| Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. Jeu 08 Sep 2011, 19:20 | |
| C'est pas de ma faute, c'est de la faute de Minou et Gareth qui l'entraînent à faire des bêtises ! x) Et Melehan, en digne successeur des deux petits monstres me dévergonde le Fiz, maintenant... c'est malin hein ! ^^ Hop, une série de photos moches au flash ! Une photo avec son super-méga-copain zorange qui lui sert de matelas (je venais de les réveiller alors que Melehan dormait sur le ventre du Fiz, j'ai pas eu le temps de faire une photo de ça, mais j'ai eu une photo des bisous communs !) : Une photo du bonhomme dans ma main : Et des bisouuuuuus à l'humaine (parce que l'humaine elle a joué tout plein, donc on la remercie fort !) : Je l'aime mon raton-mignon Il nous fait de plus en plus fondre chaque jour ! |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. Jeu 08 Sep 2011, 19:36 | |
| Oh que si, Tonton Fiz est dévergondable x) Il a vu Melehan ronger les hamacs, du coup il s'est mis à côté et a commencé à grignoter avec lui, ça m'a beaucoup fait rire (moins pour les hamacs, mais le "je te copie" de la part du gros, c'était très drôle). Je les ai grondés, ils ont recommencé, je les ai re-punis, du coup quand ils ont recommencé et qu'ils ont vu que je les avais repérés, leur premier réflexe a été de ne plus bouger (du style "elle ne nous voit pas !") puis de se précipiter l'un sur l'autre pour se toiletter mutuellement, façon "c'est pas ce que tu crois, on a un alibi, on était au cinéma !" De vils manipulateurs, hein |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. Jeu 08 Sep 2011, 19:49 | |
| Bon, ils te font des bisous et des yeux doux, ils anticipent tes réactions, ils te dupent pour que tu oublies que tu étais en colère contre eux, moi j'dis que tu as beaucoup de chance ! Tu as des rats supérieurement intelligents |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. Ven 09 Sep 2011, 00:41 | |
| Linda Evangelista et Gemma Ward ont rejoint Maman Pammy Merci à Ilionée d'avoir été leur nounou. J'ai hâte de voir des photos, Pammy m'a dit que les puces avaient drôlement grandi ! Sinon, ce soir nous sommes allées voir "Petite Izzie à son papa Polo". Toujours aussi adorable cette puce. Et ses soeurs bien sympas, elles ont toutes exploré mon gilet et la capuche de Noémie Je peux vous dire qu'elles sont chouchoutées et heureuses. Bref c'est que du bonheur de savoir tous nos bébinous tellement aimés. Merci à tous. |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Pix'it Apparition du duvet
Messages : 158 Age : 37 Localisation : France Inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. Ven 09 Sep 2011, 10:27 | |
| salut les filles et Falcon!!
Je passe en coup de vent avant d'aller bosser... Hier soir j'ai remarqué que Kéops a la queue un peu carré !!! ? j4ai beau chercher je ne trouve pas à quoi ça correspond!! C'est grave? Je comprend pas trop parce qu'il mange et boit bien et il a l'air en pleine forme il court partout , joue ect... Je crois qu'il trie un peu les graines ça peut être lié à ça? (je veux dire une alimentation moins équilibrée?) Je stresse à mort là! Je n'aime pas ne pas savoir!! |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. Ven 09 Sep 2011, 10:34 | |
| Oui, oui, c'est tout à fait normal C'est la forme des vertèbres, certains rats ont plus de chair (voire de graisse ) que d'autres à ce niveau-là, ce qui fait que la queue paraît bien ronde. C'est assez fréquent chez les jeunes rats en croissance qui ne sont pas encore très musclés ni n'ont beaucoup de gras =) Si ça t'inquiète, tu peux lui donner des gamelles d'aliments mous/purées plus riches que son mélange, ça devrait le booster =) |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. Ven 09 Sep 2011, 10:36 | |
| Ah oui je vois ce que tu veux dire, effectivement j'ai déjà observé ça, chez un où deux des miens, je ne m'en suis jamais inquiété car ça ne bouge pas! Je pense à un défaut de la queue, qui n'est pas un problème de santé, attends d'autres avis ^^ Au passage vos ptits et ptites poilus sont magnifiques |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. Ven 09 Sep 2011, 10:44 | |
| Ok merci les filles (je l'observe trous les jours sous toutes les coutures et n'ayant jamais vu ça chez les miens ça m'inquiètais) Je vous redonne des nouvelles très vite mais là je vais partir bosser. Il a la p^che en tout cas!! J'ai voulue le prendre un peu avec moi finir ma nuit ce matin mais au final il m'a plus réveillé qu'autre chose ^^ Bon il va être super content notre petit Kéops de manger des petits pots au de la blédine ( il a une passion pour la blédine et ça doit être bon pour les poils et la peau parce que souvent il en a partout : il saute littéalement dans le bol ) Merci encore!! bonne journée |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. Ven 09 Sep 2011, 11:29 | |
| Heureusement que Diane est là, parce que je ne connaissais pas du tout ce phénomène de "queue carrée" ! Allez zou, régime enrichi alors, ça ne devrait pas déplaire à Kéops Contente de le savoir toujours aussi dynamique et gentil. Fais lui un bisou-bidou pour moi |
|
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. Ven 09 Sep 2011, 12:29 | |
| Tiens, moi non plus je ne connaissais pas du tout ce phénomène. Merci Diiiiaaaaaane Que ferait-on sans toi, hein Merci pour les photos de la pile sur patte, et surtout de la mini tachouille Ca fait vraiment plaisir à lire toutes ces nouvelles, et surtout pour Pammy qui va enfin pouvoir bisouiller du bébinou haute couture |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. Ven 09 Sep 2011, 19:20 | |
| C'est du raton de marque mais j'ai une reclamation lol. Gemma a les yeux dark rubis ! Adeline a confirmé ce matin donc je suis pas folle.
Udine ? T'as mis des lentilles à Gemma ? C'est triché |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
| Sujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. Ven 09 Sep 2011, 19:27 | |
| Quelle technique ! Je n'aurais jamais pensé à mettre des lentilles à mes rats ! *cherche des lentilles orange pour Arkanys* Au passage je vous mets une photo du trio infernal où qu'on voit bien que Melehanouille est un raton en chocolat (même que je le mange souvent... de bisous !!!) : |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
falcon91 Ratoune sevrée
Messages : 407 Age : 32 Localisation : France, essone Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles. Sam 10 Sep 2011, 00:18 | |
| Salut, c'moi Izzie... Et oui toujours obligé de prendre le clavier pour vous donnez des nouvelles car l'autre là devant son émission débil là !!! Il est pas pret de vous donnez de nouvelles de MOI !!!!!!!! Haha
Enfin bon je vais pas trop blablater, y a des photos, donc qui est prêt a voir la SUPER-star que je suis ? Ne vous bousculez pas tous en même temps ... |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
falcon91 Ratoune sevrée
Messages : 407 Age : 32 Localisation : France, essone Inscription : 28/06/2011