| Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mer 01 Fév 2012, 02:03 | |
| Merci beaucoup Udine. Oui il a bien vécu, il a même fallu un AVC en plus pour qu'il arrête de se battre... C'était un sacré warrior et je suis fière d'avoir eu un ratou d'amour comme lui. Bref, Twix est devenu officiellement le chef de la troupe. Après quelques jours de bagarre, Twix à remis tout le monde en place calmement. Juste mais ferme... Merci Udine pour ce rat parfait. Merci aussi pour l'autre parfait ^^ il est SPEED et même temps si doux et si câlin !!!! Deux rats en un *o* Il change de couleur en plusieurs légères nuances et c'est très joli |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mer 01 Fév 2012, 09:27 | |
| - Udine a écrit:
- Lilou de Lioncourt a écrit:
- Courage Chayam, mon Chaman s'est éteint hier soir, alors je te comprends.
De tout coeur avec toi Lilou. Je suis désolée pour ton p'tit père. Plein de courage, les départs sont si difficiles à accepter. Je t'embrasse et espère que le reste de ta troupe t'aide à remonter la pente. Merci Udine. Photo de Mojo hier soir, les autres arriveront plus tard : |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mer 01 Fév 2012, 09:35 | |
| plein de courage à toi aussi Udine pour tes soucis tes fifilles ici te font pleins de léchouilles. Et merci pour les nouvelles de Alienor j'ai hate qu'elle arrive et je suis presque là commence à lui dire je pense qu'elle va bien s'intégrer aux petites il n'y a pas vraiment de dominante dans leur cage, je croise les doigts en tout cas. |
|
| |
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mer 01 Fév 2012, 15:03 | |
| - Lilou de Lioncourt a écrit:
- Au fait Kyrielle : génial la vidéo, et j'adoooore la musique !
Udine Mercii! En fait, c'est surtout pour vous épargner ma voix de gaga au dernier degré ("hôôôôn il jouuue mon raton!!!! Roh mais c'est que ça galoooope ce p'tit bouchon lààààà!" xD) Soigne toi bien Udine, la mini-crevette et moi, on t'envoie plein de pensées affectueuses! |
|
| |
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mar 07 Fév 2012, 00:21 | |
| La suite des aventures du Kéropouêt à ressort: samedi, je remarque un drôle de truc, une sorte de protubérance blanche, près de de son orifice génital. Je panique, j'embarque le Kéro chez le véto: une cicatrisation un peu moche et un peu longue, l'amas blanc est en fait un amas de tissus cicatriciel! Je mets le pouêton sous marbo et dermaflon, lui donne de la sardine à l'huile et tout et tout.. Mais, mauvaise môman que je suis, je ne suis pas l'avis du véto, et décide de ne pas pas l'isoler... L'intégration a été tellement longue et éprouvante pour tout le monde, et Kéro est tellement bien près de ses copines, que je ne peux décemment pas lui faire ça! Sauf qu'aujourd'hui, je rentre du boulot et... Je vois du sang dans le dodo de mon raton mignon. O_O Je le prends-le câline-m'affole: et l'amas blanc a été indélicatement arraché, par Lem' j'imagine, au cours d'une de leurs bagarres de cours de récré. Voilà ma belle avec un trou-qui-saigne d'environ 7mm de diamètre, isolée et sous marbo, et surtout, qui s'ennuie fort fort fort! Elle aime pas du tout du tout que je désinfecte, non plus =( J'ai appelé la véto, qui m'a confirmé que ça ne méritait pas d'agrafe, mais que je devais bien continuer le marbo, et surveiller ma princesse. Elle est dans le bas de la royale, et sort seule, et vit seule également, au moins pour la semaine, pour une cicatrisation propre =( Il nous fait du souci le p'tit bout d'amour, mais on l'aime déjà très fort |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mer 08 Fév 2012, 20:14 | |
| My gawd... je vous ai dit qu'ils étaient gras, qu'ils étaient ronds, qu'ils étaient dodus, tout ça tout ça ! Bah... Lysander = 352g oO Kaelan est plus petit, du haut de ses... 326g ! Ils dégoulinent, ils sont gras, ils ont des bourrelets, ils sont moelleux, ils sont doux, ils bisouillent, ils nous collent, ils jouent tout plein, ce sont des crados, des petits coquins, des grands bébés pleins de tendresse, des petites boules de coton à bisous, je les adore ! Photos à venir très bientôt ^^ |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Jeu 09 Fév 2012, 00:13 | |
| Oh pauvre petite Kérosène. J'espère que tout ça va vite guérir. Fais lui une énooooooooooooorme papouille pour moi ! Pammy, petite Aliénor-coquine t'envoie un bisou !! Elle a hâte de connaître sa nouvelle maman Ah ben sont bien dodus Lysander et Kaelan Des petits bourrelets moëlleux pour accueillir tous les bisous de pôpa et môman Merci à tous pour les nouvelles par sms, les photos et les petits mots ici |
|
| |
Mario Ouverture des yeux
Messages : 294 Age : 40 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2011
| |
| |
Pix'it Apparition du duvet
Messages : 158 Age : 37 Localisation : France Inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Jeu 09 Fév 2012, 12:00 | |
| Nous ici lutin est plus fin!! Ma balance n'est pas très précise mais elle m'indique 280gr!! L'est tout petit mon lutin e comparaison avec vos balaineaux !!! Pourtant il mange bien!! Hier soir il a eu du maïs et des coeurs de palmier. Il a tellment aimé qu'il ne prenait pas le temps d'aller à la gamelle en rechercher mais préférait piquer la bouffe direct dans la bouche des copains!! Et mes gros sont tellement des crèmes qu'ils ne disent rien !! Mais bon faut dire qu'il se dépense le p'tit Lutin ; il fait plein de conneries avec Kéops!! Toujours fourré ensemble ces deux-là!! |
|
| |
hanetin Ratouyoune
Messages : 559 Age : 47 Localisation : essonne Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Jeu 09 Fév 2012, 12:29 | |
| Bonjour tout le monde,
Je suis impardonnable de ne pas passer pour vous donner des nouvelles mais j'avoue que je ne sais plus trop où donner de la tête en ce moment ... Donc ici tout va bien ... Nahema est super bien intégrée et elle grossit à vue d'oeil !!! Elle est toujours aussi adorable et j'avoue que là il n'y a quasiment plus de pouic dans la cage, elle gère bien ses relations avec ses copines ...
Sinon pour des news du reste de la troupe et bien ma Epsi est revenue dans la cage après son opération de sa tumeur et là y a Chouquette qui a eu une inflammation des paupières (de l'oeil droit) et qui est sous traitement ... C'est une crème celle ci car je peux lui mettre la pommade même quand elle est avec ses copines dans le sputnik, elle ne bouge pas !!! Je l'appelle, elle sort la tête et hop elle se laisse faire c'est trop génial !!!
Bon promis dès que possible je vous mets des photos de la miss Nahema ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes | |
|