| Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Ven 08 Fév 2013, 22:24 | |
| Des nouvelles de la belle Elfy ? Pensées pour vous, et bisous Ici, Kaelan est toujours super agressif avec ses copains, j'ai retenté des présentations hier après-midi, il a instantanément bondi sur Njörd et lui a bouffé le flanc gauche, Njörd a un moche trou avec un bel hématome Avec moi, en revanche, il devient beaucoup plus mignon, ça s'améliore, bien qu'il continue à s'énerver au bout de quelques minutes... Du coup je le sors, je le papouille, je joue avec lui, et dès que je vois qu'il commence à se frotter / se gonfler, je le rentre, et on recommence une dizaine de minutes plus tard. J'espère qu'il va se calmer, quand même, parce que là il est vraiment suuuuuper tendu à l'odeur des copains :/ Il me fait mal au cœur mon gros pépère, puis il est hyper expressif en plus, ça me fait beaucoup de peine de le voir réclamer à ce point, sans pour autant pouvoir se contrôler Lyly va toujours aussi bien de son côté, c'est toujours mon amour de gros lardon tout mou tout gentil, une patate à câlins et bisous, fidèle à lui-même |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Sam 09 Fév 2013, 12:44 | |
| J'espère que ça va se tasser pour Kaelan Ici Mojo est fidèle à lui même, parfois fais le crabe mais se retourne direct pour avoir des papouilles des autres ensuite, trop pas crédible !! Il a récolté un poinçon sur le nez, ça fait une mini croûte et ça lui donne une air de couillon qui lui va bien. |
|
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Sam 09 Fév 2013, 14:04 | |
| Oh bah j'espère que ça va s'arranger pour Kaelan, j'espérais que sa stabilisation soit plus rapide Les hormones, cé tro nuleuh ! Ici Wyfar jolie d'amour fait toujours sa princesse """"""dominante"""""" de la troupe : elle mange bien, pique toute la bouffe des autres, se sert de ses copines comme oreiller, est souvent la première à la porte pour venir me voir, me faire des bisous et des câlins, et voir si je n'ai rien à béqueter (un petit ventre sur patte cette Wywy). Et je l'aime fort d'amoooouuuur J'espère que les nouvelles de maman Elfy sont bonnes... |
|
| |
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Sam 09 Fév 2013, 14:51 | |
| Petite Wywy Bah en fait, pour Kaelan, il y a eu une stabilisation, et récemment il "remonte en connerie", donc bon... c'est pas génial génial cette affaire... Je pense qu'on est parti pour au moins un mois d'attente avant réintégration possible, voire plus. Pas facile, le Kaelou ! Avec moi il est de plus en plus gentil (je le prends dans mes mains et il me léchouille les doigts comme le fait Melehan), mais avec les autres, pfiou, il attaque sans prévenir |
|
| |
myeel Jeune ratoune
Messages : 665 Age : 40 Localisation : RP Inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mer 13 Fév 2013, 19:47 | |
| Mince, ca fait plus d'un mois que je ne reçois plus de mail pour les nouveaux messages, et pourtant je "surveilles " le sujet... je dois avoir un mail pas ouvert qui se ballade, mais impossible de le retrouver dans le bordel de ma boîte mail.... J'espère que ca va "mieux" pour maman elfy, et envois pleins d'ondes dezenitude pour kaelan. Ici nausicâa, se porte à merveille du haut de ses 500g Et puis que dire à part que c'est toujours une p'tite poire d'amour.... |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Jeu 14 Fév 2013, 16:52 | |
| Comme Myeel 3 pages de retard et pas un mail du coup je savais pas pour maman Elfy j'espere que ça va pas la gener ses yeux. En changeant pas la dispo de la cage elle se reperera. Mélusine savait où elle allait et Namara maintenant se repere bien. Sinon les frangines pètent la forme. C'est des grosses patates douces |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Ven 15 Fév 2013, 20:29 | |
| Comment va la merveilleuse Elfy? On croise toujours les doigts... La Pouêtouille va trèèèèèèès bien, toujours la dernière à sortir, après une toilette trèèès soigneuse, et la dernière à rentrer, parce que se promener, c'est bieeeen! Toujours aussi belle, douce, et dodue |
|
| |
myeel Jeune ratoune
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Sam 16 Fév 2013, 21:23 | |
| Merci pour les news des bébés (grands bébés ! ) J'espère que ça va vite se tasser pour Kaëlan Mince mince mince, je l'imaginais gambadant de nouveau avec ses copains et en mode super zen ... Je croise les doigts. Ici maman Fyfy va aussi bien qu'elle le puisse. Elle a gardé sa petite tête penchée, mais elle est finalement redevenue assez indépendante. Je n'arrive pas à savoir si elle est aveugle d'un oeil ou des deux. P'tite chérie qui avait un caractère bien trempé est devenue un petit agneau tout innocent. Je l'aime cette rate |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Mario Ouverture des yeux
Messages : 294 Age : 40 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mer 20 Fév 2013, 17:08 | |
| Bon, Izumi va passer au coupe-coupe lundi prochain.
Il a commencé à déclarer un comportement dominant-agressif il y a quelques semaines. Il n'y a pas encore eu de morsure grave chez mes loulous, mais le changement est sensible. Je ne peux plus jouer avec lui comme avant, il ne supporte plus mes asticotages et je me suis fait pincer plusieurs fois, malgré mes remises en place.
Ca m'embête vraiment mais je ne veux pas prendre le risque que cela s'aggrave, vis-à-vis de ma troupe et du jeune à venir. Je m'y prends donc tôt, pour qu'il fasse sa descente d'hormones sans être coupé de ses copains. |
|
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Ven 22 Fév 2013, 00:14 | |
| Tu prends la bonne décision pour Izumi. Il ne s'en portera que mieux et ses copains aussi ! Je vais croiser les doigts pour l'intervention, pour que tout se passe bien et qu'il redevienne vite le merveilleux loulou bleu-nuage C'est fou comme les crises hormonales se déclarent tard sur cette portée et avec virulence J'ai eu des news d'Amrod (qui est chez Chayam). Il va très bien, est une bonne grosse patate sympa. J'espère qu'il ne changera pas soudainement lui aussi ... Ici Caëlia va très bien, est beaucoup moins en mode hérisson, nous avons retrouvé notre bonne grosse dindonne Maman Elfy mène sa petite vie. Je l'ai surprise hier se chicanant avec Addison. Cela voudrait il dire qu'elle reprend du poil de la bête ? En tout cas, elle vit bien, mange bien, n'a pas d'autres symptômes que sa tête penchée et sa vue altérée, alors je me dis que ça aurait pu être bien plus dramatique et que je suis tellement heureuse qu'elle soit encore avec nous !! |
|
| |
Delphine du Ponant Muster ratoune
Messages : 2963 Age : 33 Localisation : 29 Inscription : 16/01/2012
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Ven 22 Fév 2013, 15:32 | |
| Lysander a été chiant hier soir aussi -_- Lui qui est toujours si posé, si zen, si merveilleusement mou, a pété un câble, s'est gonflé tout plein, a tatané Melehan et Kiran et ne voulait pas que je l'attrape.
Finalement je l'ai attrapé, papouillé plein, et il est redevenu doux / câlin comme d'habitude, je n'ai pas trop compris son délire, là oO |
|
| |
myeel Jeune ratoune
| |
| |
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Mario Ouverture des yeux
Messages : 294 Age : 40 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2011
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes | |
|