Ohhh faut se méfier de l'eau qui dort ! quand elle va rencontrer les ratons elle a pas intérêt à faire sa p'tite meuf en chaleur devant les couillus, sinon ça va barder
Ouaip ! elle a mangé touuuute sa blédine (elle préfère nettement ça au petit pot c'est dingue), là elle se fait harceler par les petits qui ne font que gloutonner. Ah les joies d'être maman rat !
elles sont courageuses ces rates! Ah et la blédine, c'est la nourriture de prédilection, ça marche toujours Tant mieux toussa tant mieux! Fais lui regarder des émissions genre "les maternelles" à elle
Quienne cette vidéo t'est destinée ! (et à Ragga aussi, on sait jamais.. ) On a parlé de femme cougar etc hier, et ben regad' don ce que Once me fait ce soir-même :
je déteste la gueule de ce smiley mais il résume bien la situation XD
J'adooore haha, Ragga va être tout émoustillé s'il voit cette beauté se trémousser J'ai jamais vu de femelles en chaleur, c'est rigolo (sûrement moins à vivre qu'à voir mais bon ) Et comme elle se laisse soulever à la fin de la deuxième vidéo, énorme 8D!!
ça me fait toujours rire les femelles en chaleur. J'adore les embêter. Y'en a qui l'exprimer beaucoup moins que d'autre mais Once elle fait la totale ! Et vas-y que je me cambre, et vas-y que je papillone des zoreilles...
Ah ouioui je suis très dans le cliché rose = fille, bleu = garçon (bon j'ai pas de mâlous mais si je viens à en avoir ce sera la même cage en bleu et blanc, j'ai tout prévu dans ma tête )
Non mais, Tarea quoi XD Qu'est ce qu'elle fait plus de la moitié de la vidéo debout avec la tête qui dépasse de la maison, j'ai pas compris? Je me suis demandée tout le long si elle s'était pendue ou pas XDDDDDD...
Du coup j'en ai oublié la jolie Once qui va te salir toute la maison cube!
,,Charlotte,, Ratoune accro
Messages : 1328 Age : 31 Localisation : RP + Paris Inscription : 10/12/2009
Elle est vraiment trop craquante, mais je vois pas bien ce qu'elle fait de spéciale lorsqu'elle est en chaleur... Moi la mienne monte sur l'autre et simule... xD
Trop mignonnes ! ^^ J'adore Once en chaleur ! J'aimais trop quand ma tite Misa se mettait a vibrer de partout aussi et apres a se cambrer et partir en fusée ^^ . Malheuresement mes pitchounes sont peu demonstratives la en chaleur meme po drole !
Once en chaleur tu vois pas ce qu'elle fait de spécial Charlotte ? Elle se cambre, elle fait une tête de saloperie, elle papillone à fond des oreilles...
Ouai Tarea la pômée xD j'espère que les bébés la stimuleront un peu parce que là j'ai l'impression d'avoir une mamie rat lol