Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez | 

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 14:28

Ah mais c'est important "confortable" !! C'est pas donné à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 14:30

Bah eux, ils sont confortables pour plein de trucs ! Notamment :
- les bisous-bidou (très confortable, un bidou de Messire-Parabolique),
- les dodos entre copains (ils servent quasi-systématiquement d'oreillers aux autres xD)
- les parties de jeux endiablées : quand ils se bondissent dessus en sautillant, ça amortit les chocs ^^'
- les papouilles (gniiiihiiiii, malaxer du Messire-tout-doux *___*)
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 14:41

Je m'inquiète pas, pour une fois que j'ai pas des rats trop gros, parce que oui moi je suis une adepte avec pourtant une alimentation appropriée ^^

Je vais essayer de les peser ce we. En tout cas Mojo est toujours aussi joueur, il vibre de partout quand il court pour jouer, mon mec se marre bien et moi aussi à le voir faire !!

Il fait des câlins, aime les bisous-bidou et est cool avec Lassa, au début il l'évitait (ça fait peur un papy plus gros que soit) et maintenant il dort avec lui, je suis pressé de voir sa réaction fasse à Jarvis, il va pouvoir jouer !
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 00:15

J'aime le "confortable" !!!!

Moi je crois que j'ai tiré le gros lot de la mini-miss, ça m'arrive souvent, j'ai que des poids plumes à la maison.

Et oui la jolie Wyfar a un poil..... OMG que je comprends toujours pas ! Ma coloc l'appelle "crème de marron" ^^

Et sinon, je vous ai dit que je l'aimais à la folie ma Wyfar d'amooooouuuuur ? Aime 3
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 00:21

http://www.forum-rats.com/t61319p20-suite-court-metrage-la-bete#1354160 Aime
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 00:42

J'suis fondue d'amour ! Mon bébé est une star Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 Pokem2
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 08:13

Adoraaaaaaaaaaaaaable !!!
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 01:43

J'ai revu Kaelan et Lysander chez Diane aujourd'hui... Je suis fondue d'amour devant les frères de ma Wyfar chérie !!!! Sont crooooooo meugnons !!!!! Sont immeeeeeennnnnses, mais vraiment immenses ! Mais ils sont hyper à l'aise dans leurs patounes, trop heureux dans leur groupe, et font des léchouilles et des câlins tout le temps. GNIIIIIII Aime Aime Aime Aime
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 11:06

Vouiiiiii ils sont merveilleux mes deux gros tous doux paraboliques d'amour ! Aime
Kaelan est BEAUCOUP plus cool, là. Sa crise d'ado se calme petit à petit, il reste dominant mais il ne houspille plus les copains pour les retourner ^^
Il a fait une espèce de poussée de croissance hyper impressionnante, je me demande s'il ne va pas rattraper Lysander... 634g à la pesée de ce matin pour le gros bout de cannelle ^^
Et Lysandouille, bah... toujours aussi zen, toujours aussi grand, toujours aussi câlin et glu ^^

Apparemment, il est bien plus clair que la douce Wyfar, mon bonhomme ^^ Entre Kaelan qui est clair pour un cannelle, et Lysander qui est foncé pour un lavande agouti, il n'y a pas tant de différence de couleur en fait (mis à part le fait que Lysander est plus gris avec la tête plus claire et Kaelan plus roux avec la tête plus sombre), ils sont bien assortis mes deux gros Very Happy

Ils font plein plein de bisous je les aiiiime Aime
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 16:48

Aime la video !^^

Ici ma Nausicâa c'est la plus douce, la plus moelleuse *confortable* lol! , la plus gentille, ma guimauve-poire-d'amour quoi Aime 2
D'humeur toujours égale, bien dans ses patounes, elle a un caractère en or !!!
Elle brille de mille feu, et elle a tellement de peau en "trop" que l'on pourrait la prendre pour un rat volant ^^ *sans compter qu'elle adore faire le flagadrat* Very Happy
C'est la chouchoute de ma pote chez qui on est en vacances, et hier elle m'a dit qu'elle adorait son odeur de miel *et elle n'était pas au courant de la petite histoire et tout et tout...* Aime
Comme quoi ses sieurs rats sont tous à croquer!!!!! Bave 2
Et pour le plaisir des yeux, voici quelques photos de mon amour en vacances du haut de ses 375g:

Spoiler:
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 16:23

Voilà des nouvelles du beau Lutin Aime qui est toujours aussi adorable (là il dort dans mon lit Smile

En ce moment il est parfois un peu chiant avec les plus vieux et essaye tout le temps de se battre et de les retourner!! Et comme monsieur est tout en muscles la plupart du temps il y arrive , au grand des espoirs des autres qui voudraient rester tranquille à dormir... ^^

regardez-moi cette adorable peluche!!
Dodo dans la maison jaune avec Merlin et Drizzt mes patates qui aiment la terre entière
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 P1100210

Dégustation de crème vanille avec le beau Khéops derrière et Merlin à gauche . Est-ce que vous avez vu que Lutin pose pour la photo? XD*
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 P1100311

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 P1100312

En mode "oui j'ai le cul dans le tunnel et les reste du corps sur Oréo .. et c'est très confortable!!"
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 P1100313

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 P1100410

Et une petite dernière pour la route parce qu'il est vraiment craquant et qu'il va bien avec mes draps
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 P1100510

Dernière édition par Pix'it le Mer 08 Aoû 2012, 11:37, édité 1 fois
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 13:14

Il est trop mignon Lutin *___*

Et sinon... Joyeux 8 mois les loulous d'amour !!!!!

Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs

Je les aiiiiime mes nounours, ils sont parfaitement parfaits *___*
Ils me mangent de bisous dès que je leur tends les mains, ils me font plein de câlins, ils jouent, ils sont collants, gentils, pleins de douceur... gniiiiiii Aime
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 13:55

Déjà 8 mois !!!!!!!!

Bon anniversaire les gros et grosses (oui soyons hônettes lol) !

Mojo est toujours aussi adorable, sa crise est presque passée, Yela le pouille sans arrêt et il joue beaucoup avec mini Jarvis, avec moi c'est toujours un amouuuuuuuuuuuuuuuur.
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 14:44

Joyeux 8-moisversaire les amours Heart

Kéro est moins brute aussi, ça commence à se passer doucement.. Avec nous, elle est toujours l'amour du premier jour, douce et câline, elle fait très peu de bêtises, on l'aime tout plein!
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 14:49

Oh Myeel, qu'est ce qu'elle est belle Nausicaa !! Une merveille avec la bouille typique de sa famille !!! Aime
Ta troupe est magnifique ! Fais leur plein de papouilles !
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 14:51

Merci pour les photos Pix'it. Il est tout brillant ton Lutin !!
Ca me fait grand plaisir de le voir. Encore un ratou malheureux et maltraité tiens ! lol!
Sieste au lit en plus Shocked Insoutenable lol!
Plein de papouilles et bisous-bidou à Lutin, sans oublier Kéops. Aime 2
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 15:07

Un coucou de Caëlia Smile

Caëlia la concierge !
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 Dsc08651l

Caëlia la coquine !
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 Dsc08624a

Caëlia la ratquatique ! La piscine elle adore ! Et quand elle a eu droit à des shampooings, elle se mettait sous le robinet de la baignoire comme sous une cascade lol!
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 Dsc08603e

Caëlia, la dindonnette gourmande !
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 Dsc08393h

Et maman Elfy souhaite un joyeux moisiversaire à ses bébés chéris ! Jette des fleurs
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 Dsc08677n

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 Dsc08671w

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 Dsc08659h

myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 18:53

Merci Udine!!! Papouilles transmises ^^

J'adore Caëlia dindonette, elle est trop belle !!!! Aime 2
Et maman Elfy, que dire.... tout simplement magnifique !!!! Aime
Pleins de bisous-bidou a toute la famille!!!!!! et happy moiverssaire à tous !!!! Jette des fleurs Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 394519
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 19:01

Trop belles !

Vidéo de Mojo qui aime l'eau ici
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 19:38

lol! y sont trop-gnons tes loulous lilou !!!!! Aime 2
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 19:44

Marchi Aime 2
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 00:47

Merci pour Caëlia et Elfy. ^^

J'adore ta vidéo Lilou. Les chutes du Niagara en plein Paris lol! C'est clair, ils adorent !!!
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 02:14

Mojo est adorable!! Et Caëlia.. Et Elfy.. Aime Aime Aime

c'est vrai que Kérosène est l'une des seules à mettre les 4 pattes dans l'eau, et à y rester pour manger les friandises.. Les autres se carapatent bien loin (histoire de tremper tout l'appart!).
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 08:18

Mojo aime l'eau oui, il est souvent dedans, sur mes 5 (Jarvis y trempe vite les pattes quand je le mets et sors, vu qu'il ne va pas par terre pour le moment, il est trop petit, c'est jamais de lui-même), 4 d'entre eux y vont, Yela et Lassa y passe du temps, Mojo et Zedd un peu moins mais y vont, Bebop lui un peu mais pas trop, faudrait pas être mouillé quand même.

mes anciens rats n'aimaient pas trop ça.
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 00:54

Quelques photos super moches de la sortie d'il y a trois jours, où on voit un peu les gros, en attendant d'en faire des mieux ^^
Ils avaient toute la pièce avec des jouets, la piscine et tout, mais NON, rester dans ce micro-coin près des humains, c'était mieux ^^'

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 M0210
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 M0410
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 M0710
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 M0810
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 M0910
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 M1010
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 M1110
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 M1210
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 M1310
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 M1410
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 M1610
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 M2010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 25 Icon_minitime

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut