aime ! Il sort même pas me voir le feignant ! Il attends sa chips de banane tranquillou et ENSUITE il daigne sortir pour me coiffer les cheveux. Oui oui c'est sa passion, me faire des mèches et me pouiller les cheveux -_-
Dernière édition par Chayam76 le Sam 17 Nov 2012, 07:41, édité 1 fois |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Sam 17 Nov 2012, 14:08 | |
| un passage pour vous dire que j'emmène lundi soir la belle Iseult chez le véto, elle a une tumeur à côté de la patte arrière gauche comme Lynda (que je ramène d'ailleurs avec elle, nouvelle petite boule). La tumeur est molle et bien détachée ça devrait bien se passer. Je vous donnerais des nouvelles lundi soir. Je l'ai pas laissé ce matin parce que c'était la remplaçante et que j'aime pas sa façon de faire les points internes, elle sait pas trop alors c'est jamais net. Et comme c'est pas énorme sa boule ça peut attendre lundi, sinon bien sûr que je l'aurais laissé ce matin, je ne prends aucun risque avec mes bébinettes |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Sam 17 Nov 2012, 15:56 | |
| Ho non... pas déjà une tumeur, ils sont trop jeunes bon sang... Je croise tout ce que je peux pour que l'opé se passe bien Pammy, autant pour ta belle Iseult que pour la douce Lynda... Pourras-tu stp demander à ton véto s'il pense qu'il s'agit d'une tumeur bénigne ? :/ Plein de bonnes ondes pour les fifilles ! |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Sam 17 Nov 2012, 18:40 | |
| oui je lui demanderais Diane mais en principe il me les "garde" pour me les faire voir, c'est dég mais c'est impressionnant parfois la taille que ça peut avoir pour de si petits êtres.
Lynda c'est la 2ème fois et pas au même endroit par contre mais il m'avait dit que ça pouvait revenir.
Je vous tiens au courant lundi soir de toute manière |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Sam 17 Nov 2012, 20:01 | |
| Oh non .... Elle a pas le droit, les tumeurs on avait dit que c'était strictement interdit ! Allez je suis sûre qu'elle n'aura pas enfreint les règles, et que ce sera une micro tumeurounette bénigne Je croise très très fort. Pour Iseult et aussi pour petite Linda. |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Lun 19 Nov 2012, 22:28 | |
| voilà Dame Iseult opérée ce soir tout s'est bien passé. La tumeur était énorme par contre elle prenait 2 mamelles, plus grosse qu'une pièce de 2€, il me l'avait gardé pour me montrer comme dab. Elle etait molle et lisse bien délimitée il a pu tout retirer et elle est bégnine. Il m'a dit par contre qu'il avait jamais eu à le faire sur un rat mais là oui, il a ligaturé le canal inguinal (je savais pas ce que c'était donc j'ai regardé : Le canal inguinal est en anatomie humaine l'un des points faibles de la paroi abdominale. Il s'agit d'un passage à travers la cavité abdominale qui laisse passer le cordon testiculaire chez l'homme et le ligament rond de l'utérus chez la femme. source wikipedia). Ca représente 2 millimètres chez le rat.
Voilà Dame Iseult est bien réveillée, la cicatrice est belle, elle a un peu saigné mais elle s'est toute nettoyée. Je surveille comme dab et à mon avis y'aura un petit hématome. Je donnerais des news
(LInda c'est pour mercredi matin)
|
|
| |
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
| |
| |