Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 02:03

Merci beaucoup Udine. Oui il a bien vécu, il a même fallu un AVC en plus pour qu'il arrête de se battre... C'était un sacré warrior et je suis fière d'avoir eu un ratou d'amour comme lui.
Bref, Twix est devenu officiellement le chef de la troupe. Après quelques jours de bagarre, Twix à remis tout le monde en place calmement. Juste mais ferme... Merci Udine pour ce rat parfait. Merci aussi pour l'autre parfait ^^ il est SPEED et même temps si doux et si câlin !!!! Deux rats en un *o*
Il change de couleur en plusieurs légères nuances et c'est très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 09:27

Udine a écrit:
Lilou de Lioncourt a écrit:
Courage Chayam, mon Chaman s'est éteint hier soir, alors je te comprends.

De tout coeur avec toi Lilou. Je suis désolée pour ton p'tit père. Plein de courage, les départs sont si difficiles à accepter. Je t'embrasse et espère que le reste de ta troupe t'aide à remonter la pente. Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 2292125662

Merci Udine.

Photo de Mojo hier soir, les autres arriveront plus tard :
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 Cimg8830
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 09:35

plein de courage à toi aussi Udine pour tes soucis tes fifilles ici te font pleins de léchouilles.

Et merci pour les nouvelles de Alienor j'ai hate qu'elle arrive et je suis presque là commence à lui dire Smile je pense qu'elle va bien s'intégrer aux petites il n'y a pas vraiment de dominante dans leur cage, je croise les doigts en tout cas.
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 09:37

Au fait Kyrielle : génial la vidéo, et j'adoooore la musique !

Udine Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 2292125662
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 11:52

Petite photo du matin, je m'ennuie en attendant le technicien SFR au téléphone... Alors j'ai pris mon appareil photo !

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 Dsc01810
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 15:03

Au fait Kyrielle : génial la vidéo, et j'adoooore la musique !

Udine Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 2292125662

Mercii! En fait, c'est surtout pour vous épargner ma voix de gaga au dernier degré ("hôôôôn il jouuue mon raton!!!! Roh mais c'est que ça galoooope ce p'tit bouchon lààààà!" xD)

Soigne toi bien Udine, la mini-crevette et moi, on t'envoie plein de pensées affectueuses!
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 15:17

Les vidéos, il en manque une, je ne sais pas pourquoi elle est pas passée, je verrais ça ce soir :

Vidéo 1

Vidéo 2
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 15:21

Mdrrr Lilou, le "Oh mais qu'est ce que t'as fait??? Fais voir? Oulalaaaaa mais quel vilain raaaat!" je dis tout pareil!

ils sont beaux tes pourris! Et sages aussi! Aime 3

Edit: 220 gr pour le trukapouik!
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 15:42

Ouai moi j'ai laissé ma voix mdrrr, je lui dis toujours ça en plus.

Edit : merci pour eux, me font trop rire. Après ils sont redescendu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 16:03

Trop mimi ^^
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 00:51

Vidéo 1

Vidéo 2

J'ai adoré !! Merci Wink
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 12:22

Merci, la troisième ne veut pas se télécharger Sad Mais j'en referais d'autres.
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 00:21

La suite des aventures du Kéropouêt à ressort: samedi, je remarque un drôle de truc, une sorte de protubérance blanche, près de de son orifice génital.

Je panique, j'embarque le Kéro chez le véto: une cicatrisation un peu moche et un peu longue, l'amas blanc est en fait un amas de tissus cicatriciel! Je mets le pouêton sous marbo et dermaflon, lui donne de la sardine à l'huile et tout et tout.. Mais, mauvaise môman que je suis, je ne suis pas l'avis du véto, et décide de ne pas pas l'isoler...

L'intégration a été tellement longue et éprouvante pour tout le monde, et Kéro est tellement bien près de ses copines, que je ne peux décemment pas lui faire ça!

Sauf qu'aujourd'hui, je rentre du boulot et... Je vois du sang dans le dodo de mon raton mignon. O_O
Je le prends-le câline-m'affole: et l'amas blanc a été indélicatement arraché, par Lem' j'imagine, au cours d'une de leurs bagarres de cours de récré.

Voilà ma belle avec un trou-qui-saigne d'environ 7mm de diamètre, isolée et sous marbo, et surtout, qui s'ennuie fort fort fort! Elle aime pas du tout du tout que je désinfecte, non plus =(

J'ai appelé la véto, qui m'a confirmé que ça ne méritait pas d'agrafe, mais que je devais bien continuer le marbo, et surveiller ma princesse. Elle est dans le bas de la royale, et sort seule, et vit seule également, au moins pour la semaine, pour une cicatrisation propre =(

Il nous fait du souci le p'tit bout d'amour, mais on l'aime déjà très fort Aime
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 00:24

et moi j'ai qu'une chose à dire ça y est j'arriiiiiiiiiiiive
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 09:24

Courage Kyrielle, ça va aller, c'est dommage pour l'intégration mais après ça ira vite.
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 09:25

Ce matin, y'a plus de sang, c'est propre! \o/

Merci Lilou Sad
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 09:26

Un bon point !!
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 10:12

pammy a écrit:
et moi j'ai qu'une chose à dire ça y est j'arriiiiiiiiiiiive

Youhooooooooouuuuuuuuu Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 Pom Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 Pom Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 Pom Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 Pom Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 Pom Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 Pom Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 Pom Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 Pom Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 Pom Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 Pom Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 Pom
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 12:08

C'est tout propre et tout beau, une belle croûte!!

Elle voit les copines sous haute surveillance en sortie, histoire de pas avoir à reprendre l'intégration à 0...
Pammy, c'est pour quand???
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 12:27

Super pour Kéro.
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 20:14

My gawd... je vous ai dit qu'ils étaient gras, qu'ils étaient ronds, qu'ils étaient dodus, tout ça tout ça !
Bah... Lysander = 352g oO
Kaelan est plus petit, du haut de ses... 326g !
Ils dégoulinent, ils sont gras, ils ont des bourrelets, ils sont moelleux, ils sont doux, ils bisouillent, ils nous collent, ils jouent tout plein, ce sont des crados, des petits coquins, des grands bébés pleins de tendresse, des petites boules de coton à bisous, je les adore ! Aime

Photos à venir très bientôt ^^
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 00:13

Oh pauvre petite Kérosène. J'espère que tout ça va vite guérir. Fais lui une énooooooooooooorme papouille pour moi !

Pammy, petite Aliénor-coquine t'envoie un bisou !! Elle a hâte de connaître sa nouvelle maman Smile

Ah ben sont bien dodus Lysander et Kaelan Shocked Des petits bourrelets moëlleux pour accueillir tous les bisous de pôpa et môman Aime 3

Merci à tous pour les nouvelles par sms, les photos et les petits mots ici Wink
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 01:26

Le bout de gras bleu ciel de 7 semaines
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 06022012p1010281

En comparaison avec Gomi, 1 an (mais petit gabarit)
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 06022012p1010285
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 12:00

Nous ici lutin est plus fin!! Ma balance n'est pas très précise mais elle m'indique 280gr!! L'est tout petit mon lutin e comparaison avec vos balaineaux !!! lol! XD*
Pourtant il mange bien!! Hier soir il a eu du maïs et des coeurs de palmier. Il a tellment aimé qu'il ne prenait pas le temps d'aller à la gamelle en rechercher mais préférait piquer la bouffe direct dans la bouche des copains!! Et mes gros sont tellement des crèmes qu'ils ne disent rien !! Laughing
Mais bon faut dire qu'il se dépense le p'tit Lutin ; il fait plein de conneries avec Kéops!! Toujours fourré ensemble ces deux-là!!
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 12:29

Bonjour tout le monde,

Je suis impardonnable de ne pas passer pour vous donner des nouvelles mais j'avoue que je ne sais plus trop où donner de la tête en ce moment ... Donc ici tout va bien ... Nahema est super bien intégrée et elle grossit à vue d'oeil !!! Elle est toujours aussi adorable et j'avoue que là il n'y a quasiment plus de pouic dans la cage, elle gère bien ses relations avec ses copines ...

Sinon pour des news du reste de la troupe et bien ma Epsi est revenue dans la cage après son opération de sa tumeur et là y a Chouquette qui a eu une inflammation des paupières (de l'oeil droit) et qui est sous traitement ... C'est une crème celle ci car je peux lui mettre la pommade même quand elle est avec ses copines dans le sputnik, elle ne bouge pas !!! Je l'appelle, elle sort la tête et hop elle se laisse faire c'est trop génial !!!

Bon promis dès que possible je vous mets des photos de la miss Nahema ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 15 Icon_minitime

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut