| Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. Sam 10 Sep 2011, 00:47 | |
| Oh ma poupette, tu es digne de ton rang de bébinou haute couture ! Tu es trooooooooop belle ! Je t'ai vue et papouillée hier, mais c'est un bonheur de voir encore un peu de toi. Oui la blanchette, elle crâne un peu, mais faut la comprendre, c'est pas facile de vivre avec un canon Je te charge de leur faire une papouille pour moi, parce qu'elles sont drôlement gentilles tes cop's (mais ne fais pas de sauts de folie comme la noiraude hein, sinon tu vas me faire avoir des cheveux blancs ) |
|
| |
falcon91 Ratoune sevrée
Messages : 407 Age : 32 Localisation : France, essone Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. Dim 11 Sep 2011, 15:36 | |
| L'est belle Izzie ! Bon, moi par contre je vais surveiller de trèèèès prèèèès bébé Melehan. En même temps qu'une forte poussée de croissance, son caractère se modifie. Il cherche sans cesse les autres, tente de leur grimper dessus, commence à faire du marquage urinaire, les houspille pas mal, et est souvent au centre des bagarres depuis deux jours (à force de harceler les copains, ils finissent par s'énerver et tenter de le dominer, ce à quoi il riposte en hurlant et en essayant à son tour de les soumettre). Ça ne me plaît pas des masses, j'espère que ce n'est pas un début d'AH (pitié, non, pas un troisième AH précoce T_T), juste un passage "concon" de son développement. Mais en tout cas il est toujours aussi adorable avec ses humains |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. Dim 11 Sep 2011, 16:03 | |
| Aïe ... Faut dire qu'ils ont été patients tes gros avec cette petite pile électrique insolente. Et vu son comportement dominateur précoce, j'espère qu'il n'évoluera pas AH Espérons qu'il fait juste son ado rouleur de mécaniques |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. Dim 11 Sep 2011, 16:09 | |
| Je l'espère aussi, et j'ai peut-être un début d'explication : Fiz lui passe tous ses caprices, et ça plaît beaucoup à Melehan qui essaie d'obtenir la même chose des autres qui ne sont pas d'accord... (je ne l'ai vu s'acharner que contre eux). Je viens de le voir se laisser parfaitement retourner par Fiz sans rien dire (et retourner Fiz pour jouer également, ça reste super bon enfant entre eux, c'est adorable !), par contre dès que c'est un autre qui le retourne il n'est pas du tout content et le fait savoir en criant très fort ! Surtout quand il s'agit de Fenrir ou d'Arkanys, qui sont les dominés du groupe. J'ai l'impression qu'il a été un peu "pourri-gâté" par mon gros en fait oO Je surveille, mais ça me semble fort probable qu'il s'agisse d'un petit caprice dans ce style. D'ailleurs là il dort en tas avec tous les autres, affalé sur le côté, tout détendu, il a l'air de s'être calmé pour l'instant. Edit : je trouve quand même qu'il marche en rasant beaucoup le sol avec ses clochettes Affaire à suivre... (j'ai bien vérifié qu'il n'ait mal nulle part, à priori pas de changement lié à une quelconque douleur). |
|
| |
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. Dim 11 Sep 2011, 20:35 | |
| Photos pourries du jour, bonjour ! Petit Pilgrim découvre la nouvelle cage chez moi (il n'a connu que celle chez mes parents) Pilgrim est toujorus aussi adorable, léchouilleur et joueur. Mais c'est un profiteur qui profite de la faiblesse des autres pour les mettre sur le dos ! Par exemple avec Poäng qui me fait de l'eau dans les poumons et qui est essoufflés. C'est un petit démon ! |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. Dim 11 Sep 2011, 20:43 | |
| Ooooh il a grandi !! Il perd sa bouille de bébé pour devenir un bel ado Par contre il profite que Poäng est affaibli, ce n'est pas bien ! Il faisait moins le malin au début Merci pour les photos, ça me fait vraiment plaisir de le voir. |
|
| |
falcon91 Ratoune sevrée
| |
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
falcon91 Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. Dim 11 Sep 2011, 23:13 | |
| - Udine a écrit:
- falcon91 a écrit:
d'ailleur j'ai pesé Izzie, 200 gr tout pile !!!!! à mon avis ca va etre la plus grosse de ma troupe Meuh non l'est toute fine avec une taille de guêpe ! bah par apport à mes deux grosses qui sont deja bien plus agées qu'elle, y a que 70gr de difference ^^ Je te le dis moi, à la vitesse ou ca va et avec tout ce qu'elle engloutis la petiote elle va vite les depasser !!! tu va voir |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
falcon91 Ratoune sevrée
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
| Sujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. Lun 12 Sep 2011, 00:12 | |
| Vermeilleux >< Je viens de piger, suite à la magnifique scène qui s'est déroulée devant mes yeux... Vous saviez qu'il y a un trio de choc dans la cage (bon, maintenant Gareth s'y est greffé à mi-temps, donc on a un quatuor de choc), composé du Fiz, du Melehanouille et du Minou. Je vous avais également dit que le zorange avait pris les plus jeunes sous son aile, en particulier petit Melehan, et faisait leur éducation... (moui) Bah le gros, il INTERDIT aux autres de retourner Melehan, dès qu'un de mes pépères essaie, il rapplique pour le punir, et c'est pour ça que ça gueule : Melehan appelle son copain "au secouuuuuurs viens m'aideeer" Je ne sais pas trop si je dois rire ou pleurer, le gros machin de 600g au service de la mini-crotte de 200g Donc c'est du méga-cinéma, et ça amuse visiblement énormément Melehan d'aller provoquer les gros pour que copain vienne les punir juste après oO Donc, ce soir, je peux officiellement annoncer que Melehanouille est un raton sadique Ça fait 2 fois qu'ils viennent de le faire, j'avais pas vu ça avant ce soir vu que je débarquais toujours après les pouics ou avant que le gros rapplique. Melehan est vachement futé quand même oO En tout cas Melehan c'est une crèèèèèème avec nous même s'il est sadique envers les autres gros x) Il me fait des bisous tout le temps, il joue tout plein tout plein, il est tout mou en main, un amour ! Et il a une de ces bouilles.... gniiiiiiiii ! |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. Lun 12 Sep 2011, 00:26 | |
| Mais il est surdoué ce Melehan. Il a dû entendre parler des sbires, c'est pas possible autrement Et en plus, il a une double personnalité : une face pour les z'humains (charmeur, tendre, câlin) et une face pour ses potes rats (démoniaque, manipulateur, esclavagiste) Je t'aurais forcé à l'adopter, je culpabiliserais, mais là c'est toi qui l'a voulu toute seule (quoi que je me demande s'il ne t'a pas prise volontairement dans ses filets de DonJuan. Il en est capable ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. Lun 12 Sep 2011, 00:29 | |
| Va savoir J'espère que j'arriverais à faire une vidéo de ça, je vais tenter demain... Parce que vraiment, c'est trop drôle, j'en suis restée comme deux ronds de flan ! Il ira loin ce petit x) |
|
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. Lun 12 Sep 2011, 01:06 | |
| Wow il est futé le Melehan ! Enfin, je pense que le z'orange n'est pas complètement innocent dans ces petits jeux. C'est pas triste dans la Royal de Diane !!! Si tu peux nous faire une vidéo, nous on sera content de voir la mise en scène |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. Lun 12 Sep 2011, 09:02 | |
| J'ai enfin reussi à passer plus de temps avec les filles hier soir. Longue sortie ou on a bien joué. Gemma est une machine à connerie, elle fait tout ce que j'interdis. Je pense qu'elle s'entendra bien avec Roquette et Aby. Linda est tres joueuse on a fait une bataille Linda-ma main c'etait rigolo. Promis je fais des photos.
Les ptits gars d'adeline vont bien aussi. Tres joueurs et bisouilleurs. Des ratons adorables. Par contre ca m'a fait delirer la difference de taille entre eux et leurs soeurs. Sont tout petits à coté |
|
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. Lun 12 Sep 2011, 09:29 | |
| Pammy résout tous les mystères ! Les mecs sont plus petits que les nénettes, elles ont tout bouffé le bon lait de la maman ! Voilà pour le Melehan est minus et la Izzy est graaaaannnnde ! |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. Mar 13 Sep 2011, 01:57 | |
| Et ici roger et nelson sont petits et gemma et linda sont grandes (et folles par la meme occasion) J'ai reussi à prendre des photos moches des filles. Je les mettrais. Par contre les mecs courent trop vite j'ai pas pu |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. Mar 13 Sep 2011, 11:54 | |
| Melehan reste minus ><
Je l'ai boosté, boosté, boosté, mais il stagne à 180g depuis plusieurs jours. J'ai acheté des bouchons Safe à Lorien (sont plus protéinés que les Oxbow) pour que ça fasse encore plus que juste les "gamelles à ratons" du matin et du soir, on va voir ce que ça donne...
Par contre, même s'il est petit, il a une de ces énergies... wahou oO |
|
| |
Shad'y Modo
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. Mer 14 Sep 2011, 23:49 | |
| - Shad'y a écrit:
Ces deux là sont collectors J'adooore ! Il est toujours aussi chou ce p'tit bonhomme Pauvre Ukko qui roule Sacrément malin ce p'tit Pilgrim ! Pour le grignotage nocturne, je confirme, c'était pareil à la maison mais x 8 Les bébés grignotaient tout et Maman Amber poussaient toutes les gamelles avec son museau et vu que ce sont des petits ramequins en porcelaine, je te laisse imaginer mes nuits Je te charge de plein de bisous-bisous au p'tit coquin-câlin ! |
|
| |
Shad'y Modo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. | |
|