Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 23:28

pammy a écrit:
pfffff suis trop jalouse de tout le monde en fait

Après tu auras des photos rien que de ta puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 23:29

Ca y est, Chayam et Pix'it ont découvert leur raton Smile
Elles les aiiiiiiiiment ! Youpiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 23:30

Et je viens d'avoir un mms d'Hanetin montrant miss Nahemah en plein pêché de gourmandise lol!
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 23:37

Là je suis sur mon petit nuage je repasserai plus tard vous donner des nouvelles ... En tous cas tout va super bien on est sous le charme Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 01:16

Aloooooors, je fais mon rapport Chef !!!!!

J'ai rejoins Pix'it à la gare et on a vite vite fait le (court) chemin qui nous sépare de chez elle. Et là, une fois rentrées, on est tombée sous le charme DIRECT !!!! Chacune avec son ratou mignon tout doux bebe sur l'épaule, et du bisouillage à outrance ^^ premier bisou sur le bidou hihi.
On a beaucoup parlé pendant que ses loulous étaient en sorties. Je me suis faite agressée violemment par certains Very Happy j'ai été léchouillée abondemment, on m'a harcelé pour des gratouilles Tire la langue

Bref, on s'est promis de se revoir Smile et je suis repartie avec mon précieux !
La route s'est bien passée Smile le bibou très sage. Depuis que je suis rentrée, il s'est mis dans mon cou et n'en bouge plus. Pour manger, j'ai posé la maison dodo sur la table à côté de moi et je l'ai mis dedans. Il a boudé la Bledine tiède au biscuit mais à réclamé une seconde part de surimi. Il a grignoté également un bouchon mazuri. Il a bu un peu et là je suis allongée sur mon lit devant la télé. Je suis enroulée dans mon plaid tout doux avec une bouillotte sur les jambe tandis que mon Amrod messire parfait tout doux dort sur mon épaule, contre mon cou, sous le plaid Very Happy pas encore de creucreutage mais il ne doit pas encore être à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 01:18

Udine a écrit:
pammy a écrit:
pfffff suis trop jalouse de tout le monde en fait

Après tu auras des photos rien que de ta puce Wink

merci Udine <3

tu m'étonnes que tout le monde aime ses ratons c'était des pures merveilles de gentillesses et de beauté ça serait dur de pas les aimer.
J'ai trop hate de la papouiller la belle Dame Alienor (et au fait elle aura une copine d'arrivée encore une fois, la petite Lady Catelyn de chez Pils)
Revenir en haut Aller en bas
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin
Messages : 158
Age : 36
Localisation : France
Inscription : 22/01/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 12:52

bonjour à toutes!!

(j'ai voulu vos mettre un message ici hier soir mais mon ordo avait un dysfonctionnement.... Evil or Very Mad )

Tout d'abord mille mercis à Udine car grâce à elle j'ai fait deux magnifiques rencontres!! j'ai rencontré Chayam qui est quelqu'un d'adorable et mon Lutin qui est vraiment magnifique et trop craquant!!! Aime Aime Aime
Hier comme j'étais au travail c'est olivier qui l'a patouillé toute la journée et qui l'a gardé dans son pull tout contre lui pendant que moi je trépignais d'impatience au magasin et que je soulais mes collègues avec la beauté et la mignotitude de mon Lutin.... lol! lol!

En sortant du train j'ai rejoins Chayam et nous avons découvert ensemble nos ratons tout mignons.

D'ailleurs Amrod et Lutin on des nuances de couleurs un peu différents c'est rigolo!!!
Du coup hier avec Chayam on a parlé drybed et matos pour ratons tout en papouillant nos petits !!
puis chayam est parti et Olivier et moi avons profité du petit ange toute la soirée et aussi ce matin.
Il est très très beau avec des nuances de couleurs absolument merveilleuses!! et il est d'une douceuuuur à tomber du vrai cachemire !!!! lol! et Kéops a bien voulu sortir sa bouille deux minutes pour venir dire bonjour mais pas plus ^^
et il est tout petiiiit c'est une petite souris en fait! jawdrop et ses grosses oreilles lui font une tête de nounouille trop irrésistible! bref vous l'aurais compris je suis tout à fait sous charme et mon homme aussi Aime Aime Je l'aime déjà de tout mon coeur ce petit bébé et hier je lui ai dit que j'étais sa nouvelle maman et il a levé son petit bout de nez tout rose vers moi et là.... j'ai cru tomber dans les pommes tellement wahoooou il est trop meuuuugnoooon!!!

ce soir je vais essayer de faire des photos du bout de chou avec des pétales de rose multicolore que j'ai ramené du travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 13:23

Yeaaaaaah ! Ouais hein tata c'était trop bien ! Hier soir donc je voulais bouger et aller prendre un livre donc j'ai réveillé le petit sur mon épaule et je l'ai mis dans sa maison dodo pirate de garçon Smile à côté de mon oreiller. Puis, en me recouchant, j'ai pris mon livre d'une main, et j'ai mis l'autre dans la maison, direct il s'est allongé à côté, à posé la tete sur mes doigts et à fermer ses petits yeux. Je fondais à MORT !!!!!! Ensuite, de temps en temps il se réveillait et s'allongeait de plus sur mes doigts, il a fini complètement au dessus Tire la langue !!! Puis l'heure de dodo est arrivée et là ça m'a trop fendu le cœur de le mettre dans sa cage Sad mais j'avais peur de l'écraser au milieu de la nuit.
Depuis ce matin, j'ai remis la maison dodo à côté de mon oreiller et grasse mat feignantise pour tout les deux. Il a son petit pot de Bledine, des nounours, la couette et moi pour jouer et explorer. On a joué à attrape doigts au moins 20min *o* ça y est, jsuis droguée \o/ (vive l'iPhone au lit pour garder contact)
Pas encore de creucreutage mais il vient vers moi, joue et tout donc je pense que ce soir je le présenterai au moins à Eldorado, étant le plus petit des 5. J'ai bien envie de mettre papy Saphir avec mais j'ai peur de l'impressioner :/ quoique ça m'a l'air d'être un futur sacré gaillard lui. Il ne recule pas face à ma grosse main et attaque quand on joue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 14:41

Des nouvelles moins réjouissantes des 2 loulous, je n'ai pas réussi à me conencter avant tellement je m'en veux.

Hier après midi un couple (Angelita et son chéri, sur le forum) est venus avec ses deux puces pour rencontrer Beretta, mon rat en FA.

La rencontre s'est mal passé, il a fait un mini trou à chacune des rattes en 2min, on a arrêté là la rencontre, mais le temps de ranger les puces, de nettoyer leur plaies et tout Beretta était dans le salon, et là en une seconde d'inattention de ma part il a sauté sur la cage de Mojo et Nebel qui étaient accrochés aux barreaux et à mordu le doigt de Nebel, celui-ci a une phalange sectionné, j'ai désinfecté, mis de la farine pour arrêter le saignement et hop urgence véto.

Je tremblais, j'en ai pleuré, j'en ai presque pas dormi, bref je m'en veux tellement, je garde le petit bout de Illionee quelques jours et il arrive un malheur.

La véto m'a dit que ça allait bien ce passé, elle allait l'opérer de suite, retirer le petit bout de phalange que ça ne le gênerait pas et que ce les doigts c'était impressionnant mais pas si "grave".

Je sais que c'est accident, que ça aurait pu être pire mais je m'en veux, j'ai appelé Illionne de suite en sortant du véto et Udine pour les prévenir.

La véto les garde donc jusqu'à lundi ou j'irais les chercher, j'ai laissé Mojo avec lui car il faisait des bisous à son frère et que je ne voulait pas qu'ils dépriment d'être séparés.

Voilà, je suis encore sous le choc, des bébés si mignons, si gentils qui ne méritaient pas ça.... je suis une idiote et aurait du faire encore plus attention.

Beretta vivra donc maintenant seul pour le restant de ces jours, il a beau être castré il est très nerveux et il pourrait tuer un autre rat, en revanche il est adorable avec l'humain.

Voilà, je voulais le dire ici car c'est normal que tout le monde soit au courant, c'est un accident bête, ça aurait pu mal finir, mais je me dis que j'ai été nulle, et je m'en veux à mort.

J'ai hâte d'être à demain pour appeler à la première heure pour avoir des nouvelles et aller les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 14:51

Je suis désolée :/ tu ne pouvais pas prévoir... Personne ne t'en voudra ! Courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 14:52

Oui je sais, mais déjà quand c'est mon rat (Voir Zedd vendredi soir), je panique et m'en veux, alors là que c'est celui de Ilionee, bon elle m'a dit comme toi et tout et tout mais voilà.... j'arrive pas à m'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 15:05

bibi Lilou. Les accidents arrivent à tout le monde, ne t'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 15:08

Merci Kyrielle Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 1942124086 , mais là j'arrive pas....je culpabilise Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 952962191
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 15:34

Je comprends que tu t'en veuilles je serais dans le même état mais malheureusement tu ne pouvais pas prévoir ce n'est vraiment pas de ta faute ... Un accident peut arriver à n'importe qui ...


