j'avoue c'est un p'ti peu mon jouet mais on peut tout lui faire ! en main c'est de la pâte à modelé (puis il m'embête assez alors comme ton "Ragga m'embête, j'embête Ragga" ici c'est "Angus m'embête, j'embête Angus")
Ca brilleeeeee ici, c'est disco! Annés 80 XD sont où les pattes d'éph', hein?
Bon, je blague, mais ça leur va à merveille, surtout les garçons *_* (bah voui y'a Angus Og qu'il est trop beau!) C'est "marrant" le mélange nu-poilu XD Il vient quand Sunshine encore? (j'ai p'têt déja demandé mais j'ai une mauvaise mémoire désolée o_o)
Aaaaah mais c'est ça le truc bizarres que mes femelles font régulièrement??? xD Elles tremblent comme ta choupette en chaleur! Par contre une des miennes fait des bons genre "je veux pas hé ho!" quand je leur met juste un doigts sur le dos. J'avais jamais compris! Merci :*
Oui c'est le comportement typique d'une ratoune en chaleur c'est drôle à voir !
Voici les nouveaux aménagements des cages, avec le drybed bleu que j'ai enfin récupéré (merci à Billy pour sa patience) normalement j'ai tout là ! 'manque plus rien
Cage des garçons :
Cage des filles :
Et pour célébrer tout ça, on a fait péter la blédine !
lilychipie The best of the ratoune
Messages : 3312 Age : 43 Localisation : AIX EN PROVENCE Inscription : 16/02/2012
(je sais pas si ça vient de chez moi mais qu'est ce que c'est long les chargements de photos >_<)
Roh c'est vrai que Télipinu il a la médaille du mignonnisme là! ^^ Elles sont mignonnes toutes les trois entre nues et pas nues, sur la dernière photo (et rikiki c'est Epona?)