Bon quelques nouvelles de mes boulettes : Elles vont très bien, 'sont très copines mais dorment beaucoup les fourbes (c'est l'hiver en même temps, alors j'peux comprendre qu'un pti dodo à deux dans la cabane en bois remplie de sopalin soit plus agréable qu'une cavalcade dans les tuyaux en plastiques froids). A l'animalerie où je les ai prise, y'avait Once version mâlou y'a une semaine ! Ça m'a rappelé ma tribu de couillus que j'avais il y a 2/3ans m'manquent ..
Et depuis je me tâte à racheter une cage et en accueillir de nouveau.. Mais c'pas résonnable
Oooh j'avais la même maisonnettes pour mes mâloux, ils ne juraient que par ça!! (mais avaient trop pisser dedans et ça s'est infiltré dans les parois malgré les sopalins)
Elles sont adorables toutes les 2 tes p'tites puces.
Si tu as le budget et tout pour avoir des mâles et que tu le désires vraiment, pourquoi pas ^^' Ca me parait tellement de travail moi lolll je me suffis d'un sexe à la fois.
La dernière vidéo que j'avais faite de Kanoë, juste avant qu'elle parte sur son petit nuage..
Ma petite sauvageonne.. Reviiiiiiiens me faire des bisous, te planquer sous les coussins et m'envoyer pêtre quand je veux te prendre dans mes mains
Et voilà avec quoi je me retrouve maintenant ! Deux petites salouperies en plein dans l'âge des conneries ! Entre celle qui se prend deux vents d'affilés en voulant nettoyer sa copine, et l'autre qui essaye de la chevaucher.. ah bah bravo
"Eh bah nous, on dort en tas !"
"Et voilà elle nous a réveillé avec son flash de m*rde ! Viens, on va s'venger..."