| SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Babbou Ratoune célèbre
Messages : 1889 Age : 39 Localisation : Paris Inscription : 26/08/2010
| |
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? Lun 12 Déc 2011, 16:38 | |
| Je suis en train de voir si je peux arriver à temps pour aller à l'IRL mais comme jattend un chien que je dois covoiturer sur paris... je ne sais pas si il sera là à temps.... Au pire, j'essayerais de venir au moins à la fin du repas... C'est ou ? Tu sais ça Babbou ?
Shok, ton paquet est pres à partir ! Mais par pitié, aucune moquerie à l'arrivée du dit paquet hein.... |
|
| |
Babbou Ratoune célèbre
Messages : 1889 Age : 39 Localisation : Paris Inscription : 26/08/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? Lun 12 Déc 2011, 20:31 | |
| cool nan je m'en fiche tu sais à une amie j'avais pris un paquet de corn flakes et j'ai fait la même procédure que je t'ai indiqué dans le MP et c'était drôle !!! cool j'ai hâte que ça arriveeeeeeeeeee j'espère qu'il sera là quand j'arriveraaaaaiiiiiiii à la maisoooooonnnnnnnn !!!!!!! MERCI
ps : t'as bien mis 4 sput ? je sais mm plus quelles couleurs j'avais pris ^^ |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
saska Muster ratoune
| Sujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? Jeu 15 Déc 2011, 21:18 | |
| Bon, et bien je vous confirme donc que la commande arrivera en directe d'Avignon, (sans passer par la case SDA) et vous sera remise [b]dimanche 18[b] lors du rassemblement du fofo.
Je crois que Saigure n'y sera pas... alors il faudra s'arranger.
Qui d'autre, à part Ptit-grisoute (qui doit passer ici) et Shorknar (qui va reçevoir son colis, si ce ne'est déjà fait) ne sera pas au rassemblement ?
|
|
| |
Saigure Ratoune pipelette
Messages : 1201 Age : 38 Localisation : PARIS Inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? Lun 19 Déc 2011, 23:37 | |
| Snif. J'étais dispo sur Paris aujourd'hui, j'aurai pu aller les chercher sans aucun souci. Je ne me rappelle de mes sputnicks que parce que tu m'as envoyé le mp, sinon j'y repensais dans 6 mois, et encore. Chiotte de chiotte. Heu elles sont où là du coup? Désolée, je suis une GRANDE distraite. |
|
| |
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| |
| |
saska Muster ratoune
| Sujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? Mar 20 Déc 2011, 15:12 | |
| Je t'en prie Shine, j'espre que tous le monde était content et que je ne me suis pas plantée dans la commande (R/N N/R et haut/bas bas/haut)..
Saigure, les sput sont dans le 6ème, métro st Sulpice... Mais si c'est compliqué, je peux te rembourser et proposer les sput à ceux qui ont raté la commande... Tu me dis ce ce que tu veux faire. C'est pas très grave.. Si tu voyais comme je suis "oublieuse" moi aussi... |
|
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? Mar 20 Déc 2011, 17:08 | |
| Merci beaucoup Saska pour la commande, la livraison, la rencontre ... la conche a été étrennée dès le dimanche soir !!! Les rampes d'escalier, c'est pour leur maison de vacances en Normandie, donc ce sera pour la semaine prochaine. |
|
| |
Saigure Ratoune pipelette
Messages : 1201 Age : 38 Localisation : PARIS Inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? Mar 20 Déc 2011, 20:29 | |
| Lol, elles sont a 10 minutes de la ou j'habite, alors jvais te dire, c pas un souci pour moi daller les chercher va! Quand est ce que je peux passer? La je suis pas sur Paris depuis ce matin, mais la semaine prochaine je suis tout a fait dispo! Elles sont chez ta fille c ça? |
|
| |
saska Muster ratoune
| Sujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? Mar 20 Déc 2011, 23:53 | |
| Vi, je t'envoie son num de tel par mp et vous vous arrangerez pour le rdvs... Par contre elle sera partie la semaine pro donc il faudra que ca se fasse après le 2 janvier. Mais j'aimerais bien te causer, d'autre chose, alors si tu peux me passer ton num je t'appelerais aussi lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shine Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? Mer 28 Déc 2011, 15:38 | |
| Moarf, au pire tu as le site ou on les a commander en lien, et tu peux retenter une commande groupée, avec les sous qu'on eu certain pour noel y aura sans doute des volontaires. |
|
| |
saska Muster ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? | |
|