Aujourd'hui c'était la teuf pour GiuGiu ! Étant donné qu'elle s’ennuie de plus en plus en sortie toute seule, ce soir elle a enfin rencontré Once et Tarea (c'est la deuxième fois exactement, la première était il y a 3jours mais ce fut bien bref). Comme vous pouvez le constater Tarea a fait la folasse pendant les 10premières minutes, et est allé ensuite "bouder" dans les coussins. Tandis que Once roupillait au milieu de lit, et que Giuliana était toute contente et creucreutait à tout va !
Hein qu'elle est belle ma GiuGiu Mais c'est une garce, elle pince de moins en moins mais teste beaucoup. Par contre elle fait des trucs bizarres desfois, aujourd'hui elle était en sortie sur le lit avec Once et Tarea et j'avais mis le bac toilettes sur le rebord de fenêtre. Elle va dedans mais est pas habituée comme les autres à faire ses besoins là. Et à un moment elle est venue se coller dans mon cou en bougeant dans tous les sens et en couinant très doucement, puis ça puait xD donc jme demandais c'qui se passait. Bah elle avait une ptite crotte qui sortait mais ne voulait pas la faire là apparement et se retenait ! du coup jlai remise dans sa cage, elle a fait popo puis j'ai eu droit à une micro léchouille sur l'avant-bras comme un "merci". Très étonnante cette rate
Oui mais ça m'a beaucoup étonné ! je comprenais pas au début je pensais qu'elle avait mal quelque part ou qu'elle voulait un calin et couinait pour se faire remarquer (ce qui me semblait très bizarre xD malgré le fait qu'elle aime les papouilles temps qu'on ne met pas les doigts vers sa tête, j'ai jamais vu un rat faire autant de cinéma lol).
Tarea elle kiff sortir, tout à coup elle se met à m'aimer ! a grimper sur ma tête, se glisser sous ma main pour avoir des caresses, tout ça pendant les premières minutes de sortie et après c'est derrière les coussins laisse-moi tranquille
Pi Once c'est The peluche, j'ai rien à dire elle est un peu parfaite enfaite
Sunshine, de la raterie les Stratèges. Une grosse patate dumbo beige, un nounours ! Gros craquage encore une fois, petite patate arrivera en Février. J'ai hââââte
Pour les petits lous de Giu que je garde, je me retourne le cerveau depuis une bonne semaine. La résa de Télipinu a été annulée, et le courant passe mieux avec lui qu'avec Halki. Halki apprécie beaucoup plus la présence de ma soeur que la mienne, mais d'un côté ça me ferait mal au coeur qu'il parte. Il est heureux ici, mais il serait peut-être plus heureux dans une famille avec qui la complicité serait plus forte. Du coup je sais pas, je les garde tous les deux, je garde Télipinu, je garde Halki... rrrrrrr
Haha, tu as bien fait de ne pas le faire, j'aurais.... craqué... alors que.... je suis effectivement au complet, sinon 'suis fichue dehors par mes parents moi XD (et accessoirement, 5 rats, ça me suffit x_x surtout que je compte faire de mes 2 troupes, qu'une seule *rêve un peu trop*)
Oh 4 mois, j'aurais dis plus comment ça se fait qu'il était à l'adoption "à cet âge"? J'avais pas lu pour Epona, j'vais zieuter.
Bah je sais pas, personne voulait de lui temps mieux Haha c'est ptêtre possible ! Ragga a déjà fait un gros effort avec Penny, ptêtre qu'il va se cooliser encore avec le temps et fera copain-copain avec les autres
Oui mais j'ai peu d'espoir celà dit concernant les p'tits et Ragga, sauf s'ils ne se mettent qu'à s'intéresser à la miss (ce qui risque d'arriver, enfin de toutes façons j'ai pas encore la date de l'opération donc bon..... je peux encore attendre ^^") brefouille!
Ok ok oui c'est une raison valable XD le pauvre! un si beau dumbo *_*