Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin

SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 02:19

saska a écrit:
Tu es ou dans paris ? loin du jardin du luxembourg ?
qui moi ?
oui, pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
p'tite grisoute
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
p'tite grisoute

Féminin

Dans le monde du rat : Adoptante

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 03:27

Désolé pour le calcul des frais de ports je m'y suis reprise a plusieurs fois et je me suis embrouillée dans les copier-coller^^

moi je peux te faire le chèque mais j'avoue que comme je ne veux qu'une sputnic rouge (uni), ça m'arrangerait si quelqu'un prenait une noire uni et que donc on n'en paye qu'une chacun! sinon, je m'arrangerais!
On attend le calcul officiel des frais de port et on divise par le nombre d'articles ou on te fait le chèque maintenant?

saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 12:54

Bon, alors on va pas tout changer maintenant hein....
Shork on est d'accord toute les deux, on s'est arrangé en mp donc tu gardes ta commande et on s'arrange comme on a dit...

Babbou, ti tu es près du jardin du luxembourg, ca tombe super bien parce que c'est là qu'habite ma fille... donc tu pourrais passer lui déposer une tite enveloppe avec les sous dedans sans trop te réranger....

Ce qui serait bien, c'est que quelqu'un refasse le calcule parceque moi, je l'ai fait trois fois et je tombe sur le meme chiffre...

Après, je pense que vous pourrez faire les cheques en fonction de ce montant...
Enfin, en tout cas, si ceux qui achetent pour une grosse somme pouvait le faire avant que je ne débourse, ce serait sympa... mais pour ceux qui n'ont qu'un sputnik ou deux, on peut s'arranger en mp pour que vous payez à la réception... Genre un truc raisonable quoi....

Mais aidez moi pour la partie math s'il vous plaiiiiiiiiiiiit..... Pendu
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 14:19

ok
p'tite grisoute
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
p'tite grisoute

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 14:32

J'ai fait une simulation pour voir (manque les échelles chinchilla que je n'ai pas pu rajouter) :

SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 5 Captur10

Avec le code animal ça donne donc £8.70 de réduction sur le total.

En dessous du bon de commande et du payement (rien n'est validé pas d’inquiétude c'est juste une simulation^^, Il y avait le total :

SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 5 Captur11

ça ne veux pas dire que les frais d'envois sont offerts pour toute commande supérieur à 29£? Ou alors seulement en Angleterre peut-être?
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 14:45

C'est uniquement pour l'angleterre le port gratuit, si tu veux faire une simulation avec le port pour la france il faut que tu t'inscrive, et alors ils calculeront le port en tenant compte de ton adresse en France.

Mais sinon là vous avez 18 articles, donc :

8 euros pour le premier + 17 x 2 euros pour les suivants = 42 euros pour 18 articles, soit 2,33 euros environ par article.
http://karamelz.over-blog.com/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 15:24

Juste une question. Si les frais de ports sont fait en fonction de l'adresse, est ce que en faisant livrer le tout sur paris ca fait pas un peu moins?
(J'envois le chèque lundi voir mardi au plus tard)
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 15:56

Shine : non, idem que commentaire de LORIEN, à partir du moment ou la commande n'est pas pour le Royaume-Uni, toute autre commande est calculée selon le principe + 2 Euros par article commandé, que l'on habite Paris, Cambrai ou Marseille !!! SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 5 1071211947
p'tite grisoute
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
p'tite grisoute

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 15:57

Ok je n'avais pas compris ça^^ Merci Lorien!
Par contre, ça fait 20 articles (8*1+19*2) = 46/20 = 2,30€
(J'avais fais avec 2,33€ donc il y a quelques centimes d'erreur ^^ désolé)

Donc ça donne :

Saska : 
1 sputnik Rouge/Noir et 1 Noir/ Rouge (9.98£ -10% = 8.99 10€52) + FDP (2€33 x 2 = 4€66)
Total : 15.18€

Babbou :
1 sputnik Rouge/Noir et 1 Noir/ Rouge (9.98£ -10% = 8.99 10€52) + FDP (2€33 x 2 = 4€66)

Saigure :
1 sputnik Rouge/Noir et 1 Rose/Violette (9.98£ -10% = 8.99 10€52) + FDP (2€33 x 2 = 4€66)

Bénagotof :
2 rampes métal noir (18.98£ -10% = 17.07 19€97) + FDP (2€33 x 2 = 4€66)
Total : 24.63€

Shoknar : 
2 sputnik Rose/Violet et 2 Rouge/Noir (19.96£ -10% = 17.97 21€03) + FDP (2€33 x 4 = 9€32)
Total : 30.35€

Shine : 
3 sputnik Noir/Rouge et 2 sputnic Rouge/Noir (24.95£ -10% = 22.46 26€28) + FDP (2€33 x 5 = 11€65)
Total : 37.93€

P'tite grisoute :
1 sputnik Rouge/Noir et 1 Noir/ Rouge + 1 échelle plastique rouge (11.97£ -10% = 10.7812€62) + FDP (2€33 x 3 = 6€69)
Total : 19.31€

Soit 17 sputnic, 2 rampes noires métal et 1 échelle en plastique rouge pour 105,80£ -10% = 95,25£ soit 111,46€ + 46,30.€ de FDP soit un total de 157,76€.

Normalement le compte est bon, si chacun te fait un chèque de cette somme, ça devrait le faire Wink
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 16:15

Yeaaaaaahhhh ! Un grand merci pour ces petits calcules qui me déglinguent !!!!
Bon, et bien comme ça, ça roule !

Benagotof, je vais tout à l'heure te chercher ton concha et te dirais le prix pour que tu puisses rajouter la somme au cheque si ça te va....

Si il sufffit de s'inscrire pour avoir les frais de port annoncés, je vais le faire, et on verra bien ce que ça donne....
p'tite grisoute
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
p'tite grisoute

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 16:48

De rien Wink
Je te poste le chèque demain alors^^
Angelina91
En sevrage
En sevrage
Angelina91

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 17:28

Coucou vous pouvez venir ou vers Paris moi je suis de l'essonne
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 13:06

saska a écrit:
Babbou, ti tu es près du jardin du luxembourg, ca tombe super bien parce que c'est là qu'habite ma fille... donc tu pourrais passer lui déposer une tite enveloppe avec les sous dedans sans trop te réranger....
Non je suis loin du luxembourg, mais je préfère fonctionner par virement pour plus de simplicité, un meilleur suivi et pas de risque de perte de chèque, d'encaissement de chèque dans 2 mois etc etc

mais si c'est pas possible je l'enverrai par la poste le chèque.
p'tite grisoute
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
p'tite grisoute

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 20:09

Chèque posté ce matin Wink
Tu passes la commande jeudi si j'ai bien compris?
Ohlala, entre ça et les magnifiques dodo de Bwatarat tout juste reçu, mais rats vont se sentir comme des rois Aime
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 21:57

Je vais les rappeler jeudi oui, et passer commande dans la foulée....
Merci pour le cheque grisoute, et benagotof aussi. Je vous dirais quand je les recois..
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 22:58

Hum, je suis confuse si ça a été dit plus haut, mais c'est fourni a niveau des commentaires, je ne m'y retrouve pas trop SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 5 4261298417:

Peux t'on payer la commande avec un chèque ou du liquide le jour de la remise des commandes sur Paris??
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 12:30

Et bien en fait, j'ai demandé que ceux pour qui la commande était élevée et à ceux pour qui c'était possible, de m'envoyer le cheque à l'avance de façon à ce que je n'aies pas à avancer la commande.... et pour ceux n'ont pas de cheque, j'ai dit que l'on s'arrangerais.
Saigure, tu sembles avoir un chequier, est-ce si compliqué de m'envoyer le cheque à l'avance ?
Excuse moi d'insister mais je n'ai pas trop les moyen en ce moment d'avancer une telle somme....
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 14:40

Saigurette, je vais envoyer un chèque moi, si t'as pas de chéquier je met ta commande sur mon chèque et on s'arrange après. ça sera l'occasion d'un navet au cinéma XD

Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 03:25

Ben non c'est pas compliqué pour moi d'envoyer un chèque lol, j'ai po dit que c'était compliqué.
Je posais juste la question de savoir si c'était possible de payer le jour de la réception de la commande. Parce que ça serait plus simple malgré tout.
Mais après si on me dit chèque par la Poste, ben OK.
Juste que comme je l'ai dis, je ne m'y retrouvais pas du tout dans ce qui était demandé, c'est tout. SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 5 985951499

Merci quand même Babbou. SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 5 1071211947
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 17:07

Alors je viens de recevoir la réponsse e Caninequine pour les frais de ports...
Etrangement, il ne s'agit pas dutout du même princique que celui donné par Lorien... peut etre ont ils changé de système...
Voici leur réponse :

Hiya

The approximate cost for the order mentioned would be approx £23.00, (à peu près 27 euros)

The weight of the sputnik is around 200g .

An example of the costs of postage are as follows:-

100g 1.49
200g 2.19
400g 3.16
1000g 6.46
1500g 9.21
2000g 11.96

Hope this helps

Regards

Le calcul qu'ils ont fait est basé sur la demande que je leur avait fait au début... Soit :

Sptunik : 5 red/black 3 black/red 4 pink/purple 1 purple/pink 2 all black if possible
15 sputnik
also 2 black metal ladder
1 midium concha litter, orange
1 green quick-lock bowl

Je les appelle de suite pour leur donner la commande actuelle (celle postée en haut de page, plus un sputnik de plus pour moi... et peut etre le concha de Beneg... à voir...
Ysengrin
En sevrage
En sevrage
Ysengrin

Masculin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 17:17

Je sais que je prends le train en marche mais si cela est encore possible, j'aimerais moi aussi commander un spoutnik noir et rouge.
Sinon tant pis Smile
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 17:17

C'est bizarre parce que quand tu commande sur le site les frais de port pour la France se calculent automatiquement selon le principe que j'ai indiqué, donc méfiez vous quand même...
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 17:47

Recement Lorien ? Parceque je ne sais pas si tu as vu mais il y a un petite note en haut à gauche de leur page d'accueil qui dit "under new management"... ça vient peut etre de là non ?
En tout cas, c'est leur réponse mail... Mais merci de nous metre en garde. J'ai envoyé la liste de ce que nous voulions par mail il y a 5 minutes, et je devrais recevoir le décompte exact dans l'après midi...
Désolée isengreen, mais je crains que ce soit un peu tard... mais si je peux, je leur demanderais d'en rajouter un...
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 17:50

J'ai fais le test au moment où j'ai indiqué l'estimation des frais de port ici, donc oui ça ne fait pas très longtemps ^^ mais si ils ont changé entre temps c'est encore mieux ça devient plus économique du coup c'est cool !
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 20:11

Et bah ! Voici ce que j'ai reçu... Il faut que j'examine de plus près, mais j'ai du monde à la maison ce soir... Ca me semble nettement plus cher que prévu.... Je vous fais un copié collé

Hiya

I have put the order through as follows: I will amend the colours for the sputnik as requested-the postage will actually be £26.00 so the total amount to be paid is £148.77. If you would like to check that everything else is ok with the order and then you can call later with the payment.

Thank you

ORDERED FROM: www.EquineCanineFeline.com
ORDER NUMBER: 34975
PAID BY: Payment processed via phone
ORDER DATE: 24/11/2011
CUSTOMER PHONE:
CUSTOMER EMAIL: adelizoe@gmail.com

RETURNS ADDRESS:
TEKORI LTD
Unit 1,
Ashfield, Eastoft
DN17 4PQ
POST TO:
adelaide guilemaud
223 allee de malgouvert
84320 entraigues,
sur la sorgue, France

ORDER NOTES:
11/24/2011 15:21:48

WAREHOUSE USE: Picked By:........... Checked & Packed By:...........

PRODUCTS PRODUCT MODEL PRICE EACH TOTAL
9 x Savic Sputnik XL Hanging or Freestanding Rat House RED + BLACK S-01940000 £4.99 £44.91
7 x Savic Sputnik XL Hanging or Freestanding Rat House BLACK & RED
S-01940000 £4.99 £34.93
3 x Savic Pink & Purple Sputnik XL Hanging or Freestanding Funky Rat S-01940000 £4.99 £14.97
1 x Plastic Ramp Ladder SPECIAL EDITION RED V-84898021 £1.99 £1.99
2 x Black Metal Cage Ladder Large 33cm CHEWPROOF 33cm(#80/100 £9.49 £18.98
1 x Savic Concha Small Animal Litter Tray Medium 36x26.5x15.5cm S-0110-0000 £6.99 £6.99

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 5 Icon_minitime

SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut