| SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? Sam 26 Nov 2011, 18:41 | |
| Je pense que le mieux est que je te les envoie par la post d'ici... A moins que tu ne connaisses quelqu'un sur paris qui le récupére pour te les donner... comme tu veux tu me dis. |
|
| |
Ysengrin En sevrage
Messages : 52 Age : 47 Localisation : Chatou (78) Inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? Sam 26 Nov 2011, 19:40 | |
| @ Saska : as-tu vu mon message d'hier à 17h10 ? Je ne peux pas envoyer de message privé (trop "jeune" sur le forum) donc il faudrait que tu m'envoie tes coordonnées pour le chèque |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Ysengrin En sevrage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? Sam 26 Nov 2011, 20:30 | |
| disons que je dois déjà payer les frais de ports relatifs à la commande, donc rajouter des frais de ports en + pour un nouvel envoi aille aille aille ! ta fille ne devait pas aller sur paris ? faut que je lui donne les sous en + !!!! |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? Sam 26 Nov 2011, 22:03 | |
| Shorknar, ma fille habite sur paris, moi je suis sur Avignon.... La commande va arriver ici, et soit moi soit elle on montra une partie de la commande sur paris pour que les parisiens puissent la récupérer... C'est ce qui avait été prévu depuis le débuts...
Maintenant, si tu ne peux ni récupérer ta commande sur Avignon, ni sur Paris, et que tu ne veux pas payer l'envoi de ton colis chez toi, je ne vois pas pourquoi tu as commandé avec nous...
Peut être peux tu trouver quelqu'un qui te ramène tes affaires chez toi, soit au départ de chez moi, soit au départ de chez ma fille...mais moi, je ne vois pas pourquoi ce serait à mes frais ou à ceux de ma fille de t'envoyer tes affaires... Excuses moi, mais j'ai du mal comprendre quelque chose... |
|
| |
Babbou Ratoune célèbre
Messages : 1889 Age : 39 Localisation : Paris Inscription : 26/08/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? Dim 27 Nov 2011, 12:52 | |
| Ben ouai moi non plus j'ai jamais dit que je pouvais pas récupérer mes affaires sur paris ! je sais pas ce que vous vous êtes inventé !
C'est parce que je peux les prendre sur paris que j'ai commandé avec vous ...................................................... ................................................................ .................................................................
je veux juste savoir où je dois me rendre pour les récupérer, chez qui à quelle heure, c'est tout, j'ai jamais dit autre chose ..................................................... ................................................................ .................................................................
ne m'incriminez pas par pitié ! je compte pas vous faire payer les frais d'envoi je vois pas comment vous avez pu en arriver à cette conclusion
je suis quelqu'un de très correct et je compte bien récupérer mes affaires par mes propres moyens et payer mon dû |
|
| |
saska Muster ratoune
| Sujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? Dim 27 Nov 2011, 13:19 | |
| Excuses moi Shorknar, j'ai vraiment super trop mal iinterprété ce que tu as écris plus tôt.... Je ne comprendait pas dutout ton intervention, et a force de retourner tout dans ma tête pour comprendre, je me suis imaginé des mégas conneries... Je suis désolée Shorknar... je me sens débile.... Bien sure que tu es correcte. Pardon pardon...
Pour l'adresse, c'est dans le 6ème, métro Saint Sulpice. Je vous donnerais l'adresse en mp. Le colis y sera tout début decembre...
Ohh làlà... j'aime pas faire ce genre de parano... je me sens trop con là ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saigure Ratoune pipelette
Messages : 1201 Age : 38 Localisation : PARIS Inscription : 19/08/2010
| |
| |
saska Muster ratoune
| |
| |
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| |
| |
saska Muster ratoune
| |
| |
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
saska Muster ratoune
| Sujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? Lun 28 Nov 2011, 18:18 | |
| Ah bah voilà! Je m'étais trompée parceque vous n'avez pas tous mis vos pseudo sur l'enveloppe ou le cheque... Du coup, comme je viens de recevoir celui de Bénegotof c'est que celui que je pensais être le sien devait être celui de Shine... (c'est donc toi Mr. Emile ?)
Donc je récapitule, Shok on est OK
Benegotof, 30 Saigure 15.18 p'it grisoute 19.31 Shine 36
|
|
| |
Shine Ratoune à l'aise
| |
| |
saska Muster ratoune
| |
| |
Ysengrin En sevrage
| |
| |
saska Muster ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
saska Muster ratoune
| Sujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? Lun 28 Nov 2011, 22:16 | |
| Arf ! Sans blague, je dois la meme somme que toi, et pour te dire la vérité, je comptais sur toi pour m'aligner.... Donc en fait, on prend 4 sputniks chacune. Ptite grisoute avait calculé 30,35 euros.. Avec les anciens frais de port je crois....
De toute façon, je ne sais pas comment les autres ont calculé les frais de port.. Ce que je pense, c'est que je vais additionner tout les cheques, compter 30,35 pour chacune de nous, et voir quelle est la différence avec ce qui m'a été prélevé.
Comme j'ai obtenu une ristourne, je pense qu'il y aura plutot trop que pas assez.
Alors je vous propose de verser les quelques euros en trop, si il y en a, à une association style Bazar des nacs ou Free ou une autre à votre choix... A décider ensemble....
Sinon, vous me dites comment faire... Je suis ouverte à toute proposition. |
|
| |
Babbou Ratoune célèbre
Messages : 1889 Age : 39 Localisation : Paris Inscription : 26/08/2010
| |
| |
saska Muster ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? | |
|