Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 00:26

Colours may vary from picture - it either comes with the top half red and bottom half black or bottom half red and top half black. If you have a preference please let us know!

La dernière partie me donne le choix pour ca que j'ai mis ca en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 00:37

J'ai peut être (rien du tout de sur pour l'instant) des ratons qu'il faudra covoiturer de Paris vers Lyon à la mi-décembre. Est ce que ce sera possible de garder les sputnik jusque là, et de les ammener au covoitureur ?
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 09:38

Tu veux dire que ma fille les remonte d'Avignon sur Paris, les garde, et les emene quelques part ?
Ecoute, honnêtement, j'ai pas trop envie de lui demander tout ça... Elle n'est pas motorisée et son temps est tout de même chargé.... De plus, elle est dans un studio avec une coloc... alors la place chez elle est plus que limitée...
Si tu veux, je les garde ici, on voit pour un covoit, ou alors je te les envoie, ou alors tu passes ta commande de ton côté.... Mais dis moi vite, car je commende ce matin... Si je n'ai pas de nouvelle de toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 09:50

Shine, tu as trouvé cette phrase toi ? Moi pas vu....
Pour moi si ils te disent either R and B or B and R ... ça ne veut pas dire que tu as une troisième possibilité, mais de toute façon, quand je les aurais en ligne je leur demanderais....
Big suspens.... Let's wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 10:37

Non bien sur, je ne pensais pas faire déplacer ta fille une seconde fois. Je pensais plutôt que quelqu'un de Paris commandant lui même des sputnik pourrait peut être récupérer les miens au passage. Si cette personne est assez aimable pour bien vouloir les porter ensuite à mon covoitureur... Sinon tant pis, vous n'aurez qu'à les poster, je vous enverrais un chèque supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 10:41

Ok, alors je te les commande... enfin, je demande le prix pour toute la liste tout à l'heure, et d'ici ce soir, il me faudra votre accord pour passer la commande...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 12:09

Ça me dérange pas de te la récupérer ta commande Billy. Wink
Je me débrouillerai ensuite pour l'apporter à ton covoitureur ouai. Ça te fera ça de moins à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 12:19

la phrase est dans le descriptif juste a coté des sputnik.

Si c'est pas possible fais signe en mp je garde un oeil sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 13:06

ben il sera où ton covoitureur ?
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 13:18

Ah la la, les non-anglophiles !!!
Citation :
Colours may vary from picture - it either comes with the top half red
and bottom half black or bottom half red and top half black. If you have
a preference please let us know!
La phrase finale renvoie à la précédente, choix entre rouge et noir ou bien noir et rouge ... En français ce serait identique "si vous avez une préférence, faites le nous savoir" n'induit pas une possibilité autre que celles mentionnées précédemment !!! Tu es un petit coquin Shine !!!

ALERTE ! ALERTE !Je viens de voir que ma "conche" n'existait plus sur leur site ... Saska, il s'agit du modèle orange, pas du modèle noir ... (formats différents), donc stp ANNULE la conche, et conserve uniquement les escaliers, merci !


Dernière édition par Benagotof le Ven 18 Nov 2011, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 13:22

Je confirme, c'est soit rouge/noir, soit noir/rouge, et quand on en commande 2 sans préciser le choix ils font les choses bien ils en mettent un de chaque ^^ du coup moi je peux faire un tout noir et un tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 13:43

Merci Saigure, je note. Je ne sais pas encore d'où va partir mon covoitureur. Je ne l'ai pas trouvé, vu que je ne sais même pas encore si j'adopte, quel jour ce sera, etc...

La suite en MP Saigure, merci encore =)

HS OFF =)
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 14:01

C'est nul ca >_< bon du coup je change pour 4 si ils sont pas arrangeant
2 Haut noir - Bas rouge
2 haut rouge - bas noir

Ce qui donne

Me suis plantée je crois... je recommence



  • Saska : 2 sputnik rouge noir, noir rouge
  • Bénagotof : 1 litière conche orange
    2 rampes métal noir si possible APPAREMMENT C EST BON
  • Babbou : 2 sputnik N/R R/N
  • Shoknar : 2 sputnik Rose & Violet, (pas uni)
    2 sputnik Rouge & Noir, (pas unis)
  • Saigure : 1 sputnik rouge et noire +
    1 sputnik rose et violette
  • Billy : 1 sputnik rose et violette
    1 sputnik violette et rose
  • Shine : 4 sputnik noir et rouge
    (si impossible d'avoir cette configuration oui je suis chiant)
    2 Haut noir - Bas rouge
    2 haut rouge - bas noir


17 sputnik + 2 échelles métal + un conche = 110.80 = 129.66 euros



110,80 GBP = 129,66 EUR
Livre sterling (GBP) Euro (EUR)
1 GBP = 1,1702 EUR 1 EUR = 0,85455 GBP


Dernière édition par LORIEN le Ven 18 Nov 2011, 14:35, édité 1 fois (Raison : je crois que ça donne ça plutôt...)
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 15:58

J'ai du leur envoyer un mail, ils ne répondent pas au telephone ces jours ci parce qu'ils sont en plein inventaire... Ils m'ont répondu que j'aurais la réponse à mes question a partir du 24 novembre.
Voici notre échange :

Hiya

Sorry you have not been able to get hold of us-we are currently closed for stock-taking until the 24th November so no orders are being despatched until after that. We will email you back then with the answer to you questions.

Sorry for the inconvenience

Regards

On 18 November 2011 09:57, Adelaide Guillemaud <adelizoe@gmail.com> wrote:

Good morning.
I have been trying to call you for a couple days but with no success...

I am in France and WE (a whole bunch of rat lovers belonging to a rat forum) are willing to pass a group order in order to avoid too expensive delivery costs...

So far, we are willing to order 15 sputnik, (your colors are not available here) and 2 ou 3 other items.

Is it possible for you to give me the shipping cost before we place the definit order ?


Here is the list of what we would like :

Sptunik : 5 red/black 3 black/red 4 pink/purple 1 purple/pink 2 all black if possible

also 2 black metal ladders
1 midium concha litter, orange
1 green quick-lock bowl

I will receive the package here and dispatch it to my friends...

For further order, is it possible for you to tell us how the shipping cost is calculated ?
For exemple the different weights and prices and an idea of one sputnik weight ?

I am sure that if I do the same thing on my other rat forums, it will have the same success....
Maybee it is better to only order sputniks because their weight is light ?

Is it possible for you to give us a discount when it is a big order ? (we all wready have the "animal" code for the 10 % discount)

Thank you for your time,
cordialement,
Adélaïde guillemaud/Saska
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 15:59

Shine si tu veux les parties rouges je veux bien te les racheter, comme ça tu prends juste les parties noires.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 17:09

Oui pas de souci Lorien Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 17:12

Super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 17:46

A la base j'en veux 3 de sput, 2 noir pour ma royal et un noir et rouge ou rouge pour la cage de mes maloux (c'est les couleurs de leur cage)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 17:53

Ben t'en commande 5 alors, une que tu gardes telle quelle, et les 4 autres je te reprends les parties rouge comme ça ça te fait 2 toutes noires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 18:19

Oui voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 18:20

  • Saska : 2 sputnik rouge noir, noir rouge
  • Bénagotof : 1 litière conche orange
    2 rampes métal noir si possible APPAREMMENT C EST BON
  • Babbou : 2 sputnik N/R R/N
  • Shoknar : 2 sputnik Rose & Violet, (pas uni)
    2 sputnik Rouge & Noir, (pas unis)
  • Saigure : 1 sputnik rouge et noire +
    1 sputnik rose et violette
  • Billy : 1 sputnik rose et violette
    1 sputnik violette et rose
  • Shine : 3 Haut noir - Bas rouge
    2 haut rouge - bas noir


17 sputnik + 2 échelles métal + un conche = 110.80 = 129.66 euros



110,80 GBP = 129,66 EUR
Livre sterling (GBP) Euro (EUR)
1 GBP = 1,1702 EUR 1 EUR = 0,85455 GBP


Comme ca c'est réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
p'tite grisoute
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
p'tite grisoute

Féminin
Messages : 253
Age : 30
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Inscription : 30/05/2009

Dans le monde du rat : Adoptante

SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 19:15

Oh zut alors, j'arrive après la bataille, alors que je suis juste à côté d'Avignon.. Si la commande ne se fait pas définitivement avant le 24 je me rajouterais bien dans votre groupe pour deux sputnik (N/R et R/N) histoire de m'en faire une uni rouge et de garder en réserve ou revendre la noir et une échelle en plastique rouge!
Comme ça ma cage technicolor prendrait encore plus de couleur!

ça donnerais en plus :
P'tite grisoute : 2 sputnic (R/N et N/R) 9.98£ (11€67) et 1 échelle plastique rouge 1£99 (2€33) 14€10 au total+ les frais de port

Alors, vous voulez bien de moi? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 19:50

Très bien ton Email/message Saska ! Au moins tout est clair, ils ne peuvent pas prétendre ne pas avoir compris notre commande !!!
J'espère que l'on aura une réponse avant le 24 Novembre tout de même, et qu'il ne s'agit que du service clientèle-téléphonie qui est mis en "arrêt"!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 19:59

Merci benagotoff ! Mais ils disent sur leur répondeur qu'il n'y aura pas de livraison d'ici là de toue façon...
J'espère qu'ils nous feront une petite ristourne de plus de 10 pour cent... ce serait chouette !
Dis moi, pour ton concha orange, ce matin il y était encore à 6.99 le midium size... Mais de toute façon, je pense qu'après leur inventaire ils risquent d'avoir des surprises et j'espère qu'au moins il y aura les sptunik... ct peut etre une offre limitée....


Bon, et puis avec tous vos mic mac, je ne sais plus ce qu'il faut que je change à la demande que je leur ai faite moi.... il faut changer quelque chose ? Rajouter deux sputnik N/R pour shine et la commande de ma tite voisine ???
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 21:03

Alors, je ne peux parler que pour moi bien sûr !!! Ma commande reste inchangée, tant que les articles sont dispo bien sûr !!!
Donc j'ai fait comme toi, et ce matin j'ai vu que la conche orange avait disparu, il ne restait que le modèle noir ... mais s'il sont en plein inventaire, c'est normal que ça change tout le temps !!! En ce qui concerne cette conche, c'est un nouveau modèle de chez Savic, donc ça m'étonnerait qu'elle disparaisse de leurs références.
Pour les spoutnik rouge/noir, je ne les ai pas encore vus sur un autre site, donc je suis prêt à mettre ma main à couper que cet articles sera tout aussi présent après leur inventaire.
Pour l'ensemble de la commande, je crois que tu as tout bien compris malgré nos mic-macs prise de tête !!!
Dès que tu passe commande, tu nous MP ou fait un récap sur le post pour t'envoyer les chèques, parce que ça fait quand même une somme importante !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?   SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SPUTNIK ROUGE ET NOIR... on commende groupé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche sputnik XL Rouge et noir
» SPUTNIK ROUGE ET NOIR... sujet déplacé dans Matériel
» SPUTNIK NOIR ET BLANC
» Sputnik noir et gris
» Oeil rouge/noir
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-