| Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mar 29 Jan 2013, 22:09 | |
| Ohlala Izumi est sublime Merci beaucoup pour les photos Mario Contente que Kaelan se remette bien et qu'il se détende chaque jour davantage. Désolée je ne suis pas très prolixe ce soir, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer : maman Elfy a fait un AVC Elle a la tête légèrement penchée et une patte qui ne répond presque plus. Elle mange, elle a des interactions avec les autres, mais elle est affaiblie. Elle est sous cortisone, j'espère de tout mon coeur qu'elle va remonter la pente sans garder trop de séquelles. Cette rate, malgré son caractère pas simple tous les jours, a une place spéciale dans mon coeur et je suis effondrée de la voir ainsi. Je la croyais invincible .... |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mer 30 Jan 2013, 14:53 | |
| Bon, j'ai tenté des premières présentations avec Kaelan qui déprimait sévèrement... Il fait toujours le hérisson, il pisse toujours partout, en revanche il ne s'énerve plus et ne cherche à bouffer personne. Il a vaguement senti Kiran et Dellingr (qu'il ne connaissait pas), et ça s'est très bien passé. Du coup, je nettoie la Royal, et ça sera cage commune, il finira de se détendre avec ses copains |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mer 30 Jan 2013, 15:34 | |
| Bon bah, heu... en fait non -_-
Tout se passait à merveille, ça fait près de deux heures qu'ils étaient en sortie commune, Lillebjörn est allé réclamer un câlin en fourrant sa tête sous le cou de Kaelan et s'est fait arracher une belle touffe de poils et écorcher le cou...
On va encore attendre... mpf.
On ne pourra pas dire qu'on n'aura pas essayé... :/ |
|
| |
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mer 30 Jan 2013, 15:46 | |
| Oh ben non =(
J'ai essayé d'apprendre un nouveau tour à Kérosène, mais 'cest peine perdue, elle spin sans interruption en me suppliant du regard à chaque tour: "mais pourquoiiiii tu me la donnes paaaaas ta graine de courge làààààà", sans comprendre que c'est pas spinner, qu'il faut faire x_x
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mer 30 Jan 2013, 15:55 | |
| Un pétage de plombs Kaelanesque de quelques secondes = le bordel absolu dans toute la troupe, même après les avoir séparés -_- Njörd est tout gonflé, marche en crabe et souffle (oui, oui, même un nu peut se gonfler, et ça fait peur), Heim est en mode hérisson, Melehan est furieux et retourne tout le monde, Lillebjörn est complètement traumatisé et "pleure" (il est terré dans un coin, assis sur le cul, les pattes avant dressées par peur, et il couine doucement, tout seul, sans arriver à se calmer ), Lysander essaie de calmer le jeu mais n'y arrive pas, et Herjan se cache sous un bout de drybed, il tremble fort... Il n'y a que Gareth, Kiran, Delli et Arkanys qui sont à peu près "zen", mais on voit quand même qu'ils sont retournés. Mraaaah, j'aime paaaaas l'agressivité hormonale x___x Kéro elle est rigolote x) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mer 30 Jan 2013, 16:01 | |
| En fait, un nu qui se gonfle c'est vachement plus impressionnant qu'un poilu (et pourtant, on ne voit pas les poils de Njörd hein, donc ce n'est pas à cause de son espèce de duvet ^^) : il va tendre sa peau à l'extrême (tous les plis disparaissent), il se dresse sur la pointe des pattes, arque le dos, souffle, se déplace en crabe et "fouette" avec sa queue, franchement c'est loin d'être "mignonnet" à voir ^^'
Ceci dit, Njörd est gentil, donc il s'est juste contenté de se gonfler, mais n'a pas essayé de mettre les dents sur quiconque.