Sinon pour ma part nous avons fait les présentations directement dans la royal (que le haut de la cage) ... La cage est neuve donc terrain neutre et pour l'instant tout va super bien ... Y a juste ma Epsilon que je surveille car elle a une grosse boule qui lui est apparue ce we ... Au début j'ai voulu la mettre en quarantaine mais comme elle se comporte comme d'habitude nous avons quand même voulu la laisser et finalement ça se passe très bien ... Je vais tout de même les séparer cette nuit car je ne peux pas monter la royal dans ma chambre pour surveiller !!! Tire la langue
Hier soir j'ai cousu un petit hamac et la miss Nahema y a élu domicile c'est trop drôle ...
Spoiler:
Et je peux vous dire que la miss n'était pas effrayé pour 2 sous elle s'est jetée sur toutes ses copines comme si elle les connaissait depuis toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 16:30

Je suis désolée de tout ce qui t'arrive lilou !!!! Sad mais ce n'est certainement pas de ta faute, on ne peut pas tout prévoir, ne culpabilises pas *trop, parce que forcément un peu et ca aussi c'est normal!!!!* T'es une très bonne môman !!!! bibi

Sinon ici nausicâa est bien arrivée. Pas stressée pour un sou la louloute, elle nous a fait de gros câlins en kreukreutant Aime
Puis elle était tellement à l'aise et se reniflait mutuellement de loin avec miimé, j'ai donc testé une présentation sur terrain neutre... et que du bonheur !!!!!!
Elle a tout de suite fait des mamours à miimé qui en kreukreutait de bonheur !!!!
Je leur est fait un plateau repas, et nausicâa s'est transformée en ogresse !!!! Shocked elle a quasiment tout mangé à elle toute seule, et allait même piquer ce que mangeait miimé !!!! Va faloir que je fasse des mega plateaux repas si je veux que miimé se nourrisse !!!!! jawdrop
Puis après elles ont fait les folles dans le lit et nausicâa se révèle être une aventurière qui n'a peur de rien !!!! Elle est beaucoup moins speed que miimé, mais là où les deux autres hésitent à aller, réfléchissent, se tatent, tentent, repartent... etc.... la nausicâa, elle, ne se pose pas de question et y va !!!!! Elle s'est même fait l'assention du mur via la tenture, et a faillit atteindre la mezzanine !!!!! du jamais vu Surprised !!!!!

C'est vraiment une merveille et les bisous sur son bedon tout rond, c'est que du bonheur !!!! on l'aime déjà fort !!!!
Elle est super à l'aise dans ses patounes, et en plus qu'est-ce qu'elle est belle !!!!!! Aime Aime Aime Merci beaucoup à ses trois mamans !!!!!

Là elles dorment ensemble dans le tuyau (celui d'albatar, l'autre était un peu juste pour qu'elles y passent toute les deux en même temps.... Suspect ) dans leur nouvelle maison !!!!!
Quelques photos vite fait de cette matinée:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 16:53

Ici les présentations en terrain neutre sont commencées depuis 30min Smile Amrod est un peu bousculé par des rats un peu trop enthousiastes mais il est très bien accepté !!!! Il reste un peu plus avec papy qui dort péniblement dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 20:20

bibi Lilou, essaie de ne pas trop culpabiliser. C'est normal que tu te sentes coupable, c'est humain. Mais les accidents arrivent à tout le monde, et avec ces rats de sauvetage du bois de Vincennes, ils ont tous des problèmes de comportement donc ça va très très vite... Je suis certaine que personne ne t'en veut, car on sait tous que tu es une maman extraordinaire. Au final, ta véto a l'air de dire que ce n'est pas "grave" donc essaie de te rassurer. Une erreur ça arrive à tout le monde... Bisous de réconfort à toi, à Nebel, à Ilionee, à Elfy, à Udine, à Noémie ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 20:28

Merci beaucoup, je sais que ça arrive mais bon, c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 20:42

bibi Lilou

Ici première présentation très positive d'Izumi avec mes 5 gros !

Izumi n'était lui non plus pas très rassuré devant les énormes trucs poilus auxquels il faisait face. Mais très vite il s'est lancé tout seul et s'est mis à jouer avec tout le monde un par un. Ca a un peu décontenancé les gros mais ils ont bien répondu et ont plus ou moins tous retourné Izumi chacun leur tour dans leurs jeux Tire la langue
Bon, sauf Daiiro (note: rat aveugle de la lignée de Gluchiants, frère de Feirefiz) qui a beaucoup de mal avec la nouveauté et s'est rapidement énervé, a doublé de volume (à la base il fait déjà plus de 700g le bestiau...) et a retourné Izumi sans autre forme de procès. Rien de grave cependant, de sa vie Daiiro n'a jamais blessé d'autre rat et Izumi s'est laissé faire sans paniquer ! Ca ira mieux avec le temps, comme d'hab.

Je continue les présentations sur le canapé toute la soirée jusqu'à ce qu'Izumi crie grâce. Demain je ferai le grand nettoyage de cage tout en continuant les présentations, et je tenterai directement la cage commune.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 20:58

Je vous ai dit que ma Merveille arrivait dans 6 jours?

Non parce que vos récits, là, ça me donne juste envie A MORT >_<
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 21:02

+ 1000 avec kyrielle

Moi ma mienne elle arrive dans trop longtemps Sad 9 jours !!! C'est long !
Revenir en haut Aller en bas
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin
Messages : 158
Age : 36
Localisation : France
Inscription : 22/01/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 22:02

bonsoir!!!

nous avons commencé les présentations tranquillement ce soir et ça s'est bien passé! peaceout
Le petit Lutin a donc rencontré notre vieux Fynn et Drizzt et Oréo qui sont frères.
NOus lui feront rencontrer Kéops et Merlin demain parce qu'ils sont un peu plus brusques et qu'au tout début Lutin était quand même assez apeuré par mon Fynn qui est pourtant le rat le plus peace and love que nous avons jamais eu . Mais tout va bien parce qu'au final il s'est rendu compte que les gros ne sont pas si méchants que ça et que même on peut manger en même temps qu'eux sans qu'ils nous fasse du mal!!! eh ouai!!
Lutin a aussi mangé du bon jambon avec petit aux légumes et notre mélange de graines.
Il a été couvert de papouilles et de bisous et mes soeurs l'ont rencontré et sont elles aussi tombé sous son charme. Donc il a dû subir les encore des bisous et papouilles ainsi que pleins d'onomatopé pour décrire la beauté du raton!!
Bref encore une journée bien chargé dans le royaume de mr Lutin!!

Les photos arrivent dès demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 22:07

Moi en tout cas, Amrod a trouvé un copaiiiiin ! Eldorado !!!! ils n'ont pas arrêté de jouer ^^ Avec Twix aussi Smile Je referai des rencontres demain et si les dry arrivent demain, je les lave et DIRECT je fais l'aménagement pendant leur sorties et tout le monde dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 23:50

Me voilà enfin rentrées du Paris Dog Show !! Une super journée, mais alors je suis lessivée. Je suis rentrée fraîche et pimpante et je suis ressortie douloureuse de partout, marchant au ralenti et toute raide Shocked lol! Et là, y a pas un os qui ne me fait pas mal !!!

Super contente de découvrir tous vos messages, de vos mms trop fondants, de vos mots gentils !

Lilou, je comprends parfaitement ce que tu ressens. Mais personne n'est à l'abri d'un accident. Merci de m'avoir immédiatement prévenue. Tu as bien fait de laisser Nebel avec son frère pour qu'ils se rassurent l'un l'autre. Vivement les nouvelles demain Wink

Ravie d'avoir papoté avec Myeel (mais c'était trop court). Merci encore pour les chocolats que j'ai fini commencé à déguster avec bonheur ^^

J'adore les photos des nos p'tites bouilles de Messires et Damoiselles ! Je ne sais pas où vous avez pris ces ratons là, mais ils sont vraiment trop beaux lol!

Je vous charge de plein de bisous-bidou de notre part hein !!!! Sinon je viens les rechercher Evil or Very Mad Tire la langue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 23:57

Bah Amrod s'est tellement dépensé pendant 3h avec les loulous qu'il dort depuis ce temps-là lol

Il ne se réveille même pas pour gouter à son plat de fruits de ce soir ^^ lol! c'est dur d'être jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2
» Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)
» Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !
» Les petits indiens dans leurs familles.
» Pipi dans leurs hamac !
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-