|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Ven 25 Nov 2011, 16:27 | |
| Quelques nouvelles de vos bébés. Ils vont tous très très bien, ont des poids variant entre 26 et 28 grammes. Après rererere vérification, il y a 5 mâles et 3 femelles. Thème des prénoms : Les locutions latines LES MALES M1 Carpe Diem à Bénagotof[img] [/img] [img] [/img] M2 Absolutum Dominiumà Atéba[img] [/img] [img] [/img] M3 Alter Ego[img] [/img] [img] [/img] M4 Génius Loci[img] [/img] [img] [/img] M5 Semper Paratus reste avec Moman [img] [/img] [img] [/img] LES FEMELLES F1 Prima Luce à Ninacath[img] [/img] [img] [/img] F2 Talis Qualis [img] [/img] [img] [/img] F3 Ultra Vires à Monykhana[img] [/img] [img] [/img]
Dernière édition par sarali le Mer 07 Déc 2011, 11:31, édité 5 fois |
|
| |
Billy Méga méga ratoune
Messages : 3747 Age : 32 Localisation : Aveyron (12) Inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Ven 25 Nov 2011, 17:57 | |
| Heureusement qu'ils ne sont pas albinos, parce que là, on ne les verrais pas xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Ven 25 Nov 2011, 18:24 | |
| pfff, oui, il est chiant mon APN, il se dérègle tout le temps. En meme temps, pour une fois, on voit la réelle couleur des ratons |
|
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Ven 25 Nov 2011, 19:43 | |
| Atéba, à ton tour de choisir Pour info , M2 est burmese foncé, M3 et M4 sont burmese encore plus foncé |
|
| |
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Ven 25 Nov 2011, 20:30 | |
| ils sont tous les 3 dumbo hein? (pr être sur) si oui je te dirais bien M2 alors parce que je voudrais qu il soit un peut comme nout |
|
| |
MonyKhana Ratoune exploratrice
Messages : 350 Age : 38 Localisation : Toulon Inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Ven 25 Nov 2011, 20:41 | |
| oui ils sont tous les trois dumbo. M2-Absolutum Dominium est celui dont la couleur est sensiblement la meme que Nout . Je note , Atéba Mony, oui, les deux sont dumbo |
|
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Ven 25 Nov 2011, 20:42 | |
| - sarali a écrit:
- pfff, oui, il est chiant mon APN, il se dérègle tout le temps. En meme temps, pour une fois, on voit la réelle couleur des ratons
Ouais, c'est ça ....... en fait tu veux tous les garder tes ratons, alors tu fais exprès de dérégler les couleurs pour nous enquiquiner .......... m'en fiche, Carpe Diem (Lord Kama-Sutra) il est à MOAAAAAAAAAAAAA !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Ven 25 Nov 2011, 20:45 | |
| Mony, pour info, F2 est pas mal plus foncée que F3 . Tous les ratons ont déja de superbes ébauches de pointes très marquées |
|
| |
MonyKhana Ratoune exploratrice
Messages : 350 Age : 38 Localisation : Toulon Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Ven 25 Nov 2011, 20:51 | |
| Je crois que je vais réserver F3 ^___^.
Il y a un suivi pour les covoiturages sur la RP ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Ven 25 Nov 2011, 20:57 | |
| ok je note , Mony. Non pour le moment , j'ai pas d'info concernant les covoit . Vous devriez contacter Billy, elle a des tuyaux pour mettre au point les covoit. Sur ma portée précédente, elle avait réglé ça comme un chef, Billy. Il faudrait lui demander par quel site elle est passée pour trouver les personne qui ont véhiculé les ratons |
|
| |
| |
| |
ninacath Ratoune sevrée
Messages : 404 Age : 35 Localisation : lyon / mulhouse Inscription : 17/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Dim 27 Nov 2011, 22:55 | |
| Voici vos bébés ce soir. Quelques yeux ne sont pas loin de s'ouvrir, ça commence à bien gigoter M1 Carpe Diem à Bénagotof [img] [/img] [img] [/img] M2 Absolutum Dominium à Atéba [img] [/img] [img] [/img] M3 Alter Ego à Judith [img] [/img] [img] [/img] M4 Genius Loci reste chez Moman [img] [/img] [img][/img] M5 Semper Paratus reste chez Moman [img] [/img] [img] [/img] F1 Prima Luce à Ninacath [img] [/img] [img] [/img] F2 Talis Qualis [img] [/img] [img] [/img] F3 Ultra Vires à Monykhana [img] [/img] [img] [/img] Bonus [img] [/img] [img] [/img]
Dernière édition par sarali le Mer 07 Déc 2011, 11:33, édité 2 fois |
|
| |
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Lun 28 Nov 2011, 00:12 | |
| oO lalalalalalalalala!!! Ils sont trop beaux! Et en tout cas, ils sont bien gros!! La cantine est bonne chez maman Nout! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Lun 28 Nov 2011, 00:14 | |
| Nout étant une voleuse de bouffe invétérée, oui, elle se nourrit excessivement bien Aujourd'hui, par exemple, elle m'a piqué des haricots verts , des frites et un morceau de tarte aux quetsches . En plus de son alimentation habituelle, bien entendu AVIS AUX ADOPTANTSest ce que ça intéresse quelqu'un ??? http://www.forum-rats.com/t55402-paris-strasbourg-le-19-decembre-et-strasbourg-paris-le-23-decembre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Lun 28 Nov 2011, 13:25 | |
| Plein de petits yeux se sont ouverts M1 Carpe Diem à Bénagotof [img] [/img] M2 Absolutum Dominium à Atéba [img] [/img] M3 Alter Ego à Judith [img] [/img] M4 Genius Loci à Moman [img] [/img] M5 Semper Paratus à Moman [img] [/img] F1 Prima Luce à Ninacath [img] [/img] F2 Talis Qualis [img] [/img] F3 Ultra Vires à Monykhana [img] [/img] Bonus [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Je remets ici AVIS AUX ADOPTANTSest ce que ça intéresse quelqu'un ??? http://www.forum-rats.com/t55402-paris-strasbourg-le-19-decembre-et-strasbourg-paris-le-23-decembre
Dernière édition par sarali le Mer 07 Déc 2011, 11:34, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Lun 28 Nov 2011, 13:30 | |
| oh mon ptit loulou il est trop beau je craque complètement ça y es ils ont ouvert leur petits n oeil |
|
| |
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Lun 28 Nov 2011, 20:25 | |
| Coucou, J'étais parti ce week-end me geler les nouilles en Normandie ... et pas internet bien sûr, juste une connexion téléphone portable par intermittence ... bref, du Nicolas Hulot de mauvaise qualité, mais très mauvaise qualité !!! Je reviens et ........... waou, merci Sarali pour tous ces kdos photographiques !!! Alors, moi, je veux que tu m'envoies Carpe-Diem /Lord Kama-Sutra dans la petite boite en bois, ça devrait le faire sans soucis par la poste ... Seconde "volée" de photos ... pourquoi mon mien à moi, il n'ouvre pas les yeux ? C'est parce que tu avais mis le flash ? C'est parce que c'est un chieur-diva-neuneu ? En tout cas, il semble s'être éclairci ... tu lui as fait une décoloration péroxydée ? Je l'aim EUH, ce p'tit bout d'chou !!! |
|
| |
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Lun 28 Nov 2011, 20:28 | |
| Ah, j'oubliais ... J'ai ouvert un post pour covoiturage, mais si ptittruffe a une possibilité de ramener un ou plusieurs ratons sur Paris, moi je suis preneur, en plus je serai en vacances donc dispo pour me rendre à la gare et chercher mon mien à moi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Lun 28 Nov 2011, 20:38 | |
| c'est déja un branleur, ton raton. Un dormeur de compet'. Dites, les gens, serait il possible que vous m'envoyiez chacun une boite de transport pour vos ratons respectifs. Comme ils se ressemblent beaucoup, je préfèrerai qu'il soient mis par moi dans les boites de transport en partance d'ici, boite que j'étiquetterai à vos nom, pour ne pas qu'il y ait cafouillage . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Mar 29 Nov 2011, 16:46 | |
| Tous les ratons ont les yeux ouverts . Carpe Diem à Bénagotof[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] ____________________________________________________________________________ Prima Luce à Ninacath[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] ____________________________________________________________________________ Ultra Vires à Monykhana[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] ____________________________________________________________________________ Absolutum Dominium à Atéba[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] ____________________________________________________________________________ Talis Qualis [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] ____________________________________________________________________________ Bonus[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img]
Dernière édition par sarali le Mer 07 Déc 2011, 11:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Mar 29 Nov 2011, 17:08 | |
| Oh My GOD !!! Je profite de la pause récré pour ....... Encore des photos !!!! Mais tu nous gâtes, c'est trop adorable Bon, faut vite que je me re-saisisse, sinon je vais devenir tout guimauve 1 - Pourquoi t'as pris son popotin en photo ? 2 - Beu-ark, il a les pattes poilues ! 3 - Enfin ! Monsieur a daigné ouvrir les yeux ! 4 - ooooooooooh il est trop beau5 - mais punaise, une fois en bonus groupe, il est où ce sacripan !!!
Dernière édition par Benagotof le Mar 29 Nov 2011, 20:07, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|