Je pense qu'il y en a encore pour une bonne grosse dizaine de jours avant que Kaelan soit réintégrable, voire plus... Il est salement hormoné, et il a de vilains restes d'agressivité, le pépère... Tant pis s'il déprime, on aura essayé, je compense au mieux, mais là je ne peux pas prendre le risque de le laisser re-bousiller tout le monde... |
|
| |
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mer 30 Jan 2013, 16:07 | |
| Non mais tu as bien fait Diane, il s'ennuie ferme tout seul, ça fait déjà quelques temps qu'il a été dénoyauté, donc c'est normal de tester ! Ça aurait pu très bien se passer, et ça a été le cas pendant 2h. On peut pas tout prévoir, au moins tu as essayé d'arranger la situation en évitant au molosse de déprimer tout seul, ses hormones n'ont pas voulu jouer le jeu, et bien tant pis ! Faut attendre encore un peu, laisser la troupe tranquille sans piercing et épilation, laisser l'hormoné déprimé malgré ta présence rassurante, et puis on verra dans 10 jours. Bisous de réconfort Je comprends que tu le vives pas super bien comme situation |
|
| |
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mer 30 Jan 2013, 16:13 | |
| Bah je ne le vis pas super bien par rapport à sa déprime, et par rapport à mes loulous qui ont eu sacrément peur, mais je suis "rodée" à ce niveau-là avec tous les AH que je me suis coltiné, donc je relativise vachement, fort heureusement... Si ça avait été ma première réintégration d'AH, je l'aurais nettement bien moins pris C'est juste le fait de devoir ENCORE le laisser seul qui me fait de la peine, je vois bien qu'il s'ennuie ferme, et que je n'arrive pas à remplacer ses copains même pendant les parties de jeu (qui se soldent généralement par un Kaelan tout gonflé qui cherche à détruire la canne à plumes et mes mains au passage, d'ailleurs ^^'). Vivement qu'il se calme en tout cas, qu'il puisse enfin retourner faire l'andouille avec les autres, et servir de matelas à ses potes Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mer 30 Jan 2013, 16:18 | |
| Ça va se tasser, c'est juste une question de temps Après j'avoue que je n'ai jamais eu ce problème moi, alors j'imagine bien que c'est difficile à vivre. Pour toi, comme tu le dis, de le laisser encore tout seul. Mais là tu sais que tu n'as pas le choix et que c'est pour le bien de tous, lui y compris. Je lui envoie plein d'ondes de zenitude par la penser au valeureux messires Kaelan, pour l'aider à se déshormoner |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Jeu 31 Jan 2013, 16:29 | |
| Kaelan fait l'andouille en sortie, en revanche iiiimpossible d'avoir une photo correcte de lui, c'est un véritable zébulon aujourd'hui ! Il couuuuuurt partout, il ne s'arrête pas, j'ai lâché l'affaire au bout de 2 minutes Du coup je me suis rabattue sur Lysander, qui est du genre zen-mou, et qui fait toujours le beau devant l'objectif (bon, là, en l'occurrence, il faisait surtout la grosse loque xD). Et voui, il adore son copain Dellingr ! Je continue à croiser fooort pour maman Elfy ! |
|
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Sam 02 Fév 2013, 12:37 | |
| Oh Diane, mais c'est quoi ces bouilles ? Pourquoi as tu mis de si attendrissantes peluches dans ta cage ? Ah ce sont peut être les deux nouveaux petits personnages Disney pour faire rêver les enfants ! Alors vivement qu'il y ait les produits dérivés que je m'achète un mug à leur effigie, un porte-clé, un range-pyjama etc etc |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Sam 02 Fév 2013, 12:48 | |
| Quant à Maman Elfy, elle me fend le coeur avec sa petite tête penchée Je pense que l'attaque a touché un de ses yeux, voire les deux... Hier le temps de nettoyer la royale, elle était avec la troupe dans une autre cage : elle était toute perdue.... Elle si forte, si acariâtre, si dominante dans l'âme, là voilà devenue petite chose fragile Elle mange très bien, vient d'elle même chercher les friandises, fait sa petite vie avec les cop's, n'est pas la dernière à bondir pour venir en sortie, mais elle cherche vite ses repères. Je ne change donc plus les aménagements de la Royale, les sputs sont toujours placés au même endroit, les hamacs aussi. Paradoxalement, Lilou qui est complètement aveugle appréhende beaucoup mieux son environnement qu'Elfy. Je croise les doigts pour ma petite Fyfy, maman si merveilleuse et courageuse. |
|
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
| |
| |