| Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
myeel Jeune ratoune
Messages : 665 Age : 40 Localisation : RP Inscription : 03/09/2011
| |
| |
Tsum Giga ratoune
Messages : 2740 Age : 30 Localisation : Reims (51) Inscription : 16/04/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mar 05 Mar 2013, 23:13 | |
| C'est le coeur déchiré que je viens vous annoncer que Maman Elfy n'est plus Elle a vraissemblement fait un second AVC aujourd'hui car cet après midi, sa tête était bien plus penchée que d'habitude. Vers 17 heures, elle a fait une affreuse détresse respiratoire, j'ai couru chez le véto qui n'a eu d'autre choix que de l'endormir. Je suis anéantie, effondrée. Elfy c'était mon point faible, ma princesse qui ne fait jamais de bisous, ma fyfy d'amour. Ses bébés sont orphelins ce soir.... |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| |
| |
myeel Jeune ratoune
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mer 06 Mar 2013, 00:04 | |
| Merci Myeel et Lilou. Je suis sous le choc et anéantie par le chagrin. Je l'ai enterrée dans le jardin et pourtant je tourne sans cesse la tête vers la Royale comme si elle allait de nouveau être là, que j'allais voir sa bouille sortir d'un dodo. Et je ne supporte pas qu'elle ait souffert. Elle n'avait pas le droit de souffrir, c'était une fée, une princesse |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mer 06 Mar 2013, 00:17 | |
| Je suis sincèrement désolée, et profondément triste... Jolie Fyfy, ton histoire nous as tenus en haleine du début à la fin, et jamais -jamais!- je ne pourrais assez te remercier pour le merveilleux cadeau que tu m'as offert pour Noël 2011. Repose en paix, la belle, tu l'as bien mérité. |
|
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Mer 06 Mar 2013, 17:15 | |
| Rho quelle triste nouvelle Jolie Elfy, je fais partie des heureuses privilégiées qui a reçu un merveilleux cadeau de toi. Tu m'as offert une petite vie qui remplit la mienne, et je te serai éternellement reconnaissante pour ce magnifique don. Repose en paix jolie fée, et veille sur ta maman Udine qui te pleure et sur ta progéniture qui est aimée de toutes parts. Courage Udine plein de bisous de ma part |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
myeel Jeune ratoune
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Lun 18 Mar 2013, 19:56 | |
| Rhooo Wyfar est trop belle Une seconde tumeur ça reste possible myeel (s'il restait des cellules "mutantes", la tumeur peut repousser, en fait), mais j'espère fort pour toi que ce n'est qu'un abcès ! Ici tout va bien, mais Kaelan continue quand même à faire des petits bruits respi, je pense qu'il est resté chronique en fait On a tenté pas mal de traitements pour son rhume et rien n'a fonctionné, en revanche il le vit très bien, il a la pêche et est super à l'aise au sein du groupe maintenant. Peut-être que l'arrivée des beaux jours fera disparaître ces petits grougrous... je l'espère en tout cas ! Mes deux nounours sont toujours extra, fidèles à eux-mêmes Je les aime fooooort ! |
|
| |
myeel Jeune ratoune
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Lun 18 Mar 2013, 20:26 | |
| Rhhôôôooo...mince !!! tu me fais peur, là, Diane !!!! Alors j'ai vu ce p'tit pois samedi, et il n'a pas grossi pour le moment... A la palpation (une bonne vingtaine de fois/jour), je trouve ca différent de sa première tumeur, mais je suppose que chacune peut être différente... (surtout si ce sont des "restes"?) Sur le coup je me suis plus dit abcès, même si ma première pensée a été "ca revient !!!!!!"... , je me suis résonné en pensant que tout avait été enlevé... C'est exactement au même endroit que la tumeur (juste sous/à coté du teton, a l'endroit de la cicatrice) Je sais qu'après opé certains peuvent avoir des abcès (même longtemps après, merci albatar... ), surtout qu'elle y a beaucoup touché... et du coup je me suis un peu rassurée (et j'ai repris de la crème anti huître-sous-cutannée)... mais là, a y est, j'ai re-peur !!!! Et... bah, j'appelle de suite la véto pour un rdv !!!! |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
myeel Jeune ratoune
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Lun 18 Mar 2013, 20:38 | |
| Vi? depuis samedi, ca ne bouge pas... Mais ca me fait super stresser les tumeurs.... les abcès, je m'y suis faite, mais là, ma p'tite poire, soeurette et zedd, puis ma princesse, du coup, même un plis de gras ou un ventre bien rempli me fait douter Bon je vais quand même appeler la véto qui s'occupe d'elles, et lui demander ce qu'elle en pense. Merci Diane!! Et contente que tes deux messires se portent bien!!! grosses papouilles Edit: merci Kyrielle, je lui transmet, elle n'en sera que plus heureuse !!! bisous-bidou à Mère-Dodue et aucun soucis respi pour la p'tite poire par contre, à part ses mamelles, elle est en pleine forme !!! (et pleine de formes ) |
|
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
myeel Jeune ratoune
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Jeu 11 Avr 2013, 19:48 | |
| Kikou, Voici des news de ma p'tite poire d'amour Alors "le nichon" volume deux était bien "le retour de la tumeur mammaire" par m'zelle nausicâa, avec p'tite poire d'amour dans le rôle principal Bon, bref, tumeur bénine et non cancéreuse, que la véto n'était pas pressée de retirer, mais la boule ayant grossi, c'est mieux pour son confort. La puce est donc repassée sur la table d'opé pour "chirurgie esthétique" aujourd'hui et se porte très bien! Elle n'a même pas touché à ses fils, et a donc pu éviter les agraffes Donc voila, sinon, comment dire, c'est toujours une p'tite poire d'amour, un bidou à bisous, un sucre d'orge poilu qui sent bon le miel, un caramel mou au beurre salé, une perle de ratou, la plus douce, la plus belle, la plus gentille, la plus haaahaaaahaa |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes Jeu 11 Avr 2013, 19:54 | |
| Oh, le poste remonte PILE au moment du câlin de la pouêtouille, en mode bisous-bidon-gnhitage-de-malade! Contente que la p'tite poire se remette bien de ses moultes opérations de chirurgie esthétique! Mère Dodue, ici, se porte comme un charme, je n'ai jamais entendu le moindre tchoum de sa part, elle se laisse malaxer tous les soirs en creucreutant, se jette sur la gamelle de légume quotidiennement, fait la folle avec les jeunettes tous les jours.. bref, une belle vie de pouêtouille |
|
| |
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |