| Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Dim 29 Jan 2012, 13:13 | |
| Merci. Du coup, tout le monde est perturbé, ils n’arrêtent pas de se chamailler et de se souffler mutuellement dessus, même Twix ! Pourtant, avant, je ne l'ai jamais vu une seule fois montrer un seul signe d'agressivité, mais je pense que Saphir ayant été le seul adulte qu'il ai connu, l'a rapproché comme un parent et est donc plus affecté par les autres... Il n'y a qu'Eldorado et Amrod qui ne change pas de comportement. Surement parce qu'ils sont moins perturbés par l’absence du patriarche. |
|
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Dim 29 Jan 2012, 15:44 | |
| Ooooooh les filles ! Je suis désolée pour vous Je vous envoie tout mon courage et mes bisous de réconfort pour vos gros chagrins... On sait tous à quel point c'est dur, on vous comprend, mais on sait aussi tous qu'ils ont eu de belles vies à vos côtés, ils ont eu beaucoup de chance. Reposez en paix Chaman et Saphir, veillez sur vos copains restés parmi nous et sur vos mamans humains qui pleurent votre départ... Ici j'ai une bonne nouvelle ! Je vous écris en direct de la sortie commune et tout se passe très très bien ! La volière est démontée et lavée, d'ici quelques heures je la remonte et pouf ! tout le monde ensemble dedans ! Pour l'instant, Wyfar n'a pas l'air trop perturbée, et mes autres fifilles l'ont bien acceptée. C'est coooooool PS : comment qu'il est cro bô ton sputnik gris kyky !!!!! |
|
| |
Mario Ouverture des yeux
Messages : 294 Age : 40 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2011
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Dim 29 Jan 2012, 22:16 | |
| 210 pour le Kéropouêt! Kéropouêt qui s'est intégré... Tout seul, finalement A l'issue de la sortie commune d'aujourd'hui, elle est allée s'endormir dans un coin de la royale (oui oui, elle a bien compris qu'on peut aller par terre, escalader les meubles, toussah touhssah... x_x ). Les 2 grosses ont fini par rentrer aussi, et à se coucher avec elle, comme si de rien n'était O_O J'ai surveillé tout ça de loin, et comme y'a pas eu un seul pouik depuis, tout le monde est dorénavant dans la royale! Si pas de pouik ce soir, elle y passera sa 1è nuit \o/ !! |
|
| |
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Dim 29 Jan 2012, 23:14 | |
| Merci Lilou! J'espère que ça va le faire! Mais je soupçonne que ça n'aille que parce que Lem' est en chaleur! j'ai l'impression qu'elle a alors besoin de quelqu'un pour la soulager, et que donc, elle supporte bien mieux Kéro (Ben, ui, Twice, elle soulage personne: faut courir! -_- )
J'espère qu'elle va pas l'étriper quand les chaleurs cesseront, quoi xD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Lun 30 Jan 2012, 10:22 | |
| J'ai crié victoire un peu trop vite de mon côté. Ma doyenne bis a décidé qu'elle n'appréciait pas du tout l'arrivée de nouvelles dans la cage. Bon elle embête mois Griz parce qu'elle était là avant et que Griz se défend, mais elle fait vraiment chier Wyfar qui au bout d'un moment se réfugie entre le bras du sptunik et le toit de la volière. Et elle reste coincée là... Ça m'embête. Bon je sais qu'elle descend et qu'elle se balade un peu, tant qu'elle ne tombe pas sur Thalie tout va bien. Et puis Thalie est du genre chieuse mais elle n'est pas agressive physiquement donc c'est pas dangereux. Mais ma pauvre pupuce est stressée... J'espère que Thalie va se calmer vite... |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Lun 30 Jan 2012, 12:17 | |
| Ca ressemble à ma 1ère tentative, Bluehorse, qui s'est soldée par un coup d'croc dans le ventre >____< Mais depuis hier soir, ça vit en parfaite harmonie dans la royale, je suis HEU-REUSE! Ca s'est coursé toute la nuit pour s'entre monter (Kéro en chaleur, c'est VRAIMENT n'importe quoi O_O), et ça a fini en tas dans un dodo douillet =) |
|
| |
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Lun 30 Jan 2012, 13:53 | |
| Pas cool Bluehorse, surveille bien ! Super Kyrielle Ici tout va bien, quelques règlements de comptes de temps en temps mais vu comment les petits sautent sur les grands pour "jouer", je comprends que ça les énervent ! Si je suis là je vais les voir, et tout s'arrête ! Je vais essayer de faire des photos dans la semaine. |
|
| |
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
| |
| |
Mario Ouverture des yeux
Messages : 294 Age : 40 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mar 31 Jan 2012, 16:55 | |
| Izumi et Daiiro vont passer quelques jours dans la cage de quarantaine (sauf aux heures de sorties évidemment) Elle est suffisamment grande pour rne pas les rendre fous et suffisamment petite pour qu'ils n'aie pas d'autre choix que vivre ensemble. J'en ai marre que Daiiro harcèle Izumi, et qu'Izumi ait trop peur pour se laisser faire sans énerver encore plus Daiiro >< Izumi commençait à avoir des éraflures à la queue et des touffes de poil manquantes.
Bref ils vont devoir apprendre à se supporter, un point c'est tout ! |
|
| |
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Pix'it Apparition du duvet
Messages : 158 Age : 37 Localisation : France Inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mar 31 Jan 2012, 23:38 | |
| Ici le Lutin va très très bien.Il suit Kéops dans toutes ses bêtises mais vient quand même me voir de temps en temps. Il arrive en courant et en faisant des petits bonds (d'où son surnom de kangourou), vient sur mon épaule, claquotte des dents 30 secondes pour montrer qu'il m'aime (et c'est réciproque) et repart aussi vite qu'il est arrivé !! Une vrai fusée ce raton!! Sinon monsieur est très gourmand et commence à avoir un beau bidon bien rond comme j'aime. Il a droit tous les jours à ses bisous-bidou sur sa tâche blanche. Là il vient d'arriver vers moi en courant parce qu'il a senti les odeurs de cuisine et sait que c'est bientôt l'heure du repas!! Quel coquin!! bisous à tous vos loulous!!! |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mer 01 Fév 2012, 01:22 | |
| - Chayam76 a écrit:
- Ça y est, il est parti sur son nuage de gruyère rejoindre son frère....
Oh Chayam, je suis si triste pour toi. Plein de courage pour affronter son absence. Il s'en va entouré d'amour et ayant vécu une belle vie de ratou entouré de congénères. Toi qui priais pour qu'il passe le nouvel an. Il aura pratiquement même vu Février. Il s'est battu et il a été aidé par ton amour et celui de ses copains. Je t'embrasse bien fort. |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mer 01 Fév 2012, 01:26 | |
| - Lilou de Lioncourt a écrit:
- Courage Chayam, mon Chaman s'est éteint hier soir, alors je te comprends.
De tout coeur avec toi Lilou. Je suis désolée pour ton p'tit père. Plein de courage, les départs sont si difficiles à accepter. Je t'embrasse et espère que le reste de ta troupe t'aide à remonter la pente. |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mer 01 Fév 2012, 01:40 | |
| Merci à tous pour les nouvelles des Damoiselles et Messires. Merci aussi pour les photos, les vidéos, les sms et mms J'ai des soucis de santé, c'est pour cette raison que je suis moins présente. Mais chacun de vos messages me fait du bien et très très plaisir. Pammy ta petite Alienor est une chipie d'amour. Et drôlement rapide aussi Mais adorable, super bien dans sa peau, pas peur de grand'chose. Elle devrait être à la hauteur de ses cousines !!! Je vais essayer de te faire des photos demain. Et de la peser aussi tiens, car elle est bien en chair. Pas grosse, juste ce qu'il faut de rondeurs Je vous embrasse toutes bien fort. Câlins et papouilles aux p'tites crapules médiévales. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes | |
|