Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin

SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 21:08

Si j'ai pas perdu le fil ca donne ca

• Saska : 2 sputnik rouge noir, noir rouge
  • Bénagotof : 1 litière conche orange
    2 rampes métal noir si possible APPAREMMENT C EST BON
  • Babbou : 2 sputnik N/R R/N
  • Shoknar : 2 sputnik Rose & Violet, (pas uni)
    2 sputnik Rouge & Noir, (pas unis)
  • Saigure : 1 sputnik rouge et noire +
    1 sputnik rose et violette
  • Billy : 1 sputnik rose et violette
    1 sputnik violette et rose
  • Shine : 3 Haut noir - Bas rouge
    2 haut rouge - bas noir
  • P'tite grisoute : 2 sputnik (R/N et N/R) 9.98£ (11€67) et 1 échelle plastique rouge 1£99 (2€33) 14€10 au total+ les frais de port

17 sputnik + 2 échelles métal = 110.80 = 129.66 euros <= A mettre a jour

110,80 GBP = 129,66 EUR
Livre sterling (GBP) Euro (EUR)
1 GBP = 1,1702 EUR 1 EUR = 0,85455 GBP
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 21:47

Bon, et bien je pense que je vais les laisser calculer le prix d'envoie sur ce que je leur ai dit, et quand je passerais commande, je rajouterais l'échelle rouge et les sputnik en plus... Je ne pense pas que la difference de frais de port soit ennorme... sauf si ça saute dans une tranche supérieur, et c'est pourquoi je leur ai demandé comment ils calculaient les frais de port...

Finalement il y aura donc

19 sputnik
2 echelles métal noir
1 echelle plastique rouge
1 conche orange

Merci Shine, tu m'as l'air de suivre toi ! Yes
http://le Relais des V.I.P.
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 21:49

Les frais d'envoi normalement de mémoire c'est une base de 8 £ pour le premier objet, et ensuite 2£ par objet supplémentaire. Donc en pratique en groupant les commande vous n'économisez que sur la base de 8£ qui du coup est partagée entre tous, mais après de toute façon c'est 2£ en plus par article.

Donc là il faut tabler sur 52£ de FDP eu total pour la commande.
http://karamelz.over-blog.com/
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 21:52

Au fait Benagotof, les conches orange, ils les ont dans le Botanic de mon coin en tout cas.... au pire, tu peux regarder chez toi si ils en ont, et au plus pire encore, je peux aussi bien te le prendre ici et le mettre dans ton petit baluchon !

C'est cool p'tite grisoute, tu seras obligée de venir chercher ton petit paquet chez moi, et comme ca on fera connaissance ! Ca me plait ça ! (Je suis sur Entraigues moi, une petite 15ène de km de Carpet )
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 21:53

Argh ! ça revient a super cher la livraison dans ce cas là....
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 21:59

Réparti sur le nombre d'articles ça fait environ 2,27 euros par article de fdp, en considérant que ça vient d'Angleterre et que c'est livré super vite (en tout cas pour ma part j'ai eu mon colis en 3 jours, limite plus rapide qu'en France quoi XD) c'est le prix, c'est pas particulièrement cher. Wink
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 22:06

Le principe de chez fretten était totalement différent si je me souviens bien... Mais bon, de toute façon, je passe commande moi !
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 23:31

Okay pour un achat perso de la litière conche orange par ton fournisseur local !!! Il n'y en a pas dans les deux animaleries/jardineries que je connais et je ne suis pas un pro du shopping !
Comme LORIEN, pour ma dernière commande c'était deux euros par article, ça fait un peu râger, mais la livraison a été super rapide, en bon état (mais bonjour les cartons volumineux pour deux malheureux spoutniks de rien du tout !!!).
Bon courage à toi pour la suite de la commande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 14:50

Arg mais c'est hyper cher en clair je vais avoir 10 euros de frais de port à moi totue seule ! C'est la loose...
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 15:40

Shornar, si tu veux te rétracter tu peux toujours puisque la commande n'est pas passée... Moi même, je me demande si je ne vais pas retirer quelques trucs...

Tout compte fait, ce qui est intéressant chez eux, c''est de prendre des cages ou des gros trucs assez cher j'imagine....
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 15:49

Genre, une copie conforme de la Savic que tout le monde rêve d'avoir pour seulement 186 euros..
http://www.equinecaninefeline.com/catalog/metal-aventura-huge-metal-ferret-chinchilla-cage-p-6680.html

Franchement, ça vaut le coup que je demande si ils livrent et à combien !!!!
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 17:58

En effet Saska, cette cage inspirée de la Savic Deluxe semble très bien, même si les rebords anti-projection sont bien plus bas, les étages sont en revanche, bien plus grands ...
Pour ce qui est de notre commande, personnellement, je n'achète chez eux que ce que je ne peux pas trouver ailleurs, en raison des fdp justement !!! SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 4 1071211947
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 18:57

Oui, mais ce serait vraiment intéressant de savoir si kkun du fofo a déjà acheté une cage, et si ils peuvent nous dire si les frais de ports sont calculés de la même façon... Parce que du coup, ça fait une Savic (équivalent plus ou moins) a moins de 200 euros...
p'tite grisoute
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
p'tite grisoute

Féminin

Dans le monde du rat : Adoptante

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 19:28

Donc, ça ne pose pas de soucis que je me rajoute?

saska a écrit:
C'est cool p'tite grisoute, tu seras obligée de venir chercher ton petit paquet chez moi, et comme ca on fera connaissance ! Ca me plait ça ! (Je suis sur Entraigues moi, une petite 15ène de km de Carpet )

Ah tant mieux alors si tu es encore plus près! Oui et si avec un peu de chance j'ai mon permis mardi, je pourrais venir avec ma p'tite tuture (ah je m'y vois déjà dans cette voiture lol! )

Dernière édition par p'tite grisoute le Sam 19 Nov 2011, 20:19, édité 2 fois
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 19:30

Bon... Je me retire de la commande =/
Bon courage à vous pour mener à bien votre guerre contre le sputnik vert et jaune =) !
Merci à toi et ta fille Saska, d'avoir proposé le covoit' à Paris, et merci à toi Saigure de t'être proposée en FA de mes psutnik =)
p'tite grisoute
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
p'tite grisoute

Féminin

Dans le monde du rat : Adoptante

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 19:57

Donc si on re-capepete tout avec les frais d'envois à 2€30 par article, ma commande en plus et celle de Billy en moins ça doit donner ça :

Saska :  1 sputnik Rouge/Noir et 1 Noir/ Rouge (9.98£ = 11€68) + FDP (2€30 x 2 = 4€60) Total : 16.28€
Bénagotof : 2 rampes métal noir (18.98£ = 22€21) + FDP (2€30 x 2 = 4€60) Total : 26.81€
Babbou :  1 sputnik Rouge/Noir et 1 Noir/ Rouge (9.98£ = 11€68) + FDP (2€30 x 2 = 4€60) Total : 16.28€
Shoknar :  2 sputnik Rose/Violet et 2 Rouge/Noir (19.96£ = 23€36) + FDP (2€30 x 4 = 9€20) Total : 32.56€
Saigure :  1 sputnik Rouge/Noir et 1 Rose/Violette (9.98£ = 11€68) + FDP (2€30 x 2 = 4€60) Total : 16.28€
Shine :  3 sputnik Noir/Rouge et 2 sputnic Rouge/Noir (24.95£ = 29€20) + FDP (2€30 x 5 = 11€50) Total : 40.70€
P'tite grisoute : 1 sputnik Rouge/Noir et 1 Noir/ Rouge + 1 échelle plastique rouge (11.97£ = 14€00) + FDP (2€30 x 2 = 4€60) Total : 18.60€

Soit 17 sputnic, 2 rampes noires métal et 1 échelle en plastique rouge pour 105,80£ = 123,81€ (hors frais d'envois).

Dernière édition par p'tite grisoute le Sam 19 Nov 2011, 20:18, édité 1 fois
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 21:05

Merdoume, j'ai récapitulé avec les aditions avant que tu n'édites ton message....

... Ya une tite erreur....
mais de peu.... Tu as oublié un frais de port pour l'échelle rouge... et moi je me trompe d'un centime a chaque fois pour les sputnik car je n'ai pas calculé assez loin après la virgule....

Dernière édition par saska le Sam 19 Nov 2011, 21:27, édité 3 fois
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 21:08

Nikel !

Bon, allons plus loin et faisons les additions...

Saska :
1 sputnik Rouge/Noir et 1 Noir/ Rouge (9.98£ = 11€67) + FDP (2€30 x 2 = 4€60) = 16.27

Bénagotof :
2 rampes métal noir (18.98£ = 22€21) + FDP (2€30 x 2 = 4€60) = 26.81

Babbou :
1 sputnik Rouge/Noir et 1 Noir/ Rouge (9.98£ = 11€67) + FDP (2€30 x 2 = 4€60) = 16.27

Shoknar :
2 sputnik Rose/Violet et 2 Rouge/Noir (19.96£ = 23€36) + FDP (2€30 x 4 = 9€20) = 32.54

Saigure :
1 sputnik Rouge/Noir et 1 Rose/Violette (9.98£ = 11€67) + FDP (2€30 x 2 = 4€60) = 16.27

Shine :
3 sputnik Noir/Rouge et 2 sputnic Rouge/Noir (24.95£ = 29€20) + FDP (2€30 x 5 = 11€50) = 40.70

P'tite grisoute :
1 sputnik Rouge/Noir et 1 Noir/ Rouge + 1 échelle plastique rouge
(11.97£ = 14€00) + FDP (2€30 x 2 = 4€60) =
ERREUR de p'tite grisoute, qui a oublié de compter son échelle (11.67 +2.32) +FDP 6.90 = 20.89

Total, 169.75 +8 de FDP (a partarger en 7) = 177.75

Disons que pour faire simple, je vais payer 2 euros pour les fdp et vous rajoutez tous 1 euro à votre commande...

Je vais avoir beaucoup de mal a sortir 177 euros d'un coup... donc si vous pouviez m'envoyer vos cheques avant la commande ce serait sympa...
Maintenant, il faut espérer que c'est la bonne façon de calculer les fdp.. sinon, on va être dans les choux !

saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 21:21

Bah on tombe pas dutout dutout sur le même résultat.... scratch SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 4 Humour02

Mais si un sputnik, une fois livré revient à 8.14 euros, 17 sputnik font déjà 138.38 euros.... donc je pense que tu t'as gourré voisine... Non ?

Benagotof, je vais voir demain pour te trouver ton concha orange... c'est la petite taille non ? J'en ai vu deux, un petit et un grand... mais pas de moyen.... a moins que ce soit un moyen et un grand... ou un petit et un moyen.... on n'est pas dans la m..... là ! 0067
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 21:46

Coucou!
Bon, je n'aurais plus le moyen de te répondre ce soir alors j'en profite pour te prendre la tête tout de suite !
En ce qui concerne la conche = j'ai une troupe de quatre rats, bientôt six ! tu vois ce que tu prendrais si c'était pour toi, le plus important pour moi c'est la couleur (fashion victim, je sais !!!). Sur le site de equineféline, il n'y avait que deux modèles, donc forcément un petit et un grand, même si le petit peu être qualifié de moyen, impossible de se prononcer via une photo sur site !
PS : aujourd'hui encore, sur le site, il n'y avait pas les escaliers noirs ... te prends pas la tête pour moi, fais la commande et si "j'en suis" tant mieux, sinon, ce n'est pas grâve !
Je t'envoie le chèque dès que la commande est partie (si donc, je fais partie de la commande ou d'un achat local), pour que tes finances ne soient pas en péril.
Bonne soirée ! SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 4 1071211947
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 21:55

Ok, je prendrais le petit, c'est celui qui m'aurait tenté s'il avait été en vert pomme... mais... moi aussi suis un peu fashion victim...
merci pour le cheque...
Mon adresse pour tous...

est disponible par mp...

Dernière édition par saska le Lun 21 Nov 2011, 14:29, édité 1 fois
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 22:02

Et par virement c'est possible aussi ? ça m'arrangerait grave grave grave !
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 22:06

Tu es ou dans paris ? loin du jardin du luxembourg ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 23:21

Bon je vois que tout ceci semble un peu confus...

Je ne souhaite en aucun cas te faire attendre pour l'argent je suis gênée

Donc ça m'embête un peu mais je crois que je vais faire comme Billy je vais me retirer de l'achat - je veux juste que cela ne pose aucun problème à personne... et ça me fait suer car je t'ai dit que j'étais ok et finalement je me retire...

voilà dis-moi si ça te pose un souci sinon je reste mais ça me semble compliqué vu les frais de ports et l'argent que tu dois dépenser...
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 01:47

Attention si il y a des gens en moins sur la commande le calcul des frais de port est a refaire Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 4 Icon_minitime

SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut