Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 39 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 17:42

Aime !!!!!!!
Mais c'est qui le p'tit agouti???? il est trop Aime 3 !!!!! (j'adooore les agoutis!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 39 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 20:19

C'est LilleBjörn je crois .... C'est vrai qu'il a une de ces bouilles !!!

Lysander est tout détendu .... Il creucreutait au moins
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 39 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 23:13

C'est le coeur déchiré que je viens vous annoncer que Maman Elfy n'est plus Cry 2 Cry 2 Cry 2

Elle a vraissemblement fait un second AVC aujourd'hui car cet après midi, sa tête était bien plus penchée que d'habitude. Vers 17 heures, elle a fait une affreuse détresse respiratoire, j'ai couru chez le véto qui n'a eu d'autre choix que de l'endormir. Je suis anéantie, effondrée. Elfy c'était mon point faible, ma princesse qui ne fait jamais de bisous, ma fyfy d'amour.

Ses bébés sont orphelins ce soir....
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 39 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 23:20

Oh non, j suis désolé pour toi Udine, elle s'est battue comme une chef jusqu'u bout, j'en suis sur.

Merci à Elfy de m'avoir donner cet amour de Mojo.....repose en paix petite perle.
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 39 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 23:38

Oh non !!!! maman Elfy, petite mère pleine de courage Cry 2
Reposes en paix princesse !!! RIP
Courage Udine bibi
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 39 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 00:04

Merci Myeel et Lilou.
Je suis sous le choc et anéantie par le chagrin.
Je l'ai enterrée dans le jardin et pourtant je tourne sans cesse la tête vers la Royale comme si elle allait de nouveau être là, que j'allais voir sa bouille sortir d'un dodo.
Et je ne supporte pas qu'elle ait souffert. Elle n'avait pas le droit de souffrir, c'était une fée, une princesse Cry 2
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 39 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 00:17

Je suis sincèrement désolée, et profondément triste... Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 39 2716397450
Jolie Fyfy, ton histoire nous as tenus en haleine du début à la fin, et jamais -jamais!- je ne pourrais assez te remercier pour le merveilleux cadeau que tu m'as offert pour Noël 2011.

Repose en paix, la belle, tu l'as bien mérité.
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 39 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 17:15

Rho quelle triste nouvelle Cry

Jolie Elfy, je fais partie des heureuses privilégiées qui a reçu un merveilleux cadeau de toi. Tu m'as offert une petite vie qui remplit la mienne, et je te serai éternellement reconnaissante pour ce magnifique don. Repose en paix jolie fée, et veille sur ta maman Udine qui te pleure et sur ta progéniture qui est aimée de toutes parts.

Courage Udine bibi plein de bisous de ma part bibi
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 39 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 00:20

Merci pour vos douces pensées. Je sais que vous l'aimiez tous.
Je reste sous le choc, je n'arrête pas de pleurer, je ne réalise pas et en même temps c'est si réel..... Cry 2

Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 39 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 22:07

Mojo et Celeborn qui squatte
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 39 Cimg1759

Yela qui domine Mojo, il est peut-être chef le Mojo, mais pas de Yela (ancien chef) !
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 39 Cimg1769

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 39 Cimg1770
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 18:40

Au passage, petite photo de ma Wywy d'amour que j'aime fort à la folie de l'amour Aime

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 39 Wyfar
(en mode Noël la Wyfar)
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 19:52

Aime Aime Aime beeeelleuuuuu Aime 2

Ma p'tite poire, déçue de s'être fait retirer sa prothèse mammaire, se refait pousser un p'tit abcès pour la peine... (ca ne peut être qu'un abcès (???), vu qu'elle s"est fait tout retirer lors de sa tumeur? c'est exactement le même endroit, c'est bien détaché, et reste tout petit? (p'tit pois) en tout cas ce n'est pas la cicatrice... est-ce que je dois attendre voir si ca perce, ou direction veto ???? Question )
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 19:56

Rhooo Wyfar est trop belle Aime

Une seconde tumeur ça reste possible myeel (s'il restait des cellules "mutantes", la tumeur peut repousser, en fait), mais j'espère fort pour toi que ce n'est qu'un abcès !

Ici tout va bien, mais Kaelan continue quand même à faire des petits bruits respi, je pense qu'il est resté chronique en fait Sad
On a tenté pas mal de traitements pour son rhume et rien n'a fonctionné, en revanche il le vit très bien, il a la pêche et est super à l'aise au sein du groupe maintenant.
Peut-être que l'arrivée des beaux jours fera disparaître ces petits grougrous... je l'espère en tout cas !

Mes deux nounours sont toujours extra, fidèles à eux-mêmes Aime

Je les aime fooooort !
http://www.zorange-mecanique.fr/
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 20:26

Rhhôôôooo...mince !!! tu me fais peur, là, Diane !!!!

Alors j'ai vu ce p'tit pois samedi, et il n'a pas grossi pour le moment...
A la palpation (une bonne vingtaine de fois/jour), je trouve ca différent de sa première tumeur, mais je suppose que chacune peut être différente... (surtout si ce sont des "restes"?)
Sur le coup je me suis plus dit abcès, même si ma première pensée a été "ca revient Shocked !!!!!!"... , je me suis résonné en pensant que tout avait été enlevé...
C'est exactement au même endroit que la tumeur (juste sous/à coté du teton, a l'endroit de la cicatrice)
Je sais qu'après opé certains peuvent avoir des abcès (même longtemps après, merci albatar... Suspect ), surtout qu'elle y a beaucoup touché... et du coup je me suis un peu rassurée (et j'ai repris de la crème anti huître-sous-cutannée)...
mais là, a y est, j'ai re-peur !!!! Smile
Et... bah, j'appelle de suite la véto pour un rdv !!!! XD* ^^
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 20:27

Rho mais non, faut pas flipper ^^

Attends de voir si ça évolue, au pire Smile
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 20:35

Papouilles à la p'tite poire!!

Ici, Mère Dodue coule des jours heureux, sans masse, sans souci respi (elle et Piccadilly sont les seules, sur 6, à n'avoir montré AUCUNE faiblesse respiratoire de l'hiver!), en farpaite santé, pour mon plus grand bonheur Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 39 1106515124
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 20:38

Vi?
depuis samedi, ca ne bouge pas...
Mais ca me fait super stresser les tumeurs.... les abcès, je m'y suis faite, mais là, ma p'tite poire, soeurette et zedd, puis ma princesse, du coup, même un plis de gras ou un ventre bien rempli me fait douter lol!

Bon je vais quand même appeler la véto qui s'occupe d'elles, et lui demander ce qu'elle en pense.

Merci Diane!! ^^
Et contente que tes deux messires se portent bien!!! grosses papouilles Smile

Edit: merci Kyrielle, je lui transmet, elle n'en sera que plus heureuse !!! ^^
bisous-bidou à Mère-Dodue Very Happy

et aucun soucis respi pour la p'tite poire par contre, à part ses mamelles, elle est en pleine forme !!! (et pleine de formes lol! )
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 11:19

Je croise pour la belle !

Ici Mojo va toujours aussi bien, il remet en place les petits qui sont en crise d'ado mais rien de méchant, il se laisse toujours faire sous les bisous bidon. Aime 2
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 23:24

Wifar est absolument sublime !!!!

Mince pour la p'tite poire, je croise foooort les doigts.

Désolée pour mon absence, j'ai vraiment eu du mal à digérer le départ d'Elfy. Bien au delà de ce que j'imaginais, même si je savais que ce serait très dur.

Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 23:25

Oh Udine, je te comprends si bien... Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 39 2292125662
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 00:42

Merci Kyrielle.
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 39 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 19:48

Kikou,

Voici des news de ma p'tite poire d'amour ^^
Alors "le nichon" volume deux était bien "le retour de la tumeur mammaire" par m'zelle nausicâa, avec p'tite poire d'amour dans le rôle principal lol!

Bon, bref, tumeur bénine et non cancéreuse, que la véto n'était pas pressée de retirer, mais la boule ayant grossi, c'est mieux pour son confort.
La puce est donc repassée sur la table d'opé pour "chirurgie esthétique" aujourd'hui et se porte très bien! Elle n'a même pas touché à ses fils, et a donc pu éviter les agraffes ^^

Donc voila, sinon, comment dire, c'est toujours une p'tite poire d'amour, un bidou à bisous, un sucre d'orge poilu qui sent bon le miel, un caramel mou au beurre salé, une perle de ratou, la plus douce, la plus belle, la plus gentille, la plus haaahaaaahaa Aime
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 39 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 19:54

Oh, le poste remonte PILE au moment du câlin de la pouêtouille, en mode bisous-bidon-gnhitage-de-malade!

Contente que la p'tite poire se remette bien de ses moultes opérations de chirurgie esthétique!
Mère Dodue, ici, se porte comme un charme, je n'ai jamais entendu le moindre tchoum de sa part, elle se laisse malaxer tous les soirs en creucreutant, se jette sur la gamelle de légume quotidiennement, fait la folle avec les jeunettes tous les jours.. bref, une belle vie de pouêtouille Aime
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 19:47

Photos moches de Mojo, il bougeait beaucoup, il est toujours aussi adorable, câlin et bisouilleur Aime

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 39 Cimg1842

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 39 Cimg1850
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 20:08

J'aime bien les photos "moches" Aime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 39 Icon_minitime

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut