Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 28 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 18:15

c'est ça ils sont moelleux les soeurettes sont bien moelleuses aussi avec des couleurs à mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 28 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 03:59

Izumi est à la maison pour trois semaines pendant les vacances de Mario, wouhouuuu ! \o/

Du coup je papouille du maxi-lardon, et j'ai fait des photos de famille avec les trois frangins Very Happy

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 28 Lesgro10

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 28 Frangi13
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 28 Frangi14
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 28 Frangi15

Notez qu'autant Izumi que Lysander et Kaelan sont vachement perturbés par leur présence mutuelle xD
Ces rats sont des espèces de chamallows-fondants-à-bisous, ils aiment tout le monde, ils sont zen, mignons comme c'est pas permis, et ils ont les bouilles les plus craquantissimes du monde Aime

Et ils sont graaands Surprised
655g pour Izumi,
668g pour Kaelan
692g pour Lysander

Vous noterez qu'ils se ressemblent vachement, on ne peut pas louper l'air de famille ^^ On les différencie surtout à leur couleur et à leurs oreilles (Lysander, il va finir par s'envoler avec ses paraboles, il les grille tous xD), mais sinon ils ont une forme de tête assez similaire et ils sont tous les trois aussi moelleux !
http://www.zorange-mecanique.fr/
NolaJune
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 28 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 05:13

Rrrhooo les bouilles! Les photos sont supers! Sur la dernière ils sont vraiment trop craquouilloux, de vrais bouilles-à-bisous! J'adore!
Ah oui l'air de famille là il y est, on ne peut pas se tromper!
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 28 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 08:24

OMG Aime

Izumi est bien plus clair que Mojo !!
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 28 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 09:13

Il a presque l'air bleu US Izumi c'est rigolo ôO

Super photos, j'adore la dernière!!
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 28 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 10:01

Rho ce concentré de mignonerie avec les trois frères...... GNIIIIIIIIII Aime Aime Aime Aime
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 28 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 10:38

Izumi a l'air vachement plus bleu et plus uniforme que Mojo oui, il est également plus clair ^^
Il a le poil très brillant mais il n'a pas DU TOUT les reflets argentés de Mojo, et il est beaucoup moins chiné Smile

Sa couleur est fidèle sur les deux dernières photos, et celle où on le voit de dessus, à côté des deux autres (ça fait un super comparatif avec les trois frangins, là, d'ailleurs). On voit qu'il n'est pas bleu US, il a une couleur qui tire sur le rosé avec les pointes d'un poil marron glacé grisé très pâle, mais sa couleur est vraiment différente de celle de Mojo.

Je sais qu'avec le mink c'est méga variable, mais là ça fait vraiment une sacrée différence je trouve, du coup je pense en effet que Mojo est plutôt dove (pfff, mais d'où ils sortirait le bleu russe ??? o___O)... à la limite faudrait avoir les deux l'un à côté de l'autre pour comparer.
Je pense que je vais faire des photos sur le même fond violet que Mojo, avec le même éclairage et les mêmes réglages, pour qu'on puisse déjà avoir une bonne comparaison Smile

Ce sont des AMOURS ces trois-là, ils ont tous cette douceur et cette tendance à devenir tous mous en main pour avoir des bisous-bidou, je suis fan Aime

Merci pour les photos ^^
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 28 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 11:23

On verra mieux en photo oui ^^

Mais oui là il me semble bien plus clair Izumi !

Ah ce matin j'ai entendu la nouvelle chanson de M qui s’intitule "Mojo" mdr !!
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 28 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 11:25

Huhu, une chanson à sa gloire, c'est super classe lol!

Mojo, il a surtout des reflets argentés et le poil méga chiné qui font penser à une couleur dérivée du bleu russe...
J'ai dû l'éclaircir, le bleuir un peu et "l'uniformiser" pour illustrer l'article sur les couleurs, et encore je trouve que son côté chiné ressort vachement... je ne suis plus du tout persuadée qu'il soit lavande ^^'

Edit : j'ai revu les anciennes photos sur le topic, Mojo avait bien la même couleur qu'Izumi étant plus jeune, il doit juste être lavande chiné, en fait x)
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 28 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 11:43

Alala, il est bizarre, mais je l'aime fooooooooooort mon pataprout!
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 28 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 11:45

Ha ça, je te comprends, c'est une crème ton loulou ^^

J'ai calé Izumi sur mes genoux, et ça creucreute, ça creucreute... j'ai droit à plein de léchouilles aussi !
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 28 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 13:17

Oh mon dieu, les trois bouilles ! Débile Aime Aime Aime
Merci Diane pour ces merveilleuses photos qui sont un bonheur absolu dans mon p'tit coeur.
Cette fratrie est absolument exceptionnelle en tout !!
Eh oui le rat parfait existe !
En 14 exemplaires uniques et estampillés "magique".
+ Elfy, la maman la plus dévouée, attentionnée, organisée et aimante qui a su donner à ses bébés équilibre, intelligence, douceur ....... Cette petite puce traumatisée et rachitique qui m'a donné sa confiance malgré ses terreurs et qui a su insuffler à ses bébés une confiance en eux absolument étonnante, alors qu'elle n'était que l'ombre d'elle même, un pauvre petit souffle dans un corps minuscule, que même un bruissement terrorisait.

Merci à tous de les aimer si fort et de leur apporter une vie de rêve.
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 28 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 13:35

Ravie que ça te fasse plaisir !
Marjorie est super contente elle aussi d'avoir une photo de famille, ça fait chaud au cœur de voir qu'ils sont tous aussi bien dans leurs pattes et aussi adorables Aime 2

En fait, là, pour avoir une photo parfaite, il manque Mojo entre Lysander et Izumi, et un des petits mink-chouettes à droite de Kaelan Very Happy
Camaïeu de paraboliques à bisous ! \o/

Je les aime mes nounours, c'est incroyable toute cette gentillesse qu'ils ont en eux, tout ce qu'Elfy a pu leur apporter malgré son état catastrophique (et tout ce que vous leur avez apporté bien sûr, je suis certaine que ça aurait été bien différent s'ils étaient nés ailleurs que chez vous Smile), ce sont des rats parfaits Aime
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 28 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 14:00

Ouai avec les 5 ont aurait un beau panel !
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 28 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 23:10

Ma Wywy elle serait parfaite à côté ^^ Ils pourraient tous s'envoler avec leurs paraboles d'oreilles XD*

Faut que j'écoute l'hymne de M à ton Mojo alors Wink
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 28 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 00:58

J'aime pas trop la chanson en question moi lol
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 28 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 12:03

Le meilleur hymne pour Mojo c'est celui des Doors de toute maniere parce que Mr Mojo rising c'est l'anagramme de Jim Morrison Smile
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 28 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 12:09

Va falloir que j'écoute ça !!
Padmaline
Ratouyoune
Ratouyoune
Padmaline

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 28 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 12:39

Trop bien les photos des trois frero Aime 3
Ils ont l'air bien sage avec leur bouille d'ange !
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 28 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 21:28

Lilou de Lioncourt a écrit:
Va falloir que j'écoute ça !!

c'est dans LA woman
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 28 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 00:39

La photo est moche, mais tellement mignonne qu'il fallait que je vous la montre ^^
Lysander a la tête... parfaitement ronde lol!

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 28 Lylyro10

Vous avez donc un très bel aperçu de mon gros nounours en pleine observation d'humaine, avec sa bouille de rat trop mignon, typique du "hey, dis, tu joues avec moi ou tu me fais un câlin ?" Aime 2
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 28 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 11:25

Aime
Padmaline
Ratouyoune
Ratouyoune
Padmaline

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 28 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 11:31

Aime 2
Il est à croquer !
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 28 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 12:08

Gna gna gna Bave 2 l'est cro beeeeeaaaaaauuuu le frérot à parabole Aime
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 28 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 12:40

Haaaan Lysander Aime Aime Aime
Une merveille ce Messire là !

Je vous l'avais bien dit qu'Elfy était super méthodique et extrêmement rigoureuse.
Eh bien elle maîtrise aussi parfaitement les formes géométriques, tout particulièrement le rond. La tête de Lysander en est la preuve, et la perfectitude de ses oreilles ! Et la courbe délicieuse de son fessier ! L'est forte maman Elfy ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 28 Icon_minitime

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut