Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 22:02

oui suis super contente pour ma princesse blanche Smile

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 22:11

Oh oui alors !! Aime 2
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 22:50

Oh vi, j'espère que comme la belle Iseult ca ne sera pas trop grave! Heureuse qu'elle se remette bien!
Pour la peine, quelques p'tite tof brut de ma p'tite poire ^^

Spoiler:
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 23:00

Aime
http://www.zorange-mecanique.fr/
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 23:06

Je leur est présenté l'automne Aime 2
Merci Diane, j'essaye de suivre ton tuto, mais c'est pas encore ca... ^^
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 23:19

magnifique p'tite poire
c'est la même qu'Alienor mais Alienor c'est pas une ptite poire c'est une grosse patate
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 23:23

lol!
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 17:37

Ce matin Mojo embêtait les petits, je le prends dans mes mains, sur le dos et lui dis "non c'est pas bien, je veux pas que tu embêtes les petits" et là il me fait une mini léchouille sur le nez et me regarde avec ses yeux de chat potté.........

J'ai fondu, je suis plus crédible ! Aime
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 17:52

Trop jolie, la p'tite poire! Aime

Lilou, ce sont de vrais manipulateurs, ces loulous! Kérosène est réglée à l'envers: le matin elle veut sortiiiiiiiiiiiir (mais je pars travailler, moi, faut bien que je paye les bouchons, que j'lui dis!), alors elle ouvre exprès ses yeux méga grand en me fixant sans bouger, ses petits poings agrippés aux barreaux, je culpabilise à mooooort de la laisser comme ça.

Et le soir quand je rentre, elle pionce comme une bienheureuse au milieu des copains, laisse tomber la sortie, ce sera pas avant 22H! >_<

Trop mignon, ton Mojo Aime 2
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 18:30

Mdr Kyky, Mojo il fait pareil Aime
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 21:40

L'est trop belle la tite poire à sa môman Myeel Aime
Et tes photos sont top !!! Bravo (j'peux te les piquer ?)
Vraiment c'est une beauté cette Nausicaa Aime 2
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 34 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 12:43

JOYEUX ANNIVERSAIRE LES AMOUUUUUUUURS Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 34 394519 Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 34 Pokem2 Jette des fleurs
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 34 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 16:28

HAPPY BIRTHDAY LES PETITS NOBLIOTS Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 34 394519 Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 34 684201 Jette des fleurs

que le temps passe vite déjà un an !
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 34 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 21:02

Bon anniversaiiiiiiiiiiire !!

Mojo m'a léché les doigts pendant son câlin, il a du apprécier car c'est rare qu'il fasse ça !!
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 34 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 23:18

C'est la sagesse de l'âge!

J'ai amené un morceau de surimi par raton en chantant "joyeux anniversaire" à Kéro, elle a eu l'air d'apprécier (bon, plus le surimi que la chanson, je me doute xD). C'était la première fois de sa vie qu'elle en mangeait, je n'en donne plus depuis des lustres (colorants, restes, toussah..) mais je me suis dit que pour une fois, einh! ^^
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 34 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 23:45

Joyeux Anniversaire les bébés d'amour !! Aime Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 34 Pokem2 Lstary Jette des fleurs Ange 2 Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 34 Pom Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 34 394519

Vous êtes tous des Merveilleux, des Parfaits, des Moëlleux Aime

On vous aime tous très fort !!!!!!
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 34 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 23:57

Joyeux anniversaire les mignons !!! Aime
http://www.zorange-mecanique.fr/
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 34 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 02:49

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 34 394519 Jette des fleurs Uiiiiii !! Bon anniv' les loulous !!!!! Jette des fleurs Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 34 394519

Bon, même si comme cadeau d'anniv se faire retirer sa prothèse mammaire, n'est pas ce qu'il y a de plus glamour, tout s'est bien passé!!!
Petite Nausicâa a été très zen comme a son habitude ^^
Par contre mam'zelle ayant arraché ses fils dès son réveil, la véto a du lui mettre des agrafes qu'elle a aussi attaqué au début... XD*
De retour à la maison elle était bien contente de revoir les copain(e)s qui on reniflé la plaie mais pas touché non plus. Mais au bout d'un quart d'heure, elle cherchait un coin tranquille pour dormir, alors zouuuu, dans le haut de la maison que j'ai séparé en deux.
Elle était crevée ma p'tite poire d'amour !!!! Sleep Sleep Aime 2
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 34 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 17:35

Plein de bisous de réconfort à tite Poire Aime
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 34 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 17:37

Photos du jour :

Mojo:
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 34 Cimg1145

Le fromage blanc, c'est meilleur dans le bol de Môman !
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 34 Cimg1147
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 34 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 21:12

non j'ai beau regardé Lilou c'est discret le fromage blanc on voit rien lol

Myeel moi ce qui est bien c'est que mon véto fait des points internes et là impossible de toucher.
D'ailleurs Gente Demoiselle Iseult n'a plus rien, pas d'hématome non plus et les petits poils repoussent c'est tout doux, c'est mignon.

Des bisous gratouilloux à tous les frangins frangines
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 34 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 12:48

Avec un peu de retard : JOYEUX ANNIVERSAIRE LES BÉBÉS !!! Ça passe vite dis donc, déjà un an...

Contente de lire les bonnes nouvelles de Dame Iseult, et celles de la jolie poire (les photos Bave 2 ), j'espère qu'elle guérira aussi vite et bien que sa sœur du sud Wink

Ici ma jolie Wyfar va toujours très bien, elle est actuellement collée à moi dans lit, bien au chaud. Comme Mojo et Kéro, elle veut toujours sortir le matin, mais elle ne fait pas long feu en général ^^ Bon là ça fait 1h30 qu'elle est en sortie, donc c'est dodo maintenant Aime
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 34 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 01:33

les nobliotes de chez Pammy ont pausé pour vous ce matin même

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 34 Photo11
la Belle Iseult

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 34 Photo111
Dame Alienor
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 34 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 01:39

Je me répète mais "elles sont sublimes !" Aime Aime
(désolée pour ma réponse express sur ton tél, j'étais au Salon du Cheval Rolling Eyes )

Merci pour ces deux superbes photos ! Que du bonheur ! Fais leur plein de bisous bidou Aime
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 34 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 01:40

Aime cette tronche de nobliotes d'amour !!!! Aime 2

Dernière édition par myeel le Mer 05 Déc 2012, 01:41, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 34 Icon_minitime

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut