Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 13:01

Je m'incruste, habituellement je passe en silence lol!

Diane a écrit:
La photo est moche, mais tellement mignonne qu'il fallait que je vous la montre ^^
Lysander a la tête... parfaitement ronde lol!

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 29 Lylyro10

Vous avez donc un très bel aperçu de mon gros nounours en pleine observation d'humaine, avec sa bouille de rat trop mignon, typique du "hey, dis, tu joues avec moi ou tu me fais un câlin ?" Aime 2

Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 13:17

Faut pas passer en silence Kerma, tu es la bienvenue Wink
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 13:33

Merci Smile
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 13:36

Diane elle veut prendre le contrôle du monde avec ses rats Shocked

Trop de mignon, trop de mignon, aaaahhh je foooooooooooooond

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 29 Banniere
http://www.paratsite.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 13:41

Sérieusement, vous aviez déjà vu ça ? lol!
Pas moi, des bouilles bien rondes j'en ai vu mais là, il bat des records quand même, je trouve xD
(et ce n'est pas retouché pour ceux qui douteraient de l'authenticité de la rondeur de mon pépère x)). Avec lui, je peux prendre le contrôle absolu du monde, j'en suis sûre ! Mouahahahaha Twisted Evil

Elfy elle maîtrise carrément l'art des formes géométriques oui ! Perfection absolue dans les courbes, bravo petite mamounette !
http://www.zorange-mecanique.fr/
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 13:49

lol!
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 12:03

Lysander c'est la puissance incarnée ! La force absolue ! La douceur inter sidérale ! Le contrôle du monde est à ta portée Diane Evil or Very Mad
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 12:07

Bon alors Caëlia et Elfy sont passées à la pesée Smile
Caëlia : 430 g
Elfy : 323 g

Aime 3
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 12:38

Caëlia c'est une vraie dindonnette Aime
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 13:17

Oui une vraie de vraie Aime Une dindonnette d'amour à bisous Aime 2
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 19:24

Rhôôôôô, j'en ai raté de la mignonitude !!!!!
ADORABLE !!!!!! et je pèse mes mots !!!!!!!! j'en suis toute fondue !!!!!! Shocked Bave 2 Aime Aime 3 Aime

C'est sûr que maman Elfy a créé de réelles merveilles, et nausicâa ne déroge pas à cette règle !!!! elle est parfaite !!!!! Aime Aime Aime Aime Aime Aime

J'ai fait pleins de photos et vidéos pour me faire pardonner de mon absence, mais il faut d'abord que je trie tout ca !
ps: par contre niveau couleur, la miss est très fashion et change encore et toujours selon ses humeurs, (là elle est en mode pro du camouflage pour l'automne ) ^^
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 11:18

Ce matin dans la volière...

Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 29 Wyfar10

Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 11:54

Aime Aime Aime
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 11:56

Trop chou Aime 3
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 11:59

Oh qu'elle est belle Aime
Pis en même temps; ça me rassure, il n'y a pas qu'à la maison que les dodos deviennent de la dentelle lol!
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:31

Merci pour les compliments Aime 2 Je vous ai déjà dit à quel point je l'aimais fort fort fooort ma Wywy ?

Mais là Udine, c'est pas un dodo ! C'est une polaire mise dans un panier, donc forcément elles font leur vie dedans et c'est du gruyère. Mais ça fait bien longtemps que mes polaires sont comme ça ! C'est pas gênant vu que j'ai pas besoin de les accrocher.

N'essaie pas de comparer tes couturières à mes filles respectueuses, non mais ! lol!
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 16:05

lol!
moi mes dodos fabriqués main avec amour, ont tendance à finir comme ca (ps: c'était un simple hamac, pas un double...... XD* ):
[img]Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 29 2012-011[/img]
Aime

EDIT:
P'tite video pourrie et un peu longue (dsl), la guerre de l'eau !!!! Rassurez-vous, ils ne mouraient pas de soif et avaient encore de l'eau, c'est juste le changement journalier.... (il faisait chaud, et ont bcp apprécié la nouvelle eau fraîche... mais c'est souvent comme ca XD* )
Et nausicâa, c'est la plus maline !!!! pourquoi aller se prendre la tête avec les autres, quand y'en a ailleurs, et près de la bouffe en plus Tire la langue
Nausicâa, son caractère???? coooooooooooolllllllllllll !!!!!!!!!! Aime 2 Aime Aime Aime
Une vraie p'tite poire d'amour !!!!!!! Bave 2 Aime 3

Ps: nausicâa, 450g

Dernière édition par myeel le Mer 19 Sep 2012, 16:56, édité 2 fois
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 16:38

Vous n'aimez pas l'art ratounesque c'est tout Tire la langue
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 17:44

myeel a écrit:

[img]Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 29 2012-011[/img]

J'adoooooooooooore !!!
Et qu'est ce que ça me rassure lol!

Trop chou ta p'tite troupe Aime
Et Nausicaa, je l'aime Aime 2 C'est un clône de Caëlia ! Que du bonheur tout ça ! Aime 2 Aime 2 Aime 2
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 17:50

Lilou de Lioncourt a écrit:
Vous n'aimez pas l'art ratounesque c'est tout Tire la langue

Oui on peut le voir comme ça Laught 2 Mais quand une heure après avoir fait la cage à neuf, tous les dodos sont détruits, décrochés et traînés dans la litière, ben moi j'dis "l'art ratounesque" c'est nuuul ! lol! lol! lol!
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 19:39

Je sais bien, je vous taquine, les miens ne rongent rien et je les en remercie !!
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 19:48

Lilou de Lioncourt a écrit:
Je sais bien, je vous taquine, les miens ne rongent rien et je les en remercie !!

Oh t'inquiète j'en rigole aussi, même si c'est un peu jaune lol!
En plus d'un budget véto, je dois prévoir un budget dodo Tire la langue
Ceci dit je vais chercher des igloos et autres cabanes plastiques pour réduire un peu les destructions.
Tu l'as acheté où ton château prune ? L'est beauuuu Aime 2
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 19:50

C'est grâce à Lorien, à Côté Nature, mais j'en ai trouvé un dans le 91. J'ai deux prune et deux rose, car j'en mets en sortie aussi.
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 16:46

les gentes demoiselles de chez Pammy vont bien, je les récupère cet aprèm elles étaient en vacances chez Mathou.
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 18:25

Flagrant délit !!!!!!
[img]Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 29 Prise-10[/img]

[img]Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 29 Nausmi10[/img]

Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 29 Icon_minitime

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut