|
|
Auteur | Message |
---|
MonyKhana Ratoune exploratrice
Messages : 350 Age : 38 Localisation : Toulon Inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Mar 29 Nov 2011, 17:25 | |
| Sur la dernière photo, le tien, Bénagotof est le 3 eme en partant de la droite, il a la tete posée sur le dos de son frère et sur l'avant dernière , c'est celui qui soutient la patte arrière de son frère |
|
| |
Bacachouette Ouverture des yeux
Messages : 223 Age : 34 Localisation : Nantes (44) Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Mar 29 Nov 2011, 18:07 | |
| o.o
Je les veux. Tous. Les photos bonus me font complètement craquer, c'est trop adorable ces tas de bébés rats >< |
|
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Mar 29 Nov 2011, 18:26 | |
| oui elle nous gâte sarali et merci ça permet de prendre un peut mon mal en patience vivement qu il arrive a la maison mon loulou |
|
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Mar 29 Nov 2011, 19:44 | |
| Merci pour les précisions ma Sarali d'amour ! Sur l'avant-dernière photo, j'en étais à : "celui là, il est dumbo, celui là il est trop foncé, lui aussi, celui là il est trop clair ... bon, il m'en reste trois, Carpe Diem est nécessairement l'un des trois !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Mar 29 Nov 2011, 20:01 | |
| Comme ils ont tous les yeux ouverts , ils sont passés en cage d'éveil . Ils sont partis à la découverte des accessoires, et les ont testés. Ils sont intéressés aussi par les gateaux friandises et les graines de maman. Ils n'ont aucune appréhension à me grimper dans la main, avec au passage des goutages de doigts et un petit coup de manucure [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Mar 29 Nov 2011, 20:15 | |
| Ooooooooooh, c'est creumeugnon !!! Profites-en bien, d'ici quelques jours, ça va être les premières conneries, les "je file comme une flèche", les "je fais pipi si je veux, ou je veux et autant que je veux" et j'en passe des meilleures !!! PS : pour ne rien changer à ma mémoire photogénique, tout ce que j'ai reconnu sur les photos c'est le gros cul de Nout ... et ta main, bien sûr ! Faudrait que tu dises aux dumbos, de bien décoller leurs oreilles, comme ça y'aurait plus que deux ratons sur lesquels j'aurais un doute ... puis que tu fasses comprendre à Carpe Diem de bien montrer ses coucougnettes et là, je l'identifierais sans problème !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Mar 29 Nov 2011, 23:46 | |
| Merci !!! Euh .... merci, merci ... il a la queue toute tordue !!! Oui, c'est le retour des vacheries j'espère au moins qu'avec sa petite patoune gauche, il t'a griffé jusqu'à la chair !!! niark, niark, niark ! Et qu'avec sa petite bouche, il ne te faisait pas un bisou, mais qu'il t'arrachait un lambeau de peau !!! re-niark ! |
|
| |
ptittruffe Equipe Facebook
Messages : 3229 Age : 33 Localisation : draveil Inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Mar 29 Nov 2011, 23:48 | |
| vous êtes sérieux là ? Vous voulez que je co-voiture ça ? mais c'est pas des rats c'est de pièges à cons avec une bouille de "Ratnappe moi s'il te plait *_*" OH mon dieu OH mon dieu je sent que celui que je dois garder quelque jours chez moi va être dévoré de bisous désolé si j'use un peu son pelage j'y pourrais rien !!! le bébé clair est magnifique! Ralalah mais qu'elle idée de faire des ratons si beaux! je sens que je suis aussi pressée que les adoptants XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ninacath Ratoune sevrée
Messages : 404 Age : 35 Localisation : lyon / mulhouse Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Mer 30 Nov 2011, 12:49 | |
| Je craque complètement!! ils sont trop trop beaux!!! Est ce que Prima Luce est à l'entrée de la maison en plastique? (si je me trompe, honte a moi) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ninacath Ratoune sevrée
Messages : 404 Age : 35 Localisation : lyon / mulhouse Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Mer 30 Nov 2011, 12:57 | |
| Je l'aime ma puce!!! elle est trop belle, j'ai hate de pouvoir la papouiller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Mer 30 Nov 2011, 14:08 | |
| finalement, ils sont trop sympas vos ratons, je crois qu'il vont rester avec Moman |
|
| |
MonyKhana Ratoune exploratrice
Messages : 350 Age : 38 Localisation : Toulon Inscription : 27/10/2008
| |
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Mer 30 Nov 2011, 17:58 | |
|
Dernière édition par sarali le Mer 07 Déc 2011, 11:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Mer 30 Nov 2011, 18:48 | |
| Moi, tu peux le garder mon mien !!! Il est moche, il est vilain, il est méchant et il a tout plein de tares cachées ............. et il fait du catch avec des plus petits que lui, un vrai tortionnaire !!! J'en veux plus de cette calamité !!! Hein ? Toi non plus, tu n'en veux plus ? Parole donnée doit être honorée ? Bon, parce que je suis un homme d'honneur, je vais le prendre ce sale raton tout pas beau .... |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Mer 30 Nov 2011, 19:03 | |
| C'est un sacré sacrifice que tu fais Benagotof. Mais c'est vrai que ce ne serait pas bien de te désister, alors faut que tu assumes.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Mer 30 Nov 2011, 19:16 | |
| - Benagotof a écrit:
- Moi, tu peux le garder mon mien !!! Il est moche, il est vilain, il est méchant et il a tout plein de tares cachées ............. et il fait du catch avec des plus petits que lui, un vrai tortionnaire !!!
J'en veux plus de cette calamité !!!
Hein ? Toi non plus, tu n'en veux plus ? Parole donnée doit être honorée ?
Bon, parce que je suis un homme d'honneur, je vais le prendre ce sale raton tout pas beau .... Tu peux d'ores et déja l'inscrire en SEGPA, ce merdouilleux . Il est de tous les coups foireux. Un clown , Carpe Diem |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| |
| |
| Sujet: is l Mer 30 Nov 2011, 20:54 | |
| - sarali a écrit:
Tu peux d'ores et déja l'inscrire en SEGPA, ce merdouilleux . Il est de tous les coups foireux. Un clown , Carpe Diem Tu plaisantes ? Direct la maison de correction, oui !!! Je vais l'obliger à dormir entre Tybalt (617 grammes) et Melchior (697 grammes), il fera moins le malin ! En plus, avec un mauvais traitement pareil, quand il sera en sortie, je suis sûr que j'aurai le droit à une tonne de câlins ! PS : tu peux le prévenir qu'avec moi, finis les petits gâteaux au beurre et les saucisses-flageolets ! C'est Tofu light et haricots vapeur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Mer 30 Nov 2011, 21:16 | |
| justement, à propos du cassoulet, je me demande si je vais pas ouvrir un CDG contre William Saurin. j'en ai donné au rats ce midi, ben c'est une vraie horreur. En sortie cet AM , y'e n a deux ou trois qui on dégazé. Je vous assure qu'il valait mieux ne pas allumer un briquet à côté d'eux . Même chose pour les crottes, on dirait qu'il y a un cadavre dans leur pièce |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|