Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 FDO Nout x FDO Dalaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï    FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 12:53

départ imminent sous la neige pour aller chercher mon loulou...
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï    FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 13:12

Oh oui, la neige ... dommage que les pitis rats soient si frileux, ça ferait de super photos des rats qui jouent à la bataille de boule de neige !!! FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 4261298417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï    FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 14:01

atéba25 a écrit:
départ imminent sous la neige pour aller chercher mon loulou...
Prudence , Atéba

Revenir en haut Aller en bas
Méli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Méli

Féminin
Messages : 1237
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/07/2011


FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï    FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 15:02

Hello

Quelques nouvelles : les loulous vont bien et ne sont pas du tout perturbés par le changement.
Les deux puces sont adorables.

Carpe Diem, quant à lui, a été intégré à mes gros (en accord avec sarali et Benagotof).
Intégration super facile (je précise que mes rats sont sains et que toutes mes intégrations se font comme cela, je mets le nouveau dans la cage et c'est fini).
Carpe Diem n'est pas du tout impressionné et va directement vers ces nouveaux compagnons. Il se laisse faire et prend ses marques très facilement.

Vraiment un super boulot sur cette portée sarali !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetdarkness.deviantart.com/
Invité
Invité



FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï    FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 15:17

héhéhé ; Il faut dire quand meme que les parents de ces petits sont deux rats au caractère exceptionnel. Les ratons depuis leur naissance n'étaient que peu pouiqueurs, très calmes . Les prédispositions de ces ratons à la zénitude m'ont grandement facilité le boulot de sociabilisation

Smile
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï    FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 18:29

bien arrivée a la maison il est adorable mon ptit Ryûk (riouk) merci pour le petit saut par contre la galère sur la route en images : FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 18122010 FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 18122011 bien rentré je le laisse un peut tranquil mais mr fait sa toilette... pas perturber pour un sous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï    FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 18:44

Oui la galère! Ma fille m'avait dit que c'était la grosse m.... dans leur trou paumé .
Enfin, l'essentiel c'est que tu sois parvenue à bon port, Atéba, et Riuk aussi . Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï    FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 18:46

oui oui 4h de route dans les pattes mais arrivé a bon port !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï    FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 22:12

C arpe Diem s'affirme face aux adultes de Méli. Il les vire de la gamelle pour avoir tout pour lui ! Il est bien ce petit Smile Meme pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï    FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 00:26

Coucou les filles (je suis rentré de la rencontre parisienne, Ptittruffe est en possession de la boîte de transport !).

1 - @Ateba25 = c'est quoi ce rallye des neiges ?

2 - @Sarali = de gros bisous pas baveux pour toi !

3 - @Carpe Diem = eh, oh, t'arrête un peu de faire ton crâneur, dans ton futur chez-toi, y'a des gros qui ont beaucoup de patience mais zéro tolérance concernant la nourriture .... ils squattent à tour de rôle les gamelles en se mettant en boule dedans et en allant chercher de la bouffe sous leurs gros derrières !!! Tu fais pas le poids mon gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï    FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 00:29

ba c est les routes dans le haut doubs chez moi il n y a presque rien qu est ce qu on ferait pas pour nos loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï    FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 00:58

Benagotof a écrit:
Coucou les filles (je suis rentré de la rencontre parisienne, Ptittruffe est en possession de la boîte de transport !).

1 - @Ateba25 = c'est quoi ce rallye des neiges ?

2 - @Sarali = de gros bisous pas baveux pour toi !

3 - @Carpe Diem = eh, oh, t'arrête un peu de faire ton crâneur, dans ton futur chez-toi, y'a des gros qui ont beaucoup de patience mais zéro tolérance concernant la nourriture .... ils squattent à tour de rôle les gamelles en se mettant en boule dedans et en allant chercher de la bouffe sous leurs gros derrières !!! Tu fais pas le poids mon gars !!!


Héhéhé ! Il est comme moi, Carpe Diem, tout petit, mais il sait se faire respecter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï    FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 12:06

La suite ici http://www.forum-rats.com/t56195-suivi-de-portee-fdo-nout-x-fdo-dalai#1129143
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï    FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 17:42

Ah ouais, c'est comme ça ... mais MOI, je dispose encore d'une petite semaine pour pourrir ton post d'adoption !!! Tu ne crois pas pouvoir te débarrasser de moi si facilement quand même !!! FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 4261298417
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï    FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 12:37

Aaaaaaaargh ... c'est trop long d'attendre, deux jours sans nouvelles de mon raton, je craque ! En plus, si ça se trouve, Méli est en train de le pervertir à la choucroute et à la saucisse de Strasbourg, et elle lui lit des berceuse en alsacien ... Aaaaaaaargh !
Aaaaaaaargh, encore parce qu'en plus, à la fin de la semaine, Carpe Diem va rencontrer Ptitttruffe et il va être tellement sous le charme qu'il ne va plus vouloir venir découvrir qui c'est son pôpa domestique !!!
Aaaaaaaargh .... c'était l'onomatopée du jour ! FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 3112022095
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Méli

Féminin
Messages : 1237
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/07/2011


FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï    FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 18:14

Je ne suis pas une Alsacienne de souche Wink

Ton petit raton va super bien ! Il est bien intégré à ma troupe Smile

Désolée, je bosse beaucoup en ce moment, donc je suis moins sur internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetdarkness.deviantart.com/
Méli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Méli

Féminin
Messages : 1237
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/07/2011


FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï    FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 20:12

FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 408611_219103564830838_100001935886074_470635_1831774999_n
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetdarkness.deviantart.com/
Invité
Invité



FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï    FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 20:15

juste un petit mot du PC de ma cousine pour vous dire que mon internet est HS . Ninacath , précise moi l'heure ou tu viens par mon num de portable. Je n'ai plus ,ni tel fixe, ni PC jusqu"à ce que Free se sorte les doigts du C..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï    FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 21:55

Alléluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Internet est làààààààààààààààààààààà

FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 684201 FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 684201 geek
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï    FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 00:50

T'inquiète pas benagotof tous les ptits mâles qui passent chez moi m'aiment d'amour mais ne peuvent rester car 4 grosses femelles leur font bien comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus sinon coupage de coucougniette et ça ben les mâles cela les faits fuir!!! XD
t'inquiète pas je le bichonnerais le 23 comme mon enfant je te l’emmènerais tout beau tout content de voir son pôpa n'humain :p

Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï    FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 07:22

AH c'est ti pas bô tout ça ! Voilà un raton qui aura connu l'amour de trois femmes !!!! Pour finir chez un gros ... euh, "garçon sensible" !!! king

Merci pour la photo Méli, ça se voit bien qu'il est traumatisé ! SI, je lis du désespoir dans ses yeux ! Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï    FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 11:56

lol!


On continue ici http://www.forum-rats.com/t56195-fdo-nout-x-fdo-dalai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï    FDO Nout  x  FDO Dalaï  - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FDO Nout x FDO Dalaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  FDO Nout x FDO Dalai
» Les petits de Nout
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-