| Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Lun 03 Sep 2012, 03:59 | |
| Izumi est à la maison pour trois semaines pendant les vacances de Mario, wouhouuuu ! \o/ Du coup je papouille du maxi-lardon, et j'ai fait des photos de famille avec les trois frangins Notez qu'autant Izumi que Lysander et Kaelan sont vachement perturbés par leur présence mutuelle xD Ces rats sont des espèces de chamallows-fondants-à-bisous, ils aiment tout le monde, ils sont zen, mignons comme c'est pas permis, et ils ont les bouilles les plus craquantissimes du monde Et ils sont graaands 655g pour Izumi, 668g pour Kaelan 692g pour Lysander Vous noterez qu'ils se ressemblent vachement, on ne peut pas louper l'air de famille ^^ On les différencie surtout à leur couleur et à leurs oreilles (Lysander, il va finir par s'envoler avec ses paraboles, il les grille tous xD), mais sinon ils ont une forme de tête assez similaire et ils sont tous les trois aussi moelleux ! |
|
| |
NolaJune Nouveau né
Messages : 38 Age : 35 Localisation : Laon Inscription : 25/06/2012
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Lun 03 Sep 2012, 10:38 | |
| Izumi a l'air vachement plus bleu et plus uniforme que Mojo oui, il est également plus clair ^^ Il a le poil très brillant mais il n'a pas DU TOUT les reflets argentés de Mojo, et il est beaucoup moins chiné Sa couleur est fidèle sur les deux dernières photos, et celle où on le voit de dessus, à côté des deux autres (ça fait un super comparatif avec les trois frangins, là, d'ailleurs). On voit qu'il n'est pas bleu US, il a une couleur qui tire sur le rosé avec les pointes d'un poil marron glacé grisé très pâle, mais sa couleur est vraiment différente de celle de Mojo. Je sais qu'avec le mink c'est méga variable, mais là ça fait vraiment une sacrée différence je trouve, du coup je pense en effet que Mojo est plutôt dove (pfff, mais d'où ils sortirait le bleu russe ??? o___O)... à la limite faudrait avoir les deux l'un à côté de l'autre pour comparer. Je pense que je vais faire des photos sur le même fond violet que Mojo, avec le même éclairage et les mêmes réglages, pour qu'on puisse déjà avoir une bonne comparaison Ce sont des AMOURS ces trois-là, ils ont tous cette douceur et cette tendance à devenir tous mous en main pour avoir des bisous-bidou, je suis fan Merci pour les photos ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Lun 03 Sep 2012, 11:25 | |
| Huhu, une chanson à sa gloire, c'est super classe Mojo, il a surtout des reflets argentés et le poil méga chiné qui font penser à une couleur dérivée du bleu russe... J'ai dû l'éclaircir, le bleuir un peu et "l'uniformiser" pour illustrer l'article sur les couleurs, et encore je trouve que son côté chiné ressort vachement... je ne suis plus du tout persuadée qu'il soit lavande ^^' Edit : j'ai revu les anciennes photos sur le topic, Mojo avait bien la même couleur qu'Izumi étant plus jeune, il doit juste être lavande chiné, en fait x) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Lun 03 Sep 2012, 13:17 | |
| Oh mon dieu, les trois bouilles ! Merci Diane pour ces merveilleuses photos qui sont un bonheur absolu dans mon p'tit coeur. Cette fratrie est absolument exceptionnelle en tout !! Eh oui le rat parfait existe ! En 14 exemplaires uniques et estampillés "magique". + Elfy, la maman la plus dévouée, attentionnée, organisée et aimante qui a su donner à ses bébés équilibre, intelligence, douceur ....... Cette petite puce traumatisée et rachitique qui m'a donné sa confiance malgré ses terreurs et qui a su insuffler à ses bébés une confiance en eux absolument étonnante, alors qu'elle n'était que l'ombre d'elle même, un pauvre petit souffle dans un corps minuscule, que même un bruissement terrorisait. Merci à tous de les aimer si fort et de leur apporter une vie de rêve. |
|
| |
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Lun 03 Sep 2012, 13:35 | |
| Ravie que ça te fasse plaisir ! Marjorie est super contente elle aussi d'avoir une photo de famille, ça fait chaud au cœur de voir qu'ils sont tous aussi bien dans leurs pattes et aussi adorables En fait, là, pour avoir une photo parfaite, il manque Mojo entre Lysander et Izumi, et un des petits mink-chouettes à droite de Kaelan Camaïeu de paraboliques à bisous ! \o/ Je les aime mes nounours, c'est incroyable toute cette gentillesse qu'ils ont en eux, tout ce qu'Elfy a pu leur apporter malgré son état catastrophique (et tout ce que vous leur avez apporté bien sûr, je suis certaine que ça aurait été bien différent s'ils étaient nés ailleurs que chez vous ), ce sont des rats parfaits |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
| |
| |
Padmaline Ratouyoune
Messages : 511 Age : 35 Localisation : picardie Inscription : 12/07/2012
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Lun 10 Sep 2012, 00:39 | |
| La photo est moche, mais tellement mignonne qu'il fallait que je vous la montre ^^ Lysander a la tête... parfaitement ronde Vous avez donc un très bel aperçu de mon gros nounours en pleine observation d'humaine, avec sa bouille de rat trop mignon, typique du "hey, dis, tu joues avec moi ou tu me fais un câlin ?" |
|
| |
| |
| |
Padmaline Ratouyoune
Messages : 511 Age : 35 Localisation : picardie Inscription : 12/07/2012
| |
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Lun 10 Sep 2012, 12:40 | |
| Haaaan Lysander Une merveille ce Messire là ! Je vous l'avais bien dit qu'Elfy était super méthodique et extrêmement rigoureuse. Eh bien elle maîtrise aussi parfaitement les formes géométriques, tout particulièrement le rond. La tête de Lysander en est la preuve, et la perfectitude de ses oreilles ! Et la courbe délicieuse de son fessier ! L'est forte maman Elfy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes | |
|