Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin

SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 13:11

Moi faudrait juste qu'on convienne d'un rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 14:24

ah ouai ben donc je préfère l'envoi par la poste ce sera :

- (+) sûr
- (-) chiant pour tous

!!
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 14:29

Saska moi du coup j'ai vu avec Diane, tu pourras lui remettre mes deux spoutnicks (1 de chaque donc) à la rencontre Forum Rats, si ça te convient également.
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 16:38

Je suis en train de voir si je peux arriver à temps pour aller à l'IRL mais comme jattend un chien que je dois covoiturer sur paris... je ne sais pas si il sera là à temps.... Au pire, j'essayerais de venir au moins à la fin du repas... C'est ou ? Tu sais ça Babbou ?

Shok, ton paquet est pres à partir ! Mais par pitié, aucune moquerie à l'arrivée du dit paquet hein....
http://le Relais des V.I.P.
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 16:41

c'est pas encore décidé.
elles attendent de savoir combien de personnes viennent pour trouver un resto.

normalement tout est écrit en première page
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 20:31

cool nan je m'en fiche tu sais à une amie j'avais pris un paquet de corn flakes et j'ai fait la même procédure que je t'ai indiqué dans le MP et c'était drôle !!! cool j'ai hâte que ça arriveeeeeeeeeee j'espère qu'il sera là quand j'arriveraaaaaiiiiiiii à la maisoooooonnnnnnnn !!!!!!! MERCI

ps : t'as bien mis 4 sput ? je sais mm plus quelles couleurs j'avais pris ^^
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 21:31

T'as de quoi faire un tout noir, un tout rouge un tout rose et un tout violet !!!!! Ou des moit moit biensure !
Demain, je passe par la poste pour t'envoyer ça....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 11:45

ouaaaiiiiiiiiiiii SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 10 Pok4
SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 10 1529196166
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 21:18

Bon, et bien je vous confirme donc que la commande arrivera en directe d'Avignon, (sans passer par la case SDA) et vous sera remise [b]dimanche 18[b] lors du rassemblement du fofo.

Je crois que Saigure n'y sera pas... alors il faudra s'arranger.

Qui d'autre, à part Ptit-grisoute (qui doit passer ici) et Shorknar (qui va reçevoir son colis, si ce ne'est déjà fait) ne sera pas au rassemblement ?
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 23:37

Snif. J'étais dispo sur Paris aujourd'hui, j'aurai pu aller les chercher sans aucun souci. Je ne me rappelle de mes sputnicks que parce que tu m'as envoyé le mp, sinon j'y repensais dans 6 mois, et encore.
Chiotte de chiotte.
Heu elles sont où là du coup?
Désolée, je suis une GRANDE distraite.
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 01:20

Merci pour la "livraison" en tout cas Smile
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 15:12

Je t'en prie Shine, j'espre que tous le monde était content et que je ne me suis pas plantée dans la commande (R/N N/R et haut/bas bas/haut)..

Saigure, les sput sont dans le 6ème, métro st Sulpice... Mais si c'est compliqué, je peux te rembourser et proposer les sput à ceux qui ont raté la commande... Tu me dis ce ce que tu veux faire. C'est pas très grave.. Si tu voyais comme je suis "oublieuse" moi aussi...
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 17:08

Merci beaucoup Saska pour la commande, la livraison, la rencontre ... la conche a été étrennée dès le dimanche soir !!! Les rampes d'escalier, c'est pour leur maison de vacances en Normandie, donc ce sera pour la semaine prochaine. SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 10 985951499
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:29

Lol, elles sont a 10 minutes de la ou j'habite, alors jvais te dire, c pas un souci pour moi daller les chercher va! Quand est ce que je peux passer? La je suis pas sur Paris depuis ce matin, mais la semaine prochaine je suis tout a fait dispo! Elles sont chez ta fille c ça?
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 23:53

Vi, je t'envoie son num de tel par mp et vous vous arrangerez pour le rdvs... Par contre elle sera partie la semaine pro donc il faudra que ca se fasse après le 2 janvier.
Mais j'aimerais bien te causer, d'autre chose, alors si tu peux me passer ton num je t'appelerais aussi lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 03:14

A la déprime !!
je cherche des sputnik de cette couleur et je viens d'arriver sur le fofo et de trouver le poste :'(
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 15:38

Moarf, au pire tu as le site ou on les a commander en lien, et tu peux retenter une commande groupée, avec les sous qu'on eu certain pour noel y aura sans doute des volontaires.
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 16:23

Je crois même qu'il y a une commande groupée organisée sur Montpellier... Va vite voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 20:36

Oui j'ai trouvé celle du 34 on va voir si sa aboutie.......................................................
merciiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 10 Icon_minitime

SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut