Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez | 

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 21 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 22:59

Huhuhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 21 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 23:04

Qu'il est beau ! Noémie me disait justement aujourd'hui qu'elle aimerait bien avoir de nouvelles photos de Pilgrim parce que c'était son préféré avec Mélehan !

Le bougre qui fait son ado grognon, il a oublié qu'il n'y a pas si longtemps c'est lui qui était intégré lol!

Fais lui des papouilles pour nous !!
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 21 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 23:13

Désolé pour le manque de photos, mais avec la fin du master 1 (et donc partiel, mémoire à finir, soutenance), j'ai pas eu le temps d'en faire beaucoup Bof. Mais promis, là, avec le retour du soleil et la fin du master 1, je vais pouvoir refaire des séances photos Smile
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 21 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 23:19

Comment ???? Tu fais passer tes études AVANT les photos de tes rats ????? lol!

Dernière édition par Udine le Dim 03 Juin 2012, 14:50, édité 1 fois
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 14:47

Maieuh lol!
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 14:44

Hop, voici quelques photos de la dernière séance. Smile
Je n'ai pas encore traité toutes les photos (mon ordi est leeeeeeent >_<).
Les autres arriveront en fin d'après-midi ou demain.

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 21 Pilou-10

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 21 Pilou-11

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 21 Pilou-12

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 21 Pilou-13

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 21 Pilou-14

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 21 Pilou-15

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 21 Pilou-16

Et une vidéo de Pilou qui léchouille : https://www.facebook.com/photo.php?v=10151018929955937 Aime

Dernière édition par Shad'y le Mer 13 Juin 2012, 21:42, édité 1 fois
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 14:49

Oh qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jawdrop
Une bombe atomique de raton merveilleux Aime 2
Bouge pas je vais mettre un film plastique sur mon clavier parce que quand Noémie va voir "son chouchou" elle va baver lol!
Merci pour ces belles photos et pour la belle vie que tu lui donnes ! Smile
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 14:56

Huhuhu Blush 3
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 23:30

Arrrgghhhhh qu'est ce qu'il est beaaaau !!!!!!!!! Ca me fait plaisir de le voir ainsi, merci Shad'y !!!! Aime
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 00:55

Ilébôôôôô le Pilou !!! Aime 2

Mon Melehan aussi, c'est une vraie bombe ! Mais je suis tellement débordée que pas le temps de faire la moindre photo en ce moment Sad Promis, je me rattrape dès que j'ai quelques minutes !

Mon pépère, c'est monsieur pot-de-glu à bisous, une espèce d'arsouille avec une bouille à faire fondre un bloc de glace, il passe son temps à coller, léchouiller, sautiller, jouer, coller, jouer, sautiller, léchouiller, léchouiller, jouer, coller, sautiller, eeeet... faire des câlins Aime
Il pèse 563g à la pesée d'aujourd'hui, c'est un beau pépère Very Happy Il a un poil d'une douceur... gniiii ! Puis il sent bon ! Et il est toujours super propre, monsieur est très soigneux ^^

Je l'aime fort fort fort fort Aime

Et sinon, je vous ai dit qu'il était collant et bisouilleur ? lol!

Aime 2
http://www.zorange-mecanique.fr/
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 15:46

Alors voilà, je viens vous dire que la belle Amber, notre petit amour et la mère de vos bébés nous a quitté aujourd'hui. Elle a eu une forme de cancer fulgurant qui l'a emporté en 2jours. Nous sommes anéanties par cette perte si rapide. Elle avait à peine 1an. Voilà, je pense que vous deviez être informés. Et j'espère de tout mon cœur qu'elle sera un cas isolé et que ces bébés vivront le plus longtemps possible à vos côtés. Bon voyage mon ange, tu nous manques déjà.
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 15:48

Cry Au revoir jolie Amber ...
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 18:36

Courage à vous deux, c'est vraiment quelque chose d'horrible que de voir un de ses monstres partir en 2 jours sans pouvoir rien y faire. Mais la belle Amber aura été aimé et chouchouté jusqu'à la fin ! Cry 2 bibi Bon voyage belle Amber qui nous laisse d'adorables bébinous. Veille sur tes ratons de ton nuage de gruyère tout là haut.
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 22:24

Merci Lilou et Shad'y.
Nous n'arrivons pas encore à croire qu'elle a été foudroyée ainsi. Cry 2
La véto a été infiniment douce, Amber s'est endormie dans mes mains, les yeux dans les yeux.
Elle reposera près de nous, dans le jardin, sous une fleur que j'irai acheter demain.
La flamme de cette merveilleuse chérie brille dans chacun de ses bébinous.
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 01:07

Quelle triste nouvelle que j'apprends là Sad Amber était dans le cœur de chacun de nous, et elle en a emporté un bout avec elle... J'imagine votre tristesse à toutes les deux, et je la partage à mon niveau. Amber a toujours fait fondre tout le monde par sa beauté, sa gentillesse, son énergie, sa douceur, et j'en passe. La rapidité de sa perte est compensée par le peu de souffrance qu'elle a dû subir. Je pense bien à vous, fort fort fort, et j'embrasse l'ange Amber du haut de son nuage
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 23:12

bluehorse a écrit:
Quelle triste nouvelle que j'apprends là Sad Amber était dans le cœur de chacun de nous, et elle en a emporté un bout avec elle... J'imagine votre tristesse à toutes les deux, et je la partage à mon niveau. Amber a toujours fait fondre tout le monde par sa beauté, sa gentillesse, son énergie, sa douceur, et j'en passe. La rapidité de sa perte est compensée par le peu de souffrance qu'elle a dû subir. Je pense bien à vous, fort fort fort, et j'embrasse l'ange Amber du haut de son nuage

Merci pour ton si touchant message. Elle nous manque beaucoup Sad
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 14:08

Amber si douce... merci du fond du cœur pour la petite merveille que tu nous a laissés, merci Sad

Udine et Noémie, j'espère que vous tenez le coup bibi bibi bibi

Mon Melehan est une merveille de petit clown, sa maman vit un petit peu à travers lui, et ça, c'est très précieux Aime 2

Il est tellement enjoué, tellement présent, intelligent, curieux, éveillé... ce rat a une personnalité énorme, il est hyper "doué" pour la communication avec les humains, il m'étonnera toujours ! Il fait vraiment passer ses émotions dans ses expressions / sa gestuelle : on SAIT quand il veut jouer, quand il a envie d'un câlin, quand il veut explorer, quand il a décidé de bouder, quand quelque chose l'intrigue... Smile

Ce matin il m'a fait un truc extra, je me suis approchée avec la gamelle de frais / des petites friandises comme toujours, et là il en a directement pris deux et est allé en déposer une entre les pattes de Fenrir, qui est moins mobile et plus fatigué ces derniers temps, et a attendu qu'il finisse sa friandise, à côté de lui, pour que personne ne la lui vole.
Ça me touche de voir mes nounours s'occuper de mon petit papy frisouille, et voir ça, ça m'a collé un sourire jusqu'aux oreille, je suis fière de lui, fière d'eux, même en ayant eu beaucoup de rats d'horizons très différents depuis 2006 ils m'étonnent toujours, et Melehan est certainement un des rats les plus étonnants que j'aie eu !

Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 21:18

Oh les filles!! Je suis à l'étranger et je viens seulement de voir le triste message ...
Je suis de tout coeur avec vous!! Comme c'est tristes pauvre petite mère!! Elle était tellement mignonne!!
Gros bisous de nous deux et Kéops !! Je vous envoie plein d'ondes positives chargées de rayons de soleil pour vous réchauffer le coeur!
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 00:22

Diane a écrit:
Amber si douce... merci du fond du cœur pour la petite merveille que tu nous a laissés, merci Sad

Udine et Noémie, j'espère que vous tenez le coup bibi bibi bibi

Mon Melehan est une merveille de petit clown, sa maman vit un petit peu à travers lui, et ça, c'est très précieux Aime 2

Il est tellement enjoué, tellement présent, intelligent, curieux, éveillé... ce rat a une personnalité énorme, il est hyper "doué" pour la communication avec les humains, il m'étonnera toujours ! Il fait vraiment passer ses émotions dans ses expressions / sa gestuelle : on SAIT quand il veut jouer, quand il a envie d'un câlin, quand il veut explorer, quand il a décidé de bouder, quand quelque chose l'intrigue... Smile

Ce matin il m'a fait un truc extra, je me suis approchée avec la gamelle de frais / des petites friandises comme toujours, et là il en a directement pris deux et est allé en déposer une entre les pattes de Fenrir, qui est moins mobile et plus fatigué ces derniers temps, et a attendu qu'il finisse sa friandise, à côté de lui, pour que personne ne la lui vole.
Ça me touche de voir mes nounours s'occuper de mon petit papy frisouille, et voir ça, ça m'a collé un sourire jusqu'aux oreille, je suis fière de lui, fière d'eux, même en ayant eu beaucoup de rats d'horizons très différents depuis 2006 ils m'étonnent toujours, et Melehan est certainement un des rats les plus étonnants que j'aie eu !

Merci Diane pour ce magnifique message.
Notre princesse repose près de la petite Suzanne et bientôt ce seront des fleurs.
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 00:28

Pix'it a écrit:
Oh les filles!! Je suis à l'étranger et je viens seulement de voir le triste message ...
Je suis de tout coeur avec vous!! Comme c'est tristes pauvre petite mère!! Elle était tellement mignonne!!
Gros bisous de nous deux et Kéops !! Je vous envoie plein d'ondes positives chargées de rayons de soleil pour vous réchauffer le coeur!

Je t'avais adressé un sms, tout comme à Pammy, pour vous annoncer l'affreuse nouvelle. Mais si tu es à l'étranger tu ne l'as sûrement pas reçu.
Nous avons vraiment été choqué par la brutalité de son départ. Elle nous manque ...
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 01:04

Mon merveilleux petit clown avec son regard si particulier :

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 21 Rattou10
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 21 M110

Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 01:08

Ooohhhhh Aime Aime
Ouiiii ce regard ...
Magnifiques photos ! Magnifiques loulous ! et marrant le p'tit couleur rose-malabar lol!
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 01:11

Oui hein ? Il tranche, au milieu des autres lol!

Les photos ne sont pas belles malheureusement, ce sont de bêtes photos au flash... mais quand j'aurai le temps, promis, j'en ferai des jolies Very Happy
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 22:12

Malgré plusieurs présentations, sur différents lieux neutres, avec le dernier adopté (Eliot, 4/5 mois, sauvetage), Pilou ne l'accepte toujours pas et s'hérisse, souffle, craquotte et course dès le départ. Après une séance "je lave tout le monde", ça s'était mieux passé : ils ne se sont pas coursés dès le départ, mais ça restait assez tendu. Mais, la présentation suivante s'est soldée par un aller-retour chez le véto et 4 agrafes pour Eliot. Bof Je pense que ça reste un accident et que Pilou n'a pas sciemment voulu blesser Eliot. Mais Pilou semble titillé par ces hormones : il se met à dominer Ukko de façon assez brute, il est à la recherche de la moindre odeur d'Eliot, et s'énerve sur ce qui porte de façon forte l'odeur d'Eliot. Il reste cependant très manipulable et est adorable avec nous (léchouilleur, et tout et tout ^^ ), et l'entente avec Ukko (son colocataire) reste bonne. Seulement, Ukko a déjà 32 mois, et je ne veux pas que Pilou finisse seul Neutral . J'ai donc pris la décision de le faire castrer. Il a rendez-vous le 02 juillet .

Pilou Pilou Aime 2
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 21 Img_2010

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 21 Pilou10

Ah, et Pilou a décidé de faire la guerre contre les hamacs Suspect (il m'en a tué deux, et celui actuel est en partie éventré mais tient encore le coup). Laught 2
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 22:25

Toujours aussi beau Pilou.
Oui il sera mieux castré, je suis certaine que cela l'apaisera et qu'il retrouvera le bonheur de vivre avec des copains. On va croiser fort fort fort le 2.

Par contre, pour les hamacs .... faut pas oublier que c'est un créateur lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 21 Icon_minitime

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut