Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 13:13

Merci. Du coup, tout le monde est perturbé, ils n’arrêtent pas de se chamailler et de se souffler mutuellement dessus, même Twix !
Pourtant, avant, je ne l'ai jamais vu une seule fois montrer un seul signe d'agressivité, mais je pense que Saphir ayant été le seul adulte qu'il ai connu, l'a rapproché comme un parent et est donc plus affecté par les autres...
Il n'y a qu'Eldorado et Amrod qui ne change pas de comportement. Surement parce qu'ils sont moins perturbés par l’absence du patriarche.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 15:44

Ooooooh les filles ! Je suis désolée pour vous Sad Je vous envoie tout mon courage et mes bisous de réconfort pour vos gros chagrins... On sait tous à quel point c'est dur, on vous comprend, mais on sait aussi tous qu'ils ont eu de belles vies à vos côtés, ils ont eu beaucoup de chance. Reposez en paix Chaman et Saphir, veillez sur vos copains restés parmi nous et sur vos mamans humains qui pleurent votre départ... Ange

Ici j'ai une bonne nouvelle ! Je vous écris en direct de la sortie commune et tout se passe très très bien ! La volière est démontée et lavée, d'ici quelques heures je la remonte et pouf ! tout le monde ensemble dedans ! Pour l'instant, Wyfar n'a pas l'air trop perturbée, et mes autres fifilles l'ont bien acceptée. C'est coooooool Very Happy

PS : comment qu'il est cro bô ton sputnik gris kyky !!!!!
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 16:47

Stressé

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 14 28012012img2995
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 18:20

Merci bluehorse !

Super pour ta puce !

Mario: j'adore Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 14 1792624503
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 18:55

RIP Chaman et Saphir Sad
Plein de courage les filles, c'est toujours tellement dur de les voir partir... Sad

Gruuu, la pose d'Izumi... Aime 2

Bon, ayé, Lysander pèse 305g x)
Kaelan est à la traine, du haut de ses... 282g ! Il est maigre, très maigre, hein XD
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 22:16

210 pour le Kéropouêt!

Kéropouêt qui s'est intégré... Tout seul, finalement Neutral

A l'issue de la sortie commune d'aujourd'hui, elle est allée s'endormir dans un coin de la royale (oui oui, elle a bien compris qu'on peut aller par terre, escalader les meubles, toussah touhssah... x_x ). Les 2 grosses ont fini par rentrer aussi, et à se coucher avec elle, comme si de rien n'était O_O

J'ai surveillé tout ça de loin, et comme y'a pas eu un seul pouik depuis, tout le monde est dorénavant dans la royale! Si pas de pouik ce soir, elle y passera sa 1è nuit \o/ !!
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 23:11

Super Kyky! On croise les doigts pour ce soir.
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 23:14

Merci Lilou! J'espère que ça va le faire! Mais je soupçonne que ça n'aille que parce que Lem' est en chaleur! j'ai l'impression qu'elle a alors besoin de quelqu'un pour la soulager, et que donc, elle supporte bien mieux Kéro (Ben, ui, Twice, elle soulage personne: faut courir! -_- )

J'espère qu'elle va pas l'étriper quand les chaleurs cesseront, quoi xD
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 09:17

On croise les doigts !
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 10:22

J'ai crié victoire un peu trop vite de mon côté. Ma doyenne bis a décidé qu'elle n'appréciait pas du tout l'arrivée de nouvelles dans la cage. Bon elle embête mois Griz parce qu'elle était là avant et que Griz se défend, mais elle fait vraiment chier Wyfar qui au bout d'un moment se réfugie entre le bras du sptunik et le toit de la volière. Et elle reste coincée là... Ça m'embête. Bon je sais qu'elle descend et qu'elle se balade un peu, tant qu'elle ne tombe pas sur Thalie tout va bien. Et puis Thalie est du genre chieuse mais elle n'est pas agressive physiquement donc c'est pas dangereux. Mais ma pauvre pupuce est stressée... J'espère que Thalie va se calmer vite...
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 12:17

Ca ressemble à ma 1ère tentative, Bluehorse, qui s'est soldée par un coup d'croc dans le ventre >____<

Mais depuis hier soir, ça vit en parfaite harmonie dans la royale, je suis HEU-REUSE! bounce
Ca s'est coursé toute la nuit pour s'entre monter (Kéro en chaleur, c'est VRAIMENT n'importe quoi O_O), et ça a fini en tas dans un dodo douillet =)
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 13:53

Pas cool Bluehorse, surveille bien !

Super Kyrielle Smile

Ici tout va bien, quelques règlements de comptes de temps en temps mais vu comment les petits sautent sur les grands pour "jouer", je comprends que ça les énervent ! Si je suis là je vais les voir, et tout s'arrête !

Je vais essayer de faire des photos dans la semaine.
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 21:53

De retour à la maison, Wyfar va bien, a changé de place, est contente de me voir et n'est pas "trouée". Pour l'instant, ça va...
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 21:55

Ca a l'air en bonne voie, c'est chouette!

210gr pour la Donzelle (presque 15gr par jour O_O) aujourd'hui, qui trouve que la vie avec les vieilles, c'est coooool! Elle est hyper énergique, et douce à la fois, c'est un véritable petit bonheur Aime 2
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 21:56

*croise les doigts pour que ça continue dans cette voie-là* ^^

Ici les nains deviennent gigantesques, ils ont une croissance fulgurante... Ils vont dépasser tous mes gros, à ce rythme-là oO
http://www.zorange-mecanique.fr/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 22:04

Tiens, j'ai même pas marqué son poids ! Que je suis bête Blonde

Miss Wyfar pesait exactement 186g hier au soir ! Petiote Aime
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 16:55

Izumi et Daiiro vont passer quelques jours dans la cage de quarantaine (sauf aux heures de sorties évidemment)
Elle est suffisamment grande pour rne pas les rendre fous et suffisamment petite pour qu'ils n'aie pas d'autre choix que vivre ensemble.
J'en ai marre que Daiiro harcèle Izumi, et qu'Izumi ait trop peur pour se laisser faire sans énerver encore plus Daiiro ><
Izumi commençait à avoir des éraflures à la queue et des touffes de poil manquantes.

Bref ils vont devoir apprendre à se supporter, un point c'est tout !
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 18:25

Courage pour l'intégration Mario, mais c'est un bon système, c'est ce qui a fonctionné chez moi, je te souhaite que ça le fasse aussi chez toi !
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 19:44

et moi et moi comment va ma belle Alienor ?
ça se rapproche de plus en plus je pars la semaine prochaine youhou
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 19:48

Courage Mario! Je crois vraiment qu'on a le même modèle!

Ici, je crois enfin pouvoir dire que l'intégration est réussie! Plus de stress, quelques course poursuite et tout mais... Ce matin, Lem' et Kéropouêt dormaient ensemble =)
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 23:14

Et hop, je floude!! Aime

Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 23:38

Ici le Lutin va très très bien.Il suit Kéops dans toutes ses bêtises mais vient quand même me voir de temps en temps. Il arrive en courant et en faisant des petits bonds (d'où son surnom de kangourou), vient sur mon épaule, claquotte des dents 30 secondes pour montrer qu'il m'aime (et c'est réciproque) et repart aussi vite qu'il est arrivé !! Une vrai fusée ce raton!!
Sinon monsieur est très gourmand et commence à avoir un beau bidon bien rond comme j'aime.
Il a droit tous les jours à ses bisous-bidou sur sa tâche blanche.
Là il vient d'arriver vers moi en courant parce qu'il a senti les odeurs de cuisine et sait que c'est bientôt l'heure du repas!! Quel coquin!!
bisous à tous vos loulous!!!
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 01:22

Chayam76 a écrit:
Ça y est, il est parti sur son nuage de gruyère rejoindre son frère....
Oh Chayam, je suis si triste pour toi. Plein de courage pour affronter son absence.
Il s'en va entouré d'amour et ayant vécu une belle vie de ratou entouré de congénères.
Toi qui priais pour qu'il passe le nouvel an. Il aura pratiquement même vu Février. Il s'est battu et il a été aidé par ton amour et celui de ses copains.
Je t'embrasse bien fort.
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 01:26

Lilou de Lioncourt a écrit:
Courage Chayam, mon Chaman s'est éteint hier soir, alors je te comprends.

De tout coeur avec toi Lilou. Je suis désolée pour ton p'tit père. Plein de courage, les départs sont si difficiles à accepter. Je t'embrasse et espère que le reste de ta troupe t'aide à remonter la pente. bibi
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 01:40

Merci à tous pour les nouvelles des Damoiselles et Messires.
Merci aussi pour les photos, les vidéos, les sms et mms bibi
J'ai des soucis de santé, c'est pour cette raison que je suis moins présente. Mais chacun de vos messages me fait du bien et très très plaisir.
Pammy ta petite Alienor est une chipie d'amour. Et drôlement rapide aussi Wink Mais adorable, super bien dans sa peau, pas peur de grand'chose. Elle devrait être à la hauteur de ses cousines !!! Je vais essayer de te faire des photos demain. Et de la peser aussi tiens, car elle est bien en chair. Pas grosse, juste ce qu'il faut de rondeurs Aime 3
Je vous embrasse toutes bien fort. Câlins et papouilles aux p'tites crapules médiévales. Aime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 14 Icon_minitime

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut