Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 38 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 22:24

Des nouvelles de la belle Elfy ? Blush 2
Pensées pour vous, et bisous bibi

Ici, Kaelan est toujours super agressif avec ses copains, j'ai retenté des présentations hier après-midi, il a instantanément bondi sur Njörd et lui a bouffé le flanc gauche, Njörd a un moche trou avec un bel hématome Sad

Avec moi, en revanche, il devient beaucoup plus mignon, ça s'améliore, bien qu'il continue à s'énerver au bout de quelques minutes... Du coup je le sors, je le papouille, je joue avec lui, et dès que je vois qu'il commence à se frotter / se gonfler, je le rentre, et on recommence une dizaine de minutes plus tard.

J'espère qu'il va se calmer, quand même, parce que là il est vraiment suuuuuper tendu à l'odeur des copains :/ Il me fait mal au cœur mon gros pépère, puis il est hyper expressif en plus, ça me fait beaucoup de peine de le voir réclamer à ce point, sans pour autant pouvoir se contrôler Sad

Lyly va toujours aussi bien de son côté, c'est toujours mon amour de gros lardon tout mou tout gentil, une patate à câlins et bisous, fidèle à lui-même Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 38 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 12:44

J'espère que ça va se tasser pour Kaelan Sad

Ici Mojo est fidèle à lui même, parfois fais le crabe mais se retourne direct pour avoir des papouilles des autres ensuite, trop pas crédible !!

Il a récolté un poinçon sur le nez, ça fait une mini croûte et ça lui donne une air de couillon qui lui va bien.
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 38 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 14:04

Oh bah j'espère que ça va s'arranger pour Kaelan, j'espérais que sa stabilisation soit plus rapide Sad Les hormones, cé tro nuleuh !

Ici Wyfar jolie d'amour fait toujours sa princesse """"""dominante"""""" de la troupe : elle mange bien, pique toute la bouffe des autres, se sert de ses copines comme oreiller, est souvent la première à la porte pour venir me voir, me faire des bisous et des câlins, et voir si je n'ai rien à béqueter (un petit ventre sur patte cette Wywy). Et je l'aime fort d'amoooouuuur Aime

J'espère que les nouvelles de maman Elfy sont bonnes... Rolling Eyes
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 38 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 14:51

Petite Wywy Aime 2

Bah en fait, pour Kaelan, il y a eu une stabilisation, et récemment il "remonte en connerie", donc bon... c'est pas génial génial cette affaire...

Je pense qu'on est parti pour au moins un mois d'attente avant réintégration possible, voire plus. Pas facile, le Kaelou ! Avec moi il est de plus en plus gentil (je le prends dans mes mains et il me léchouille les doigts comme le fait Melehan), mais avec les autres, pfiou, il attaque sans prévenir Mort
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 19:47

Mince, ca fait plus d'un mois que je ne reçois plus de mail pour les nouveaux messages, et pourtant je "surveilles " le sujet... je dois avoir un mail pas ouvert qui se ballade, mais impossible de le retrouver dans le bordel de ma boîte mail.... Bof

J'espère que ca va "mieux" pour maman elfy, et envois pleins d'ondes dezenitude pour kaelan.
Ici nausicâa, se porte à merveille du haut de ses 500g ape
Et puis que dire à part que c'est toujours une p'tite poire d'amour.... Aime
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 38 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 16:52

Comme Myeel 3 pages de retard et pas un mail Sad du coup je savais pas pour maman Elfy j'espere que ça va pas la gener ses yeux. En changeant pas la dispo de la cage elle se reperera. Mélusine savait où elle allait et Namara maintenant se repere bien.
Sinon les frangines pètent la forme. C'est des grosses patates douces
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 20:29

Comment va la merveilleuse Elfy? On croise toujours les doigts...

La Pouêtouille va trèèèèèèès bien, toujours la dernière à sortir, après une toilette trèèès soigneuse, et la dernière à rentrer, parce que se promener, c'est bieeeen! Toujours aussi belle, douce, et dodue Aime 2
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 23:14

Merci Pammy, j'me sens moins blonde!!!! lol!

Et môman elfy? hein?

Belle, douce et dodue c'est tout à fait ma p'tite poire aussi !!!! Aime Aime Aime
Que d'amour cette portée!!!!! (a part quelques valeureux messires récalcitrants Ange 2 Tire la langue )

Spoiler:
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 23:20

Aime
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 23:31

gniiiiiiiiiiiiii Aime
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 21:23

Merci pour les news des bébés (grands bébés ! Rolling Eyes )
J'espère que ça va vite se tasser pour Kaëlan Neutral Mince mince mince, je l'imaginais gambadant de nouveau avec ses copains et en mode super zen ... Je croise les doigts.

Ici maman Fyfy va aussi bien qu'elle le puisse. Elle a gardé sa petite tête penchée, mais elle est finalement redevenue assez indépendante. Je n'arrive pas à savoir si elle est aveugle d'un oeil ou des deux. P'tite chérie qui avait un caractère bien trempé est devenue un petit agneau tout innocent. Je l'aime cette rate Aime
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 23:32

nous aussi on l'aime elle a fait de tellement magnifique bb
des papouilles à maman Elfy
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 17:08

Bon, Izumi va passer au coupe-coupe lundi prochain.

Il a commencé à déclarer un comportement dominant-agressif il y a quelques semaines. Il n'y a pas encore eu de morsure grave chez mes loulous, mais le changement est sensible. Je ne peux plus jouer avec lui comme avant, il ne supporte plus mes asticotages et je me suis fait pincer plusieurs fois, malgré mes remises en place.

Ca m'embête vraiment mais je ne veux pas prendre le risque que cela s'aggrave, vis-à-vis de ma troupe et du jeune à venir. Je m'y prends donc tôt, pour qu'il fasse sa descente d'hormones sans être coupé de ses copains.
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 17:16

Ah les hormones et la famille, Mojo a failli y passer aussi, il s'est arrêté à temps.

Tu fais le bon choix, il sera mieux dans ses pattes aussi. Je crois les doigts pour lui.
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 38 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 00:14

Tu prends la bonne décision pour Izumi. Il ne s'en portera que mieux et ses copains aussi !
Je vais croiser les doigts pour l'intervention, pour que tout se passe bien et qu'il redevienne vite le merveilleux loulou bleu-nuage Aime

C'est fou comme les crises hormonales se déclarent tard sur cette portée et avec virulence Neutral

J'ai eu des news d'Amrod (qui est chez Chayam). Il va très bien, est une bonne grosse patate sympa. J'espère qu'il ne changera pas soudainement lui aussi ...

Ici Caëlia va très bien, est beaucoup moins en mode hérisson, nous avons retrouvé notre bonne grosse dindonne Aime 3

Maman Elfy mène sa petite vie. Je l'ai surprise hier se chicanant avec Addison. Cela voudrait il dire qu'elle reprend du poil de la bête ? Laughing En tout cas, elle vit bien, mange bien, n'a pas d'autres symptômes que sa tête penchée et sa vue altérée, alors je me dis que ça aurait pu être bien plus dramatique et que je suis tellement heureuse qu'elle soit encore avec nous !!
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 38 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 00:39

Hoooo jolie Elfy a fait un AVC ? Sad((
J'espère qu'elle va continuer à aller mieux, plein de papouilles à la belle !! bibi
http://www.dodos-du-ponant.fr
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 38 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 15:14

Ici Wywy jolie est chiante avec les copines depuis quelques temps, plus ou moins fort, alors qu'avant c'était une patate molle. Comme quoi, ça se déclare tard dans la famille.

Bref ! Je croise pour Izumi joli Wink
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 38 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 15:32

Lysander a été chiant hier soir aussi -_-
Lui qui est toujours si posé, si zen, si merveilleusement mou, a pété un câble, s'est gonflé tout plein, a tatané Melehan et Kiran et ne voulait pas que je l'attrape.

Finalement je l'ai attrapé, papouillé plein, et il est redevenu doux / câlin comme d'habitude, je n'ai pas trop compris son délire, là oO
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 38 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 15:39

Contente pour maman elfy !!!! ^^

Mais o_O les frangins/frangines !!!!!!
Bon, je croises les doigts, nausicâa est toujours une p'tite poire d'amour, tant avec nous que les copain/es Smile

Edit: j'ai déjà deux chieuses et un casse bonbon, alors pitiiiiiiiéééééééééééé lol!
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 38 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 16:22

Mojo s'est calmé mais faut pas le chercher, depuis hier soir je tente la ré-intégration du groupe avec Jarvis, il s'en ai pris à Jarvis et Celeborn, bien gonflé, crabe et baston, pas de blessures mais j'ai mis du temps avant de pouvoir le toucher.......

Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 14:10

Oh ben finalement j'ai eu la précoce de la portée, 2 coups de dent à 9 mois et hop on n'en parle plus xD

Courage avec vos affreux, et de grosses, grosses, GROSSES papouilles à maman Elfy!
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 23:49

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 38 Krosne1

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 38 Krosne2
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 02:32

Hop Izumi récupéré déclocheté aujourd'hui, aucun problème avec l'intervention, cicatrice nette, je l'ai remis avec les gros directement et là ça dort ^^
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 13:07

Super pour Izumi Wink

Rhooooo le Kéropouêt l'est cro belle !!! Cette couleur Aime
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 38 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 13:50

Mes deux gros d'amûûûûr Aime 2

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 38 Cuties12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 38 Icon_minitime

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut