|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Mer 23 Nov 2011, 16:06 | |
| Bon, ben avec mon appareil merdique, je n'arrives pas à rendre les réelles couleurs des ratons, qui sont bien foncés, sauf un intrus qui est tout clair. On voit mieux sur les photos de groupe les nuances de marron. Petit bug aujourd'hui, je compte 5 males et 3 femelles . Ca ne change rien pour vous . Je revérifierai demain [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img]
Dernière édition par sarali le Mer 23 Nov 2011, 16:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Mer 23 Nov 2011, 16:10 | |
| heu y a pas un problème là avec les photos? ya que les balises... |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Mer 23 Nov 2011, 16:16 | |
| J'allais dire pareil, tu n'aurais pas oublié les photos Sarali?? En tout cas, les photos de groupe sont très belles, et les bébés magnifiques! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shenandoah Ratoune intéressée
Messages : 834 Age : 50 Localisation : Ile de France Inscription : 05/11/2011
| |
| |
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Mer 23 Nov 2011, 16:33 | |
| trop belle les photos mais pour faire ma chiante je pensais que tu allais nommé genre M1, F1... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Mer 23 Nov 2011, 16:58 | |
| difficile encore de noter M1 F1 etc... parce que mis à part les deux standard de Bénagotof et Ninacath, je suis incapable de les différencier. Je vais tenter de leur trouver des points distinctifs, couleurs plus ou moins claires, pattes, oreilles... etc . Je ferai ça demain, parce qu'aujourd'hui, j'ai un tel mal de crane que je vais me mélanger les pinceaux. Quelques photos au flash qui rendent mieux les réelles teintes BEBE N'A GOTOF [img] [/img] [img] [/img] FILLE A NINACATH [img] [/img] [img] [/img] LES DUMBOS [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Mer 23 Nov 2011, 17:19 | |
| tu les tonds avec des différents dessins pour les différencier, un avec un carré, un avec un rond, un avec un coeur etc! |
|
| |
Hannibalgirl Ratouyoune
Messages : 501 Age : 35 Localisation : Alsace Inscription : 07/11/2010
Dans le monde du rat : 0
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Mer 23 Nov 2011, 18:14 | |
| Rhooo les petits lardons !! Ils sont vraiment beaux! Les parents ont fait du beau boulot J'adore la photo des 3 on dirait un dégradé ^^ Bouh les vilains biboux, je viens plus vous regarder, ça va me donner des envies de ratons après MDR ! et moi ze veux plus de ratoux, ils me font trop bobo à mon petit coeur !! ^^ EDIT: Rho et c'est des dumbos en plus BOUUUH VADE RETRO SATARATS !! ^^ !! recopier 100 fois: les dumbos c'est pas beau! xD (ou les plus beaux :p ) |
|
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Mer 23 Nov 2011, 18:58 | |
| Merci pour les photos !!! MON bébé et celui de Ninacath, ce sont les plusse beaux !!! Les autres, ce ne sont que de vilains dumbo même pas capables de se différencier les uns des autres, c'trop nul !!! Je plussoie et cautionne la solution de ChouCha, un beau dégradé géométrique, c'est la classe Je vois que tu as commencé à faire faire de l'exercice physique à Lord Kuma ... c'est bien! La prochaine étage c'est d'en faire un bébé nageur ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Mer 23 Nov 2011, 19:04 | |
| Bénagotof, sur la photo des 3 loulous dégradés, le tien est celui qui se trouve sur mon ongle .. |
|
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Mer 23 Nov 2011, 19:36 | |
| Oooooooh non, il est trop moche ... j'en veux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!! Spô vré ! Spô vré ! Spô vré ! Spô vré ! Spô vré ! Spô vré ! Spô vré ! Spô vré ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Mer 23 Nov 2011, 23:04 | |
| Sortie du soir de la famille. Les bébés sont zen de chez zen. Peu de pouics, endormissement immédiat dans la main. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Jeu 24 Nov 2011, 01:15 | |
| Rooohh! lala! qu'est ce qu'ils sont choux Mais! mais! y a un intrus, un plus clair non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Jeu 24 Nov 2011, 10:04 | |
| oui, il y en a un qui est bien plus clair que les autres, attendons de voir. Ylang, un mâle qui est chez moi, a été très clair jusqu'à deux mois à peu près, on le pensait siam, mais au final il a bien foncé. Il est burmese doré Ylang bébé [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Maintenant [img] [/img] [img] [/img] [img][/img] |
|
| |
ninacath Ratoune sevrée
Messages : 404 Age : 35 Localisation : lyon / mulhouse Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Jeu 24 Nov 2011, 12:28 | |
| - Benagotof a écrit:
- MON bébé et celui de Ninacath, ce sont les plusse beaux !!!
Tout a fait d'accord!!! Sont magnifiques, jsuis trop gaga devant mon ordi, en plus vu que j'ai pas le net chez moi je gagatise à la BU, la grande classe mdr |
|
| |
| |
| |
Billy Méga méga ratoune
Messages : 3747 Age : 32 Localisation : Aveyron (12) Inscription : 21/12/2010
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Jeu 24 Nov 2011, 15:36 | |
| Qu'ils sont mignons!! Et la photo avec la grosse léchouille de toutoune!! |
|
| |
Bacachouette Ouverture des yeux
Messages : 223 Age : 34 Localisation : Nantes (44) Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Jeu 24 Nov 2011, 16:32 | |
| Arg, ils sont trop beaux ces mini-boudins ! Tout dodus, tout endormis, et puis ils ont l'air tout doux... ça y est, je bave.
(Ylang est magnifique aussi d'ailleurs, j'adore sa couleur !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FDO Nout x FDO Dalaï Jeu 24 Nov 2011, 17:31 | |
| Ah , Ylang, c'est un amour ce loulou . A voir si son comportement reste le même jusqu'à ses 18 mois (dans 1 an). Si oui, il sera peut etre envisagé pour une repro , si sa naisseuse est d 'accord |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|